Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

:lol: j'aurai bien aimé lire tes réactions à chaud!

Atys

Les résultats te donnent raison mais que c'était stressant cet aprèm !
Comme quoi il faut toujours prendre du recul dans la vie ( c'est valable pour tout )
Et qu'on le gagne ce foutu match y'a pas d'alternative !
On aura pas tous les jours des séances de rattrapage comme ce we ...

gunner4life

aucune excuse pour les gunners, ils doivent gagner la semaine prochaine, ne me dites pas qu'ils ne peuvent pas gagner contre West brom le week end prochain....s'ils sont réellement motivés ils n'en feront qu'une bouchée, mais pour cela tech9, vermaelen, song et gervinho devront se retirer les doigts

TheMerse

Qu'elle va être bonne quand même la dernière journée de championnat !!! :ascfr:

Taz

Je cours pas à Poil mais jsuis dans la même euphorie !!!
COME ON ARSENAL !!!
Une victoire au dernier game et on garde robin pour rafler des titres la saison Prochaine !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: PieRRMais quelle chatte qu'on a quand même! Si on perd contre WBA, je m'auto-fist!
:lmao::lmao: ptain PieRR, t'es sûr de toi parce qu'on est capable du meilleur comme du pire!!!

Symon

:lmao: :lmao: :lmao:
pierre c'est une baltringue il parle tjs pour rien!!

Gunnerski

Citation de: Symonpierre c'est une baltringue il parle tjs pour rien!!
+1. ^^

PieRR

Et les gars, je suis peut être belge et con, mais pas au point de foutre mon poing dans mon fion! C'était juste pour déconner, on dit souvent des trucs comme ça par chez nous, mais on passe rarement à l'acte! :cool:

Atys

Curieuse coutume .....!

clarck59

Citation de: PieRREt les gars, je suis peut être belge et con, mais pas au point de foutre mon poing dans mon fion! C'était juste pour déconner, on dit souvent des trucs comme ça par chez nous, mais on passe rarement à l'acte! :cool:
Tu es sûr de ça :P:na:

PieRR

presque oui! :lol:

viper83

Improbable d'être encore maitre de son destin ... 3eme avec 7 nuls et 10 défaites :fou:
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Incroyable on as pas le doit de ce raté la semaine prochaine !!!!

gunner4life

10 défaites :wtf:

clarck59

Sur les 10 défaites, il y en a déjà 4 sur les 7 premiers matchs dû à notre très mauvais début de saison soit près de la moitié :sad:

A10GunnerFan

Vous seriez étonné. Avec un certain Odemwingie en plus de Brunt... Chelski à perdu la-bas... Bref en plus sans Sagna. Un digne scénario Arsenal!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Wigan qui se sauve en battant blackburn 1 à 0 qui du même coup descend !

Il faudrait que Bolton gagne contre stoke pour se sauver et que QPR perde contre city !
Come on Gunners !!!

Vince

Images toujours terribles! Le seul Club anglais - hormis Man Utd, Arsenal et Chelsea - a avoir gagné la Premier League descend en Championship.


TITI N°1

wigan il vienne d'enchainer une serie de victoire assez impresionnante quand même

cette équipe à de sacrée couilles en tout cas :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Citation de: TITI N°1wigan il vienne d'enchainer une serie de victoire assez impresionnante quand même

cette équipe à de sacrée couilles en tout cas :respect:
Je suis d'accord, ils ont vraiment des joueurs pas mal. Dommage qu'ils attendent la fin de saison pour se bouger le derrière. Martinez pourrait être pas mal s'il avait un meilleur effectif.
En tout cas Moses avait mangé Sagna lorsqu'ils étaient venus à l'Emirates.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1wigan il vienne d'enchainer une serie de victoire assez impresionnante quand même

cette équipe à de sacrée couilles en tout cas :respect:
C'est ce qui manque a Arsenal.

darren

Citation de: gunners_dz
Citation de: TITI N°1wigan il vienne d'enchainer une serie de victoire assez impresionnante quand même

cette équipe à de sacrée couilles en tout cas :respect:
C'est ce qui manque a Arsenal.
Très drôle, nous sommes loin devant eux, et tu trouves qu'ils sont plus de couilles? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

oui ils ont des couilles, dans un moment avec une énorme pression et en jouant leur survis ils ont juste battu tous les gros et enchainé 5 victoires d'affilées ce qui est énorme quand tu regarde le calendrier qu'ils avaient....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

WhoDat

Citation de: darren
Citation de: gunners_dz
Citation de: TITI N°1wigan il vienne d'enchainer une serie de victoire assez impresionnante quand même

cette équipe à de sacrée couilles en tout cas :respect:
C'est ce qui manque a Arsenal.
Très drôle, nous sommes loin devant eux, et tu trouves qu'ils sont plus de couilles? :look:
Disons qu'ils ne perdent pas des matchs importants et contre beaucoup plus gros qu'eux, alors que nous on est même pas capables de battre des promus à domicile avec une 3ème place super importante !

darren

Je ne m'adresse pas à toi TITI, je réponds au post de  gunners_dz qui trouve que cette équipe a des couilles que Arsenal n'a pas. ce qui me parait juste énorme au vu de leur classement. Parce que par rapport à notre début de saison ,  on a fait montre de \"couilles \" pour être 3e maintenant. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: darrenJe ne m'adresse pas à toi TITI, je réponds au post de  gunners_dz qui trouve que cette équipe a des couilles que Arsenal n'a pas. ce qui me parait juste énorme au vu de leur classement. Parce que par rapport à notre début de saison ,  on a fait montre de \"couilles \" pour être 3e maintenant. ;)
Défaite contre Wigan, nun contre stock et Norwich des équipes largement a notre porté 2 points sur neuf possible !!! alors oui je trouve que l'équipe n'as pas les couilles de supporté la pression de garder une 3eme place qualificatif pour la LDC !!! on craque dans la dernière ligne droite au moment ou normalement on ne doit rien lâché !!!!

Skoxy

Citation de: gunners_dz
Citation de: darrenJe ne m'adresse pas à toi TITI, je réponds au post de  gunners_dz qui trouve que cette équipe a des couilles que Arsenal n'a pas. ce qui me parait juste énorme au vu de leur classement. Parce que par rapport à notre début de saison ,  on a fait montre de \"couilles \" pour être 3e maintenant. ;)
Défaite contre Wigan, nun contre stock et Norwich des équipes largement a notre porté 2 points sur neuf possible !!! alors oui je trouve que l'équipe n'as pas les couilles de supporté la pression de garder une 3eme place qualificatif pour la LDC !!! on craque dans la dernière ligne droite au moment ou normalement on ne doit rien lâché !!!!
+1
Comme je le dis depuis toujours,c'est lors des dernières journées du championnat,des demis et des finales qu'on voit si une équipe a des couilles ou pas,la ou la pression est énorme,ou faut pas se rater et ou faut toujours prendre les 3pts
Wigan se bat pour le maintien,c'est une pression bien plus énorme qu'une non-qualification à la LDC,et joue contre des équipes d'un niveau supérieur et qui se battent tous pour quelques choses(MU,Arsenal,Blackburn)
Arsenal,on s'est bien reprit,mais quand on pouvait assurer notre 3ème place,on l'a pas fait et tout le monde stresse ici pour le match contre WBA qu'on est même pas sûr de pouvoir battre :wtf:

darren

Excuse moi, mais cette équipe qui manque des couilles, a aussi battu Tottenham, Chelsea, Man city... la liste est longue, toutes les équipes en haut du tableau perdent des matchs qui semble être à leur portée, le championnat est rude...bref, je trouve comique que tu trouves qu'1 equipe qui est 15e au classement a plus de couille, que le 3e avec 27points de difference entre les 2. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il y a quand même une différence de niveau entre les 2 équipes.