Arsenal Supporter Club France

20 - Noni Madueke

Démarré par Taz, 18-07-2025, 19:44:35

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Jimmy Mentalist le 19-07-2025, 21:06:13Dommage. Mbeumo est un cran au-dessus de Madueke. Plus d'expérience également.

Plus d'expérience en quoi ?

Parce que madueke a déjà joué des coupes d'Europe mbeumo?

Jimmy Mentalist

7 ans que Mbeumo est pro avec de saisons complètes et de bonnes stats contre 5 saisons complètes pour Madueke et des stats moins bonnes pour notre nouveau joueur.

we are the Arsenal !

Un meilleur salaire ou bonus à Man u possible également et effectivement une place de titulaire garantie, alors que ça n'aurait pas été possible chez nous.

Bouligoal

Et oui pour ceux qui ne le savaient peut être pas, ce n'est pas chose aisé de recruter des doublures de qualité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

C'était aussi 20M de plus

Vince

Avec ce départ la veille de la finale de la Coupe du Monde des Clubs, sa médaille de vainqueur a été récupérée par ... Donald Trump :lol:

Cucurella : "Oui c'était bizarre [ce départ soudain]. Je pense qu'il a manqué une belle opportunité, même si il n'était plus titulaire. Il aurait quand même pu repousser son départ à quelques jours, il est parti la veille de la finale. Ca ne lui aurait rien couté d'attendre un jour et à la fin il a manqué une belle opportunité. Il [Trump] a mis sa [Madueke] médaille dans sa poche. Elle est là-bas à la maison blanche."

gunner4life

Faut dire que c est un trophée majeur dans la vie d un footballeur dans un pays connaisseurs du sport 😂😂😂🖕🖕🖕🖕 trump sérieux 😅

TITI N°1BIS

trump il à aussi la coupe original de la compétition dans son bureau CHELSEA à eu droit à la copie ...!!

Lba

Même si c'est une compétition plus que secondaire j'ai aussi trouvé ça étrange qu'il parte à la veille d'une finale

TITI N°1BIS

En même temps si il savait qu'il jouerait pas moi ça m'étonne pas il voulait clairement partir

Vince

C'était à la demande d'Arsenal, mais je sais pas exactement pourquoi il a accepté.

Bouligoal

Après dans l'absolu, je n'ai accordé aucun crédit et intérêt à cette compétition. Je n'ai même pas regardé une seule minute. Et quand on voit les plannings annuels des joueurs, je ne suis pas étonné de voir que certains s'en battent les couilles comme moi de cette « compétition ».
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Compétition sans intérêts, autant se concentrer sur son nouveau club

DiosBergkamp

Lba

Oui mais j'ai priori hg en pl pas en cl ?

DiosBergkamp

Apparement il voulait rejoindre l'équipe en Asie mais le staff lui a imposé des vacances. Il a malgré tout repris une semaine plus tôt que prévu à Londres en entraînement individuel !

Gunmed

À chaque fois que je vois son nom, je pense au meme sur internet en japonais avec un personnage qui dit « NONIIII »

Voilà je tenais à vous le partager :)

Taz

Il à 0 repere a gauche et même ca ce voit que c'est pas pour lui.
Si on prend pas de recrue il faut absolument garder trossard pour remplacer martinelli ou l'inverse.

Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

C'était son premier match et il s'est peu entrainé qu'un seul entrainement je crois, après forcément il est plus à l'aise sur le côté droit j'imagine, il peut dépanner à gauche, mais à voir sur la durée tout de même, ce n'est pas interdit qu'il trouve ses repères sur le côté gauche également.

gunner597

Je ne me suis pas exprimé sur son arrivée mais je ne comprends pas .. on a besoin impératif à gauche on veut un titu et éventuellement un milieu offensif (eze) et on claque 50m sur le remplaçant de saka ...

J espère qu il sera performant parce qu il sera scruté a la loupe malheureusement

viper83

Si on prend personne à gauche, c'est sur que çà devient incompréhensible.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Il a déjà joué à gauche dans sa carrière et est rentré à gauche face à Villareal. Il peut déborder et centrer pour un Gyokeres, un Rice ou Saka au deuxième poteau. Je suis pas aussi négatif que vous sur son futur à gauche !

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 08-08-2025, 12:23:02on a besoin impératif à gauche on veut un titu 
En quoi c'est si impératif que ça à gauche avec Martinelli et Trossard actuellement dans les rangs ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 08-08-2025, 15:19:54En quoi c'est si impératif que ça à gauche avec Martinelli et Trossard actuellement dans les rangs ?

Car c'est insuffisant sur ce qu'ils ont montré la saison dernière.

Bouligoal

Citation de: Nono le 08-08-2025, 17:43:25Car c'est insuffisant sur ce qu'ils ont montré la saison dernière.
Oui là-dessus je suis d'accord.
Mais de là à parler d'impératif. TheMerse doit avoir le poil qui s'hérisse s'il lit ça de son Trossard adoré.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Pour moi oui c est impératif à gauche on manque de talent de créativité .. trossard et martinelli sur ce qu ils ont montré ce n est pas suffisant

Nono

Après je maintiens que pour le côté gauche, tout n'est pas la faute de l'ailier.
C'est l'animation qui veut ça.

Quand Martinelli a marqué 16 buts, c'est parce que tu avais Zinchenko et Xhaka qui combinaient très bien avec Martinelli.

TITI N°1BIS

Madueke pour l'avoir vu jouer a Chelsea a des qualités de percussion qu'aucun de nos joueurs n'a a par Dowman .....donc il va forcément nous apporter quelque chose de différent et je pense que ça peut être très intéressant

Gunmed

En tout cas martinelli a eu pas mal de passe décisive je crois pendant la pré saison.

Madueke j'attends de voir.

Le jeu penche beaucoup à droite avec timber ou White qui monte pas mal. Alors que notre arrière gauche rentre souvent au milieu donc on perd ce dédoublement qui peut faire mal. Martinelli doit souvent faire la différence tout seul ou revenir en arrière.

Nono

Madueké à gauche, c'est pas lui qui fait le centre sur le poteau de Gyokeres ?

Il fallait un remplaçant à Saka, en fin de match, il peut clairement faire mal.

SMF spam blocked by CleanTalk