Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

jones79

Oui, je pense aussi.Il a toujours donné 100 per cent sur le terrain

gunner4life

bon débarras, il croit qu'il va être titulaire à sunderland :lol: même à il va se planter le futur ballon d'or

Paulo IEWF

bon débarras pour ce joueur qui n'a pas les qualités requises pour jouer au haut niveau et dans un club comme Arsenal ! Faut être réaliste 5 mins, il a le niveau d'un petit club de Premier League voir un bon club de Championship rien de plus

RedArmy

on voit beaucoup de gens avec la mémoire sélective...il suffit d'une déclaration (certainement re-arrangé a la sauce THE SUN) pour lire de tout et n'importe quoi!!! Il n'a pas le niveau d'Arsenal? et le niveau d'Arsenal c'est quoi au juste?? qui a part Van Persie est meilleur que lui a ce poste d'avant centre au club? je suis curieux de connaitre vos réponses!il est 2eme meilleur buteur du club (en activité) après VP et avec beaucoup moins de minutes et de temps de jeu...!! On va voir ce que vous allez dire une fois qu'il commencera a marquer pour les Black cats....

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyon voit beaucoup de gens avec la mémoire sélective...il suffit d'une déclaration (certainement re-arrangé a la sauce THE SUN) pour lire de tout et n'importe quoi!!! Il n'a pas le niveau d'Arsenal? et le niveau d'Arsenal c'est quoi au juste?? qui a part Van Persie est meilleur que lui a ce poste d'avant centre au club? je suis curieux de connaitre vos réponses!il est 2eme meilleur buteur du club (en activité) après VP et avec beaucoup moins de minutes et de temps de jeu...!! On va voir ce que vous allez dire une fois qu'il commencera a marquer pour les Black cats....
:sorry::lol:

gunner4life

Citation de: RedArmyon voit beaucoup de gens avec la mémoire sélective...il suffit d'une déclaration (certainement re-arrangé a la sauce THE SUN) pour lire de tout et n'importe quoi!!! Il n'a pas le niveau d'Arsenal? et le niveau d'Arsenal c'est quoi au juste?? qui a part Van Persie est meilleur que lui a ce poste d'avant centre au club? je suis curieux de connaitre vos réponses!il est 2eme meilleur buteur du club (en activité) après VP et avec beaucoup moins de minutes et de temps de jeu...!! On va voir ce que vous allez dire une fois qu'il commencera a marquer pour les Black cats....
c'est vrai que bendtner a refusé le real et chelsea pour aller à sunderland :lol:, il est peut être le 2ème meilleur buteur du club actuellement parce que le club n'a plus de grand buteur comme wright ou henry, c'est tout, on a perdu en qualité devant en terme de tueur de surface mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se satisfaire d'un joueur si moyen. on ne perd pas grand chose, primo s'il joue bien il pourra réintégrer le groupe l'année prochaine ou être vendu avec un bon bénéf, deuxio ses frappes non cadrées ne vont pas me manquer

gunners_dz

Citation de: gunner4life
c'est vrai que bendtner a refusé le real et chelsea pour aller à sunderland :lol:, il est peut être le 2ème meilleur buteur du club actuellement parce que le club n'a plus de grand buteur comme wright ou henry, c'est tout, on a perdu en qualité devant en terme de tueur de surface mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se satisfaire d'un joueur si moyen. on ne perd pas grand chose, primo s'il joue bien il pourra réintégrer le groupe l'année prochaine ou être vendu avec un bon bénéf, deuxio ses frappes non cadrées ne vont pas me manquer
Il reste meilleur que Chamakh !!!

gunner4life

Citation de: gunners_dz
Il reste meilleur que Chamakh !!!
ils sont pareil mais surtout arsenal n'exploite pas ou mal ce genre de joueur, ils sont tous les 2 bons de la tête et doivent être alimentés dans la surface, or on joue avec eux comme avec henry mais chamakh et bendtner ne sont pas performants s'ils participent au jeu et qu'on les lance dans la profondeur....mais les 2 n'ont pas le niveau d'être à arsenal, mais au moins chamakh ne se prend pas le melon comme le danois

Nono

Ton post m'a bien fait rire :lol:

thegunners31

Citation de: Nono
Y'avait rien de drôle c'est la pur vérité :shrug:
Je préfère 10 000 fois Bendtner à Chamakh ...

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Citation de: thegunners31
Citation de: Nono
tu te prends la tête pour pas grand chose, l'un comme l'autre ne sont pas des grands AV, on n'aura pas de mal à trouver mieux l'année prochaine

thegunners31

Citation de: thegunners31
Citation de: NonoTon post m'a bien fait rire :lol:
tu te prends la tête pour pas grand chose, l'un comme l'autre ne sont pas des grands AV, on n'aura pas de mal à trouver mieux l'année prochaine
Peut-être mais à l'heure actuelle on avait qu'eux et Arsenal a gardé Chamakh le boulet plutôt que Bendtner le buteur ... :fou:
chercher l'erreur :shrug::shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

bendtner le buteur MDR , mais si c'était vraiment le cas tu ne crois pas que des clubs auraient voulu le recruter et pas la dernière journée??? en plus il va dans un club moyen, rien d'exceptionnel pour ton buteur vedette

thegunners31

C'est pas ma faute si personne voit son talent :shrug: :lol::lol: c'est stats à Arsenal parle pour lui :strong: après c'est sur que sa grande gueule ne l'aide pas :P

gunner4life

t'as raison c'est le meilleur AV d'europe mais comment font les clubs pour ne pas le voir :lmao:

thegunners31

Rapport temps de jeu / buts surement ouais :D après j'ai pas dit ça mais à Arsenal , c'est notre 2ème meilleur buteur ;)

TITI N°1

Bendtner à un chamakh dans chaque jambe je vois même pas comment on peu les comparer, chamakh ne sait pas frapper dans un ballon y même pas de debat possible.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Mais car on a que lui et Chamakh derrière, wouhou quelle concurrence.

gunner4life

c'est justement là le problème :lol: bendtner notre 2ème meilleur attaquant

si AW a acheté park ce n'est pas par hasard

TITI N°1

Citation de: gunner4lifec'est justement là le problème :lol: bendtner notre 2ème meilleur attaquant

oui ce qui confirme que chamakh que tu defend tant est encore bien pire que bendtner au yeux de WENGER...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifec'est justement là le problème :lol: bendtner notre 2ème meilleur attaquant

oui ce qui confirme que chamakh que tu defend tant est encore bien pire que bendtner au yeux de WENGER...
je le défends pour vous enquiquiner aussi un peu parce que vous faites de bendtner un dieu vivant alors qu'il a les pieds carrés, l'un comme l'autre ont le même niveau et on les exploite mal mais de là à faire un fromage du départ de ce joueur me fait rire.

Fabolous

Au début de la saison passé  a été bon provoqué bcp de penalty et a bien dépanné bendtner ne sera jms un grand attaquant ! Et le pire c est qu' il pense l être et c est bien le seul :green:

we are the Arsenal !

Franchement le mec n'a jamais eu le niveau pour jouer chez nous!! il ratait des occaz toutes faites et en plus il crache à moitié sur le club en partant à Sunderland. C'est pas un hasard si aucun club ne voulait de lui ou payer son salaire de diva... faut arrêter de pleurer pour un joueur comme Bendtner quoi, ça en devient pathétique :wtf: Bon je vous l'accorde Chamakh c'est pas mieux :P Donc croisons les doigts pour que ça le fasse avec notre coréen Park ;)

viper83

Déçu pas ces déclarations :down: dommage que ca se termine comme cela ! il nous reste chamack et park (qui doit nous prouver son niveau je vous rapelle ) c'est chaud !
Dans ce cas eduardo aurait pu rester mais bon ...
Come on Gunners !!!

Hot

Bah ouais Nicklas est pas un joueur exceptionnel mais il a de la confiance à revendre et il a fait le travail quand Rvp était blessé, vous pouvez baver autant que vous voudrez mais la dernière fois qu'il était titulaire il a répondu présent.

fabrice17

bonne continuation pour la suite :hi:

gunner4life

Citation de: HotBah ouais Nicklas est pas un joueur exceptionnel mais il a de la confiance à revendre et il a fait le travail quand Rvp était blessé, vous pouvez baver autant que vous voudrez mais la dernière fois qu'il était titulaire il a répondu présent.
Ah oui il etait present mais il mettait tout a cote ce naze

darren

je vais peut être vous etonner, mais je pense qu'il va revenir et il sera un grand attaquant pour arsenal dans les annees avenir. si n accord n'a pas pu être trouver pour un  transfert definitif, c'est peut être que Arsene a mis un  tarif très elever pour dissualder les eventuels acheteurs. :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: HotBah ouais Nicklas est pas un joueur exceptionnel mais il a de la confiance à revendre et il a fait le travail quand Rvp était blessé, vous pouvez baver autant que vous voudrez mais la dernière fois qu'il était titulaire il a répondu présent.
Il a quand même marqué 45 buts pour Arsenal, en ayant toujours été remplaçant! :lol:

gunner4life

Citation de: Vince
Il a quand même marqué 45 buts pour Arsenal, en ayant toujours été remplaçant! :lol:
c'est cool la carling cup :lol: et il faut multiplier par 2 les ratés