Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

L'info du tweet n'est plus visible mais je comprends qu'il est blessé.

Une fin de saison à la Ibra ou Ronaldo, pour moi Haaland est largement en dessous des 2 cités au niveau du talent. Donc on verra bien.

Sinon oui 10 ans de contrat c'est marcher sur la tête. Si le mec se blesse gravement et qu'il ne retrouve jamais son niveau tu le paye 5/6/7 ans avec le plus gros salaire.

viper83

Amorim qui fait rentrer Maguire en pointe pour la fin de match, c'est tjs drôle de voir ça  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Encore une defaite pour eux !

Un match nul nous aurait arrangé pour distancer Forest

viper83

Forest ca sent bon la ligue des champions quand même, il faudrait vraiment qu'ils s'écroulent sur les 8 derniers matchs ...
Come on Gunners !!!

Nono

C'est dingue.
City sans Haaland, ça va être compliqué pour eux en plus.

DiosBergkamp

Elanga balancé pour 15M par United qui inscrit le seul but du match après une course de 70m  :love:  :lmao:

TITI N°1BIS

Très rapide ce joueur

Vince

Citation de: Nono le 02-04-2025, 12:16:47C'est dingue.
City sans Haaland, ça va être compliqué pour eux en plus.

Faut pas oublier que la 5ème place est qualificative.
Et puis c'est sans Haaland qu'ils se sont qualifié en FA Cup, avec Marmoush.

Vince

Citation de: Gunmed le 01-04-2025, 23:40:32Sinon oui 10 ans de contrat c'est marcher sur la tête. Si le mec se blesse gravement et qu'il ne retrouve jamais son niveau tu le paye 5/6/7 ans avec le plus gros salaire.

Ca arrive très rarement quand même de nos jours un joueur qui se blesse si gravement que sa carrière est terminé ou qu'il ne retrouve plus son niveau. Et puis faisons pas comme si les joueurs allaient toujours au bout de leur contrat.

Nono

Citation de: Vince le 02-04-2025, 15:04:59Faut pas oublier que la 5ème place est qualificative.
Et puis c'est sans Haaland qu'ils se sont qualifié en FA Cup, avec Marmoush.

Qui a marqué le premier but ? :lol:

Vince

Citation de: Nono le 02-04-2025, 15:40:44Qui a marqué le premier but ? :lol:
Quand Haaland est sorti il y avait 1-1 je crois. Marmoush a rapidement fait la différence avec son entrée.

Nono

Bah il a quand même marqué le premier but.
Le joueur qui a marqué 30 buts va pas manquer à City, sérieusement, Vince ?

Vince

J'ai pas dit ça, mais ils ont Marmoush et c'est pas rien. Et ils n'ont plus rien d'autre à jouer si ce n'est la FA Cup. Je pense qu'ils devraient être suffisamment armé pour finir au moins 5ème.

Nono

Everton pas verni, but refusé pour un jeu et une transversale !

TITI N°1BIS

Et oui Salah va moins bien Liverpool va moins bien....

TITI N°1BIS

Diaz hors jeu au départ qui fait forcément action de jeu il fait la remise ensuite mais but accordé  :lmao:

Vince

Citation de: Nono le 02-04-2025, 23:02:20Everton pas verni, but refusé pour un jeu et une transversale !

Ouais enfin c'est juste invraisemblable que Tarkowski reste sur le terrain. J'ai rarement vu depuis la VAR un duel aussi violent pas être sanctionné d'un rouge et c'était en début de match.

Nono

Comme d'habitude, les arbitres ont du mal à mettre rouge en début de match.

Vince

Oui mais là il y a pas d'autre choix. Il y a la brutalité, les crampons sur le tibia, c'est évident. Si c'est ma jambe je suis aux urgences :lol:

jones79

Citation de: Vince le 03-04-2025, 00:19:07Oui mais là il y a pas d'autre choix. Il y a la brutalité, les crampons sur le tibia, c'est évident. Si c'est ma jambe je suis aux urgences :lol:
Oui, c'était chaud. Normalement c'est rouge direct.

Gunmed

Citation de: Vince le 02-04-2025, 15:06:28Ca arrive très rarement quand même de nos jours un joueur qui se blesse si gravement que sa carrière est terminé ou qu'il ne retrouve plus son niveau. Et puis faisons pas comme si les joueurs allaient toujours au bout de leur contrat.

Mais ça arrive que des joueurs deviennent de plus en plus sujet aux blessures.
Regarde jesus, imagine s'il lui reste encore 6 ou 7 ans de contrat ? Avec son physique ?

Et quand tu es un des joueurs les mieux payé du monde, c'est encore moins probable que tu partes ailleurs car les joueurs ne veulent pas baisser leur salaire.

Mais du coup si je comprends bien tu es d'accord avec cette stratégie ?

DiosBergkamp

Je crois que pour les blessures longues durées, c'est la sécu/ assurances qui prennent en charge dès 3 mois de blessure l'essentiel du salaire (et le joueur n'est pas payé à 100%)

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 02-04-2025, 23:19:18Diaz hors jeu au départ qui fait forcément action de jeu il fait la remise ensuite mais but accordé  :lmao:

C'est assez invraisemblable, le défenseur d'Everton se met à la faute car la passé est pour Diaz 1m hors jeu, il est éliminé et l'arbitre considère qu'il n'y a pas action de jeu. Lunaire !
Dommage il y avait la place, Everton aurait pu ouvrir le score avant

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 03-04-2025, 10:28:41C'est assez invraisemblable, le défenseur d'Everton se met à la faute car la passé est pour Diaz 1m hors jeu, il est éliminé et l'arbitre considère qu'il n'y a pas action de jeu. Lunaire !
Dommage il y avait la place, Everton aurait pu ouvrir le score avant

je ne comprends pas ces nouvelles régles de hors jeu

si on joueur est hors jeu au départ de l'action et la défense n'en tient évidemment pas compte puisqu'il est sensé être dans une position illicite ..hors la le jeu revient dans le dos de la défense et sert ensuite de remiseur avant le but en gros il profite tout simplement de sa position de hors jeu pour amener le surnombre entre les axiaux

débile ces nouvelles régles

c'est comme les hors jeu non siflés et non regardé par la VAR qui améne un corner et but derrière  .... le foot marche sur la tête..!!

DiosBergkamp

Pour la VAR ça se comprend, il faut mettre une limite au moment où on l'utilise sinon on ne s'en sort plus. Si tu dois regarder chaque corner à la VAR, alors pourquoi pas regarder chaque touche ? Chaque faute ?
Pour le cas de Diaz : la passe lui est directement adressée alors qu'il est hors jeu, et il bénéficie de sa position de hors jeu dans l'action puisque le défenseur joue la balle et se retrouve éliminé. Donc difficile de ne pas voir un avantage accordé par sa position de hors jeu

TITI N°1BIS

cette nouvelle régle du hors jeu est pas cohérente, avant quand le ballon partait du pied de passeur vers l'avant si un joueur étais hors jeu au départ du ballon ça sifflait ... aujourd'hui c'est devenu n'importe quoi un joueur est 10m derrière la défense laisse passer le ballon un autre joueur prend le ballon et le redonne au joueur hors jeu en 1ere intention y a pas hors jeu alors qu'il à profité de son hors jeu passif :fou:  pour être bien placé c'est n'importe quoi

DiosBergkamp

Oui totalement d'accord, l'arbitre devrait pouvoir décider à la VAR par son interprétation si oui ou non le joueur a tiré bénéfice de sa position de hors jeu "passive"

Bouligoal

Joyeuse Saint Totteringham à tous  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 04-04-2025, 09:13:32Joyeuse Saint Totteringham à tous  :ascfr:

qu'est ce qu'il est fort ce Postecoglou quand même  :lmao:  :guinness:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-04-2025, 09:35:01qu'est ce qu'il est fort ce Postecoglou quand même  :lmao:  :guinness:
Regarde son palmarès en attendant si tu veux faire des comparaisons  :hi:

SMF spam blocked by CleanTalk