Arsenal Supporter Club France

Tony Adams

Démarré par Vince, 26-04-2008, 02:22:38

« précédent - suivant »

Vince

[large]Tony Adams à propos de sa statue, RVP, Wenger, son avenir, etc ...[/large]

Alan Smith a rencontré pour le Telegraph le capitaine emblématique d'Arsenal, qui a maintenant sa statue à Arsenal. Il ne pouvait pas être présent le vendredi ou hier, mais il s'est exprimé avec Alan Smith et se rappelle du chemin parcouru par le gamin arrivé à Arsenal 1978 jusque maintenant.

\"Je sais, et je me rappelle clairement du jour où j'ai signé mon premier contrat pour Arsenal. Tu sais comment c'était London Colney à l'époque. Il n'y avait jamais de place. Donc comme on n'avait nulle part où aller, j'ai signé le formulaire dans les toilettes. C'est le seul endroit tranquille que Steve Burtenshaw [le chief scout de l'époque] ait trouvé.

Ensuite on se rappelle des matchs, des batailles difficiles à Barnsley ou ailleurs, lors d'une pluvieuse soirée du mardi. Il y a une longue route depuis ces moments là jusque maintenant, mais ça leur donne de la valeur.

Ca doit faire un an que j'ai été mis au courant à propos de la statue. J'ai travaillé avec l'artiste, pour lui donner toutes mes dimensions, et faire le maximum pour qu'il augmente la taille de mes pectoraux de quelques centimètres. Maintenant c'est fait, Ray Parlour m'a même dit que la statue court plus vite que moi!

Mais sérieusement, j'étais super heureux quand j'ai entendu ça. C'est un honneur énorme d'être reconnu de cette façon. Je sais que certains pensent que l'on doit être mort pour avoir sa statue mais, sans vouloir faire l'intello, ça commémore la carrière d'un joueur qui est mort il y a quelques années.

J'ai envoyé des sms à RVP. Je pense qu'il est sympa et qu'il a toujours eu la fibre du capitaine, mais avant ça il n'avait pas assez de soutien. C'était plus simple pour moi à l'époque. J'avais 6 ou 7 lieutenants autour de moi, des gens qui pouvait aussi prendre les commandes.

Donc c'est quelque chose que je lui ai dis - trouve toi des joueurs pour t'entourer et te soutenir. Tu ne peux pas faire ça tout seul. Et pour être honnête, je pense que Per a été une grande aide. De ce que j'entends, c'est un bon allié dans le vestiaire. Avant ça il y avait des conflit, mais depuis son arrivée il y a plus de solidarité.

Au début de la saison, j'ai trouvé ridicules les attaques sur Arsène. Stupidement, il a été mis sous pression, les gens se demandaient si c'était la bonne personne pour le job, j'ai trouvé ça ridicule. Donc j'ai offert mon soutien, je lui ai envoyé quelques sms. C'est dingue vraiment. Ce serait plutôt moi qui devrait avoir besoin de conseilles, en tant que jeune manager qui apprend son métier en Azerbaïdjan, pas Arsène Wenger le plus grand manager de l'histoire d'Arsenal.

Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il va se passer pour moi. J'espère rencontrer le président la semaine prochaine en Autriche et on verra. Peut-être qu'un rôle moins contraignant de directeur sportif pourrait marcher, sinon je partirai, on verra.

Ca fais 15 ans que je suis sobre, je me sens as fresh as daisy. La vie est fantastique, une aventure incroyable.

[A propos du décès de Gary Speed] Je ne veux pas m'exprimer sur des sujets que des gens, dans notre clinique [sporting chance] qui sont mieux qualifié pour en discuter. Sporting Chance [clinique qu'il a crée pour aider les joueur en détresse psychologique] existe depuis maintenant 11 ans et j'en suis très fier. Mais j'ai changé de route depuis, je suis d'abord un coach déterminé à réussir.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

[large]Tony Adams pose avec sa statue[/large]

:respect::respect:

gunner597

:respect: ca fait plaisir de le voir

Vince

Sobre depuis plus de 15 ans maintenant! Bravo! :respect:

fabrice17

respect éternels :respect:

Vince

Très belle vidéo! Tony Adams de retour à Arsenal avec sa statue :respect:

jones79

Il a l'air d'etre en forme.

Vince

Son équipe de 5aside :lol:

Gunnerski

Il y a ça aussi qui est intéressant. :up:

Gunnerski

Posté il y a quelques minutes sur Twitter par Pat Vieira.

gunner597

que fout vieira a City :mad:

lui et Adams devriaent travailler pour le club !

Symon

a mon avis il est payé a rien faire

Nytak

C'est un gunner, City aime les gunners

fabrice17

lui (viera) aime surtout le pognon !!

DiosBergkamp

Je crois avoir lu que Vieira touche actuellement un truc du style 4 ou 5M par an. Démentiel.

Vince

[large]Parlour - Tony serait le parfait adjoint de Wenger[/large]

http://www.dailystar.co.uk/football/view/246031/Legend-Tony-Adams-ideal-man-to-be-Arsene-Wenger-deputy/?

[...] \"Je pense que le recrutement le plus crucial pour Wenger cet été sera celui de son nouveau bras droit. Le serviteur loyal qu'est Pat Rice devrait quitter son rôle de No. 2 et les recherches d'un successeur, sans doute, ont été entamé depuis quelques temps.

Pat n'est peut-être pas le plus glamour des sidekick de Premier League mais, croyez moi, c'est un superbe adjoint et il a joué un rôle important dans les 16 années de Wenger à la N5, et mon ancien Boss le respecte, lui fait confiance et connait sa valeur. [...]

Cependant, son départ - après 40 ans à Arsenal en tant que joueur et coach - donne à Wenger une chance de rafraichir les choses. Et selon moi il ne peut pas trouver de meilleur successeur que mon pote Tony Adams.

Maintenant, je sais que vous allez m'accuser de vouloir essayer de trouver du boulot à mon compère. Mais sérieusement, il est ce qu'Arsenal a besoin pour booster le vestiaire, rafraichir l'approche tactique et, surtout, discipliner la défense.

Tony est une légende vivante à Arsenal. Certains l'appellent Mr Arsenal. Et non seulement le groupe serait boosté par son arrivée au premier entrainement cet été - mais les supporters seraient très heureux aussi. C'est un leader d'hommes, un motivateur, et il connait les méthodes de Wenger par cœur. Je crois qu'il aurait un impact énorme à l'Emirates.

[...] Je dois dire que même si je soutiens Tony pour le rôle, j'admet aussi que je ne serai pas déçu non plus de voir Steve Bould obtenir le poste. Il a réussit des choses incroyables avec les jeunes et beaucoup diront qu'il mérite sa chance au niveau sénior.

Mais pour moi Tony a le dessus. J'espère juste qu'il ne s'attardera pas trop longtemps devant sa statue quand il ira travailler, si il obtiens le boulot!\"

Gunnerski

Sans savoir je me suis fais ce film dans la tête hier. :lol:
Dans ma fiction, il était le coach pour les premiers matchs de CL la saison prochaine. ^^

Perso j'aimerais bien, mais quand Pat Rice décidera de s'arrêter (dans pas hyper longtemps donc). :up:

gunner597

pour moi ca sera lui ou Bould :up:

gunner4life

adams serait bien pour l'image, après est il capable de remplir ce rôle ? niveau défense il a une bonne expérience à transmettre à per, kos et vermaelen

clarck59

C'est une possibilité. Bould serait pas mal aussi mais je pense qu'il restera avec les jeunes. Rice arrête à la fin de saison?

Vince

Et puis si Boule vient, il viendra avec Bill :P

clarck59

LOL. J'avais pas vu. C'est le correcteur d'orthographe. Parfois c'est utile, parfois ça l'est beaucoup moins :lol:

Vince

Big Tone était présent au stade lors du match face à Chelsea, looking for a job??

Vince

[large]Tony Adams ne sera pas le No 2 de Wenger[/large]

Selon le DailyMail, il y a eu une discussion entre Arsène Wenger et Tony Adams, mais Arsenal ne prendra pas l'ancien capitaine du Club. C'est la volonté du Club de promouvoir quelqu'un qui est déjà au Club. Les deux candidats évidents étant Steve Bould (coach des U18s) et Neil Banfield (coach de la Reserves).

clarck59

Il y a de forte chance que ce soit Steve Bould.
Adams pour prendre sa relève chez les U18s?

serwal

Gunnerski

Vince

jones79

Excellent!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk