Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

darren

Citation de: NonoBah même l'année dernière, je ne le trouvais pas potable.
Coquelin était bien meilleur que lui à ce poste alors qu'il est milieu défensif.

Pour moi, c'est vraiment une erreur de recrutement.
Toujours aussi catégorique Nono, :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah je l'ai vu en vrai.
Il ne savait pas se placer, faut quand même pas déconner, que sa formation ne soit pas finie, d'accord mais il a trop de carences pour être un bon joueur un jour.

Et puis, on a dit bien que Squillaci et Chamakh en sont alors qu'ils ont bien plus prouvé, pourquoi pas lui ?

DiosBergkamp

Song était pas meilleur à ses débuts.

Nono

Song, l'ayant vu joué à Bastia, il était clairement en dessous de son niveau (trop jeune pour être titulaire au milieu ? En manque de repère ?)

Jenkinson, je n'ai pas vu de progrès cette année...

Et même au final, Song, ça reste un cas exceptionnel quand même.

Et si à chaque fois qu'on critique un jeune joueur (il a quand même déjà 20 ans, Song en avait 18), on nous ressort l'histoire Song, c'est quand même moyen mais en disant cela, vous admettez que Jenkinson est nul à chier...

Moi, je peux sortir d'autres exemples, des joueurs très prometteurs mais n'explosant pas : Merida, Denilson.

Chaque joueur est différent, et tant mieux si je me plante mais à l'heure actuelle, il est juste nul, autant le prêter comme Song ;)

Vince

Beaucoup ont vu des progrès et ne le considèrent pas comme \"nul à chier\", apparemment Wenger en fait partie. Et encore une fois, quand on regarde les latéraux remplaçants dans les autres Clubs c'est pas non plus des cadors.

Nono

Ça, c'est ce que tu veux bien nous faire croire.

Pour moi, il n'a clairement pas le niveau pour jouer en PL.

Vince

C'est aussi ce que tu veux bien nous faire croire :lol:

Et en Premier League, cite moi un match où il a pas été au niveau (à part United mais tout le monde est passé à côté ce jour là).

Nono

Liverpool, j'y étais, c'était juste honteux de voir un joueur autant perdu sur la pelouse.

Après, je suis désolé mais je ne vois aucun match que j'ai vu où il fut au niveau.
Défensivement, il n'est pas bon et ouais, il sait centrer mais ne fait que ça, super.

C'est ptet un bon gars, fan d'Arsenal mais niveau footballistique, c'est la D2.

Après, je ne lui en veux pas, il jouait en D7 il y a même pas deux ans.

adam

Tottenham ou il rentre à la place de Bac. J'étais avec mon frère, on en a meme rigoler alors qu'on perdait.

Atys

Moi aussi j'étais la contre Liverpool nono , suis un peu d'accord avec toi sur ce match mais c'était pas non plus le seul , ceci dit nul à chier c'est sans doute un peu fort même si c'est pas Coentrao !

darren

Citation de: NonoSong, l'ayant vu joué à Bastia, il était clairement en dessous de son niveau (trop jeune pour être titulaire au milieu ? En manque de repère ?)

Jenkinson, je n'ai pas vu de progrès cette année...

Et même au final, Song, ça reste un cas exceptionnel quand même.

Et si à chaque fois qu'on critique un jeune joueur (il a quand même déjà 20 ans, Song en avait 18), on nous ressort l'histoire Song, c'est quand même moyen mais en disant cela, vous admettez que Jenkinson est nul à chier...

Moi, je peux sortir d'autres exemples, des joueurs très prometteurs mais n'explosant pas : Merida, Denilson.

Chaque joueur est différent, et tant mieux si je me plante mais à l'heure actuelle, il est juste nul, autant le prêter comme Song ;)
C'est juste que t'es tellement categorique dans tes critiques, tu condamnes carrement le joueur!

Citeril n'a clairement pas le niveau pour jouer en PL.
Citeril a trop de carences pour être un bon joueur un jour.
CiterPour moi, c'est vraiment une erreur de recrutement.
Tu ne te contentes pas uniquement de critiquer le niveau actuel du joueur, tu fais une projection noire sur la suite de sa carrière, voila pouquoi les gens de parlent de Song...
T'as fait la même chose avec RVP.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

RVP, j'ai juste dit que c'était une tête de con vu ses réactions en sélection.
On m'a dit que non et au final, il fait cette déclaration, qui avait tort ?

Et concernant ses blessures, je disais que malheureusement, on ne pouvait pas compter sur lui et durant 6 saisons, ce fut vrai, tant mieux qu'il soit devenu plus solide.

Après sur un forum, j'exagère le trait mais d'autres comme Vince le font aussi (mais dans le sens inverse)
Pour moi, Jenkinson ne sera jamais un grand arrière droit, je ne le vois pas percer.
Si je me trompe, tant mieux pour nous. :)

Vince

Ba heureusement que je suis pas aussi catégorique et sévère avec Diaby :lol:

Nytak

Citer

\"Nous sommes dans une meilleure position maintenant parce que l'été dernier nous avons perdu Nasri et Cesc et en plus de ça nous avons perdu Diaby et Wilshere. Donc nous avons perdu quatre joueurs au début de la saison et ce n'est pasl e cas cette fois.\"

\"Nous voulons rivaliser pour l'honneur et nous en avons  aussi le désir. Nous sommes prêt pour ça et nous voulons nous en sortir cette saison et savoir que nous avons fait de notre mieux. J'ai l'impression que nous l'avons fait l'année dernière, finissant 3ème avec le départ que nous avons eu.\"

\"Le premier objectif est de faire aussi bien que possible dans chaque match et nous verrons où nous en sommes à la fin de la saison. Mais bien sur nous voulons nous battre pour le championnat.
\"

PieRR

Citation de: Nytak
Citer
\"Nous sommes dans une meilleure position maintenant parce que l'été dernier nous avons perdu Nasri et Cesc et en plus de ça nous avons perdu Diaby et Wilshere. Donc nous avons perdu quatre joueurs au début de la saison et ce n'est pasl e cas cette fois.\"

\"Nous voulons rivaliser pour l'honneur et nous en avons  aussi le désir. Nous sommes prêt pour ça et nous voulons nous en sortir cette saison et savoir que nous avons fait de notre mieux. J'ai l'impression que nous l'avons fait l'année dernière, finissant 3ème avec le départ que nous avons eu.\"

\"Le premier objectif est de faire aussi bien que possible dans chaque match et nous verrons où nous en sommes à la fin de la saison. Mais bien sur nous voulons nous battre pour le championnat.
\"
Je veux pas être négatif, mais si on perd Song et RVP, que Wilshere revient en octobre et que Diaby va surement se blesser dans les prochains jours ( :D ) ca reviendra au même pour moi! Wait and see.

Gunners_For_Life_89100

Y'aura aucun départ cette année Wenger sait que ses années son compté il c'est donné les moyens de rivaliser avec les ténor de 1er league. Ferguson doit avoir des insomnies en voyant les nouvelles recrues des Gunners :ascfr: :ascfr: :ascfr:
Les seuls départs y'aura ca sera les joueurs indésirablé  :)

gudybas

Citation de: PieRR
Citation de: Nytak
Citer
\"Nous sommes dans une meilleure position maintenant parce que l'été dernier nous avons perdu Nasri et Cesc et en plus de ça nous avons perdu Diaby et Wilshere. Donc nous avons perdu quatre joueurs au début de la saison et ce n'est pasl e cas cette fois.\"

\"Nous voulons rivaliser pour l'honneur et nous en avons  aussi le désir. Nous sommes prêt pour ça et nous voulons nous en sortir cette saison et savoir que nous avons fait de notre mieux. J'ai l'impression que nous l'avons fait l'année dernière, finissant 3ème avec le départ que nous avons eu.\"

\"Le premier objectif est de faire aussi bien que possible dans chaque match et nous verrons où nous en sommes à la fin de la saison. Mais bien sur nous voulons nous battre pour le championnat.
\"
Je veux pas être négatif, mais si on perd Song et RVP, que Wilshere revient en octobre et que Diaby va surement se blesser dans les prochains jours ( :D ) ca reviendra au même pour moi! Wait and see.
on a qd même fait un mercato plus tôt que l'année dernière

Bouligoal

On est sur le point de vendre notre meilleur joueur, notre capitaine, un joueur emblématique d'Arsenal à notre premier concurrent !

On passe du statut de très bon mercato, à \"mercato où on a limité la casse\" !

Au-delà du bilan du mercato, le simple fait d'accepter de vendre notre joueur emblématique et capitaine à MU, sincèrement, je trouve ca à gerber ! Mais vraiment ! C'est une honte !
On baisse notre froc et on accepte de se faire enculer à sec ...

Il serait allé à Tottenham que j'aurai largement moins eu les nerfs ! :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

On devrait pas le vendre a MU c'est ni a aucun club anglais malheureusement qui peut se le payer (transfert et son salaire) a part en Angleterre franchement je voyais la juve et le Milan faire une offre mais j'ai l'impression que Milan est en cure d'austérité et la Juve a abandonné le jugeant trop cher .. je préférais le garder que de le vendre a un concurrent ou meme le vendre moins cher a un club italien (pas 10M hein)

Jeoffrey

Citation de: BouligoalOn est sur le point de vendre notre meilleur joueur, notre capitaine, un joueur emblématique d'Arsenal à notre premier concurrent !

On passe du statut de très bon mercato, à \"mercato où on a limité la casse\" !

Au-delà du bilan du mercato, le simple fait d'accepter de vendre notre joueur emblématique et capitaine à MU, sincèrement, je trouve ca à gerber ! Mais vraiment ! C'est une honte !
On baisse notre froc et on accepte de se faire enculer à sec ...

Il serait allé à Tottenham que j'aurai largement moins eu les nerfs ! :|
S'ils le vendent c'est p-ê aussi qu'ils sentent que la motivation n'est plus là côté RVP pour jouer avec Arsenal mais c'est sûr qu'il aurait pu le refourguer à un autre club que MU.
Par contre, le mercato reste bon même si RVP part, à voir si Arsenal compte réinvestir ce qu'ils toucheraient sur le transfert. Je le sens prêt à allonger l'ami Wenger cette année.

TheArmoury

Arrêter de vous faire des films, on a déjà investi beaucoup d'argent, les remplaçants de Van Persie, on les a déjà depuis longtemps, Podolski et Giroud, il n'y aura pas d'autre attaquant, arrêter de vous inventer un scénario pour que la plus grosse trahison de l'histoire du club passe mieux. Au mieux on recrutera un jeune attaquant qui n'a rien prouvé au haut niveau ou un attaquant d'appoint pour faire le nombre.

Atys

Citation de: BouligoalOn est sur le point de vendre notre meilleur joueur, notre capitaine, un joueur emblématique d'Arsenal à notre premier concurrent !


Il serait allé à Tottenham que j'aurai largement moins eu les nerfs ! :|
Moi aussi tiens j'aurais encore préféré çà...

Jeoffrey

Si RVP part je ne m'attends pas à l'arrivée d'une autre pointure en attaque.
Par contre l'argent pourrait au moins en partie etre utilisé pour renforcer la défense.
Au milieu c'est déjà bien fourni et je ne vois pas AW laissait filer RVP + Song

gooners14

Citation de: RVP_11Arrêter de vous faire des films, on a déjà investi beaucoup d'argent, les remplaçants de Van Persie, on les a déjà depuis longtemps, Podolski et Giroud, il n'y aura pas d'autre attaquant, arrêter de vous inventer un scénario pour que la plus grosse trahison de l'histoire du club passe mieux. Au mieux on recrutera un jeune attaquant qui n'a rien prouvé au haut niveau ou un attaquant d'appoint pour faire le nombre.
Alors RVP_11, à part grand retournement de situation holywoodien, plus que quelques jours avec cet avatar à la gloire de l'acteur principal de \"la plus grosse trahison du club\". Depuis peut etre 4 ans je n'ai pas acheté de maillots d'arsenal, le jour ou j'en reprend un, j'aurai les frais du flocage en moins c'est clair et net.

LRicky

Pour l'instant il est encore la hein :hi:

Taz

Niveau flocage c'est wenger qu'il marquer !
Ca au moins c'est de la fidélité de la vrai !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Va falloir tout de même de donner une meilleur explication de celle que j'ai entendu sur TF1, car expliquer qu'on avait pas le choix, à quoi sert un contrat alors ? En plus on nous dit que financièrement, nous sommes à l'abri, alors pourquoi accepter de renforcer Man U bordel, financièrement, on pouvait payer le salaire de Van Persie pendant un an tout en le laissant libre la saison prochaine.

Atys

Citation de: RVP_11Va falloir tout de même de donner une meilleur explication de celle que j'ai entendu sur TF1, car expliquer qu'on avait pas le choix, à quoi sert un contrat alors ? En plus on nous dit que financièrement, nous sommes à l'abri, alors pourquoi accepter de renforcer Man U bordel, financièrement, on pouvait payer le salaire de Van Persie pendant un an tout en le laissant libre la saison prochaine.
Tout à fait d'accord avec toi Ça me dégoute surtout à MU on avait les moyens de le garder voire de le convaincre , fait chier

WhoDat

Il annonce ça sur TF1, là t'as tous les tix qui vont troll sur Arsenal.

Degouté mais c'est enfin terminé.

Atys

J'espère au moins qu'on a touché le pactole mais je ne vous dis pas l'accueil qu'il aura à lEmirates.
Ceci étant comme je vous l'avais dit je ne l'ai pas senti concerné à Cologne
mais bon ça me gonfle ....