Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheMerse

heureusement on a Marouane :lol:

Gunner-Nasri

Ca va être vraiment tendu...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

The Iceman

Ils ont quand même perdu Inler, Sanchez et Zapata. Je doute que ce soit la même équipe si bonne que l'an dernier.
Encore une fois, sa va dépendre de la forme de notre équipe.

gunner597

Citation de: The IcemanIls ont quand même perdu Inler, Sanchez et Zapata. Je doute que ce soit la même équipe si bonne que l'an dernier.
ouais c'est énorme mais ils recrutent souvent de bon joueurs mais ils ont gardé un mec comme Isla qui est pas mal comme tu le dis si on est en forme on passe mais méfions nous

A10GunnerFan

Faudra travailler au match aller pour passer c=est clair! Sinon pour l=OL cest mal parti. Le Rubin est deja en jambes puisquils n=ont pas eu de pause.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

inho11

Arsene et les gunners peuvent dire merci au Barça d'avoir pris Sanchez :P

LRicky

Faut pas pousser non plus certes le tirage n'est pas facile mais ce n'est pas non plus la mer a boire à quoi bon aller en champions League si on tremble devant eux ???

Vince

Un tirage largement à notre portée. Une équipe que l'on connait bien vu que nos scouts ont souvent supervisé leurs joueurs (Zapata, Inler, etc ...).

inho11

Citation de: LRickyFaut pas pousser non plus certes le tirage n'est pas facile mais ce n'est pas non plus la mer a boire à quoi bon aller en champions League si on tremble devant eux ???
Pour ma part c'est pas tant l'adversaire que le contexte qui me chagrine. Udinese est une équipe moyenne de serie A dont la principale pépite offensive s'est barrée et il en va de même au rayon défense.

La où c'est plus raide c'est quand on voit la pré-saison des gunners avec et les blessures qui s'enchainent, les incertitudes d'effectifs,...Dans une poule, pas de soucis, la qualité et l'expérience laisse Arsene et sa bande hors de danger.
Dans une confrontation directe, et surtout avec un retour hors de ses bases...

Ca restera quand même du 80/20 pour les gunners.

DiosBergkamp

Van Persi suspendu, Nasri aussi, c'est Chamakh qui va marquer des buts ??? On risque de faire tourner la balle, de faire un 0-0 tout pourris à l'aller et GROSSE PRESSION au retour.

TheArmoury

Gervinho, Arshavin ? Vermaelen et Kos sur les corners ? On va dominer donc il y aura des possibilités ;)

LRicky

Sans oublier les recrues fantômes arrivant la semaine prochaine

Steve

Contrairement aux saisons passées, c'est pas gagné d'avance. Et ça ne va pas faciliter notre recrutement vu qu'on est pas assuré de jouer la LDC. :(

fabrice17

c'est du 50/50, :/

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampVan Persi suspendu, Nasri aussi, c'est Chamakh qui va marquer des buts ??? On risque de faire tourner la balle, de faire un 0-0 tout pourris à l'aller et GROSSE PRESSION au retour.
quoi Dios qui rale sur Arsenal, oh putain faut que je la garde en fond écran cette phrase :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

APOEL Nicosie, Bayern Munich, Villareal et Genk se qualifient pour le 1er tour de la LdC....!!

Vince

ça commence bien!

Citer[large]Fenerbahçe est exclu ![/large]

La fédération turque (TFF) vient d'annoncer que Fenerbahçe, champion de Turquie, était exclu de la Ligue des champions. L'UEFA a envoyé mardi une lettre à la TFF pour lui demander de retirer la demande de participation du club à la prochaine C1 en raison de l'énorme enquête sur les paris truqués qui le vise depuis des semaines. La fédération, qui risquait gros si elle laissait le Fener jouer la plus belle des compétitions européennes, a décidé d'exclure d'elle-même l'équipe stambouliote.

gunner597

AW va aller chercher Diego Lugano :cool:

TheMerse

Citation de: Vinceça commence bien!

Citer[large]Fenerbahçe est exclu ![/large]

La fédération turque (TFF) vient d'annoncer que Fenerbahçe, champion de Turquie, était exclu de la Ligue des champions. L'UEFA a envoyé mardi une lettre à la TFF pour lui demander de retirer la demande de participation du club à la prochaine C1 en raison de l'énorme enquête sur les paris truqués qui le vise depuis des semaines. La fédération, qui risquait gros si elle laissait le Fener jouer la plus belle des compétitions européennes, a décidé d'exclure d'elle-même l'équipe stambouliote.
Du coup ils vont nous repêcher si on se qualifie pas ?????? :lol:

Gunnerski

\"On serait en compétition avec Liverpool au niveau des coefficients UEFA pour la place du Fenerbahce...\"

J'ai lu ça sur twitter. Mais comme je comprends pas trop l'histoire, je vous laisse expliquer. :D

gunner597

Liverpool n'est meme pas en C1 !

Vince

Apparemment, si on est éliminé ce soir, on serait quand même qualifié vu qu'on a le plus gros coéff.

TITI N°1

je suis en train de voir ca sur les differents sites mais aucune annonce officiel et rien ne dit que L'UEFA ( qui ne nous aime pas vraiment en ce moment) prenne ce coeff pour choisir le remplaçant.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: VinceApparemment, si on est éliminé ce soir, on serait quand même qualifié vu qu'on a le plus gros coéff.
je préfére qu'on se qualifie normalement :shrug:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceApparemment, si on est éliminé ce soir, on serait quand même qualifié vu qu'on a le plus gros coéff.
je préfére qu'on se qualifie normalement :shrug:
Je préfère qu'on gagne mais qu'on soit qualifié quoi qu'il arrive même si on perd!
Je me chie assez dessus!

TheArmoury

Fenerbahce s'est qualifié directement ou pas ? Je pense que l'uefa va prendre logiquement le second de Turquie ou le club éliminé par Fenerbahce !

Vince

CiterLe Fener' exclu, impossible de savoir comment et par qui l'UEFA le remplacera dans les poules dont le tirage a lieu demain jeudi à Monaco. Trabzonspor, deuxième la saison dernière est aussi menacé par l'enquête.
Annonce de l'UEFA a 20h30 ......

gunners59

Trabzonspor sera bien la a la place de fenerbahce. J'espere avoir un bon tirage comme chaque saison ...:lager:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Bon va-t-on enfin tirer un club Français demain ? I hope :love:

Steve