Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

CiterKompany, joueur de l'année

Vincent Kompany, le défenseur et capitaine de Manchester City, a reçu vendredi le trophée Barclays du meilleur joueur de Premier League. C'est la première fois que la Ligue anglaise récompense un joueur de Skyblues.
Arrivé chez les Skyblues en 2008, le Belge s'est imposé comme le patron de la défense mancunienne, qui a enchaîné 17 matches sans prendre de but cette saison. Cerise sur le gâteau, Kompany a inscrit le but vainqueur lors du derby face à United, le 30 avril dernier (1-0). Un coup de tête qui a propulsé son équipe aux avant-postes et pourrait permettre à City d'être sacré pour la première fois depuis quarante-quatre ans.

Chez les entraîneurs, c'est Alan Pardew, le manager de Newcastle, qui a été élu.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

CiterMan City vise Cavani

Le leader de la Premier League ferait le forcing pour s'attacher les services de l'avant-centre napolitain, Edinson Cavani.
Selon le Daily Star, Manchester City souhaiterait \"faire le ménage\" au sein de son effectif, et ce, en vue de faire venir la star du Napoli, Edinson Cavani. Pour recruter l'Uruguayen, le club anglais serait en effet prêt à faire l'offre mirobolante de 40 millions d'euros, plus Emmanuel Adebayor (actuellement en prêt à Tottenham) au club italien. Un contrat de 10 millions d'euros serait même prêt pour l'avant-centre... Mais selon le quotidien anglais, le Napoli préfèrerait Dzeko plutôt qu'Adebayor, d'autant plus que ce dernier ne souhaiterait pas rejoindre l'Italie.
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

la meilleure saison de PRL de tous les temps...pour le plaisir des yeux, le top10 des plus beaux buts:


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Jérôme25

Que des beaux buts Robin dans le top 10.J'avais pas encore vu le but de Suarez :wtf: what a goalllllll...

viper83

Pour moi c'est :

1 Crouch
2 Cissé
3 Ben Arfa
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Le but de Suarez, c'est juste un lob face à un gardien super avancé. Beau but mais je l'aurai pas mis dans le top 5 et encore moins numéro 2 !
Le premier but de Papi Cissé vs Chelsea, aurait mérité d'être dans ce top 10 !

Nytak

Le but de Suarez est clairement bof.
J'ai du mal à choisir entre Crouch, Cissé, Campbell et RVP

Jérôme25

oui pour moi c'est pas le plus beau celui de Suarez mais faut le mettre.Mon préféré est celui de Robin sans être chauvin lol :cool:.

DiosBergkamp

Van Persi, Cissé et Crouch sont des buts \"spéciaux\"

oxy_more

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2133827/Premier-League-2011-12-Top-10-worst-signings-season.html

Les 10 flops de la Premier League:

1. Steward Downing
2. Roger Johnson
3. Charles N'Zogbia
4. Connor Wickham
5. Wilson Palacios
6. Jordan Henderson
7. Jay Bothroyd
8. Samir Nasri
9. Romelu Lukaku
10. David Ngog

Mais ou est Park ????

gunner597

a mon avis ce classement prend en compte le montant du transfert (par rapport aus clubs acheteurs ..)

FRANCOIS

Moi j' aurai mis cissé,Crouch,VP10.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TITI N°1

Nasri devant Lukaku je trouve ca un peu exagéré quand même :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Manque torres aussi dans cette liste
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Manque aussi Carroll

Taz

CiterTop 5 : Les \"thrillers\" anglais


Dimanche, il n'en restera qu'un. Et après un tel bras de fer, long de dix mois, l'issue de la saison sera forcément cruelle. Le vaincu pourra se consoler en lisant ces lignes. City ou United, quel que soit le battu, se rendra compte qu'il n'est pas le seul à avoir rendu les armes au terme d'un \"combat\" épique et d'une dernière journée pleine de suspense. Voici notre Top 5.

1. Arsenal et Thomas, au bout du bout (1989)

Michael Thomas, vous vous souvenez ? Liverpool et Arsenal n'ont pas oublié. Surtout les Reds d'ailleurs. Quelques semaines après le drame d'Hillsborough et quelques jours après avoir soulevé la Coupe d'Angleterre, les hommes de Kenny Dalglishn leaders, pouvaient se permettre de perdre avec un petit but d'écart face à Arsenal, leur adversaire direct que le sort avait placé sur leur route pour le dernier match de la saison. Les Gunners menaient 1-0 quand Michael Thomas, défenseur londonien, est sorti de sa boite. Une montée désespérée, un contrôle favorable et un pointu pour mettre Bruce Grobbelaar au supplice. On jouait la dernière minute du dernier match de la saison. Le finish le plus exceptionnel de l'histoire. Deux ans plus tard, Thomas signera chez les Reds. Pas rancuniers.

2. United, roi du suspense (1999)

L'histoire, ça tient à quoi ? A rien. Demandez donc aux joueurs de Manchester United, auteur d'un fantastique triplé en 1999 (Ligue des Champions, Premier League, FA Cup). La C1, les Mancuniens sont allés la décrocher dans les folles conditions que personne n'a oubliées. Le championnat ? Ce fut tout aussi épique. Ou presque. Dernière journée. United compte un point d'avance sur Arsenal. Les Red Devils affrontent Tottenham, ennemi juré des Gunners.  Les Spurs vont jouer le jeu et même mener au score après l'ouverture du score de Les Ferdinand. Finalement, les spécialistes du come back auront le dernier mot (2-1). La victoire des hommes de Wenger face à Aston Villa (1-0) aura été inutile.

3. Le jour où Blackburn faillit tout perdre (1995)

Il fut un temps où Blackburn régnait sur l'Angleterre. Epoque révolue alors que les Rovers auront le droit de refaire un tour en Championship la saison prochaine. A cette époque, le club de Jack Walker, qui était loin d'avoir des oursins dans les poches, avait fait l'effort financier de monter une équipe à coups de livres sterling. L'argent ne fait pas le bonheur, c'est bien connu. Blackburn a failli en avoir la preuve. Lors de la dernière journée, Liverpool a failli jouer un bien mauvais tour à la troupe de Dalglish, ancien manager des Reds. Les Reds se sont imposés 2-1 et ont ouvert la porte à Manchester United, à qui il ne manquait plus qu'une victoire. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, les hommes de Ferguson se sont pris les pieds dans le tapis à West Ham (1-1), modeste 14e du championnat.

4. Le destin de Ryan (2008)

11 Mai 2008. Manchester United et Chelsea sont au coude à coude. Avant de s'affronter en finale de la Ligue des Champions, les deux clubs luttent pour la suprématie sur l'île. Même nombre de points mais large avantage à MU au goal average. Cet avantage, les joueurs de Ferguson le conserveront jusqu'au bout. Le jour où Ryan Giggs égale le record de matches joués avec MU (758, Bobby Charlton), les Red Devils s'offrent une nouvelle couronne, à Wigan. Une victoire 2-0 (buts de Ronaldo et de... Giggs) qui scelle le destin de la Premier League, puisque dans le même temps Chelsea est incapable de battre Bolton (1-1). United est aux anges, Chelsea pleure. On reverra ça à Moscou quelques jours plus tard.

5. Arsenal brise le rêve (1953)

Preston North End champion. Tout le monde aurait aimé. Le club l'aurait même mérité. Mais voilà, le mérite et la raison ne font pas toujours bon ménage. Et Arsenal a finalement eu le dernier mot au terme de l'exercice 1952/1953 du Championnat d'Angleterre. Une victoire face à Burnley (3-2), deux jours après celle de Preston à Derby County (0-1), aura scellé le sort d'un championnat que les Londoniens auront décroché à la différence de buts. A Highbury, Burnley avait pourtant ouvert le score. Les hommes de  Tom Whittaker renversent la situation pour offrir aux Gunners leur sixième titre. Le dernier trophée majeur du club avant... 1971.  (MD)
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Sympa cet article :up:

clarck59

Le plus beau but pour moi est celui de Crouch.
Viennent ensuite ceux de Papiss Cissé et celui de Ben Arfa pour compléter le podium.
Celui de Suarez est pas mal, mais il est plus dû à une erreur du gardien qui est trop avancé.

Taz

CiterCapello vers Chelsea ?

Selon la presse anglaise, Fabio Capello figure sur la liste de Roman Abramovitch qui cherche le successeur de Roberto Di Matteo à la tête de l'équipe première. Le bon parcours en C1 de l'actuel intérimaire ne suffirait pas pour convaincre le propriétaire russe.
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

encore une connerie d'abramescouilles ... Di matteo faisait du bon boulot et les joueurs etaient plutôt sensibles à son discours, esperont que se soit un fiaco capello :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Di Matteo il fait juste qu'écouter les anciens, et comme Chelsea va rajeunir l'effectif, c'est pas écrit dans la roche que Di Matteo a les épaules pour construire tout une équipe en ayant des résultats immédiats.

viper83

Bolton est sauvé à la mi-temps, ils menent 2 à 1 à stoke !
Come on Gunners !!!

ReMiX

Pour une fois, Barton a prit un carton rouge alors qu'il a rien fait !

Taz

2 1 pour qpr et à 10 bordel !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

City champion ! Ils ont marqué le 3ém quand ?

TheArmoury

Il a pas honte Cissé à rigoler de plaisir avec Nasri ? Il perd avec son club, il est content ce bouffon :lmao:

RedArmy

Citation de: RVP_11Il a pas honte Cissé à rigoler de plaisir avec Nasri ? Il perd avec son club, il est content ce bouffon :lmao:
le nul de Bolton maintient QPR en Premier League ... donc forcément il est content!!

TheArmoury

QPR, j'espère qu'ils descendront la saison prochaine, prendre 2 buts en 3 minutes :rouge:

Thearsenal

Ridicule le match City-QPR. Complètement faussé par la pseudo-exclusion de Barton.
Mais bon, il faut dire que c'était bien stressant comme match !
Victoria Concordia Crescit