Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 14-02-2025, 23:32:13Un concurrent pour le top 4 qui perd c'est toujours un bonus

Et ça montre que même avec une équipe blindé de joueurs offensifs marquer des buts n'est pas systématique.

Espérons que nous avec moins de joueurs offensifs notre collectif face au boulot
Mais là de jouer sans attaquant de tout ça fait deux.

DiosBergkamp

J'avais pas vu passé l'info mais Antony a été prêté au Betis Seville, 2 ans et demi après avoir été acheté 95M, United décidément  :lmao:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2025, 16:43:14J'avais pas vu passé l'info mais Antony a été prêté au Betis Seville, 2 ans et demi après avoir été acheté 95M, United décidément  :lmao:
Oui, ça pose question.

DiosBergkamp

United a les poches pleines et avait décidé d'accepter pas mal de choses à Ten Hag qui arrivait en sauveur, et qui voulait absolument ses anciens joueurs (dont Antony,Blind,...)

Le problème avec ces clubs où les coachs tournent autant c'est que ces mêmes joueurs peuvent ne plus du tout être considérés par les coachs suivants

TITI N°1BIS

15-02-2025, 17:30:15 #45874 Dernière édition: 15-02-2025, 17:49:46 par TITI N°1BIS
Le city qu'on nous vendez comme nul selon certains ici et qui a pris 5/1 face a nous mène 3/0 contre Newcastle.....3 buts de marmoush.

Très bien avant un certain Liverpool/city ....

A noter la 1ere mi temps dégueulasse de Newcastle porte ouverte derrière a croire qu'ils ont tout donné face a nous et que maintenant y aplus rien 😂

we are the Arsenal !

Newcastle mise sa saison sur la Caraboa cup et puis ils sont particulièrement motivés quand il s'agit de jouer contre nous !

TITI N°1BIS

Forest Chelsea Newcastle villa qui perd des points pour le haut du tableau.

Le city/Liverpool du weekend prochain va valoir cher.. :lmao:

Si on bat west ham quoi qu'il arrive on sera gagnant soit on revient sur Liverpool soit on largue city

TheMerse

Le top 4 est assuré c'est une évidence...pour ce qui est de gagner quelque chose bah  :jesors:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 15-02-2025, 19:58:23Le top 4 est assuré c'est une évidence...pour ce qui est de gagner quelque chose bah  :jesors:

Oui oui on connait ta rengaine sous Arteta

we are the Arsenal !

15-02-2025, 21:28:42 #45879 Dernière édition: 15-02-2025, 21:30:19 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 15-02-2025, 19:58:23Le top 4 est assuré c'est une évidence...pour ce qui est de gagner quelque chose bah  :jesors:
Une évidence je ne sais pas, quand tu vois qu'on a galéré pour cadrer plus d'une frappe la majeure partie du match contre Leicester... Ce sera déjà une performance de finir dans le top 4 avec plus de la moitié de nos attaquants blessés !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-02-2025, 21:28:42Une évidence je ne sais pas, quand tu vois qu'on a galéré pour cadrer plus d'une frappe la majeure partie du match contre Leicester... Ce sera déjà une performance de finir dans le top 4 avec plus de la moitié de nos attaquants blessés !

On a 10 points d'avance sur le 5eme, on a clairement de la marge.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 15-02-2025, 21:36:52On a 10 points d'avance sur le 5eme, on a clairement de la marge.
On perd 2 matchs et on saura plus qu'à 4 points du 5 ème, rajoute un match nul et on aura plus le même discours.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-02-2025, 21:41:10On perd 2 matchs et on saura plus qu'à 4 points du 5 ème, rajoute un match nul et on aura plus le même discours.

Sauf que nos poursuivants perdent tous aussi des points, suffit de voir ce week-end.
Car oui, certaines équipes marquent aussi le pas derrière nous.

gunners_dz

Une defaite de Liverpool pour bien commancer la semaine  :ascfr:

DiosBergkamp

Déjà 1-0 pour Liverpool, un peu chanceux Salah avait raté son geste
Wolves peut le faire mal en jouant long il y a de l'espoir

TheMerse

Encore un péno pour Liverpool

DiosBergkamp

Peno à la Rooney, poussette sur le défenseur pour avoir le ballon, je le pousse en sortie de but et laisse trainer la jambe sur le gardien
Naïf de la part des Wolves

TheMerse

Konate qui doit se prendre un deuxième jaune mais non bien sur  :clown:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 16-02-2025, 16:42:25Konate qui doit se prendre un deuxième jaune mais non bien sur  :clown:

Comme d'habitude
Et combien de penalty a obtenu cette équipe depuis le début de saison c'est incroyable

Nono

Après à domicile contre le 17eme, c'est pas sur ce match que je les voyais perdre des points.

TheMerse

Un truc qu'il faut qu'on m'explique...pourquoi les commentateurs de C+ parlent de "choc" entre Tottenham et ManU ?  :lmao:
Choc pour savoir qui va descendre peut-être ?  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 16-02-2025, 16:53:48Un truc qu'il faut qu'on m'explique...pourquoi les commentateurs de C+ parlent de "choc" entre Tottenham et ManU ?  :lmao:

Oui  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 16-02-2025, 16:53:48Un truc qu'il faut qu'on m'explique...pourquoi les commentateurs de C+ parlent de "choc" entre Tottenham et ManU ?  :lmao:

Match important dans la course au maintien

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2025, 17:09:45Match important dans la course au maintien
Lorqu'on parle de choc en général, on ne parle pas de maintien entre deux petites équipes  :guinness:

DiosBergkamp

C'était de l'humour

2-1, quel joueur Cunha, ils vaudra 80M rapidement ! Liverpool est dans le dur

TITI N°1BIS

Encore une fois Liverpool l'emporte grâce a un nouveau penalty

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 16-02-2025, 18:11:32Encore une fois Liverpool l'emporte grâce a un nouveau penalty
C'était surtout le 2ème jaune que le joueur de Liverpool aurait du se prendre à la 30ème minute qui aurait vraiment pu faire tourner le match  :lass:

TITI N°1BIS

Mu c'est vraiment pas beau à voir...
On se plaint de pas avoir d'attaquant mais leurs 2 attaquants c'est vraiment pas top

Vince

A noter les débuts de Chido Obi contre les Spurs.

TITI N°1BIS

Le génie amorim fait pire que ten Hag...il a raison c'est peut le pire entraîneur de United de tous les temps..
. :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk