Arsenal Supporter Club France

Ian Wright

Démarré par Vince, 12-05-2011, 21:30:41

« précédent - suivant »

Vince

Ou changer les fans :lol: Je pense qu'il y a énormément de mauvaise foi quand même. Après chaque match ça tourne au complot, je pense qu'à Arsenal la différence c'est que le Club encourage cette paranoïa avec ce communiqué. On a aussi des décisions qui vont dans notre sens, Havertz s'en sort bien pour ne rien prendre sur l'action où il blesse Camara, ça a bien pénalisé Villa ensuite et une nouvelle fois pas mal d'interventions limites. Donc tout est une question de perspective.

TheMerse

j'adore ce mec  :love:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-12-2023, 16:14:27Ou changer les fans :lol: Je pense qu'il y a énormément de mauvaise foi quand même. Après chaque match ça tourne au complot, je pense qu'à Arsenal la différence c'est que le Club encourage cette paranoïa avec ce communiqué. On a aussi des décisions qui vont dans notre sens, Havertz s'en sort bien pour ne rien prendre sur l'action où il blesse Camara, ça a bien pénalisé Villa ensuite et une nouvelle fois pas mal d'interventions limites. Donc tout est une question de perspective.
Je sais pas pourquoi tu veux jouer à l'avocat du diable, enfin si j'ai une petite idée :P  A une période t'aurais été le premier à gueuler sur l'arbitrage pour défendre un mauvais résultat. T'as certains arbitres qui prennent énormément de liberté dans leur interprétation du règlement où sont juste incompétents, c'est encore plus frappant cette saison et je ne parle pas que quand c'est contre nous, mais de manière générale.

Nono

Citation de: Vince le 11-12-2023, 16:14:27Ou changer les fans :lol: Je pense qu'il y a énormément de mauvaise foi quand même. Après chaque match ça tourne au complot, je pense qu'à Arsenal la différence c'est que le Club encourage cette paranoïa avec ce communiqué. On a aussi des décisions qui vont dans notre sens, Havertz s'en sort bien pour ne rien prendre sur l'action où il blesse Camara, ça a bien pénalisé Villa ensuite et une nouvelle fois pas mal d'interventions limites. Donc tout est une question de perspective.

Ce qui est drôle, c'est que sous Wenger, des erreurs d'arbitrages moins flagrantes, tu t'offusquais bien plus !

Vince

Moins flagrante ? :lol: J'ai posté une vidéo l'autre jour d'un match qu'on a tous oublié, avec 2 erreurs comme on a jamais connu à Arsenal depuis des années. C'était tellement récurrent qu'on s'y habituait à l'époque, et on parlait pas de complot.

we are the Arsenal !

On dit pas qu'il y a un complot, mais ça fait quand même beaucoup et à l'époque il n'y avait pas la VAR, donc on donnait à l'arbitre le bénéfice du doute, maintenant c'est presque pire alors qu'il y a la VAR pour les aider !!!