Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Dommage ils jouent pas la coupe d'Europe...  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Vince

On a l'enregistrement de la VAR


Putain c'est horrible :lmao: j'ai presque pitié pour eux mais ils ont vraiment merdé et ils ont pas pu revenir en arrière.

we are the Arsenal !

Incroyable :lol: L'erreur est bien humaine, l'arbitre à la VAR n'a pas remarqué que l'arbitre sur le terrain avait signalé HJ :wtf: A la VAR ils ont bien tirés les lignes etc... mais au lieu de confirmer que le but est bien validé avec l'arbitre sur le terrain, ils ont juste dit "check complete" et selon la loi ils ne peuvent plus revenir et arrêter le jeu du moment que celui-ci a reprit. Pour éviter ce genre d'erreur, faut juste instauré une règle qui dit que l'arbitre à la VAR doit confirmer la décision avec l'arbitre sur le terrain avant de mettre "check complete" !!!

Vince

Ils se sont juste tous chié dessus en même temps, à part le mec qui a positionné la ligne. On dirait vraiment un sketch, à part eux et les fans de Liverpool, c'est difficile de pas en rire. En gros quand il mec de la VAR dit "It's fine", l'arbitre sur le terrain s'imagine qu'il confirme le hors jeu ... et après la grosse panique à bord :lol:

Lba

La vache

Ce que je ne pige pas : les mecs n'ont pas un protocole avec un mot clair pour valider la procédure ?
 Les gars dans le camion ne regardent pas le match en direct ? Il n'y en a qu'un qui percute que le match repart

Les spurs ont vraiment eu de la chatte, contre nous avec l'erreur de Jorginho ce sont 2 points offerts et là encore contre Pool grâce aux arbitres et à 11 contre 9

Vince

Citation de: Lba le 03-10-2023, 21:53:08La vache

Ce que je ne pige pas : les mecs n'ont pas un protocole avec un mot clair pour valider la procédure ?
 Les gars dans le camion ne regardent pas le match en direct ? Il n'y en a qu'un qui percute que le match repart

Les spurs ont vraiment eu de la chatte, contre nous avec l'erreur de Jorginho ce sont 2 points offerts et là encore contre Pool grâce aux arbitres et à 11 contre 9

Je pense que si, et ils risquent de se faire taper sur les doigts. (en gros ils vont juste ne pas arbitrer pendant une semaine ou deux)

Gunmed

Je comprends pas qu'il puisse pas revenir en arrière, si on l'en informe. C'est vraiment débile.

we are the Arsenal !

04-10-2023, 13:55:52 #41977 Dernière édition: 04-10-2023, 13:58:31 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 04-10-2023, 11:30:55Je comprends pas qu'il puisse pas revenir en arrière, si on l'en informe. C'est vraiment débile.
Peut être que ça va changer, après je peux comprendre l'idée derrière, car si 2 mins après on arrête le jeu pour dire que la VAR s'est trompée, ça la fout mal et les supporters vont gueuler !! Il faut surtout prévenir et empêcher ce genre d'erreur en amont, qu'on arrête le jeu à nouveau c'est moyen je trouve !

DiosBergkamp

C'est con de leur part de pas avoir interpellé l'arbitre, tout le monde aurait compris !

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2023, 13:57:32C'est con de leur part de pas avoir interpellé l'arbitre, tout le monde aurait compris !
Pas quand la décision ne va pas dans ton sens, t'imagines le jeu a reprit depuis 5 mins et l'arbitre stop le match pour revenir sur leur décision et donner but ou péno ! Même si c'est pour rattraper une erreur, ça le fait pas quoi ! La VAR est déjà là pour corriger une erreur, vous imaginez maintenant s'il faut également corriger les erreurs de la VAR en plein match :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 14:04:51
Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2023, 13:57:32C'est con de leur part de pas avoir interpellé l'arbitre, tout le monde aurait compris !
Pas quand la décision ne va pas dans ton sens, t'imagines le jeu a reprit depuis 5 mins et l'arbitre stop le match pour revenir sur leur décision et donner but ou péno ! Même si c'est pour rattraper une erreur, ça le fait pas quoi ! La VAR est déjà là pour corriger une erreur, vous imaginez maintenant s'il faut également corriger les erreurs de la VAR en plein match :lol:

Je préfère corriger une erreur en plein match que de fausser un résultat

Nono

De toute façon, ils ont pas le droit. :(

we are the Arsenal !

04-10-2023, 15:00:54 #41982 Dernière édition: 04-10-2023, 15:04:15 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2023, 14:53:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 14:04:51
Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2023, 13:57:32C'est con de leur part de pas avoir interpellé l'arbitre, tout le monde aurait compris !
Pas quand la décision ne va pas dans ton sens, t'imagines le jeu a reprit depuis 5 mins et l'arbitre stop le match pour revenir sur leur décision et donner but ou péno ! Même si c'est pour rattraper une erreur, ça le fait pas quoi ! La VAR est déjà là pour corriger une erreur, vous imaginez maintenant s'il faut également corriger les erreurs de la VAR en plein match :lol:

Je préfère corriger une erreur en plein match que de fausser un résultat
D'accord et ce sera justifié, mais à ce moment là on peut aller plus loin et corriger une erreur après le match aussi... On a déjà un filet de sécurité avec la VAR, il faut donc empêcher que la VAR fasse des erreurs humaines également sinon on s'en sort plus. Peut être que ça va changer et qu'ils permettront de stopper le match à nouveau, mais ça va encore plus frustrer ceux qui en seront pénalisés.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 14:04:51
Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2023, 13:57:32C'est con de leur part de pas avoir interpellé l'arbitre, tout le monde aurait compris !
Pas quand la décision ne va pas dans ton sens, t'imagines le jeu a reprit depuis 5 mins et l'arbitre stop le match pour revenir sur leur décision et donner but ou péno ! Même si c'est pour rattraper une erreur, ça le fait pas quoi ! La VAR est déjà là pour corriger une erreur, vous imaginez maintenant s'il faut également corriger les erreurs de la VAR en plein match :lol:
.

Là ils se rendent compte de l'erreur 2 secondes après que le jeu ait repris. Ils interpellent l'arbitre central, lui disent de siffler et on revient à la VAR
Tout le monde aurait compris :shrug:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 15:00:54
Citation de: TITI N°1BIS le 04-10-2023, 14:53:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 14:04:51
Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2023, 13:57:32C'est con de leur part de pas avoir interpellé l'arbitre, tout le monde aurait compris !
Pas quand la décision ne va pas dans ton sens, t'imagines le jeu a reprit depuis 5 mins et l'arbitre stop le match pour revenir sur leur décision et donner but ou péno ! Même si c'est pour rattraper une erreur, ça le fait pas quoi ! La VAR est déjà là pour corriger une erreur, vous imaginez maintenant s'il faut également corriger les erreurs de la VAR en plein match :lol:

Je préfère corriger une erreur en plein match que de fausser un résultat
D'accord et ce sera justifié, mais à ce moment là on peut aller plus loin et corriger une erreur après le match aussi... On a déjà un filet de sécurité avec la VAR, il faut donc empêcher que la VAR fasse des erreurs humaines également sinon on s'en sort plus. Peut être que ça va changer et qu'ils permettront de stopper le match à nouveau, mais ça va encore plus frustrer ceux qui en seront pénalisés.

Ouais enfin la c'est pas pour un possible carton rouge ou un possible penalty(ou il faut encore le marquer) la le but il a était marqué donc c'est d'un autre niveau de responsabilité quand même

Vincent92

Klopp veut rejouer le match contre Tottenham  :box:  :fight:

darren

Il a raison de faire un scandale! Il y a un mec à qui on a donné un écran où il peut revoir les images dans tous les sens, tracer des lignes ... Finalité : Il chie le match  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Tottenham à 10 pour la 2eme période mais qui marque ...

Je crois que Maddison on l'aurait tous bien vu à la place de Havertz 😒
Come on Gunners !!!

TheMerse

Maddison juste excellent ! on le voulait  :love:

Nono

Vince qui disait qu'aucune équipe voudrait rejouer les minutes restantes après l'erreur, on voit que non. :lol:

TheMerse

Tottenshit qui va prendre la tête de la PL et qu'on reprendra demain en battant Shitty par 2 buts d'écart  :guinness:

TITI N°1BIS

Tottenham en tête du championnat ça me donne envie de vomir...

Ça va pas durer a la première grosse blessure il vont galèrer

we are the Arsenal !

Tottenham en tête du championnat, j'imagine que leurs supporters fêtent ça comme un titre et ça doit faire des captures écrans :lol:

TITI N°1BIS

Luton c'est d'une faiblesse affligeante sérieux...  :bang:

Vince

Citation de: Nono le 07-10-2023, 15:55:20Vince qui disait qu'aucune équipe voudrait rejouer les minutes restantes après l'erreur, on voit que non. :lol:

Tu parles des propos de Klopp ? Il a dit dans la même phrase que ça n'arrivera pas donc c'est plus de la com' qu'autre chose. Il a dit aussi que ça ouvre la porte à d'autres équipes qui vont demander de rejouer d'autres matchs.

Vince

Les Spurs ont faillit tomber dans le piège, ils auraient dû mener assez facilement en début de match mais ont vendangé, ensuite Luton est rentré dans son match et même si Tottenham dominait ils ne marquent pas et se prennent un carton rouge très bête juste avant la pause. Même si ils ont joué à 10 ils ont réussit à marquer et garder leur avantage jusqu'au bout, mais ils ont bien faillit tomber dans le piège.

TheMerse

ManU 0-1 Brentford  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Vincent92

Quel final de Man U !

Vince

Vive la Premier League :lol:

TheMerse