Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

jones79

Oui, c'est quand même difficle de comprendre.Apparemment Van Persie a voulu que Wenger achéte des joueurs pour renforcer l'équipe.Pour moi c'est fait.Je trouve pour cette saison l'équipe n'est pas mal de tout et elle est capable de gagner quelquechose.Van Persie en qualité de captaine a la possibilité d'écrire une nouvelle page dans l'histoire de club.

Taz

suffit qu'il redevienne raisonnable ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Suffit qu'il comprenne qu'il n'est pas quoté comme un Messi ou C.Ronaldo...
Il ferait mieux de rester et de retrouver la motivation le championnat reprend bientôt

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalAh parce que je ne suis pas lucide maintenant ! Elle est bonne celle-là ! :)

Bref, :
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalVan Persie est bien dans son club, le défi sportif à Arsenal est ultra méga très intéressant ... Et pourtant il va se barrer pour des $$$$ ! Any answer ?
Bon qui se dévoue pour aller à la pêche des messages associant \"Bouligoal\" et \"pas de titre\" ? :lol:
Si Robin part à la Juve (champion en titre invaincu !!!) ou à l'un des deux Manchester, bien sûr qu'il monte une marche sportivement.
J'ai jamais dit que s'il partait, il ne montait pas de marche sportivement. Où ai-je dit cela ?

Ce que je dis c'est que le challenge d'Arsenal est tout aussi intéressant qu'ailleurs.
Défi sportif intéressant à Arsenal pour RVP :
- Prouver que tout le monde a tort et gagner un titre après 7 ans de disette,
- Être l'homme providentiel d'Arsenal,
- Être le capitaine d'un grand club et gagner un titre en tant que capitaine,
- Continuer à être notre meneur en ayant une équipe qui ne joue que pour lui, ...

Le défi sportif est ultra intéressant pour lui, c'est un fait. :hi:
Peut-être que Van Persi ne croit pas en un titre majeur avec Arsenal (comme les 3/4 du forum)
Surtout il arrive à un âge où il faut des trophées pour ne pas avoir de regret.

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalAh parce que je ne suis pas lucide maintenant ! Elle est bonne celle-là ! :)

Bref, :
Citation de: DiosBergkampBon qui se dévoue pour aller à la pêche des messages associant \"Bouligoal\" et \"pas de titre\" ? :lol:
Si Robin part à la Juve (champion en titre invaincu !!!) ou à l'un des deux Manchester, bien sûr qu'il monte une marche sportivement.
J'ai jamais dit que s'il partait, il ne montait pas de marche sportivement. Où ai-je dit cela ?

Ce que je dis c'est que le challenge d'Arsenal est tout aussi intéressant qu'ailleurs.
Défi sportif intéressant à Arsenal pour RVP :
- Prouver que tout le monde a tort et gagner un titre après 7 ans de disette,
- Être l'homme providentiel d'Arsenal,
- Être le capitaine d'un grand club et gagner un titre en tant que capitaine,
- Continuer à être notre meneur en ayant une équipe qui ne joue que pour lui, ...

Le défi sportif est ultra intéressant pour lui, c'est un fait. :hi:
Peut-être que Van Persi ne croit pas en un titre majeur avec Arsenal (comme les 3/4 du forum)
Surtout il arrive à un âge où il faut des trophées pour ne pas avoir de regret.
Ton raisonnement serait vrai si sa priorité c'était pas d'aller à la Juve .. il a plus de chance de gagner la Champion's League avec Arsenal qu'avec la Juve.

TheArmoury

Mouais ça se joue pas à grand chose sachant qu'on a pas joué une demi-finale depuis 4 ans et qu'on l'a jamais gagné donc franchement, la Juve a autant de chance que nous l'an prochain de l'emporter, les deux équipes sont des outsiders, on a jamais été favori pour remporter une CL puisqu'on a pas l'un des plus gros effectifs en Europe.

DiosBergkamp

La Juve sera grande favorite pour gagner le Calcio. Arsenal se battra pour la C1. Ca en ferait réfléchir plus d'un.
Et d'ailleurs personne ne sait si sa priorité est la juve ou autre chose :shrug:

Vince

A ce moment là il peut aller au Celtic, il en gagnera des titres. La Premier League et la Champion's League c'est pas avec la Juve qu'il les remportera.

TheArmoury

Avec Arsenal en 7 ans il a rien gagné donc il est où le risque ? On a pas gagné le championnat depuis 8 ans, c'est pas avec nous qui gagnera la PL si on se base sur les dernières saisons mais plutôt avec City ou United voir Chelsea.

Vince

Sauf qu'a la base il veut signer à la Juventus. Si son intention c'était de gagner des titres majeurs (Premier League ou Champion's League), il a moins de chance de les gagner avec la Juve qu'avec Arsenal, c'est logique.

TheArmoury

Je savais pas que dans le football, il n'y avait que la Premier League et la Champions League qui sont considérées comme un titre majeur :shrug: La Liga et la Serie A c'est des consolantes ?
Il veut partir pour partir si tu as bien compris, Arsenal ça ne l'intéresse plus, quitte à aller en Serie A, très bon championnat mais inférieur à la PL, et la Juve jouera la champions league, donc autant de chance de la remporter qu'Arsenal.

Vince

La Premier League c'est le championnat le plus relevé et le plus regardé au monde, donc forcément c'est un titre qui fait rêver tout les joueurs comme la Champion's League. La Juve l'intéresse aujourd'hui seulement parce qu'ils sont prêt cet été à casser la banque en offrant le plus gros salaire de Serie A. C'est pas le challenge sportif qui l'intéresse là-bas, c'est secondaire.

Taz

Ca sert à rien de tergiverser puisqu'il reste ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

T'es devin Taz ? Pour l'instant il est là mais rien ne dit qu'il le soit après la fin du mercato.

A10GunnerFan

Citation de: VinceSauf qu'a la base il veut signer à la Juventus. Si son intention c'était de gagner des titres majeurs (Premier League ou Champion's League), il a moins de chance de les gagner avec la Juve qu'avec Arsenal, c'est logique.
Surtout que franchement, la vie à Turin doit être moins excitante qu'à Londres... Je parle même pas des ambiances dans les stades, notre Emirates qui est plein, etc... Il fait aussi prendre en compte cela. Il a beau dire qu'il veut des trophées mais il part plus pour l'argent!!! C'est clair et net.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Citation de: RVP_11T'es devin Taz ? Pour l'instant il est là mais rien ne dit qu'il le soit après la fin du mercato.
La juve à abandonné, city pareil tu le vois finir à MU ?
Pas moi et comme il n'y à pas d'autre prétendant je pense qu'il restera au moins jusqu'en hiver ... Si il resigne pas bien sur !
Sinon On est chez Arsène la nan ? ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Oui retour au sujet, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas répondu à Vince directement pour éviter un long dialogue, mais tu devrais savoir que City n'abandonne jamais, surtout qu'ils peuvent perdre des joueurs en attaque, en 2 jours, tout peut se goupiller, souviens-toi des nombreux transferts des étés dernier entre les deux clubs.

Taz

Je vois pas Arsène faire la même erreur sauf si ils proposent une sommes qui ce refuse pas ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Bon mercato pour l'instant de la part de Wenger. Je dis bien pour l'instant car un départ de RVP pourrait tout foutre en l'air ! J'aimerais bien encore une recrue et aussi se débarrasser de 2-3 déchets (Squillaci et Bendtner en tête) ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: BouligoalBon mercato pour l'instant de la part de Wenger. Je dis bien pour l'instant car un départ de RVP pourrait tout foutre en l'air ! J'aimerais bien encore une recrue et aussi se débarrasser de 2-3 déchets (Squillaci et Bendtner en tête) ! :up:
je pense que notre mercato se termine là, :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

oui beau recrutement et ce n'est pas fini.
Nous sommes le 7 aout il reste du temps.
Si RvP ce barre dans les jours à venir on aura toujours le temps de recruter encore mais le problème c'est que ca peut ce faire en fin de mercato comme avec nazri et la ce serait moins cool.
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: BouligoalBon mercato pour l'instant de la part de Wenger. Je dis bien pour l'instant car un départ de RVP pourrait tout foutre en l'air ! J'aimerais bien encore une recrue et aussi se débarrasser de 2-3 déchets (Squillaci et Bendtner en tête) ! :up:
N'importe quoi !

Atys

Moi aussi ce mercato me plaît (sauf Hazard ..:D
Et si RVP reste , ce que j'espère toujours, on sera redoutables

Nono

Citation de: BouligoalBon mercato pour l'instant de la part de Wenger. Je dis bien pour l'instant car un départ de RVP pourrait tout foutre en l'air ! J'aimerais bien encore une recrue et aussi se débarrasser de 2-3 déchets (Squillaci et Bendtner en tête) ! :up:
Même si Van Persie part, ce sera un bon mercato de la part de Wenger, on peut décemment pas lui reprocher le départ de VP si ça arrive.

Moi, il me faudrait un arrière droit pour suppléer Sagna car Jenkinson est bien trop faible actuellement.

Taz

un arrière droit et un attaquant si on vend RVP plus tous les boulets précédemment cités !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: Nono
Citation de: BouligoalBon mercato pour l'instant de la part de Wenger. Je dis bien pour l'instant car un départ de RVP pourrait tout foutre en l'air ! J'aimerais bien encore une recrue et aussi se débarrasser de 2-3 déchets (Squillaci et Bendtner en tête) ! :up:
Même si Van Persie part, ce sera un bon mercato de la part de Wenger, on peut décemment pas lui reprocher le départ de VP si ça arrive.

Moi, il me faudrait un arrière droit pour suppléer Sagna car Jenkinson est bien trop faible actuellement.
Entièrement d'accord avec Nono, sauf, sur Jenkinson.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Vous voulez encore mettre un arrière droit qui ne sache pas défendre comme la saison dernière ?

Faudrait apprendre de nos erreurs.
En prenant Cazorla, on évitera de mettre Ramsey titulaire en milieu offensif.

Donc je me dis que Wenger a du voir notre carrence au poste d'arrière droit. (j'aimerais aussi pour les arrières gauches mais je rêve éveillé là)

TheArmoury

Ouais bon mercato pour l'instant, ça change des dernières années où on attendait les dernières semaines pour se bouger, Arsène et le staff ont fait le nécessaire pour améliorer l'effectif sans attendre des éventuels départs, la leçon de la saison dernière a apparemment servi de leçon, il était temps.

Maintenant faut voir les départs.

darren

On  a pu voir la saison derrière, qu'avec plusieurs matchs sous le pieds, il peut être potable. actuellement il n'est pas excellent, mais il faut lui donner sa chance.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah même l'année dernière, je ne le trouvais pas potable.
Coquelin était bien meilleur que lui à ce poste alors qu'il est milieu défensif.

Pour moi, c'est vraiment une erreur de recrutement.