Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Piccadilly CircusPodolski plante aussi but sur but en sélection cependant, il a des stats dégueu en club :P
et alors ??? c'est quoi le rapport, Bendtner à de bon ratio en sélection comme en club, ce qui plait pas c'est son melon et son manque d'esthétique dans son jeu, bref du subjectif, malgrès tout ce qu'on peu dire sur lui il est efficace.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Oui tellement efficace qu'il n'a jamais confirmé et a toujours eu le niveau d'un remplaçant chez nous!! Je dis pas qu'il n'a jamais été utile mais franchement il est bien mieux là-bas à Sunderland et qu'il y reste ;):na:

TITI N°1

pour confirmer encore faut il que tu puisse enchainer des matchs, la seul fois ou il à pu enchainer des matchs c'est la fin de saison 2008/2009 ou il à fini avec 11 buts en 16 matchs toutes competitions confondu

quand tu joues 10 minutes par ci par la tu peux t'installer nul part si le coach prend pas la peine de te la donner ta chance.
229 buts ............en attendant janvier 2013.


Hot

De toute façon il ne veut pas être sur le banc, on y peut rien. Mais c'est sûr qu'il est loin d'être aussi nul qu'on veut le faire croire et il est nettement meilleur que Chamakh.

TheMerse


RedArmy

On croirait qu'on le force pour la photo ...  :lmao:

Vince

En fait il présente les cadeaux à gagner à la tombola :lol:

gunner4life

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1c'est d'autant plus dingue que G4L à passé un temps fou à defendre les prestations nullisime d'Arshavin pendant des plombes l'an passé alors que ce joueur devrait être un leader et qu'il est un boulet :lol:
j'ai toujours défendu arshavin lorsqu'il avait son niveau d'il y a 2 ans, l'année de son quadruplé à anfield road....le jour où bendtner mettre un quadruplé à un club du big four on en reparlera. Aujourd\"hui arshavin est nul et je suis le premier à le dire.
G4L c'est le genre de fans a faire  le coq quand on gagne et avec les bons joueurs , mais lorsque on perd, ils deviennent tous de la merde et il retourne sa veste!
et toi t'es un peu le genre blaireau non ??? quand les joueurs sont bons y' a pas de soucis et même quand arsha a commencé à baissé de niveau je l'ai soutenu mais il ne faut pas avoir de la merde dans les yeux, aujourd'hui il ne met plus un pieddevant l'autre, c'est comme ça, je veux des joueurs qui méritent de porter notre maillot et lui n'a plus le niveau. A lui de prouver le contraire, contre liverpool il a chié TOUTES ses passes...alors soit il se remet en cause soit il dégage.

jones79

Citation de: we are the Arsenal !Oui tellement efficace qu'il n'a jamais confirmé et a toujours eu le niveau d'un remplaçant chez nous!! Je dis pas qu'il n'a jamais été utile mais franchement il est bien mieux là-bas à Sunderland et qu'il y reste ;):na:
Surtout il nous coutait £50000 par semaine :wtf: En plus il a clairement exprimé il ne veut plus jouer pour le club.

Vince

Et Diaby il est payé combien par semaine, pour faire le 1/100eme de ce que faisait Bendtner a Arsenal :na:

jones79

c'est un bon point encore un autre joueur qui coûte trop cher.

hrithik

Tous les grands clubs ont des joueurs qui sont payés à cirer le banc.
Perso, je préférais avoir bendtner dans cette situation plutôt que des mecs comme Almunia, Squillaci et consorts. Et puis es-ce qu'on doit vraiment se soucier que le club puisse perdre 50 000/w ??
On pleure sans arrêt que le club fasse des bénéfices monstrueux sans investir et maintenant on chipotte pour des salaires en trop...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner007

Citation de: VinceEt Diaby il est payé combien par semaine, pour faire le 1/100eme de ce que faisait Bendtner a Arsenal :na:
:lmao::lmao::lmao: Bendter le bluffeur ! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: VinceEt Diaby il est payé combien par semaine, pour faire le 1/100eme de ce que faisait Bendtner a Arsenal :na:
:lmao::lmao::lmao: Bendter le bluffeur ! :lol:
Bendtner l'escroc je l'appelais, le mec faisait que de la merde pendant plusieurs matchs et un jour comme ça il marque sans faire exprès un but à la dernière minutes. Tout le monde criait au génie, le sauveur etc.... :lol::lmao:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner007
Citation de: VinceEt Diaby il est payé combien par semaine, pour faire le 1/100eme de ce que faisait Bendtner a Arsenal :na:
:lmao::lmao::lmao: Bendter le bluffeur ! :lol:
Bendtner l'escroc je l'appelais, le mec faisait que de la merde pendant plusieurs matchs et un jour comme ça il marque sans faire exprès un but à la dernière minutes. Tout le monde criait au génie, le sauveur etc.... :lol::lmao:
:boring::boring::boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !


jones79

Citation de: hrithikTous les grands clubs ont des joueurs qui sont payés à cirer le banc.
Perso, je préférais avoir bendtner dans cette situation plutôt que des mecs comme Almunia, Squillaci et consorts. Et puis es-ce qu'on doit vraiment se soucier que le club puisse perdre 50 000/w ??
On pleure sans arrêt que le club fasse des bénéfices monstrueux sans investir et maintenant on chipotte pour des salaires en trop...
Sauf qu'Arsenal a trop de joueurs dans cette situation,qui nous empeche de payer nos mielleurs joueurs le salaire qu'ils meritent.Le club peut faire mieux qu'un mec comme Bendtner.

Vince


gunner4life

a t'il joué ce week end ?

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !:lol::lol::lol:
J'en ai marre de toi :grrrrr::grrrrr::lol:
Nicklas va vous montrer son talent de buteur :cool:
@ G4L : Oui passe décisive pour lui :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

SmOocH

Une passe décisive gunner forlife

RedArmy

Enfin, j'aime bien Nick, mais faut être honnête c'était pas vraiment une passe...c'etait un controle raté plutot  :lol:

we are the Arsenal !

:lmao: Merci pour ton honnêteté RedA :respect:

thegunners31

Chutt fallait pas le dire RedA :D c'était pour leurs faire regretter le départ de Nicklas  :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Citation de: SmOocHUne passe décisive gunner forlife
ouha ouha...quel talent

thegunners31

Citation de: gunner4life
Citation de: SmOocHUne passe décisive gunner forlife
ouha ouha...quel talent
Chameau n'y arrive même pas , même involontairement :bed:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Citation de: thegunners31
Citation de: gunner4life
Citation de: SmOocHUne passe décisive gunner forlife
ouha ouha...quel talent
Chameau n'y arrive même pas , même involontairement :bed:
pour ça il faut jouer

TITI N°1

pour jouer faut il avoir un minimum le niveau ..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1pour jouer faut il avoir un minimum le niveau ..
d'où la présence de bendtner sur notre banc, merci