Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 30-09-2023, 20:47:51Son, Maddison, Richarlison, Alisson, Robertson ... j'en ai oublié ?

De joueurs qui ont leur nom finissant en ON ?

Vince

Bravo Nono, rien ne t'échappe :lol:

darren

 Deuxième rouge pour Liverpool  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

ça a pas du arriver souvent de gagner avec 9 joueurs.

Nono

Citation de: Vince le 30-09-2023, 20:52:27Bravo Nono, rien ne t'échappe :lol:

Nan mais pourquoi tu les cites d'un coup ? :lol:

darren

Plutôt compliqué de gagner à 9. Mais comme Tottenham est une équipe de merde ..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

 :lmao: n'importe quoi, dernière seconde.

darren

Liverpool qui marque le deuxième but... Mais contre son camp  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Et beh, l'arbitre aura tout fait pour Tottenham sur ce match :guinness: A nouveau, ils font tout pour qu'on déteste la VAR c'est dingue que rien ne soit pareil d'un match à l'autre

TITI N°1BIS

Les spurs qui gagnent avec énormément de chances encore une fois.


Équipe de mouleux mais même s'ils ont un bon 11 ils n'ont pas de banc et une ou deux blessures ils seront vite à la ramasse

TITI N°1BIS

Et j'ai toujours pas compris comment le but de Liverpool à était refuse pour moi y a pas hors jeu... D'ailleurs bizarrement on a revu aucun ralenti

Vince


TITI N°1BIS

Encore une erreur du Var ça fait bcp quand même depuis le début de saison.. Et Tottenham à bcp de chance de gagner ce match

Nono

C'est ce que j'avais dit à l'époque où la VAR est arrivée, l'outil est cool sur le papier mais si c'est des incompétents qui l'utilisent, bah ça sera toujours aussi merdique.

Nono

Ouais ouais, l'arbitrage anglais s'excuse de l'erreur mais ça change rien au résultat final.

Quelle serait la meilleure solution quand ça arrive ?
Rejouer les minutes après l'erreur d'arbitrage ?

Car en fin de saison, ça peut compter.

Vince

Depuis toujours il y a eu des erreurs d'arbitrage. Avant sans la VAR on aurait eu le même cas mais ça aurait eu moins de retentissement car on aurait excusé l'arbitre et les juges de touche car ils n'avaient pas l'aide de la VAR et on serait rapidement passé à autre chose. Là il y a eu un problème de jugement ou de communication de la VAR, et les personnes vont être suspendu quelques matchs.

On va pas rejouer une partie de ce match sous prétexte qu'il y a une erreur d'arbitrage alors que plus tôt et plus tard dans la saison il y en aura d'autres et les joueurs jouent déjà suffisamment de matchs. Surtout que le contexte ne sera jamais le même, il y a des joueurs qui seront plus disponible, ou de nouveau disponibles, la forme de l'équipe et des joueurs ne sera pas la même. Même Liverpool n'aurait aucune envie de rejouer, ils jouent tout les 3 jours, alors que les Spurs une fois par semaine.

Nono

Je sais que c'est difficilement possible mais à la fin d'une saison, bah ça peut te faire perdre une ou 2 places et donc des millions.

C'est pas parce qu'il y a des erreurs d'arbitrage depuis toujours qu'on doit se contenter du minimum, c'est honteux ce qui s'est passé hier alors que maintenant, on a quand même des outils pouvant éviter cela.

TITI N°1BIS

Sauf erreur de ma part le but refusé est intervenu dans la 1er mi temps.

Je suis sur que les arbitres ont vu leur connerie à la mi temps.

Ce suis aurait était normal c'est qu'à la reprise le but soit crédité avec les images et que les arbitres présentent leurs excuses à ce moment là.

Comme ça y a pas de problème sur le score final.

C'est excuses ne servent à rien du tout car le résultat est fini et faussé.

we are the Arsenal !

J'ai comme l'impression qu'ils n'ont même pas tiré les lignes ? un problème technique peut être, pourtant à vue d'œil on voit que Diaz n'est pas HJ, mais s'ils n'ont pas pu ou voulu bien analyser le HJ, en cas de doutes ils ne vont pas déjuger la décision de l'arbitre sur le terrain. Mais clairement encore une grosse erreur qui n'a pas été corrigée par la VAR, on en a déjà subit quelques unes nous mêmes...

DiosBergkamp

Enfin là même sans tirer les lignes, on voit assez bien sûr l'image arrêtée qu'il est onside ou au pire qu'il y a doute. Si il y a doute, ils doivent passer plus de temps que leurs 5 secondes de check, c'est du sabordage là.

viper83

Vivement les micros qu'on entendent ce qu'il se dit entre l'arbitre et la Var ...
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Citation de: darren le 30-09-2023, 20:21:54Liverpool qui église  :thanx:

Une prière pour Liverpool ?  :lmao:

Scandale cet arbitre. Mon frère qui est fan de Liverpool était en rage. Ce sentiment (que l'on a aussi  :lmao: ) que les erreurs desservent toujours plus notre club que les autres.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 01-10-2023, 23:27:36
Citation de: darren le 30-09-2023, 20:21:54Liverpool qui église  :thanx:

Une prière pour Liverpool ?  :lmao:

Scandale cet arbitre. Mon frère qui est fan de Liverpool était en rage. Ce sentiment (que l'on a aussi  :lmao: ) que les erreurs desservent toujours plus notre club que les autres.

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao: cette merde de correcteur automatique
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Le problème c'est que chaque week-end y a des fautes grossières d'arbitrage et chaque week-end on a droit à ces excuses qui servent à rien car le résultat reste faussé.

C'est du grand n'importe quoi

Vince

Chelsea qui marque 2 buts coup sur coup dont un du Mudryk :wtf:

darren

Oui Mudryk qui lave sa malédiction  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Pourquoi sortir Mudryk ?🤡
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 02-10-2023, 23:05:44Pourquoi sortir Mudryk ?🤡

Sûrement blessé non ?

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 03-10-2023, 00:20:01
Citation de: darren le 02-10-2023, 23:05:44Pourquoi sortir Mudryk ?🤡

Sûrement blessé non ?

Oui une petite blessure apparemment
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

A chaque fois que je vois jouer Chelsea j'ai l'impression qu'ils perdent 3 joueurs sur blessure par match.