Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: TheMerse le 07-10-2023, 19:20:43Cette moule  :lass:

Ils ont été la chercher, MCTominay sauve la tête de ten Hag en même temps.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 07-10-2023, 19:42:20
Citation de: TheMerse le 07-10-2023, 19:20:43Cette moule  :lass:

Ils ont été la chercher, MCTominay sauve la tête de ten Hag en même temps.
S'il ne vont rien chercher en étant menés 1-0 à la 90ème à domicile bah....

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-10-2023, 20:26:44
Citation de: Vincent92 le 07-10-2023, 19:42:20
Citation de: TheMerse le 07-10-2023, 19:20:43Cette moule  :lass:

Ils ont été la chercher, MCTominay sauve la tête de ten Hag en même temps.
S'il ne vont rien chercher en étant menés 1-0 à la 90ème à domicile bah....

Vous vous êtes enflammés trop vite, vous avez oublié le fergie time ou quoi :lol:

Vincent92

Citation de: TheMerse le 07-10-2023, 20:26:44
Citation de: Vincent92 le 07-10-2023, 19:42:20
Citation de: TheMerse le 07-10-2023, 19:20:43Cette moule  :lass:

Ils ont été la chercher, MCTominay sauve la tête de ten Hag en même temps.
S'il ne vont rien chercher en étant menés 1-0 à la 90ème à domicile bah....


Oui, mais ça n'était vraiment pas fait. J'ai regarder le match ils étaient sous l'eau.

DiosBergkamp

Everton déjà à 10 contre Liverpool, comme quoi des arbitres peuvent mettre 2 jaunes en première période, je croyais que c'était interdit après notre match de la semaine dernière  :guinness:

Vince

L'arbitre est très gentil avec Everton, il donne pas le penalty clair et net sur la faute, là sur la main il fallait la VAR pour qu'il donne penalty pour une main qui parait tellement évidente.

DiosBergkamp

Il aurait aussi pu mettre un deuxième jaune à Konaté ce qui aurait changé la physionomie du match avant ça. Faute volontaire qui empêche un contre, la plupart des arbitres le sifflent si c'est le premier.

Vince

21-10-2023, 16:18:13 #42007 Dernière édition: 21-10-2023, 16:20:01 par Vince
Ca aurait été sévère, l'autre rouge était beaucoup plus évident. (Dailleurs quelle idée de signer Ashley Young et de le faire jouer arrière droit en Premier League).

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-10-2023, 16:18:13Ca aurait été sévère, l'autre rouge était beaucoup plus évident. (Dailleurs qu'elle idée de signer Ashley Young et de le faire jouer arrière droit en Premier League).

Il a plus les jambes pour jouer attaquant de couloir et revenir aider son latéral

Vince

Ca fait quand même pas mal d'années que c'est le cas.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-10-2023, 16:21:43Ca fait quand même pas mal d'années que c'est le cas.

Ben justement..

Vince

Pas un gros City, dans la douleur, encore un rouge. Liverpool par contre aurait dû gagner plus largement mais a beaucoup gâché. J'ai pas vu le match mais Newcastle est une équipe qui va finir haut au classement si ils continuent comme ça.

TITI N°1BIS

Newcastle n'est pas encore une équipe stable.. Elle peut gagner face à un gros et perdre face au dernier le match suivant

La C1 va elle lui aussi lui coûter des points en championnat ils ont pas un banc fantastique

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 21-10-2023, 23:57:43Newcastle n'est pas encore une équipe stable.. Elle peut gagner face à un gros et perdre face au dernier le match suivant

La C1 va elle lui aussi lui coûter des points en championnat ils ont pas un banc fantastique
Le club va forcement renforcer en janvier peut-être avec ESR et Ramsdale.

Nono

Mais on vendra jamais Ramsdale en janvier.

darren

Ce chroniqueur sur canal qui parle anglais avec un interprète, mais surtout des analyses de merde sur Arsenal:  :tits:
C'est quoi le projet ? Pourquoi ils n'ont pas pris un anglais qui parle français ? Tien ! Jones pouvait bien faire l'affaire  :thanx: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

J'en parlais hier à la mi-temps, j'en peux plus, ça enlève toute la spontanéité des débats.

darren

Clairement! Heureusement que c'est pas un joueur de foot. Sinon on allait entendre « pourquoi il n'apprend pas langue » 😁
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 22-10-2023, 19:32:18Ce chroniqueur sur canal qui parle anglais avec un interprète, mais surtout des analyses de merde sur Arsenal:  :tits:
C'est quoi le projet ? Pourquoi ils n'ont pas pris un anglais qui parle français ? Tien ! Jones pouvait bien faire l'affaire  :thanx: 
Forcément le mec déteste Arsenal car il jouait à Liverpool et en plus quand on lui pose une question, il lui faut deux heures pour répondre. :rouge:

Nono

Darren Tulet me manque.

Vince

C'est surtout un ancien joueur anglais très connu (même si j'ai oublié le nom :lol:) qui a joué à Liverpool entre autre. C'est pas comme si il y avait des débats, ils demandent son opinion et il la développe et ça s'arrête là. Il a dit quoi de mal sur Arsenal ? Je le trouve plutôt juste dans ses analyses.

darren

Bah écoute bien 😂  Surtout la semaine  derrière où il nous voyait dégringoler comme un château de carte  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Dans la saison ? Objectivement c'est ce qui se produit chaque fin de saison. :shrug:

Nono

On dégringole ?
Passer de 1er à second, c'est pas une dégringolade.

Bah c'est juste chiant d'avoir un consultant doublé, ça rend l'émission vachement hachée, c'est pas très intéressant au final.

darren

Citation de: Vince le 22-10-2023, 20:20:25Dans la saison ? Objectivement c'est ce qui se produit chaque fin de saison. :shrug:

H'He ! On est sorti du top 4 la saison dernière ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

En terme de résultat si, la saison dernière on s'est écroulé sur la fin. Comme la saison d'avant alors qu'on avait pas mal d'avance on s'en rappelle. Même chose la saison d'avant.

darren

D'ailleurs il trouvait que liverpool était plus fort que nous, à partir de là, je me suis dit qu'on pouvait mettre n'importe qui a sa place 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

On ne doit pas avoir la même définition de dégringoler ou de s'écrouler. On termine 2eme à quelques points du champion en titre.
Si c'est cela que t'appelle, alors je signe aussi cette saison
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 22-10-2023, 20:35:35On ne doit pas avoir la même définition de dégringoler ou de s'écrouler. On termine 2eme à quelques points du champion en titre.
Si c'est cela que t'appelle, alors je signe aussi cette saison
C'est peut être le traducteur qui a mal traduit :lol:

Nono

Citation de: Vince le 22-10-2023, 20:31:50En terme de résultat si, la saison dernière on s'est écroulé sur la fin. Comme la saison d'avant alors qu'on avait pas mal d'avance on s'en rappelle. Même chose la saison d'avant.

Quand on parle de dégringoler, c'est au classement et j'imagine que c'était dans ce sens là que le consultant le disait.