Arsenal Supporter Club France

Tony Adams

Démarré par Vince, 26-04-2008, 02:22:38

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2024, 22:20:26Il a le mérite d'avoir gagné sa place de N°1, mais bon lui aussi ne fera jamais totalement l'humanité peu importe ses perfs... 
Je ne sais pas si le mérite a quelque chose à voir la dedans...Arteta avait son idée et l'a propulsé n°1 sans qu'il n'ait rien prouvé de spéciale  :sorry:

we are the Arsenal !

Il finit golden glove et nous qualifie en quart de CL, il a gagné sa place même si Arteta nous l'a imposé. Raya, fait parti des bonnes recrues avec Rice et Havertz que vous le vouliez ou non, les stats sont là pour le prouver !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-06-2024, 23:31:04Il finit golden glove et nous qualifie en quart de CL, il a gagné sa place même si Arteta nous l'a imposé. Raya, fait parti des bonnes recrues avec Rice et Havertz que vous le vouliez ou non, les stats sont là pour le prouver !
Je pense que d'autres bons gardiens (comme Ramsdale) auraient également terminés golden glove avec un tel milieu et une telle défense...

Nono

Citation de: TheMerse le 13-06-2024, 09:23:47D'autres réseaux sociaux comme Twitter etc y ont fait pour beaucoup je pense...

Beaucoup préfèrent le côté immédiat de Twitter ou Discord.
Quand j'ai contacté d'anciens forumeurs, c'est l'un des arguments qui est ressorti.