Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Bah non, tous les joueurs ne sont pas comme ça, alors pourquoi tu généralises ?
Si. Tous les joueurs ne vont pas jouer en Chine etc mais tous les joueurs accepteront et voudront plus d'argent si le défi sportif les intéresse.

groganga

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11Bah non, tous les joueurs ne sont pas comme ça, alors pourquoi tu généralises ?
Si. Tous les joueurs ne vont pas jouer en Chine etc mais tous les joueurs accepteront et voudront plus d'argent si le défi sportif les intéresse.
C'est du bullshit ce truc, franchement !:down:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11Bah non, tous les joueurs ne sont pas comme ça, alors pourquoi tu généralises ?
Si. Tous les joueurs ne vont pas jouer en Chine etc mais tous les joueurs accepteront et voudront plus d'argent si le défi sportif les intéresse.
Totti a refusé le Réal pourtant meilleur salaire et meilleur challenge sportif. Me dit pas que la Roma c'est le top niveau, c'est un bon club mais il aurait pu rejoindre un très grand club. Tu sais, à un certain montant, certains joueurs ne cherchent plus à quitter un club juste pour le compte en banque même si le challenge sportif proposé est intéressant.

Tu as plein de contre exemple comme Arteta qui a baissé son salaire pour un meilleur challenge sportif.

DiosBergkamp

Plein de contres exemples ? Vas-y alors sors les :p
Totti est (pour moi) un cas particulier vu son attachement à la Roma. Mais à l'époque il jouait le titre en Italie donc c'était pas non plus une purge que de rester à la Roma.

Enfin le débat à la base ce n'était pas sur les transferts mais sur les salaires des joueurs. Ils auraient tort de s'en priver vu qu'on se bat pour les leur offrir ...

Vince

Y'a toujours des exceptions, mais dans la généralité c'est comme ça.

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampMais cet argent ils ne le volent pas. Si ils peuvent les avoir, pourquoi ne pas le faire ?
Le problème c'est qu'ils touchent plus d'argent que les clubs peuvent leur offrir, la majorité des clubs sont en déficits, suffit de réduire les salaires pour que les clubs vivent avec leur bénéfices et non de prêts bancaires ... donc quelque part, ils gagnent de l'argent qui n'existe pas ;)
Le problème aussi c'est quand t'as un joueur qui refuse de rester dans un club parce qu'il ne gagne \"que\" 100000€/semaine ... Et que c'est soit on lui donne 200000€/semaine, soit il se barre pour gagner cette somme ailleurs en oubliant toutes valeurs humaines (amour propre, amour du maillot, du club, d'un coach, etc ...) !

Là ca devient malheureux et ca me fait rejoindre de près ou de loin les propos de groganga ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampPlein de contres exemples ? Vas-y alors sors les :p
Le meilleur de tous c'était aussi un joueur de la Roma, Di Tommasi (ou un truc dans le genre ^^) si mes souvenirs sont bons. Le mec avait demandé à toucher un salaire de 1500€ ... :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampPlein de contres exemples ? Vas-y alors sors les :p
Le meilleur de tous c'était aussi un joueur de la Roma, Di Tommasi (ou un truc dans le genre ^^) si mes souvenirs sont bons. Le mec avait demandé à toucher un salaire de 1500€ ... :up:
Ouais mais il est rvenu sur sa décision quand le jardinier le chambrait parce qu'il gagnait plus que lui

Jeoffrey

Il y a des clubs qu'on porte dans son coeur où on peut passer une bonne partie de sa carriere mais je comprends qu'on veuille avoir aussi d'autres expériences.
Niveau salaire, je pense que si demain une boite nous propose pour le meme boulot de gagner 30 or 40% de plus, y'en a pas bcp qui refuseront. L'amour du club ok mais ça reste leur boulot en meme temps. Ils ont raison de profiter si le systeme leur permet de gagner autant

Bouligoal

Citation de: donjeoIl y a des clubs qu'on porte dans son coeur où on peut passer une bonne partie de sa carriere mais je comprends qu'on veuille avoir aussi d'autres expériences.
Niveau salaire, je pense que si demain une boite nous propose pour le meme boulot de gagner 30 or 40% de plus, y'en a pas bcp qui refuseront. L'amour du club ok mais ça reste leur boulot en meme temps. Ils ont raison de profiter si le systeme leur permet de gagner autant
On est d'accord, mais comparons ce qui est comparable.

Par exemple si je gagne 1500€ et qu'un autre employeur me propose 2000€, c'est soit mon employeur actuel s'aligne, soit je me barre.

Mais en gagnant 100000€ par mois ou même par semaine, c'est bien triste de jouer encore les pleureuses et de jouer au négociateur.

Les joueurs de foot et le foot en général perd toute réalité et toute dignité ... C'est un fait ! Aucun de vos arguments n'ira dans le sens contraire à ce fait ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Ils gagnent beaucoup trop. Omme certains actionnaires de grand groupe, tant Je tout cela ne sera pas contrôle ce sera le bordel, qu'ils gagnent bien leurs vies ok mais pas au dessus d'un certain seuil.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeIls gagnent beaucoup trop. Omme certains actionnaires de grand groupe, tant Je tout cela ne sera pas contrôle ce sera le bordel, qu'ils gagnent bien leurs vies ok mais pas au dessus d'un certain seuil.
C'est clair ! Quand on voit comment cela a évolué ces dernières années, c'est à se demander si bientôt on ne comptera pas en millions par semaine ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: donjeoIl y a des clubs qu'on porte dans son coeur où on peut passer une bonne partie de sa carriere mais je comprends qu'on veuille avoir aussi d'autres expériences.
Niveau salaire, je pense que si demain une boite nous propose pour le meme boulot de gagner 30 or 40% de plus, y'en a pas bcp qui refuseront. L'amour du club ok mais ça reste leur boulot en meme temps. Ils ont raison de profiter si le systeme leur permet de gagner autant
On est d'accord, mais comparons ce qui est comparable.

Par exemple si je gagne 1500€ et qu'un autre employeur me propose 2000€, c'est soit mon employeur actuel s'aligne, soit je me barre.

Mais en gagnant 100000€ par mois ou même par semaine, c'est bien triste de jouer encore les pleureuses et de jouer au négociateur.

Les joueurs de foot et le foot en général perd toute réalité et toute dignité ... C'est un fait ! Aucun de vos arguments n'ira dans le sens contraire à ce fait ! ;)
Exact j'adhère !

DiosBergkamp

Mais ils ont raison de faire ça.
Ce sont pas eux qui du jour au lendemain ont décidé d'avoir des salaire exhorbitants, c'est la concurrence qui leur a proposé.

Jeoffrey

Citation de: DiosBergkampMais ils ont raison de faire ça.
Ce sont pas eux qui du jour au lendemain ont décidé d'avoir des salaire exhorbitants, c'est la concurrence qui leur a proposé.
Moi j'adhère plutot à ça!
C'est le système qui veut ça. Le geek zuckerberg qui gagne des milliards en ayant au départ voulu noter des nanas de sa fac sur un site ou alors Rihanna qui gagne des millions à chanter en tenues très ***. C'est la même chose.
Y'a un gros business qui s'est créé autour du foot et les premiers gagnants ce sont les footballeurs. Dommage pour nous qu'on a pas été aussi bons pour finir pro :(

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampMais ils ont raison de faire ça.
Ce sont pas eux qui du jour au lendemain ont décidé d'avoir des salaire exhorbitants, c'est la concurrence qui leur a proposé.
Tu réponds à côté.

Un joueur aura toujours le choix de rester dans un club qui lui offre déjà des milles et des cents. Je peux recopier mon exemple cité au-dessus si tu veux ca ne me dérange pas ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampMais ils ont raison de faire ça.
Ce sont pas eux qui du jour au lendemain ont décidé d'avoir des salaire exhorbitants, c'est la concurrence qui leur a proposé.
Tu réponds à côté.

Un joueur aura toujours le choix de rester dans un club qui lui offre déjà des milles et des cents. Je peux recopier mon exemple cité au-dessus si tu veux ca ne me dérange pas ! :P
On ne vit pas ds le meme monde. Pour nous, il n'y a pas de difference entre 70 000 et 100 000€/ semaine, pour eux si.
Va dire aux promoteurs brésiliens qui sont déjà millionnaires de ne pas détruire une partie de la foret amazonienne où vivent encore des tribus pour construire de nouveaux batiments.
Le foot est le reflet de notre société et c'est loin d'être le pire exemple. Au moins ça ne fait de mal à personne et ça fait du bien à l'économie

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampMais ils ont raison de faire ça.
Ce sont pas eux qui du jour au lendemain ont décidé d'avoir des salaire exhorbitants, c'est la concurrence qui leur a proposé.
Tu réponds à côté.

Un joueur aura toujours le choix de rester dans un club qui lui offre déjà des milles et des cents. Je peux recopier mon exemple cité au-dessus si tu veux ca ne me dérange pas ! :P
Comme t'as le choix, quand tu gagnes au loto, de tout reverser a des associations :P

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampMais ils ont raison de faire ça.
Ce sont pas eux qui du jour au lendemain ont décidé d'avoir des salaire exhorbitants, c'est la concurrence qui leur a proposé.
Tu réponds à côté.

Un joueur aura toujours le choix de rester dans un club qui lui offre déjà des milles et des cents. Je peux recopier mon exemple cité au-dessus si tu veux ca ne me dérange pas ! :P
Des joueurs le feront si ils sont bien dans leur club et que le défi sportif est intéressant (ex les joueurs du Barca)

LRicky

ceux du Bayern sont un bon exemple aussi, des mecs comme Lahm ou schweinsteiger qui jouent pour leur club de coeur malgré que les pétro $ les aient approchés a maintes reprises

darren

les mec, vous faites un mauvais procès contre les salaires des footballeurs , c'est comment si vous étiez en train de critiquer les gens qui sont au smic ( raisonnement par l'absurde). il faut lutter contre les clubs qui vivent au dessus de leur moyens, si vous voulez que les foot retrouve ses lettres de noblesse. Les joueurs sont justes les pions d'un système qu'une partie des gens admirent sur ce fofo.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampMais ils ont raison de faire ça.
Ce sont pas eux qui du jour au lendemain ont décidé d'avoir des salaire exhorbitants, c'est la concurrence qui leur a proposé.
Tu réponds à côté.

Un joueur aura toujours le choix de rester dans un club qui lui offre déjà des milles et des cents. Je peux recopier mon exemple cité au-dessus si tu veux ca ne me dérange pas ! :P
Comme t'as le choix, quand tu gagnes au loto, de tout reverser a des associations :P
Hors-Sujet total Vince, rien à voir :)

Citation de: DiosBergkampDes joueurs le feront si ils sont bien dans leur club et que le défi sportif est intéressant (ex les joueurs du Barca)
Van Persie est bien dans son club, le défi sportif à Arsenal est ultra méga très intéressant ... Et pourtant il va se barrer pour des $$$$ ! Any answer ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

je sais pas si c'est vieux si ça date mais à tout hasard je post parce que ca ma fait rire

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/321482_169069986502066_4726892_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ca doit dater de l'affaire des Lasagne en 2006? Je me rappelle d'un montage où c'était des lasagne à la place dans le plat.

Taz

à la tête du boss je voyais bien quelle datait pas d'hier mais j'avais jamais vu
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Ca devait etre un plateau de choucroute à la base, vues ses origines

Atys

Faut demander à Bouli !

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalVan Persie est bien dans son club, le défi sportif à Arsenal est ultra méga très intéressant ... Et pourtant il va se barrer pour des $$$$ ! Any answer ?
Bon qui se dévoue pour aller à la pêche des messages associant \"Bouligoal\" et \"pas de titre\" ? :lol:
Si Robin part à la Juve (champion en titre invaincu !!!) ou à l'un des deux Manchester, bien sûr qu'il monte une marche sportivement.

Jeoffrey

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalVan Persie est bien dans son club, le défi sportif à Arsenal est ultra méga très intéressant ... Et pourtant il va se barrer pour des $$$$ ! Any answer ?
Bon qui se dévoue pour aller à la pêche des messages associant \"Bouligoal\" et \"pas de titre\" ? :lol:
Si Robin part à la Juve (champion en titre invaincu !!!) ou à l'un des deux Manchester, bien sûr qu'il monte une marche sportivement.
+1 pour un supporter lucide.
Maintenant c a la team de Wenger de remonter sur la 1e marche du podium de PL pour inverser la tendance

Bouligoal

Ah parce que je ne suis pas lucide maintenant ! Elle est bonne celle-là ! :)

Bref, :
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalVan Persie est bien dans son club, le défi sportif à Arsenal est ultra méga très intéressant ... Et pourtant il va se barrer pour des $$$$ ! Any answer ?
Bon qui se dévoue pour aller à la pêche des messages associant \"Bouligoal\" et \"pas de titre\" ? :lol:
Si Robin part à la Juve (champion en titre invaincu !!!) ou à l'un des deux Manchester, bien sûr qu'il monte une marche sportivement.
J'ai jamais dit que s'il partait, il ne montait pas de marche sportivement. Où ai-je dit cela ?

Ce que je dis c'est que le challenge d'Arsenal est tout aussi intéressant qu'ailleurs.
Défi sportif intéressant à Arsenal pour RVP :
- Prouver que tout le monde a tort et gagner un titre après 7 ans de disette,
- Être l'homme providentiel d'Arsenal,
- Être le capitaine d'un grand club et gagner un titre en tant que capitaine,
- Continuer à être notre meneur en ayant une équipe qui ne joue que pour lui, ...

Le défi sportif est ultra intéressant pour lui, c'est un fait. :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!