Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: NonoIl y a quand même une différence de niveau entre les 2 équipes.
qui te parle de niveau ???

on parle pas de niveau on parle de caractére, de couilles et WIGAN en à fait preuve plus qu'arsenal en cette fin de saison, bien sur que dans le jeu sur une saison compléte Arsenal est meilleur mais en terme de caractére les gunners pourraient prendre exemple sur cette équipe qui c'est battu pour sa survie en battant tous les gros du championnat en l'espace de 5 matchs...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

WhoDat

Citation de: darrenExcuse moi, mais cette équipe qui manque des couilles, a aussi battu Tottenham, Chelsea, Man city... la liste est longue, toutes les équipes en haut du tableau perdent des matchs qui semble être à leur portée, le championnat est rude...bref, je trouve comique que tu trouves qu'1 equipe qui est 15e au classement a plus de couille, que le 3e avec 27points de difference entre les 2. ;)
Mais justement c'est bien ça le problème ! On bat des grosses équipes mais on est pas capables de battre des équipes à notre portée !
Surtout que là, on doit absolument garder cette 3ème place qui nous assure une qualif en LDC. Et notre équipe n'a pas montrer ses \"couilles\" sur les derniers matchs, contre des équipes de seconde zone. J'ai parfois l'impression que les joueurs se voient trop beaux quand on joue contre des équipes dites \"faciles\" et on connaît le résultat... On se fait :G007:

Nono

Citation de: TITI N°1
Citation de: NonoIl y a quand même une différence de niveau entre les 2 équipes.
qui te parle de niveau ???

on parle pas de niveau on parle de caractére, de couilles et WIGAN en à fait preuve plus qu'arsenal en cette fin de saison, bien sur que dans le jeu sur une saison compléte Arsenal est meilleur mais en terme de caractére les gunners pourraient prendre exemple sur cette équipe qui c'est battu pour sa survie en battant tous les gros du championnat en l'espace de 5 matchs...
Je répondais à Darren qui disait qu'on avait 27 points d'avance et qu'on avait donc plus de couilles, ça ne veut rien dire.

;)

gunners_dz

Citation de: darrenExcuse moi, mais cette équipe qui manque des couilles, a aussi battu Tottenham, Chelsea, Man city... la liste est longue, toutes les équipes en haut du tableau perdent des matchs qui semble être à leur portée, le championnat est rude...bref, je trouve comique que tu trouves qu'1 equipe qui est 15e au classement a plus de couille, que le 3e avec 27points de difference entre les 2. ;)
Je ne nie pas qu'ils ont u la force de revenir a la 3eme place, mais la on y ai et au moment ou on as la chance et oui la chance d'être qualifier pour la LDC ( c'est encore un miracle qu'on soit 3eme ) l'équipe lâche des point contre des équipe de second tableau !!!!

Quand je dit qu'ils n'ont pas de couille je parle du fait de ne pas etre capable de finir le travail qu'ils ont si bien commancer tu ne bat pas chelsea totenham et autre pour a la fin perdre contre wigan, stock ou encore Norwich !!!!

darren

Mais enfin les mecs! une équipe doit montrer ses couilles sur toute une saison, pas simplement en alignant 3à 5 victoire d'affilée! A suivre votre logique Man U qui vient de perdre beaucoup de points contre des équipes dite faibles doit manquer de Couilles? Tottenham  doit avoir un vide niveau couille parce qu il était loin devant nous il y a encore quelques mois!

On est tous d'accord pour dire que Wigan a eu les couilles bien suspendues, pour éviter la descente! nous sommes tous d'accord sur ce point!
Mais dire que Wigan a plus de Couille que Arsenal! là c'est complètement oublier notre parcours de cette année jusqu'à notre position actuelle!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca fait 2 pages que vous parlez de Couilles, vous en avez pas marre? :lol:
Je sais plus qui disait \"Y'a pas que le cul dans la vie, y'a aussi la bite et les couilles\" (un peu de poésie ça fait pas de mal).

TITI N°1

Citation de: darrenMais enfin les mecs! une équipe doit montrer ses couilles sur toute une saison, pas simplement en alignant 3à 5 victoire d'affilée! A suivre votre logique Man U qui vient de perdre beaucoup de points contre des équipes dite faibles doit manquer de Couilles? Tottenham  doit avoir un vide niveau couille parce qu il était loin devant nous il y a encore quelques mois!

On est tous d'accord pour dire que Wigan a eu les couilles bien suspendues, pour éviter la descente! nous sommes tous d'accord sur ce point!
Mais dire que Wigan a plus de Couille que Arsenal! là c'est complètement oublier notre parcours de cette année jusqu'à notre position actuelle!
apprenez à lire ca devient saoulant de répéter tout le temps, on dit pas que WIGAN à plus de couilles  qu'arsenal sur toute la saison, on dit que WIGAN à eu sacrement des couilles pour battre Liverpool, MU, Arsenal, Newcastle pour se maintenir alors que tout le monde les voyaient déscendre et que nous on se chie dessus face des équipes de seconde zone pour valider notre 3eme place


comprendo :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

WhoDat

Citation de: VinceCa fait 2 pages que vous parlez de Couilles, vous en avez pas marre? :lol:
Je sais plus qui disait \"Y'a pas que le cul dans la vie, y'a aussi la bite et les couilles\" (un peu de poésie ça fait pas de mal).
Entre Chelsea qui a de la chatte et Wigan qui a des couilles... :lol:

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenMais enfin les mecs! une équipe doit montrer ses couilles sur toute une saison, pas simplement en alignant 3à 5 victoire d'affilée! A suivre votre logique Man U qui vient de perdre beaucoup de points contre des équipes dite faibles doit manquer de Couilles? Tottenham  doit avoir un vide niveau couille parce qu il était loin devant nous il y a encore quelques mois!

On est tous d'accord pour dire que Wigan a eu les couilles bien suspendues, pour éviter la descente! nous sommes tous d'accord sur ce point!
Mais dire que Wigan a plus de Couille que Arsenal! là c'est complètement oublier notre parcours de cette année jusqu'à notre position actuelle!
apprenez à lire ca devient saoulant de répéter tout le temps, on dit pas que WIGAN à plus de couilles  qu'arsenal sur toute la saison, on dit que WIGAN à eu sacrement des couilles pour battre Liverpool, MU, Arsenal, Newcastle pour se maintenir alors que tout le monde les voyaient déscendre et que nous on se chie dessus face des équipes de seconde zone pour valider notre 3eme place


comprendo :fou:
Il faut te detendre TITI, si tu te donnes la peine de lire les messages des autres , au lieu de faire un monologue, tu vas remarques que je t'avais fait un message ou j'avais bien precisé que je ne repondais pas à ton messege! je parle avec Gunners Dz: qui touve quer Wigan a plus de couille que Arsenal!
comprendo ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

ben sur la fin de saison il à pas tord, c'est une constante à Arsenal de ne pas savoir se mettre à l'abris quand on doit obtenir un objectif et ca alors même qu'on joue des équipes de bas de tableau
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

en résumé wigan a plus de couilles car:
ils ont un effactif bien moins fort qu'arsenal et qu'ils viennent de taper des equipes bien plus fortes qu'eux à une periode aussi cruciale que la notre ;) et que nous dans le meme temps on a pas réussit à battre des equipes plus faibles

Vince

Ouai mais si ils sont là c'est qu'ils ont perdu des points contre des équipes plus à leur portée. Donc le débat mène nullepart. On peut dire que ça nécessite plus de couille de battre des adversaire simple, que de jouer contre des gros contre qui ils n'ont rien à perdre.


Sinon image sympa :lol:


clarck59

Je vais attrapé une demi molle à force de parler de vos couilles :lol:

Skoxy

Citation de: darrenMais enfin les mecs! une équipe doit montrer ses couilles sur toute une saison, pas simplement en alignant 3à 5 victoire d'affilée! A suivre votre logique Man U qui vient de perdre beaucoup de points contre des équipes dite faibles doit manquer de Couilles? Tottenham  doit avoir un vide niveau couille parce qu il était loin devant nous il y a encore quelques mois!

On est tous d'accord pour dire que Wigan a eu les couilles bien suspendues, pour éviter la descente! nous sommes tous d'accord sur ce point!
Mais dire que Wigan a plus de Couille que Arsenal! là c'est complètement oublier notre parcours de cette année jusqu'à notre position actuelle!
bah oui ;)

Symon

c'est fait chelsea est mené

TheMerse

Ils vont forcément tout donner pour la finale de la CL...mais ce sera dur pour eux dans l'enceinte du Bayern !

Vince

Qui c'est qu'a les couille, et qui c'est qu'a la chatte dans ce match? :P

Symon

terry est complétement à la rue :cheers:
on dirait que la chatte de chelsea est partie :2 barres
3/0 :ascfr:

Nytak

Une barre contre Chelsea WTF

darren

Citation de: VinceQui c'est qu'a les couille, et qui c'est qu'a la chatte dans ce match? :P
:lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Quelle faute de Essien :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Chelsea prend chère ! 3-0 pour Liverpool avec un pénalty loupé des reds.

Steve

J'aurai préféré une victoire de Chelsea, ça aurait mis la pression sur les deux de devant. Et si Newcastle est mené, ca laissera plus de liberté tactique,à tottenham au cas ou ils doivent marquer pour aller chercher la 3ème place!

Symon

Citation de: SteveJ'aurai préféré une victoire de Chelsea, ça aurait mis la pression sur les deux de devant. Et si Newcastle est mené, ca laissera plus de liberté tactique,à tottenham au cas ou ils doivent marquer pour aller chercher la 3ème place!
:lmao:
t'as pas plus tordu comme explication??

TITI N°1

c'est quoi cette équipe BIS de CHELSEA :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Vivant ce match en tout cas

Steve

Citation de: Symon
Citation de: SteveJ'aurai préféré une victoire de Chelsea, ça aurait mis la pression sur les deux de devant. Et si Newcastle est mené, ca laissera plus de liberté tactique,à tottenham au cas ou ils doivent marquer pour aller chercher la 3ème place!
:lmao:
t'as pas plus tordu comme explication??
Pour moi c'est clair :D

TITI N°1

Citation de: Steve
Citation de: Symon
Citation de: SteveJ'aurai préféré une victoire de Chelsea, ça aurait mis la pression sur les deux de devant. Et si Newcastle est mené, ca laissera plus de liberté tactique,à tottenham au cas ou ils doivent marquer pour aller chercher la 3ème place!
:lmao:
t'as pas plus tordu comme explication??
Pour moi c'est clair :D
la pression les 3 equipes qui joue la C1 l'on pas besoin de chelsea pour ca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Là si Newcastle est mené à 15 minutes de la fin, tottenham est assurément 4ème. Si Chelsea avait gagné ses deux matchs, tottenham aurait du prendre un point pour assurer la 4ème. Tandis que maintenant il peuvent jouer leur va tout si Newcastle et arsenal ne gagnent pas en fin de match.

Symon

jack baueur  ton raisonnement est trop compliqué tu vas trop loin :sorry: