Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

17-02-2025, 17:26:45 #45900 Dernière édition: 17-02-2025, 17:31:25 par TITI N°1BIS
les 3 prochains matchs de Liverpool vont être cruciales pour eux.

Ils jouent
Villa à l'extérieur
City à l'extérieur
Newcastle à domicile

3 matchs en 9 jours

si Liverpool gagne ces 3 matchs ils seront champion

s'ils laissent des points en route tout ne sera pas encore joué en espérant qu'on récupére saka et Martinelli après la trève internationnal

TheMerse

Arrête de te faire du mal...ils perdrons surement des points mais tu veux savoir quoi? on en perdra aussi  :sorry:

jones79

Citation de: TheMerse le 18-02-2025, 01:10:33Arrête de te faire du mal...ils perdrons surement des points mais tu veux savoir quoi? on en perdra aussi  :sorry:
Ça c'est sûr.

TITI N°1BIS

18-02-2025, 07:27:38 #45903 Dernière édition: 18-02-2025, 07:29:38 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 18-02-2025, 01:10:33Arrête de te faire du mal...ils perdrons surement des points mais tu veux savoir quoi? on en perdra aussi  :sorry:

Je vois pas en quoi je me fait du mal je dis juste le faits.

J'ai déjà dit récemment qu'on jouait désormais la 2eme place avec tout nos blessés en attaque mais il en reste pas moins que Liverpool n'est pas a l'abri d'un trou d'air ils ont plus de difficulté en ce moment et tant qu'ils seront a porté les joueurs d'arsenal trouveront une motivation supplémentaire pour essayer

Gunmed

Villa ne semble pas en forme mais city a l'air d'aller mieux. A voir en LDC contre le réal.

Nos chances sont très très minces après si y a une petite blessure de joueurs majeurs comme pour nous, par exemple Salah ça peut être déstabilisant.

Ce qui est dommage c'est que pour le championnat va falloir s'accrocher avec tous les blessés mais y a la LDC qui revient bientôt aussi !

gunners_dz

Personelement j'espere que Liverpool ne perdera pas trop de points, car si on ce retrouve a la 38eme journée a 2 points de Liverpool on ce sentira vraiment mal.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 18-02-2025, 11:28:13Personelement j'espere que Liverpool ne perdera pas trop de points, car si on ce retrouve a la 38eme journée a 2 points de Liverpool on ce sentira vraiment mal.
On y est habitué ces dernières années :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 18-02-2025, 11:40:16On y est habitué ces dernières années :lol:

Tu préférerais qu'on finisse à 20 points peut être ?

Vincent92

J'avoue que ça fait bien sourire :)

[/url]

DiosBergkamp

Comme le titre est déjà perdu et que seul les titres t'intéressent, tu vas boycotter tous nos matchs de Premierleague (et ceux de Liverpool) ?

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 18-02-2025, 13:51:34Comme le titre est déjà perdu et que seul les titres t'intéressent, tu vas boycotter tous nos matchs de Premierleague (et ceux de Liverpool) ?

non non il va répéter en boucle jusqu'a la fin de saison qu'on gagne pas de titre ....  :thanx:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 18-02-2025, 13:51:34Comme le titre est déjà perdu et que seul les titres t'intéressent, tu vas boycotter tous nos matchs de Premierleague (et ceux de Liverpool) ?
Toujours dans la démesure...je n'ai jamais dit qu'il était "perdu", je dis simplement que les chances sont très minces...
Je rappelais simplement que si Liverpool perdra forcement des points, on en perdra aussi et que l'on est pas à 2 pts derrière mais 7

Vince

Presque même 8 avec la différence de but.

Nono

S'ils perdent plus de points que nous, la différence de but va se réduire.

viper83

Moi j'y crois vraiment pas cette année ... on est moins bien cette saison dans le jeu et en y ajoutant les blessés il y a vraiment peu de chance que l'on revienne à hauteur de Liverpool !
Come on Gunners !!!

Nono

Je trouve Liverpool moins flamboyant depuis quelques matchs, là, ils vont enchaîner quelques gros matchs.

Le seul truc, c'est comme nous n'avons aucun 9 de métier, va-t-on s'en sortir ?

TITI N°1BIS

Tant que Liverpool aura 1 peno par match il s'en sortiront.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 18-02-2025, 23:45:30Tant que Liverpool aura 1 peno par match il s'en sortiront.
:lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 18-02-2025, 23:49:43:lol:

7 peno pour liverpool en 25 matchs soit presque 1 tout les 3.5 matchs

2 peno cette saison pour Arsenal...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 08:49:257 peno pour liverpool en 25 matchs soit presque 1 tout les 3.5 matchs

2 peno cette saison pour Arsenal...
Peut-être aussi qu'ils sont plus souvent dans la surface adverse que nous...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 09:40:40Peut-être aussi qu'ils sont plus souvent dans la surface adverse que nous...

je suis pas sur qu'ils soient 3 fois plus dans la surface adverse que nous avec leur jeu de contre et de verticalité

gunners_dz

Ce soir je serait a fond derriere les Villains !!! Allez Unai fait nous rever  :box:  :box:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 10:25:34Ce soir je serait a fond derriere les Villains !!! Allez Unai fait nous rever  :box:  :box:
Là ils peuvent vraiment perdre des points...

TITI N°1BIS

Je les vois pas perdre des points ce soir mais contre City à City je les vois faire un nul

gunners_dz

Si villa arrive a les tenir en echec et que City les battent la y'as moyen de rever  :ascfr:

we are the Arsenal !

On risque de perdre des points également dans nos 5-6 prochaines affiches !

TheMerse

Et aller...un cadeau de la part de Villa pour ouvrir le score  :fight:

viper83

Jamais on nous offre des buts comme ça nous  :sad:
Come on Gunners !!!

Nono

2-1 pour Villa pour le moment !
On risque vraiment de le regretter d'avoir recruté personne.
Liverpool est quand même moins impérial depuis quelques semaines.

Nono

2-1 pour Villa pour le moment !
On risque vraiment de le regretter d'avoir recruté personne.
Liverpool est quand même moins impérial depuis quelques semaines.

SMF spam blocked by CleanTalk