Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Taz

C'est juste pas possible quoi !

Ca change quoi ces trois matchs serieux ??
Faut arrêter poldi ou giroud étaient pas bléssés que je sache donc ils ont juste à courrir pendant deux semaine et ils seront prêt !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: donjeo
Citation de: Symonouais les gars allaient pas nous vendre lass diarra comme un cador :lol:
c'est un joueur tres tres limité.il n'a jamais réussit à s'imposer dans tous les clubs ou il est allé.pour moi c'est un JOUEUR MOYEN
T'as pas du bcp regarder le Real jouer cette année. Il m'a impressionné a chaque fois que je l'ai vu et encore plus dans les gds matchs
:lmao: :lmao: :lmao: c'est sur qu'avec 20 titularisations toutes compétitions confondues c'est une piéce maitresse du real

Jeoffrey

Citation de: Symon
Citation de: donjeo
Citation de: Symonouais les gars allaient pas nous vendre lass diarra comme un cador :lol:
c'est un joueur tres tres limité.il n'a jamais réussit à s'imposer dans tous les clubs ou il est allé.pour moi c'est un JOUEUR MOYEN
T'as pas du bcp regarder le Real jouer cette année. Il m'a impressionné a chaque fois que je l'ai vu et encore plus dans les gds matchs
:lmao: :lmao: :lmao: c'est sur qu'avec 20 titularisations toutes compétitions confondues c'est une piéce maitresse du real
Peut être qu'iln'etait pas une pièce maitresse mais il était plus que bon a chaque fois qu'il jouait, propre toujours bien placé.après chacun se fait son opinion mais de là a dire qu'il est très très limité...

Nytak

Si on pouvait l'avoir avec une option d'achat je serais très heureux.
Je regarde souvent le Real et sur le peu d'apparition qu'il a eu ( blessé + barré par Alonso et Khedira c'est vraiment pas une honte quoi) c'était pas mal.

Taz

:board:
Lass wenger ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - PSG, City & Chelsea font du mal au football[/large]



\"On se considère dans une position privilégiée car nous avons de gros revenus. Mais nous ne faisons pas partie des méga-riches car nous n'avons pas de ressources illimitées. Un Club peut acheter des joueurs comme le PSG ou Man City ou Chelsea l'ont fait, avec leurs ressources illimitées, mais c'est le football qui souffre.

Regardez l'activité sur le marché des transferts depuis le début de l'été. Le PSG est ambitieux avec ses ressources, à part eux rien ne se passe. On reparle toujours des mêmes choses. Il n'y a rien de nouveau. L'Europe est en ce moment comme le Titanic, mais dans le football on vie comme si rien ne se passait.  Plus que jamais on doit gérer un Club de façon stricte car tout le monde souffre en Europe. Je serai surpris que le football ne soit pas touché à un moment donné.

Quand vous regardez la dette globale du football en Europe, c'est assez énorme et on doit être responsable. On doit être ambitieux mais tout en ne se mettant pas en danger financièrement. C'est difficile pour nous car les salaires de nos adversaires sont très haut. Et bien sûr, nos joueurs ont le droit de comparer leur salaire à ceux de nos adversaires.

Je ne vois pas ce que ça peut changer [la victoire de Chelsea en Champion's League]. Au contraire ça pourrait rouvrir l'appétit d'Abramovich à nouveau. Je suis fier quand des Clubs anglais gagnent la Champion's League. Ca montre la compétitivité de notre championnat car Chelsea a finit que 5ème en Premier League, et ça reflétait sa qualité réelle. Plus que la Champion's League, le classement en Premier League montre la vraie qualité d'une équipe.\"

FISS89240

Citation de: Vince[large]Wenger - PSG, City & Chelsea font du mal au football[/large]

http://cache.daylife.com/imageserve/0b5f2Km1kpeKB/610x.jpg

\"On se considère dans une position privilégiée car nous avons de gros revenus. Mais nous ne faisons pas partie des méga-riches car nous n'avons pas de ressources illimitées. Un Club peut acheter des joueurs comme le PSG ou Man City ou Chelsea l'ont fait, avec leurs ressources illimitées, mais c'est le football qui souffre.

Regardez l'activité sur le marché des transferts depuis le début de l'été. Le PSG est ambitieux avec ses ressources, à part eux rien ne se passe. On reparle toujours des mêmes choses. Il n'y a rien de nouveau. L'Europe est en ce moment comme le Titanic, mais dans le football on vie comme si rien ne se passait.  Plus que jamais on doit gérer un Club de façon stricte car tout le monde souffre en Europe. Je serai surpris que le football ne soit pas touché à un moment donné.
:strong:

darren

Il a raison sur toute la ligne! le foot marche sur la tête :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Exact Il à les pieds sur terre même si parfois on le considère comme frileux mais au moins il ne fait pas n'importe quoi

Jeoffrey

Les fonds de ces gros clubs ne viennent pas d'Europe. Les taxes prélevées sur ces transactions et salaires pharaoniques iront pourtant directement dans le pays du club concerné donc c bon pour les finances publiques des pays européens.
Après c sur qu'à cause de ces gros clubs, le prix moyen des joueurs sur le marché reste élevé d'où le peu de transferts réalisés. Je comprends la frustration d'un Wenger ou Galiani. Ce qui ferait mal à l'Europe ce serait que ces gros investisseurs quittent les gros clubs européens et qu'ils amènent avec eux Messi, Ronaldo and co en Inde ou en Chine. Là la perte d'argents serait énorme. Et nous on devrait se lever à 2h du mat' pour voir des beaux matchs.

Symon

Citation de: donjeoLes fonds de ces gros clubs ne viennent pas d'Europe. Les taxes prélevées sur ces transactions et salaires pharaoniques iront pourtant directement dans le pays du club concerné donc c bon pour les finances publiques des pays européens.
Après c sur qu'à cause de ces gros clubs, le prix moyen des joueurs sur le marché reste élevé d'où le peu de transferts réalisés. Je comprends la frustration d'un Wenger ou Galiani. Ce qui ferait mal à l'Europe ce serait que ces gros investisseurs quittent les gros clubs européens et qu'ils amènent avec eux Messi, Ronaldo and co en Inde ou en Chine. Là la perte d'argents serait énorme. Et nous on devrait se lever à 2h du mat' pour voir des beaux matchs.
bon c'est pas pour demain  quand meme :/

Jeoffrey

Citation de: Symon
Citation de: donjeoLes fonds de ces gros clubs ne viennent pas d'Europe. Les taxes prélevées sur ces transactions et salaires pharaoniques iront pourtant directement dans le pays du club concerné donc c bon pour les finances publiques des pays européens.
Après c sur qu'à cause de ces gros clubs, le prix moyen des joueurs sur le marché reste élevé d'où le peu de transferts réalisés. Je comprends la frustration d'un Wenger ou Galiani. Ce qui ferait mal à l'Europe ce serait que ces gros investisseurs quittent les gros clubs européens et qu'ils amènent avec eux Messi, Ronaldo and co en Inde ou en Chine. Là la perte d'argents serait énorme. Et nous on devrait se lever à 2h du mat' pour voir des beaux matchs.
bon c'est pas pour demain  quand meme :/
J'espère en tout cas. Mais là je ne suis pas d'accord avc l'ami Wenger sur le principe.
Après c vrai que ça devient de plus en plus dingue le prix demandé pour les joueurs.

groganga

Je suis d'accord avec lui mais si le foot va mal, ce n'est pas à cause des investisseurs comme Abrahmovic ou Nasser ché pas quoi, c'est à cause des joueurs qui sont de vrais enculés ! Y a qu'à voir les Nasri, Ibrahimovic, Hazard etc. Ils ne cherchent qu'à s'enrichir. Ca montre à quel point l'argent monte à la tête des gens et ça, c'est un problème qui vient de la société et non du football. Comme si on ne pouvait pas bien vivre avec £70 000 par semaine...C'est triste.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

C'est mal de vouloir gagner de l'argent ?
Ce qui tue le football c'est que c'est une zone de non droit. Les mecs veulent dépenser leur argent, c'est leur problème mais il n'y a plus d'équité.

Vince

Si il n'y avait pas des Clubs avec des ressources illimités on aurait jamais eu autant de joueurs avec des salaires de £200k/w. Les joueurs ont bien vécu avec des salaires ridicules il y a des décennies, c'est le système qui fait qu'ils touchent des sommes folles aujourd'hui, pas eux.

Jeoffrey

Citation de: VinceSi il n'y avait pas des Clubs avec des ressources illimités on aurait jamais eu autant de joueurs avec des salaires de £200k/w. Les joueurs ont bien vécu avec des salaires ridicules il y a des décennies, c'est le système qui fait qu'ils touchent des sommes folles aujourd'hui, pas eux.
Tout à fait d'accord. Surtt que certains d'entre eux ne bosseront que 10-15 ans ds leur vie, ils prennent ce qu'il y a à prendre tant qu'ils sont en mesure de le demander. La carrière d'un footballeur peut vite tourner.

TITI N°1

Citation de: donjeo
Citation de: VinceSi il n'y avait pas des Clubs avec des ressources illimités on aurait jamais eu autant de joueurs avec des salaires de £200k/w. Les joueurs ont bien vécu avec des salaires ridicules il y a des décennies, c'est le système qui fait qu'ils touchent des sommes folles aujourd'hui, pas eux.
Tout à fait d'accord. Surtt que certains d'entre eux ne bosseront que 10-15 ans ds leur vie, ils prennent ce qu'il y a à prendre tant qu'ils sont en mesure de le demander. La carrière d'un footballeur peut vite tourner.
arrête je vais pleurer..:lol:

la plupart des joueurs de foot gagne en une année ce que gagne un salarié moyen pendant ses 40 ans de cotisation, alors arrêtons ce discours demago de dire qu'ils ne bossent que pendant 10 ans, en 10 ans ils gagent de quoi assurer le reste de leur vie et celle de leurs enfants voir celle de leurs petits enfants :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Le système leur permet d'avoir des salaire de £200k/w donc ils demandent à avoir ces salaires, si c'était impossible dans tout les championnat d'avoir ce genre de salaire, ils ne demanderaient pas de tels augmentation. C'est pas défendre les joueurs que de dire ça.

groganga

Citation de: DiosBergkampC'est mal de vouloir gagner de l'argent ?
Pas du tout ! Moi je parlais des joueurs qui touchent £70 000 par semaine et qui n'ont pas assez d'argent pour s'acheter une troisième Maybach, une Audemar de rechange et une quatrième résidence secondaire aux Bahamas. Ça fait mal au cœur, peut-être qu'on devrait créer une page facebook afin récolter de l'argent pour les aider à joindre les deux bouts, les pauvres. :(
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Mais cet argent ils ne le volent pas. Si ils peuvent les avoir, pourquoi ne pas le faire ?

groganga

Ils ne le volent pas mais taper dans un ballon ne vaut pas ces salaires, je suis désolé.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

On est d'accord mais les clubs se battent pour les avoir à ce salaire. Ils vont pas le refuser.

groganga

C'est clair mais le problème c'est que les joueurs font des choix bidons pour leurs carrières. Bosingwa a signé à Monaco, les mecs !!! Je ne parle même pas de ceux qui demandent une augmentation pour rester. Si le club ne leur donne pas ce qu'il veulent, ils iront vers un autre club (parfois plus merdique) pour l'obtenir. C'est ça qui fait chier !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Oui bien sûr. Mais j'en veux pas trop à un Bosingwa vieillissant.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampMais cet argent ils ne le volent pas. Si ils peuvent les avoir, pourquoi ne pas le faire ?
Le problème c'est qu'ils touchent plus d'argent que les clubs peuvent leur offrir, la majorité des clubs sont en déficits, suffit de réduire les salaires pour que les clubs vivent avec leur bénéfices et non de prêts bancaires ... donc quelque part, ils gagnent de l'argent qui n'existe pas ;)

Vince

Le problème c'est qu'ils n'ont pas la maturité ou l'intélligence, ou la morale nécessaire pour se dire \"ce que je fais ça participe à la ruine du football que j'aime\". Eux ils voient juste bidule qui touche £200k/w par an à Man City alors qu'il n'est pas meilleur qu'eux, donc ils demandent la même chose quitte a déménager.

Symon

ouais c'est tres triste et c'est un engrenage...:lui touche autant moi j'en veux autant,pourquoi j'en aurai pas autant etc...bref vince a bien résumé la chose en gros c'est un systéme d'offre et de demande!!

DiosBergkamp

Bah bien sûr, je ferais pareil et vous aussi les gars ...

TheArmoury

Bah non, tous les joueurs ne sont pas comme ça, alors pourquoi tu généralises ?

darren

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampMais cet argent ils ne le volent pas. Si ils peuvent les avoir, pourquoi ne pas le faire ?
Le problème c'est qu'ils touchent plus d'argent que les clubs peuvent leur offrir, la majorité des clubs sont en déficits, suffit de réduire les salaires pour que les clubs vivent avec leur bénéfices et non de prêts bancaires ... donc quelque part, ils gagnent de l'argent qui n'existe pas ;)
T'as bien résume le problème RVP 11, à la limite j'ai envie de dire que le problème central, c'est l'absence des règles claires pour tout le monde. le foot est devenu une autoroute, sans marquage au sol, pas de  panneaux de signalisation, de limitation de vitesse et celui qui a la voiture la plus puissance peut écraser tout sur son passage.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER