Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeAh oui il etait present mais il mettait tout a cote ce naze
Il a quand même marqué 45 buts pour Arsenal, en ayant toujours été remplaçant! :lol:
c'est cool la carling cup :lol: et il faut multiplier par 2 les ratés
22 en championnat...7 en Carling...faut se renseigner avant de jouer au roi de la rhétorique sans intérêt !!   :sorry:

DiosBergkamp

Franchement la seule fois où il a vraiment eu sa chance (j'entends par là jouer à son poste et par 10 min par match), il était quasiment à un but par match ... avec une équipe décimée pourtant.
Voyons voir ce qu'il fera en prêt !

gunner4life

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl a quand même marqué 45 buts pour Arsenal, en ayant toujours été remplaçant! :lol:
c'est cool la carling cup :lol: et il faut multiplier par 2 les ratés
22 en championnat...7 en Carling...faut se renseigner avant de jouer au roi de la rhétorique sans intérêt !!   :sorry:
super, attends je crois que city s'apprête à faire une offre pour ce dieu et virer tevez :lol:

Skoxy

Bendtner c'est pas Aguero ou Drogba on est d'accord mais c'est un bon attaquant,il été parfait pour Arsenal comme N°2

Nono

Non, il faut mieux comme numéro 2 vu que notre numéro 1 se blessera surement.

sur_1_nuage

Moi, je suis sur qu'il va faire une bonne saison a S'Land, il va en claquer qques uns...
Who's that team they call the Arsenal ?

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: RedArmy
Citation de: gunner4lifec'est cool la carling cup :lol: et il faut multiplier par 2 les ratés
22 en championnat...7 en Carling...faut se renseigner avant de jouer au roi de la rhétorique sans intérêt !!   :sorry:
super, attends je crois que city s'apprête à faire une offre pour ce dieu et virer tevez :lol:
trop fort :lmao::lmao::lmao:

RedArmy

Citation de: jones79trop fort :lmao::lmao::lmao:
ne l'encourage pas Jones...sinon le roi de la rhétorique inutile va s y remettre!! -_-'

gunner4life

Citation de: RedArmy
Citation de: jones79trop fort :lmao::lmao::lmao:
ne l'encourage pas Jones...sinon le roi de la rhétorique inutile va s y remettre!! -_-'
ah oui ,c'est vrai ce ne sera pas city mais le barça....suis je bête. :lol:

DiosBergkamp

C'est marrant tu apportes un autre poste sans argument pour étayer les dires de RedA :green:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampC'est marrant tu apportes un autre poste sans argument pour étayer les dires de RedA :green:
c'est clair il n'y a aucun argument, c'est juste pour vous emmerder et voir comment vous vous excitez pour une chèvre

jones79

Citation de: RedArmy
Citation de: jones79trop fort :lmao::lmao::lmao:
ne l'encourage pas Jones...sinon le roi de la rhétorique inutile va s y remettre!! -_-'
il faut admettre RedArmy ce n'est pas mal comme blague :lol:

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampC'est marrant tu apportes un autre poste sans argument pour étayer les dires de RedA :green:
c'est clair il n'y a aucun argument, c'est juste pour vous emmerder et voir comment vous vous excitez pour une chèvre
la chévre à encore mis un doublé avec sa selection .... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Et alors, même Chamakh ça lui arrive de marquer avec sa sélection!! La belle affaire :roll:

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampC'est marrant tu apportes un autre poste sans argument pour étayer les dires de RedA :green:
c'est clair il n'y a aucun argument, c'est juste pour vous emmerder et voir comment vous vous excitez pour une chèvre
la chévre à encore mis un doublé avec sa selection .... :hi:
normal pour un futur ballon d'or

darren

il va revenir très fort chez nous !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Incroyable ses stats :wtf:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Et alors, même Chamakh ça lui arrive de marquer avec sa sélection!! La belle affaire :roll:
la belle affaire ??? :lol:

Bendtner 16 buts en 42 matchs en selection
Chamakh 16 buts en 58 matchs en selection
Benzema 13 buts en 40 matchs en selection :fou:

la superstar de beaucoup ici ( benzema ) à moins marqué en quasiment autant de match :fou:

quand à chamakh il à marqué autant de but mais avec 16 matchs de plus de joué

comme quoi pour une CHEVRE il est plutôt éfficace le Nicklas

vous pouvez dire ce que vous voulez mais les faits sont la, il est peut être pas éléguant à voir jouer mais il est éfficace :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Et surtout Bendtner a 23 ans, Chamakh en a 27.

darren

C'est dingue, les critiques contre Nick, un joueur dont on peut palper l'evolution depuis son premier match en equipe premier et de plus, je suis convaincu que arsene a tout fait pour pas le vendre.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

c'est d'autant plus dingue que G4L à passé un temps fou à defendre les prestations nullisime d'Arshavin pendant des plombes l'an passé alors que ce joueur devrait être un leader et qu'il est un boulet :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Curieux...la chèvre a encore claqué un doublet face a la Norvège ce soir...!! sacre chèvre!!



thegunners31

The serial buteur :cool: :strong: :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

sur_1_nuage

...j ai vu ca hier, 2 beaux buts en plus!
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

Citation de: TITI N°1c'est d'autant plus dingue que G4L à passé un temps fou à defendre les prestations nullisime d'Arshavin pendant des plombes l'an passé alors que ce joueur devrait être un leader et qu'il est un boulet :lol:
j'ai toujours défendu arshavin lorsqu'il avait son niveau d'il y a 2 ans, l'année de son quadruplé à anfield road....le jour où bendtner mettre un quadruplé à un club du big four on en reparlera. Aujourd\"hui arshavin est nul et je suis le premier à le dire.

Vince

Je suis sûr que Bendtner a marqué plus de buts contre les gros comparé à Arshavin.

gunner4life

ah oui celui à old trafford de 25 m.........ah non pardon c'est arshavin lors de cette même saison.

RedArmy

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1c'est d'autant plus dingue que G4L à passé un temps fou à defendre les prestations nullisime d'Arshavin pendant des plombes l'an passé alors que ce joueur devrait être un leader et qu'il est un boulet :lol:
j'ai toujours défendu arshavin lorsqu'il avait son niveau d'il y a 2 ans, l'année de son quadruplé à anfield road....le jour où bendtner mettre un quadruplé à un club du big four on en reparlera. Aujourd\"hui arshavin est nul et je suis le premier à le dire.
G4L c'est le genre de fans a faire  le coq quand on gagne et avec les bons joueurs , mais lorsque on perd, ils deviennent tous de la merde et il retourne sa veste!

Piccadilly Circus

Podolski plante aussi but sur but en sélection cependant, il a des stats dégueu en club :P


Non mais les critiques sur Bendtner sont exagérées, et je m'inclus dans le lot sans souci. C'est à l'image des louanges, incompréhensibles à mon goût, dont il continue à faire l'objet.
C'est un attaquant moyen/bon avec un potentiel intéressant. Malheureusement pour lui, il ne mérite en aucun cas d'être titulaire dans un club qui entend jouer les premiers rôles en PL, or avec son melon surdimensionné, il refuse ce statut de joueur de banc chez nous. Et du reste, on ne peut pas payer un salaire pareil (50K £ par semaine, faites le calcul) à un joueur de 23 ans non titulaire.

Je pense qu'il a les moyens d'être titu dans un club de milieu de tableau, Sunderland est un bon choix d'autant plus avec les bons rapports qu'il entretient avec Bruce.
Arsenal, The True Pride Of London

Taz

Citation de: Piccadilly CircusPodolski plante aussi but sur but en sélection cependant, il a des stats dégueu en club :P


Non mais les critiques sur Bendtner sont exagérées, et je m'inclus dans le lot sans souci. C'est à l'image des louanges, incompréhensibles à mon goût, dont il continue à faire l'objet.
C'est un attaquant moyen/bon avec un potentiel intéressant. Malheureusement pour lui, il ne mérite en aucun cas d'être titulaire dans un club qui entend jouer les premiers rôles en PL, or avec son melon surdimensionné, il refuse ce statut de joueur de banc chez nous. Et du reste, on ne peut pas payer un salaire pareil (50K £ par semaine, faites le calcul) à un joueur de 23 ans non titulaire.

Je pense qu'il a les moyens d'être titu dans un club de milieu de tableau, Sunderland est un bon choix d'autant plus avec les bons rapports qu'il entretient avec Bruce.
pareil :)  :up:
Only One Arsenal ! ! !