Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

verokiss14

Citation de: Rogerou sinon lorsque Christian Jean-Pierre dit à Wenger : \"\"Vous qui avez battu Manchester et Barcelone cette année, que faut-il faire pour les battre ?\" :strong:
S'il croit qu'Arsène va lui donner le secret! lol
J'ai pas vu le match mais j'ai moyennement apprécié de voir la bande à Pique découper le filet d'une des cages de Wembley. Un peu de respect envers les locaux et le stade... :roll: (même si certains diront que ça a été fait dans un moment d'euphorie).

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Ils ont pleins de filets en stock j'imagine ^^

The Iceman

Citation de: verokiss14
Citation de: Rogerou sinon lorsque Christian Jean-Pierre dit à Wenger : \"\"Vous qui avez battu Manchester et Barcelone cette année, que faut-il faire pour les battre ?\" :strong:
S'il croit qu'Arsène va lui donner le secret! lol
J'ai pas vu le match mais j'ai moyennement apprécié de voir la bande à Pique découper le filet d'une des cages de Wembley. Un peu de respect envers les locaux et le stade... :roll: (même si certains diront que ça a été fait dans un moment d'euphorie).

[url]http://img155.imageshack.us/img155/2981/barcelonavmanchesteruni.jpg[/url]
Il fait quand même beaucoup de chose pendant ces moments d'euphorie celui là...comme cracher dans le dos d'un membre du staff de la roja. Je crois surtout qu'il est plus con qu'autre chose...

TITI N°1

quelle mentalité de merde cette équipe

tout leur est permis et ils se permettent tout et n'importe quoi :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

La classe catalane pas classe du tout ! Enfin il paraît que ce club incarne LE foobtall. Au secours ! :down:

Skoxy

trop trop fort le Barça hier :respect: j'espère qu'on atteindra leur niveau un jour mais qu'on soit plus humble qu'eux :P

Steve

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l%27UEFA_2011-2012

Il faudra éviter Naples et le Borussia qui risquent fort d'être dans le chapeau 4! City dans le chapeau 3, on ne peut pas les rencontrer heureusement.
Ca pourrait donner un groupe Barcelone-Milan-City-Borussia! :love:

TheArmoury

On devrait pas rencontrer Lyon je pense, ils seront tête de série comme nous pour les barrages ?

Steve

Oui Lyon doit avoir un indice de 80 facilement, l'OM a 78!

gudybas

le risque c de se retrouver avec l'udinese: dynamo kiev

Ozil

SINCÈREMENT LE BARCA M'A BLUFFE J'SUIS RESTE BOUCHE BÉE, ILS ONT FAIT UNE EXCELLENTE PRESTATION, FAUT PAS LE NIER !

J'AIMERAIS TELLEMENT QU'ARSENAL JOUE COMME CELA SURTOUT AU NIVEAU DE LA POSSESSION DE BALLE, ARSENE ÉTAIT COMPLÈTEMENT ADMIRATIF :lol:

MÊME S'ILS NOUS ONT BATTU FAUT AVOUER QUE BARCA EST LA MEILLEURE ÉQUIPE DU MONDE !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Fabregas évite d'écrire tous tes messages en majuscule, ça fait mal eux yeux :hi:

clarck59

Rien à redire sur la victoire du Barca, ils ont été de très loin les meilleurs sur le terrain :respect:.
Man utd n'a pas existé sur ce match hormis sur leur seul occasion (HJ) qui se transforme en but.
Ca fait plaisir de voir Evra se la rabaissé un peu :D

Gunnerski

\"Wilshere has made ESPN's Champion's League 1st team XI. Kosicielny & Clichy made the second team.\"

Ozil

ok RVP_11 j'avais l'habitude je tacherais de plus écrire en majuscule ;)
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Floh27

Clairement cette équipe Barcelonaise est au dessus du lot. Mais combien de temps encore va-t-elle surplomber le foot, il y aura forcément un moment ou ca ne fonctionnera plus.

toitoine

Tant qu'ils seront arbitrés comme contre nous en plus de leur jeu, messi, xavi, iniesta... Ils gagneront.. :/

Skoxy

CiterPour accéder à la ligue des champions la saison prochaine, Arsenal devra passer par les barrages. Et si les Gunners vont éviter le Bayern, Villareal, Lyon et Benfica, ils peuvent tomber soit sur: Udinese, Twente, Dinamo Kiev ou le Rubin Kazan.
Le tirage au sort s'effectuera le 5 août.

TheArmoury

Si on est pas capable d'éliminer ces équipes, on a clairement rien à fait en ligue des champions tout en respectant ces potentiels adversaires ;)

gunner007

Le Rubin Kazan ? Ce n'est pas cette équipe de Russie qui avait posé des problèmes au Barça ? Enfin, à priori, de tels adversaires devraient être très prenables.

gunner597

l'ideal serait Twente ou Kazan il faut éviter Udine :shrug:

Son of a Gun

Citation de: gunner007Le Rubin Kazan ? Ce n'est pas cette équipe de Russie qui avait posé des problèmes au Barça ? Enfin, à priori, de tels adversaires devraient être très prenables.
Si, ils ont meme battus chez eux je crois.

J'ai un peu peur du dynamo Kiev perso, surtout de leur nouvelle recrue: Andrey Arshavin!!!

Steve

J'ai regardé un peu les coefficients et les tirages possibles, et Lille a de fortes \"chances\" d'être dans le chapeau 4. Pour être dans le chapeau 3, il faudrait que Glasgow ou Copenhague se fasse sortir, ce qui est très peu probable. Ou il faudrait que l'Udinese sorte un gros, c'est possible si ils tirent Lyon ou Villareal!

RedArmy

les equipes d'Europe de l'est nous ont rarement réussis...Udinese ou Twente serait l'ideal

clarck59

Aucune équipe me fait peur.
Sin on ne sait pas battre ce genre d'équipe, on est pas dans la merde :wtf::wtf:.
Sur un match, je ne dis pas que c'est pas impossible, mais sur 2 matches, on a pas le droit de perdre face à ce genre d'équipe :fou:

gudybas

l'udinese c'est pas n'importe quoi quand même.  l'ideal ce serait de tomber sur le standard de liège ou le pana (et encore si ils passent tous le 3eme tour préliminaire)

http://www.arsenal.com/news/news-archive/champions-league-what-if-we-finish-fourth-

gunner597

Citation de: RedArmyles equipes d'Europe de l'est nous ont rarement réussis...Udinese ou Twente serait l'ideal
attention Udine c'est vraiment fort ils en ont étonné plus d'un en italie cette année mainteant faut voir s'ils vont garder Sanchez,Di Natale,Zapata ..

fabrice17

Citation de: clarck59Aucune équipe me fait peur.
Sin on ne sait pas battre ce genre d'équipe, on est pas dans la merde :wtf::wtf:.
Sur un match, je ne dis pas que c'est pas impossible, mais sur 2 matches, on a pas le droit de perdre face à ce genre d'équipe :fou:
t'a raison moi c'est arsenal qui me fait peur :lmao:

A10GunnerFan

Wembley accueillera la finale de la LDC 2013. Platini a dit que c'était à cause des 150 ans de la FA, mais c'est plus du business derrière... car ce fut la finale la plus rentable de l'histoire de la LDC. Bref, une nouvelle chance pour nous, en espérant la gagner sur le territoire anglais. Mais Chelski la voudra aussi...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Man United aussi...