Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

On a toujours notre destin entre nos pieds (carrés) :D

Symon

Citation de: AtysPurée les mecs on a un bol c'est pas possible
c'est clair

Atys

Bon on sait ce qu'il nous reste à faire au moins y'a encore de l'espoir et on a à nouveau notre destin (miraculeusement) entre nos mains

Steve

Citation de: TazOui mes amis ouiiiiiiii
Je part klaxoner !!!!!!!!!!!!
:lmao:
Il y en a un qui devait courir à poil aussi!

The Iceman

Pffffffff... :D
Et dire que ça aurait pu être déjà torché... Bon maintenant j'espère que les joueurs se rende compte de ce qu'il reste à faire !

RedArmy

Citation de: TITI N°1YESSSSSSSSS

on à une sacrée moule quand même
tu vois qu il n y a pas que Chelski :na:

DiosBergkamp

Pourquoi parler de notre chance ? Les matchs de cet après midi concernaient Newcastle et Tottenham, pas nous.
Je crois pas que sur les 37 matchs de cette saison on ait été particulièrement chanceux.

Excellents résultats, un nul et on est assuré d'être 4°, une victoire et on passe une fin de saison et un été très tranquilles !

:ascfr:

toitoine

ça c'est booooooooooon ! :ascfr::ascfr::ascfr:

Steve

On va enfin revoir Vince? :cheers:

Atys

Quelle tension ce match je sais pas comment les Spums n'ont pas marqué

PieRR

Citation de: DiosBergkampPourquoi parler de notre chance ? Les matchs de cet après midi concernaient Newcastle et Tottenham, pas nous.
Je crois pas que sur les 37 matchs de cette saison on ait été particulièrement chanceux.

Excellents résultats, un nul et on est assuré d'être 4°, une victoire et on passe une fin de saison et un été très tranquilles !

:ascfr:
J'ai l'impression que je vais à un examen en t'écoutant :D

Symon

putain de chatte srx,les joueurs auront pas le droit à l'erreur samedi

Atys

Citation de: SteveOn va enfin revoir Vince? :cheers:
Oui il va sans doute réapparaître :P

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1YESSSSSSSSS

on à une sacrée moule quand même
tu vois qu il n y a pas que Chelski :na:
compare ce qui est comparable, nous on beneficie des resultats des autres CHELSEA benificie de ses propres resultat grace aux poteaux.... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

La 4ém place n'est même pas envisageable, je demande la démission de Wenger si on ne finit pas 3ém et je suis sérieux !

Atys

Je me sens mieux tout d'un coup

gunner597

putain les joueurs ont interet a se sortir les doigts pour la 3eme place

PieRR

Citation de: RVP_11La 4ém place n'est même pas envisageable, je demande la démission de Wenger si on ne finit pas 3ém et je suis sérieux !
Wow tu rigoles zéro là !

TheArmoury

Citation de: Atys
Citation de: SteveOn va enfin revoir Vince? :cheers:
Oui il va sans doute réapparaître :P
Oui il était surement en dépression depuis hier, il va nous dire que le nul d'hier était un bon résultat :lmao:

Atys

Citation de: RVP_11La 4ém place n'est même pas envisageable, je demande la démission de Wenger si on ne finit pas 3ém et je suis sérieux !
Tu as raison yen à marre des conneries et de jouer avec nos nerfs , la 4ème on n'en veut pas

gunner597

Citation de: RVP_11La 4ém place n'est même pas envisageable, je demande la démission de Wenger si on ne finit pas 3ém et je suis sérieux !
et le licenciement des joueurs parce qu'AW alignera une équipe mais si les mecs n'ont pas de cerveaux pour comprendre qu'il faut gagner qu'ils dégagent !

TheArmoury

S'il remet encore ce pathétique milieu à 3 Ramsey/Song/Rosicky, on s'handicape dés le départ alors il a une grosse part de responsabilité durant la semaine à venir, sur sa compo et les changements durant le match ;)

PieRR

Je prie pour que Ramsey ne soit pas titulaire! :sad:

TITI N°1

Citation de: RVP_11S'il remet encore ce pathétique milieu à 3 Ramsey/Song/Rosicky, on s'handicape dés le départ alors il a une grosse part de responsabilité durant la semaine à venir, sur sa compo et les changements durant le match ;)
ca date pas d'aujourd'hui ca fait des plombes que je souligne le manque de conccurence dans le groupe et le coaching moisie de WENGER mais tous le monde me traite de grincheux et d'anti-Wenger....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: RVP_11S'il remet encore ce pathétique milieu à 3 Ramsey/Song/Rosicky, on s'handicape dés le départ alors il a une grosse part de responsabilité durant la semaine à venir, sur sa compo et les changements durant le match ;)
je suis d'accord lol mais on on joue WBA pas le Barca bien que sur les derniers matchs j'avai eu l'impression qu'on jouait les meilleurs équipes d'europe :lol:

Atys

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11S'il remet encore ce pathétique milieu à 3 Ramsey/Song/Rosicky, on s'handicape dés le départ alors il a une grosse part de responsabilité durant la semaine à venir, sur sa compo et les changements durant le match ;)
ca date pas d'aujourd'hui ca fait des plombes que je souligne le manque de conccurence dans le groupe et le coaching moisie de WENGER mais tous le monde me traite de grincheux et d'anti-Wenger....
Mais non Titi t'es pas grincheux .. Et puis avec Hazard l'an prochain t'aurais ce que tu veux :fight:Allez go la polémique ...

Atys

Ils vont essayer de jouer le goal average MUmais y'a du boulot!

TITI N°1

Citation de: AtysIls vont essayer de jouer le goal average MUmais y'a du boulot!
je serais pas étonné de les voir marquer le nombre de but necessaire pour passer devant CITY d'ailleur :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: PieRRJe prie pour que Ramsey ne soit pas titulaire! :sad:
donc faut prier pour qu'il se blesse :p ou que AW ouvre enfin les yeux
on a une chance énorme :wtf: franchement,je voyais Tottenshit gagner
faudra pas se rater Dimanche(ou Samedi) prochain

Vince

Citation de: Atys
Citation de: SteveOn va enfin revoir Vince? :cheers:
Oui il va sans doute réapparaître :P
Ca fait plaisir de savoir que je vous manque :lol:
Mais je préférai attendre les autres résultats avant d'aller sur le forum. On comprends mieux pourquoi cette aprem!