Arsenal Supporter Club France

20 - Noni Madueke

Démarré par Taz, 18-07-2025, 19:44:35

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 13-08-2025, 11:44:15Madueké à gauche, c'est pas lui qui fait le centre sur le poteau de Gyokeres ?

Il fallait un remplaçant à Saka, en fin de match, il peut clairement faire mal.

Si c'est lui madueke fait 3 centres dangereux un pour saka au 2eme poteaux un pour la tête de gyokeres et l'autre je sais plus mais au moins ses centres arrivent dans la bonne zone et pas en 6m au 4eme poteaux comme avec martinelli

Gunmed

Titi en attendant martinelli a fait une passe décisive aux deux derniers match.

Donc ses centres arrivent parfois quand même. Moi je pense que martinelli il lui manque un petit truc dans le dernier geste mais qu'il peut faire mal s'il rectifie ça.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 13-08-2025, 15:39:51Titi en attendant martinelli a fait une passe décisive aux deux derniers match.

Donc ses centres arrivent parfois quand même. Moi je pense que martinelli il lui manque un petit truc dans le dernier geste mais qu'il peut faire mal s'il rectifie ça.

Martinelli est devenu trop prévisible...et 3 fois sur 4 il n'a passe pas son défenseur c'est bien le problème

Bouligoal

Son niveau défensif fait peur quand même.

On sait qu'Arteta demande à ses ailiers une grosse rigueur défensive... Il s'est fait manger plusieurs fois par Amad Diallo...  :bed:

Donc qu'un attaquant/ailier ne sache pas défendre, dans l'absolu, je ne le critique pas. Mais dans le jeu d'Arteta, s'il ne montre pas plus défensivement, ça risque de coincer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pour être honnête Amad dribblera n'importe quel ailier.
Au contraire j'ai trouvé Madueke très appliqué défensivement, il était plus proche de Martinelli que de Saka sur ses replis.

TITI N°1BIS

lui aussi 1er match difficile mais comme toute l'équipe à part la défense qui à tenu la baraque
saka je l'aurais sortie à la 70eme il ne faisait plus rien

Atys

Franchement difficile de juger là dessus

viper83

Saka blessé, Madueke va devoir faire le taf !
On sera moins dépourvu a droite que l'an dernier en tout cas.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

On sent qu'il peut faire mal par ses provocations

viper83

On le sent plus à l'aise à droite quand même !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

On le sent plus à l'aise à droite !

gunner4life

Je l ai bien aimé même à gauche

Gunmed

Perso je l'ai trouvé quasi invisible à gauche alors qu'à droite en peu de temps il a fait 2/3 actions vraiment interessantes.

gunner4life

Invisible à gauche ?? Carrément ? Quand même pas

we are the Arsenal !

C'était pas folichon à gauche, il a plus de repères à droite qu'à gauche. Il lui faudra plusieurs matchs pour s'adapter, il peut dépanner, mais dans l'immédiat il sera plus utile à droite je pense.

Gunmed

C'est mon ressenti, j'ai trouvé aucune plus value par rapport à Martinelli.
Mais à droite il était plus à l'aise clairement et plus dangereux

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le Hier à 12:52:20C'est mon ressenti, j'ai trouvé aucune plus value par rapport à Martinelli.
Mais à droite il était plus à l'aise clairement et plus dangereux

Martinelli souvent trop souvent ne fini pas ses actions...ou il centre au 3eme poteau où il perd le ballon.

Madueke a bien combiné avec calafiori et ça a souvent débouché sur un centre faut pas oublié non plus que madueke a peut joue avec nous et pourtant il apporte déjà plus que martinelli

Gunmed

Je pense que tu exagères car avec martinelli et cala il y a aussi des centres.

Est ce qu'il y a eu une grosse action de madueke a gauche ? Non.
Martinelli arrive au moins à se procurer une ou deux grosses actions mais ne les concrétise pas.
Perso j'ai pas trouvé d'apport de madueke à gauche.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le Hier à 13:00:54Je pense que tu exagères car avec martinelli et cala il y a aussi des centres.

Est ce qu'il y a eu une grosse action de madueke a gauche ? Non.
Martinelli arrive au moins à se procurer une ou deux grosses actions mais ne les concrétise pas.
Perso j'ai pas trouvé d'apport de madueke à gauche.

Tu compares un mec qui attaque sa 4eme saison et un nouveau joueur qui n'a pas encore jouer un match entier au club et pourtant je persiste à dire qu'on a vu des actions de madueke qui fonce pas tête baisse dans les défenseurs pour finir par perdre le ballon . Il combine déborde fixe et donne la bonne passe au bon moment ce que martinelli fait pas assez car trop prévisible pour les défenseurs adverses.

Par contre martinelli sur les phases défensive est un super travailleur ça on peu pas lui enlever mais bon un attaquant on lui demande d'abord d'être décisif devant

Gunmed

Bah je compare sur ce que j'ai vu.
Comment tu veux que je juge si madueke doit prendre la place de martinelli sinon.

Mon avis est que à l'heure actuelle je l'ai pas trouvé meilleur que martinelli a gauche.
Peut être qu'il sera meilleur prochainement c'est pas forcément une critique non plus.
Mais je l'ai dit déjà je l'ai trouvé vraiment intéressant à droite. Donc tu vois j'ai pas une dent contre madueke.

we are the Arsenal !

Trossard n'a pas fait une entrée dégueulasse, il aura son mot à dire également. Faut pas non plus parachuter Madueke à ce poste juste parce qu'on veut plus voir Martinelli titulaire. L'avantage c'est que ça va faire de la compétition et forcera les joueurs à ce bouger, Martinelli y compris.

Bouligoal

Hier à 18:28:07 #81 Dernière édition: Hier à 18:29:41 par Bouligoal
Moi j'ai trouvé Madueke assez entreprenant et j'ai bien aimé sa presta.

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:22:17Trossard n'a pas fait une entrée dégueulasse, il aura son mot à dire également.
Trossard n'a jamais été aussi meilleur qu'en rôle de remplaçant qui entre en cours de match. Trossard titulaire on a vu et revu ce que ça donne sur le long terme.
C'est pas dégueu mais c'est pas foufou non plus. Titulaire en Carabao oui, ou l'une ou l'autre fois pour le récompenser d'une bonne semaine d'entraînement mais pas forcément plus. Il n'a pas la stature d'un titulaire en puissance chez nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi je l'ai trouvé bon à gauche comme à droite. Au moins il percute ce que ne fait plus Martinelli ( à part faire semblant et revenir en arrière )

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 18:28:07Moi j'ai trouvé Madueke assez entreprenant et j'ai bien aimé sa presta.
Trossard n'a jamais été aussi meilleur qu'en rôle de remplaçant qui entre en cours de match. Trossard titulaire on a vu et revu ce que ça donne sur le long terme.
C'est pas dégueu mais c'est pas foufou non plus. Titulaire en Carabao oui, ou l'une ou l'autre fois pour le récompenser d'une bonne semaine d'entraînement mais pas forcément plus. Il n'a pas la stature d'un titulaire en puissance chez nous.
Je suis bien d'accord qu'il n'a pas la stature d'un titulaire !

SMF spam blocked by CleanTalk