Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Y'a deux ans il était pas en fin de contrat.

Taz

je sais mais il était aussi au top ...alors que la sa sent la fin des haricots quoi ..
Only One Arsenal ! ! ! 


KunAgüero

Arsenal peut oublier Stevan Jovetic (énorme espoir de la Fiorentina) : son prix était de 20M€, Wenger souhaitait l'acquérir après l'avoir observé plusieurs fois (il revient d'une saison blanche et est déja excellent avec son club). Il vient de prolonger son contrat

20M€ c'est aussi la somme s'apprête a proposé Arsenal a Cologne pour le transfert de Lukas Podolski

Daily Mail

La deuxième information s'apparente plus a une rumeur qu'autre chose.

mex

Citation de: KunAgüeroArsenal peut oublier Stevan Jovetic (énorme espoir de la Fiorentina) : son prix était de 20M€, Wenger souhaitait l'acquérir après l'avoir observé plusieurs fois (il revient d'une saison blanche et est déja excellent avec son club). Il vient de prolonger son contrat

20M€ c'est aussi la somme s'apprête a proposé Arsenal a Cologne pour le transfert de Lukas Podolski

Daily Mail

La deuxième information s'apparente plus a une rumeur qu'autre chose.
:lmao::lmao::lmao:

Vince



Je savais pas trop où le poster, mais l'ailier international américain Dane Brekken \"Brek\" Shea, s'entrainera pendant l'hiver un mois avec Arsenal. Klinsman lui avait conseillé de s'entrainer en Europe pendant la trêve pour rester en bonne forme, donc il rejoindra Arsenal provisoirement après les matchs amicaux contre la France et la Slovénie, et un mois plus tard il retournera aux FC Dallas.

gunner597

:rouge: pour sa coupe de cheveux :lmao:

gunner4life

pas possible




il doit changer de coupe de cheveux pour venir, sinon il ne rentrera pas :lol:

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Arsenal prêt à passer à l'action pour Mario Götze ?

Arsenal prépare un mercato hivernal pour le moins mouvementé ! Alors que nous vous faisions récemment part d'un intérêt prononcé pour Mario Götze, les Gunners devraient prochainement passer à l'action afin d'enrôler le meneur de jeu allemand cet hiver. Selon le Daily Mail, Arsène Wenger serait disposé à mettre environ 20 M€ sur la table.

L'international allemand (10 sélections) de 19 ans, sacré champion d'Allemagne la saison dernière avec le Borussia, pourrait donc suivre le même chemin que son partenaire en sélection Per Mertesacker et rallier l'Emirates Stadium en janvier.


\"\"\"\"\"\"\"footmercato\"\"\"\"\"\"\"\"

we are the Arsenal !

ce serai énorme, mais j'y crois pas :/

Vince

Si Man City, Man Utd, Chelsea, Real, Barca, etc ... ne s'y intéressent pas on a une chance. Mais ce sera compliqué c'est sûr.

jones79

Trés compliqué.A voir.

Taz

comme ça vient de cette source on ce méfie mais ce serait beau même si on on à déja de bon jeune à ce poste
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

un meneur de jeu d'une équipe qui joue les premiers rôles dans un des championnats majeurs d'europe ne partira pas en hiver

Vince

Non mais l'été prochain si ils se qualifient pas en CL.

TITI N°1

Citation de: VinceNon mais l'été prochain si ils se qualifient pas en CL.
rien ne dit qu'on y sera nous en C1 ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Franchement à l'heure actuelle l'équipe se porte bien et on a rarement vu autant de cohésion.
Je me demande si on a vraiment besoin de recrues aujourd'hui, avec le retour de Wilshere et sagna, tous les joueurs me paraissent rassurant à chaque poste.
Si j'ai un doute ça serait simplement au poste d'arrière gauche mais à part ça on devrait continuer à leur faire confiance. Je suis pas sûr qu'empiler les joueurs soit la meilleure solution.
Götze est un super joueur mais il va jouer où? c'est pour se battre pour une place de titulaire avec gervinho ou walcott? je préfère que les joueurs d'expérience jouent ce rôle, Rosicky, Arshavin.
En plus, des jeunes à fort potentiel arrivent: Chambo et Ryo n'ont pas encore eu leur chance. Qui nous dit qu'ils n'ont pas autant de talent que Götze?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Skoxy

on est dans une période ou on a pas beaucoup de blessés,mais la saison est longue et un joueur comme Gotze nous apportera un big plus ;)

we are the Arsenal !

C'est avec des joueurs comme Gotze que tu retiens des joueurs comme RVP!!

gudybas

ils sont 2eme le borussia, ils ont autant (voire plus) de chances que nos de se qualifier en CL. Mais gotze va peut être vouloir partir?

gooners14

ne croyez vous pas que le bayern sera sa destination, en tous cas le bayern ne restera pas les bras croisés et savent qu'ils auront un énorme avantage sur les rivaux dans ce dossier.

hrithik

Pour ceux qui en rêvaient encore, il vient de faire taire les rumeurs qui l'envoyaient ailleurs en affirmant son attachement au borussia et en expliquant qu'il n'avait aucune raison de changer de club puisqu'ils se comportent très bien en championnat.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

L'inverse aurait été surprenant!

mex

Après avoir bouclé son mercato très tard l'été dernier, Arsenal tente d'anticiper en vue de celui d'hiver qui s'ouvrira le 1er janvier prochain. Selon le site Football.fr, les Gunners seraient intéressés par le milieu de terrain du Toulouse Football Club, Etienne Capoue, pour lequel ils seraient prêts à dépenser entre 10 et 12 millions d'euros. Agé de 23 ans, ce dernier présenterait l'avantage d'être moins cher que le Rennais Yann M'Vila, autre milieu défensif dans le collimateur d'Arsenal

Taz

même pas je le connais . Enfin vue la source je vais pas trop y croire heureusement.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Tazmême pas je le connais . Enfin vue la source je vais pas trop y croire heureusement.
un bon milieu défensif, a mon avis moins bon que M'vila mais on a Song,Frimpong et Coquelin

Symon

personne en france pourrait nous apporter un plus en milieu def/relayeur à part m'vila.capoue est pas mal mais il fait parti des joueurs que l'on doit suivre parmis la centaine d'autres..

Vince

[large]Arsenal a fait une offre pour Leandro Damiao[/large]



.. selon ses agents. Un porte parole de Sivori & Asociados a declaré à Sky Italia : \"Les grands Clubs attendre pour prendre un joueur comme lui, pour être sûr qu'il sera bon, qu'il pourra prouver au plus haut niveau. Maintenant Damiao une des offres importantes : il y a une bonne offre de Tottenham, une d'Arsenal et même des Clubs espagnols sondent son Club de l'Internacional. C'est normal, c'est un attaquant né en 1989, il attire beaucoup d'intérêt. Cependant, le fait qu'il ne possède pas de passeport Européen rentre en ligne de compte.\"
Avec 4 sélection avec le Brésil, il pourrait obtenir ce permit de travail pour jouer en Angleterre. Auteur de 37 buts en 45 matchs, l'Internacional de Porto Alegre demande £40m. Il va devoir se décider sur son avenir, et pourrait choisir comme son compatriote Neymar de rester encore une saison au Brésil.


gunner597

devant le but il est vraiment bon :D par contre son prix :lmao: