Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gudybas

n'empeceh si on rencontre udinese ca va etre chaud. parce qu'en vendant sanchez XX millions ils vont forcement se renforcer et prendre du lourd

adam

C'est quand le tirage au sort ?

clarck59

Le 5 Août à 12h ;)

TheArmoury

Ce soir on connaîtra plusieurs qualifiés qu'on pourrait jouer en tour préliminaire :

Third Qualifying Round second leg results:
Panathinaikos (Greece) 3-4 Odense [qualifiée] (Denmark) (agg 4-5)

Third Qualifying Round first leg results:
Standard Liege (Belgium) 1-1 FC Zürich (Switzerland)
Benfica (Portugal) 2-0 Trabzonspor (Turkey)
Dynamo Kyiv (Ukraine) 0-2 Rubin Kazan (Russia)
Twente (Holland) 2-0 FC Vaslui (Romania)

Benfica est bien parti pour passer donc on jouera pas Trabzonspor (on savait depuis le début qu'on ne jouerait pas Benfica !).
Rubin Kazan et Twente vont certainement passer et on risque de les tirer au sort ...

gunner597

Kazan pour moi serait le pire tirage au sort ils sont en pleine saison actuellement et on ne connait pas cette équipe :/ (enfin certain joueurs C.Eduardo,Bochetti..)

Bouligoal

Je pense pareil ! Ca ferait chier !! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: gunner597Kazan pour moi serait le pire tirage au sort ils sont en pleine saison actuellement et on ne connait pas cette équipe :/ (enfin certain joueurs C.Eduardo,Bochetti..)
Ils ont battu le barca au camp nou en plus non?

gunner4life

ça y est on tremble en tour préliminaire face à rubin kazan :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeça y est on tremble en tour préliminaire face à rubin kazan :lol:
Trembler n'est pas le mot mais quand t'es pas capable de battre Boca et NY à domicile t'es en droit de pas être totalement serein si tu sais que t'affrontes le rubin kazan ! ;)

J'exagère parce que ce sont des matchs amicaux et je suis pas du genre à tirer des plans sur la comète après des matchs amicaux mais ca reste quand même un match pour une place qualificative pour la LDC ! C'est pas rien. Le Rubin Kazan n'est pas rien. Faut quand même pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

d'autant que comme cela a été signalé plus haut, ils ont fait de bonnes prestations face au Barca l'an dernier

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeça y est on tremble en tour préliminaire face à rubin kazan :lol:
Trembler n'est pas le mot mais quand t'es pas capable de battre Boca et NY à domicile t'es en droit de pas être totalement serein si tu sais que t'affrontes le rubin kazan ! ;)

J'exagère parce que ce sont des matchs amicaux et je suis pas du genre à tirer des plans sur la comète après des matchs amicaux mais ca reste quand même un match pour une place qualificative pour la LDC ! C'est pas rien. Le Rubin Kazan n'est pas rien. Faut quand même pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! :)
Mais carement, quand tu voit certains matchs qu'on a fait cette saison, contre qui on a perdu, et qu'ils ont battu le barca, tu te dit qu'il serait hautement présomptueux de dire qu'on va latter le
Rapellez vous les poules de LDC l'année dernière, les adversaires qu'on avait, et le fait qu'on a failli pas passer en huitième....

Taz

en tout cas il est loin d'être gagné ce match si c'est rubin sur qui on tombe ! comme dit plus haut il sont en jambes et on à bien vu la misère qu'ils ont fait au grand barca donc ca promet avec la défense qu'on a en ce moment ! ils sont largement capable de nous sortir ca c'est clair alors rigolez pas !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

si on stress devant eux c'est qu'on a regressé, désolé.
le match qu'ils ont gagné face au barça, ce n'était pas le dernier de la poule et le barça était déjà sûr de finir 1er ??? (c'est juste une question, je n'en suis pas sûr)

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifesi on stress devant eux c'est qu'on a regressé, désolé.
le match qu'ils ont gagné face au barça, ce n'était pas le dernier de la poule et le barça était déjà sûr de finir 1er ??? (c'est juste une question, je n'en suis pas sûr)
Non c'était le second match. Ils avaient fait deux contres meurtriers deux buts et 10 derrière. Typiquement le jeu qu'on aime pas quoi.
Shapeshifter -

TITI N°1

surtout qu'on sera privé de NASRI et RVP pour le 1er match tout deux suspendu ...!! :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

???

Ah parce que pour toi on a progressé? on a fait la pire saison en 6 ans (dixit Wenger), et on s'est pas renforcé du tout au mercato, notre équipe sera peut être plus faible que l'an dernier.

Ya de quoi s'inquiéter. Je le répète, on a perdu ou fait des nuls contre des équipes de ce niveau l'année dernière. On est absolument pas assurer de les battre ça c'est certains

gunner597

Au fait Udinese passe dans le chapeau 2 vu que Benefica s'est qualifié :up:

Bouligoal

Bah ca c'est une évidence G4L ! :P
Tu crois vraiment qu'on a progressé depuis 6 ans ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Même Vince l'a à moitié avoué :)

RedArmy

Donc pour récapituler, nos adversaires potentiel pour ce tour préliminaire sont:

[large]- Udinese,
- FC Twente
- Rubin Kazan
- FC Zurich
- Odense
[/large]

Tirage Demain a 13h30 (heure francaise.)

TITI N°1

se sera UDINESE

on est loin d'être qualifié et au vu de nos matchs de préparation POURRI de la mauvaise gestion des cas NASRI et FABREGAS on peu être un peu inquiet.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

TheArmoury

Les affiches: LYON-Rubin Kazan, Bayern-Zurich, Arsenal-Udineses, Twente-Benfica, Odense-Villarreal, Borisov-Sturm Graz, FC Copenhague-Plzen, Dinamo Zagreb-malmo, Maccabi Haifa-Genk et Wisla Cracovie-Apoel Nicosie.

Kazan c'était le pire pour moi car déplacement pas évident là-bas, c'est mieux d'aller en Italie ! On prend l'adversaire le plus compliqué après Kazan, on est pas vernis :look:

maxarsenal

c'est pas gagné en plus match aller à domicile.
Come on Gunners

gunner597

aie on tombe sur l'Udinese !

TheArmoury

Ouais le retour se jouera en Italie ! Va falloir faire la différence à l'Emirates :cool:

TheMerse

14 années d'affilée en CL c'était déjà pas mal :P

Ca va pas être évident...match aller à domicile en plus ? :sorry:

gunner007

C'est pas gagné d'accord mais franchement on a encore les moyens de s'imposer face à un club italien, même l'Udinese... A condition d'avoir suffisamment de joueurs concernés (spéciale dédicace à Messieurs Fabregas et Nasri).

TheArmoury

Les clubs Italiens nous réussissent bien depuis quelques années et Udinese n'est pas une équipe qui ferme le jeu il me semble ? Donc c'est effectivement jouable, on se doit de passer sans trembler mais bon va falloir être sérieux, on va pas jouer Twente là ;)

gunner597

Citation de: RVP_11Les clubs Italiens nous réussissent bien depuis quelques années et Udinese n'est pas une équipe qui ferme le jeu il me semble ? Donc c'est effectivement jouable, on se doit de passer sans trembler mais bon va falloir être sérieux, on va pas jouer Twente là ;)
ouais mais sans Cesc,RVP voir Nasri (s'il s'en va je vois pas de recrue arriver) ca sera pas facile ..