Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

Pour Isak même s'ils se qualifient pas pour la LDC, ça restera quand même une très grosse somme non ? Je ne vois pas le club mettre 150M.

Comme on a dit il faut aussi recruter au milieu, et probablement un ailier. Plus un gardien.

Et j'ai l'impression que ça va aller vers Gyokeres ou Sesko.

Lba

Hier à 19:50:33 #46351 Dernière édition: Hier à 20:44:55 par Lba
On a pas recruté, on bats des records de recettes...150m c'est énorme oui effectivement et les chances sont minces (il lui reste des années de contrat Newcastle a du fric et se porte bien sportivement avec un titre un bon groupe et probablement la qualif en clf plus d'autres clubs vont vouloir l'acheter si jamais il est dispo)

Pour autant on pourrait peut être battre un record, après Rice, qui sait ?

Je ne connais pas gyokeres ou sesko comme je connais isak mais on est quand même une classe ou deux en dessous, ça ne m'emballe pas sur le papier.
Idem pour zubimendi d'ailleurs mais comme les deux autres je ne connais pas le joueur plus que ca

Sinon Tottenham 17e défaite et encore 4 buts encaissés, propre

Nono

Newcastle, 4eme avec un match en moins.
Ils lacheront jamais Isak.

Surtout que Nottingham marque le pas aussi.
Entre le 3eme et 7eme, il y a que 3 points.

Atys

Encore une branlée pour MU ... ils sont complètement dépassés
Par contre c'est vrai que Newcastle ça joue bien et c'est pas gagné pour Isak

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-04-2025, 16:02:45ça serait couillon de ne pas gagner ce match à domicile contre Brentford sachant que Liverpool ne fera pas mieux qu'un match nul à domicile contre West Ham.
Bien vu l'aveugle  :cheers:

viper83

Ça serait surtout bien de gagner dimanche prochain contre Ipswish pour assurer le top 4 car on avance au ralenti en ce moment, et on doit encore jouer Liverpool et Newcastle.
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le Hier à 21:43:20Ça serait surtout bien de gagner dimanche prochain contre Ipswish pour assurer le top 4 car on avance au ralenti en ce moment, et on doit encore jouer Liverpool et Newcastle.

A part Newcastle, tout le monde avance au ralenti.

Lba

Citation de: Nono le Hier à 19:56:08Newcastle, 4eme avec un match en moins.
Ils lacheront jamais Isak.

Surtout que Nottingham marque le pas aussi.
Entre le 3eme et 7eme, il y a que 3 points.

Je sais que le dossier est compliqué et les chances minces, ce n'est pas que j'y crois spécialement mais en parler ne coûte rien

Les autres attaquants je ne les connais pas

C'est pour ça que je parle de tonali ou Guimaraes deux autres bonnes recrues de Newcastle. On est pas spécialement affiliés à eux voir pas du tout, zubimendi semble être la première piste mais j'aurais aimé les voir chez nous

Nono

Guimaeres, j'ai pas compris pourquoi à l'époque où il était à Lyon, on s'est jamais intéressé à lui. :(

Bouligoal

Aujourd'hui à 09:43:01 #46359 Dernière édition: Aujourd'hui à 17:30:28 par Bouligoal
Citation de: TheMerse le Hier à 20:43:32Bien vu l'aveugle  :cheers:
T'étais tapis dans l'ombre à espérer que je me trompe :lol:
J'y ai cru au moment de l'égalisation. Manquait pas grand chose.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 01:33:54Guimaeres, j'ai pas compris pourquoi à l'époque où il était à Lyon, on s'est jamais intéressé à lui. :(

Y avait une petite rumeur mais visiblement rien de sérieux et je crois que le club s'est manifesté trop tard.
Et puis de mémoire Newcastle faisait déjà une belle offre et je crois que c'était déjà trop pour Arsenal (de leur jugement).

SMF spam blocked by CleanTalk