Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Bah on s'en est bien plutôt sorti sans Saka.
3 mois sans Salah, ils perdent bien plus de points que nous sans Saka.

Vincent92

Yes Tarkowski  :guinness:  :guinness:

Vincent92

TITI N°1BIS

Encore Liverpool qui perd des points sur la pelouse d'everton.

Il n'arrive pas a gagner la bas c'est dingue .

Bon ça change rien pour nous sans attaque c'est fini pour nous il faut sécuriser la 2eme place

Nono

13-02-2025, 01:21:43 #45844 Dernière édition: 13-02-2025, 01:25:46 par Nono
J'avais prévu une défaite mais nul de Liverpool, je prends.

Malheureusement, ma prédiction pour Havertz s'est réalisée bien plus tôt que prévue.

Je sais pas qui est le plus responsable par la non venue d'un attaquant cet hiver et je crois pas que Tel aurait été la solution mais ne rien avoir, c'était suicidaire (et même pour Tel, c'est parce que Tel lui même a poussé qu'il a été prêté sans option d'achat à Tottenham).

J'ai pas vu le match mais les supporters de Liverpool se plaignent de l'arbitrage et ils flippent qu'on revienne vu leur calendrier en février. :lol:

Nono

Beau but !

TheMerse

Il n'y a qu'en Angleterre quand même  :strong:
J'éteins la tv à la 95ème et le lendemain je vois qu'il y a 2-2  :ascfr:
Je pense que cela ne changera pas grand chose pour nous malheureusement mais quel championnat quand même  :love:

jones79

Oui quel match et quel fin. :wtf:

Nono

13-02-2025, 10:01:04 #45848 Dernière édition: 13-02-2025, 10:05:52 par Nono

:lol:

Le karma.

Culotté.

Nono

Et Slot s'est pris un rouge !

TITI N°1BIS

avec notre copain à l'arbitrage  :thanx:

Nono

C'est juste un mauvais arbitre.

DiosBergkamp

Incroyable fin de match, égalisation dans le derby à la dernière seconde wow. En plus pour la dernière à Goodison Park ça fait des souvenirs à vie  :strong: 

Gunmed

Ça aurait mieux encore le but de la victoire pour everton mais oui ça reste un beau scénario

Vince

Pas totalement immérité, ils ont eu des occasions même si c'était un Football d'un autre âge :lol:

Nono

Vince

Je crois qu'il est celui qui a atteint les 10 buts et 10 assists le plus rapidement dans une saison de Premier League.

TITI N°1BIS

la saison de sa vie pour salah pas sur qu'il arrive à refaire une saison aussi pleine (buts/passes dec)

Vince

Ses saisons précédentes n'étaient pas mal non plus.

TITI N°1BIS

certes mais la il est impliqué sur presque 70% des buts de liverpool

s'il devait se blesser comme saka se serait plus le même liverpool devant

DiosBergkamp

Il est que un rythme pour faire la plus grosse saison de l'histoire de la PL que le plan statistique (goals + assists)

we are the Arsenal !

Salah il marche sur l'eau, s'il gagne la PL et la CL, il est déjà quasiment assuré de gagner le titre de meilleur joueur de la saison, le ballon d'or sera également à sa porter !

TITI N°1BIS

akanji c'est visiblement rompu un adducteur 8 à 10 semaines d'absences lui aussi .... City et Arsenal en terme de blessure c'est chaud cette saison

mais bon on va pas les plaindre ils ont plus de 30 joueurs ..

Vince

14-02-2025, 20:56:44 #45863 Dernière édition: 14-02-2025, 20:58:17 par Vince
CiterNouvelle victoire de City face à la Premier League

Le désaccord entre la Premier League et Man City repose sur les règles APT (Associated Party Transaction) qui existent depuis Décembre 2021 jusqu'à Novembre 2024. Ces règles qui ont empêché Man City (et d'autres Clubs) de négocier des accords commerciaux avec des parties jugées associées au Club ont été jugé "illicite" par un tribunal indépendant déjà en Septembre dernier, et un nouveau verdict est plus sévère encore. 

Le problème dans ce règlement c'est qu'il ignore les prêts des propriétaires des Club au Club, comme Arsenal ou Liverpool, avec aucun intérêt voir très peu. A l'époque du premier verdict la Premier League était confiante qu'un léger changement de règle suffirait. Les Clubs ont voté en faveur de ce nouveau règlement en Novembre 2024 à 16-4.

Mais un nouveau verdict donne de nouveau raison à City, et met la Premier League dans une situation très délicate. Les règles APT sont jugé "illicite dans leur totalité". La conséquence c'est que tout les accords commerciaux qui ont été bloqué entre Décembre 2021 et Novembre 2024 n'auraient pas dû l'être. Et les Clubs concernés peuvent demander compensation. Et si des Clubs considèrent que les performances de leur Club ont été endommagé par cette règle, ils peuvent porter plainte. Man City peut aussi demander à la Premier League de leur rembourser les frais juridiques qui seraient de £20m. Le même panel jugera les nouvelles règles APT qui existent depuis Novembre 2024.

(Daily Mail)

Nono

Chelsea qui perd pour le moment.

Nono

2-0 !
Comme quoi l'argent ne fait pas tout.

Nono

TITI N°1BIS

14-02-2025, 23:32:13 #45867 Dernière édition: 14-02-2025, 23:39:17 par TITI N°1BIS
Un concurrent pour le top 4 qui perd c'est toujours un bonus

Et ça montre que même avec une équipe blindé de joueurs offensifs marquer des buts n'est pas systématique.

Espérons que nous avec moins de joueurs offensifs notre collectif face au boulot

Vince

Enfin c'est pas très comparable, Brighton a joué le contre avec 30% de possession. On est plus similaire à Chelsea dans les matchs qui arriveront qu'à Brighton.

TITI N°1BIS

15-02-2025, 10:16:37 #45869 Dernière édition: 15-02-2025, 10:39:20 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 15-02-2025, 02:20:28Enfin c'est pas très comparable, Brighton a joué le contre avec 30% de possession. On est plus similaire à Chelsea dans les matchs qui arriveront qu'à Brighton.

Et?

Ça change quoi ?
C'est pas parce que empile les joueurs offensifs que tu marques plus c'est ce que je veux dire

Chelsea 6 tirs 0 cadré
Brighton 7 tirs 3 cadrés 3 buts...

SMF spam blocked by CleanTalk