Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:28:09Oui parfois mais ils ont eu quand même bcp de penos pour pas grand chose...le style de faute qui n'est jamais sifflé quand c'est ARSENAL par exemple la plupart du temps
Du coup on a rien gagné depuis 5 ans à cause de l'arbitrage ?

Nono

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Hier à 20:47:59Du coup on a rien gagné depuis 5 ans à cause de l'arbitrage ?

On as quand meme gagné une Cup et 2 community Shield, ce n'est peut etre pas assez mais on progresse bien.

we are the Arsenal !

Vous avez oublié que la Cup c'est Aubameyang qui l'a gagné, elle ne compte pas, Arteta n'a aucun mérite :lol:

Gunmed

Citation de: Nono le Hier à 18:39:40Ils vont sûrement perdre Salah et VVD.

Ça parle aussi de TAA au réal cet été.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 21:19:46On as quand meme gagné une Cup et 2 community Shield, ce n'est peut etre pas assez mais on progresse bien.
Oui mais la cup ça remonte à 2020 (pendant le COVID)...donc 5 ans surtout qu'on a très peu de chance de ramener quelque chose cette année  :sorry:

TITI N°1BIS

On a compris themerse tu nous répète tout les jours la même chose  :fou:

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 09:45:56Ça parle aussi de TAA au réal cet été.

Oui ça sera un coup dur pour eux à la création !
Van Dijk je le vois coupable sur un paquet de buts, il est loin de son top niveau je trouve

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 10:23:44On a compris themerse tu nous répète tout les jours la même chose  :fou:
Tout ça pour dire que certes, il y a l'arbitrage qui joue plutôt contre nous comparativement à d'autres équipes, mais ce n'est pas la principale raison de nos récents échecs...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:57:15Tout ça pour dire que certes, il y a l'arbitrage qui joue plutôt contre nous comparativement à d'autres équipes, mais ce n'est pas la principale raison de nos récents échecs...

Je dis pas le contraire mais leur arbitrage leur a aussi ramené des points pendant que nous ça nous en a coûté...

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:57:15Tout ça pour dire que certes, il y a l'arbitrage qui joue plutôt contre nous comparativement à d'autres équipes, mais ce n'est pas la principale raison de nos récents échecs...

C'est quoi la raison de nos principaux échecs ?
J'aimerais comprendre ce qui nous a manqué la saison dernière pour finir à 2 points de l'équipe la plus forte de l'histoire de la PL ?
Faut se rendre compte que même les Invincibles n'auraient pas fini champion avec City.

SMF spam blocked by CleanTalk