Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gudybas

c'est impressionnant comment MU a pas existé, ils ont été complètement nuls ce soir. 5/0 c'était pareil

RedArmy

je pense que c'est Abidal qui va soulever le trophee!!

TheArmoury

ça aurait tout de même fait chier de voir Man U avoir une nouvelle C1 dans leur vitrine. Le Barça a été au dessus sur cette finale, Man U a pas montré grand chose.

thegunners31

Inho va se la peter maintenant :mad: :grrrrr::grrrrr: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

eric1ae

Yeaaaaaaaaahhhhhhhh.   Saloperie de merde de united.   Fuck off.       Honte a tous ceux qui espérait une victoire de manshit   Mais enfin c'est le mal absolu 800millions de dette est une prétention monstrueuse    Aaaaaaaaaaaa.

thegunners31

Citation de: eric1aeYeaaaaaaaaahhhhhhhh.   Saloperie de merde de united.   Fuck off.       Honte a tous ceux qui espérait une victoire de manshit   Mais enfin c'est le mal absolu 800millions de dette est une prétention monstrueuse    Aaaaaaaaaaaa.
:look::sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Très grand Barca, qui a surclassé Man Utd :respect:
Messi c'est vraiment le meilleur joueur du monde, et il sera surement le meilleur joueur de l'histoire du football. Il fait ce qu'il veux sur le terrain, peu importe l'adversaire et l'enjeu.

eric1ae

Est je sais pas pour vous mais les suporter de united minsulte  est se moque de notre club toute l'année qu'il aille pourir en enfer

RedArmy

Citation de: eric1aeEst je sais pas pour vous mais les suporter de united minsulte  est se moque de notre club toute l'année qu'il aille pourir en enfer
euhh ceux du barca en font tout autant...donc je ne vois pas pourquoi tu t'excites ainsi pour United!!!!  :look: :fou:

TheArmoury

Je vais vous demander de rester poli ! Message en direction de eric1ae et gunner007, merci ;)

Vince

Du calme eric1ae! Le forum n'est pas fait pour se défouler.

Vince

Citation de: RedArmyBON BA ON AURA PERDU CONTRE LES CHAMPIONS et sommes les seuls a les avoir battu  :P :D
On était aussi les seuls à avoir battu le Barca ET Man Utd cette saison :cool:

eric1ae

Désole pour les gros mots.  Mais enfin on est pas a la messe et il n'y a pas d'enfant en quoi sa gêne les gros mot  on est pas des bourgeois avec un manche a balai dans lanus

Vince

On est pas non plus dans une cours de récré de CM2. Si on laisse faire ça va vite partir en sucette.

eric1ae

maxarsenal

Et dire que on était a un mini petit chouilla de les sortirs.Mais quel team rien a dire ils ont humilier   Man utd.
Come on Gunners

Vince

Man Utd déjà contre Blackpool ils ont pas la possession du ballon, alors contre le Barca ... Finalement les meilleurs équipes pour battre le Barca ce sont des équipes qui ont le même jeu, si tu garde le ballon plus longtemps tu peux les mettre en danger. Si tu veux défendre dans ta surface et essayer de les prendre en contre, t'as intérêt de prier pour que l'arbitrage soit en ta faveur et qu'ils soient dans un mauvais jour.

jid31

Manchester ne s'est absolument pas battu ce soir..
Résultat : Le Barca c'est régalé et a donné une leçon de football au monde entier.
J'ai hate de voir une équipe essayer de les presser très haut comme ils le font.

En attendant Evra a fermé sa grande bouche et rien que ça... Ca me rend heureux :look: :D :D

Gunnerski

Vidic : \"On a jamais joué une équipe comme ça.\"

Van Der Sar : \"Ils nous ont puni.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

matchieu

Citation de: RVP_11ça aurait tout de même fait chier de voir Man U avoir une nouvelle C1 dans leur vitrine. Le Barça a été au dessus sur cette finale, Man U a pas montré grand chose.
Je dirais même que MU a quasiment pas existé pendant ce match

Vince

Man U n'a pas montré grand chose de toute la saison honnêtement. C'est juste une très grosse défense et une grande efficacité dans le surface adverse. Ca suffit pour gagner des titres. Mais dans le jeu, y'a qu'à voir leur entrejeu, c'est pas Xavi-Iniesta-Busquet ou Wilshere-Cesc-Song. C'est Carrick, Giggs ou Gibson ou Anderson ...

Mesutinho

Bon bein la seule consolation de la soiree c`est l'argent que j'ai gagné sur les paris :roll:

gunner597

AW était content pour le barca car le foot a gagné selon lui on sent qu'il admire cette philosophie de jeu franchement hier j'ai regardé le match d'un point de vue neutre OK Busquets est le pire simulateur mais le milieu Xavi,Iniesta,Busquets c'est trés fort :respect:

gudybas

ce qui est décevant, sur le match, c'est que même physiquement, il y a pas spécialement d'engagement de MU. OK c Barca en face, mais t'as pas l'impression non plus qu'ils jouent une finale de CL.

darren

Il faut juste que tu comprennes que le Braça actuel, c'est un autre niveau! le physique de MU, ni le mental ne peut rien y faire, deja contre nous, ils passent leur temps à defendre, alors avec le barça... contrairement à ce que pense Evra: la^plus belle equipe du lmonde, c'est le Barça, et dans les années qui viennent ça sera NOUUUS! :arse::arse:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Au final c contre nous qu'ils ont eu le plus de mal le Barça!!! :P

gunner007

Au final qui est champion d'Europe ? On se rassure comme on peut... :lmao:

darren

tu t'imagines si MU avait pu battre le barça!? on allait pas pouvoir fermer l'oeil la nuit! toutes les connerie sur le genie de Fergie qu'on allait nous sortir :lmao::lmao: vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point, je suis heureux de la victoire nette avec classe du Barça! :thanx::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

N'empêche on est les seul à les avoir gagner en LDC :na: :D

J'ai bien aimé hier quand Bixente Lizarazu dit qu'aucune équipe n'arrive a battre le barça et qu'après Wenger rétorque : \"on les a affrontés quatre fois en deux ans, on a fait deux défaites, un match nul et une victoire \"
ou sinon lorsque Christian Jean-Pierre dit à Wenger : \"\"Vous qui avez battu Manchester et Barcelone cette année, que faut-il faire pour les battre ?\" :strong: