Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: TazInho ou le mec qui venais nous parler que des mecs du barca .... :boring:
participe un peu au reste aussi nan ? la ca fait le mec qui vient nous mettre à l'amande dès qu'on parle du barca ... :look:
Je suis intervenu sur le topic de Mertesacker et Arteta.
Au niveau de la trêve internationale il y a pas grand chose à dire et je suppose que si j'avais posté après Old Trafford ou sur la blessure de Verminator ça aurait pu être pris pour du trollage d'autant plus qu'il y a même pas un mois je critiquait le staff médical du club.

Des la reprise des matchs gunners je serai plus présents. :P

Taz

ok cool ;)
et ouai choix judicieux pour le match contre MU ;) :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: inho11il demandera les recette de gnôle d'Adams Merson ou Keown, il a le choix :P
Parle pas de ce que tu ne connais pas stp...ils ne se dopaient pas eux au moins...c'était plutôt l'inverse !

darren

Frédéric Antonetti « de grosses offres » pour M'Vila

 « Il y a eu de grosses offres pour M'Vila. Arsenal, les quatre gros de Ligue des Champions... C'était des offres autour de 30 millions d'euros. On est content de le garder une saison de plus. Dans la logique des choses, il est programmé pour partir la saison prochaine mais on ne sait jamais », a déclaré sur RMC l'entraîneur rennais. Je le vois bien devant la défense un peu comme Busquets. Auquel il est supérieur je pense. »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

ahh nan hein pas au barca c'est bon ils ont assez de joueurs bordel !! viens ici !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Ca va être chaud si d'autres gros clubs veulent ce joueur, il a pas dit qu'il appréciait ManU en plus ?

Piccadilly Circus

Citation de: HotCa va être chaud si d'autres gros clubs veulent ce joueur, il a pas dit qu'il appréciait ManU en plus ?
Tout-à-fait.
Arsenal, The True Pride Of London

darren

Comme Young qui aime Arsenal ;);
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

young a dit qu'il aimé arsenal, il joue à Man U, babel aime aussi arsenal et il a joué à liverpool....bref ça dépend de l'opportunité et du salaire

Taz

CiterReal: Granero à Arsenal en janvier ?

Arsène Wenger veut recruter Esteban Granero. Selon la Cadena Ser, le club londonien est fortement intéressé par l'Espagnol pour renforcer son milieu de terrain, après les départs de Cesc Fábregas et Samir Nasri en août. Après un début de saison plus que décevant, les Gunners veulent s'offrir les services de El Pirata. Dans un premier temps, les dirigeants brittaniques aimeraient obtenir un prêt avec option d'achat, comme lors de sa cession à Getafe.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

CiterL'hémorragie va-t-elle continuer à Everton ?

[img align=c]http://i.sofoot.com/IMG/img-fellaini-bientot-libre_x300_arton147546.png[/img]

Fellaini bientôt libre ?

Après avoir perdu Steven Pienaar, parti à Tottenham en janvier dernier, les supporters des Toffees ont du se résigner à voir Mikel Arteta rejoindre également Londres et Arsenal cet été.

Malheureusement pour eux, il se pourrait que le dicton \"jamais deux sans trois\" sévisse dans les rangs de leur club d'ici peu, puisque Pienaar et Arteta pourraient être imités par le Belge Marouane Fellaini.

Véritable idole à Goodison Park, le joueur le plus funky de Premier League discute depuis des plombes avec ses dirigeants en vue d'une prolongation de son contrat qui arrivera à terme dans 18 mois.

Et l'été prochain, des clubs comme Chelsea et Arsenal ne devraient pas faire dans le sentimentalisme pour essayer d'attirer le joueur...
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Oh lui, je prends cash. :cool:

gunner597

Citation de: TW14Oh lui, je prends cash. :cool:
je ne l'ai jamais trouvé extra-ordinaire mais bon libre pourquoi pas

Hot

Pas extraordinaire ? Il aurait largement sa place chez nous et ferait du bien

Symon

Citation de: inho11Je suis intervenu sur le topic de Mertesacker et Arteta.
Au niveau de la trêve internationale il y a pas grand chose à dire et je suppose que si j'avais posté après Old Trafford ou sur la blessure de Verminator ça aurait pu être pris pour du trollage d'autant plus qu'il y a même pas un mois je critiquait le staff médical du club.

Des la reprise des matchs gunners je serai plus présents. :P
inho ou le fan caché :P

gunner597

Citation de: HotPas extraordinaire ? Il aurait largement sa place chez nous et ferait du bien
dans notre milieu a 3 tu le mettrais ou ?

LRicky

Il n'est pas obligé d'être titulaire à tout les match, pour mettre song en concurrence c'est parfait

darren

Barton était en contact avec les Gunners
 
\"Il y a eu quelques discussions avec Arsène Wenger mais on était encore bien loin d'une signature.\" Alors que Barton a depuis rejoint les Queens Park Rangers, le milieu de terrain révèle que c'est son altercation avec Gervinho lors du premier match de la saison, époque à laquelle il évoluait encore sous les couleurs de Newcastle et qui a couté trois matchs de suspension à l'ancien Lillois, qui a fait capoter l'affaire : \"L'incident s'est produit et je ne peux rien changer maintenant. Mais si c'était à refaire, je me comporterais peut-être différemment. Les choses arrivent pour une raison et il y a une leçon à tirer de tout ça. Aujourd'hui, nous sommes devant Arsenal au classement. Espérons que ce sera toujours le cas en mai...\"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Citer
[large]Un Péruvien pour renforcer cet Arsenal ?[/large]

[img align=c]http://www.topmercato.com/medias/images2011/2011-09-22-juan-manuel-vargas-haut.jpg[/img]

A 27 ans, Juan Manuel Vargas fait aujourd'hui partie des valeurs sûres de la Serie A. Lors de son passage à Catane (2006-2008) puis à la Fiorentina (2008-2011), le latéral gauche a prouvé qu'il mérite d'être reconnu à sa juste valeur sur le continent européen.
Juan Manuel Vargas

Des grands clubs étaient à ses trousses. Pendant le dernier mercato estival, les dirigeants de Liverpool mais également du Real Madrid se sont penchés sur le cas de Juan Manuel Vargas. Mais finalement, ces derniers ont rangé dans un placard le dossier de l'international péruvien. Ils ont choisi de miser respectivement sur José Enrique (Newcastle United) et sur Fabio Coentrão (Benfica Lisbonne) pour renforcer le couloir gauche. Ce n'est que partie remise ! A en croire une information publiée dans le Daily Mirror, le board d'Arsenal serait désormais à l'affût pour récupérer le gaucher de la Fiorentina.

Même si le manager du club londonien Arsène Wenger s'appuie sur Kieran Gibbs et la recrue brésilienne André Santos (Fenerbahçe), il aimerait bien pouvoir récupérer Juan Manuel Vargas qui est plus polyvalent. Le footballeur sud-américain évolue fréquemment au poste de milieu gauche, voire même dans l'axe, et il apporte ainsi sa contribution offensive. Mine de rien, l'homme qui a vu le jour à Lima a inscrit 17 buts en 151 matches de Calcio depuis qu'il est arrivé en Italie. Autre qualité qui plaide en sa faveur, sa grinta impressionnante qui lui joue quand même parfois des tours lorsqu'il est trop rugueux sur le terrain.

La Juve est aussi dans le coup !

En Premier League, Juan Manuel Vargas devrait être bien moins sanctionné par les arbitres que de l'autre côté des Alpes. Sa valeur serait de l'ordre de 11,5 millions d'euros ce qui ne devrait pas être un problème pour Arsenal en vue des mois à venir. Selon la presse italienne, la Juventus Turin garderait aussi un oeil sur le joueur qui a débuté sa carrière à l'Universitario Lima (2002-2005) avant de faire une pige à Colón en Argentine (2005-2006). De toute évidence, Juan Manuel Vargas devrait être un grand animateur des prochains marchés des transferts. On prend les paris ?
http://www.topmercato.com/37312,1/un-peruvien-pour-renforcer-cet-arsenal.html
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vous avez pas eu votre dose de rumeur de transfert cet été? :lol:

Taz

:lmao: on en a jamais assez tu le sais bien ...
pourquoi pas accueillir un joueur dès cette hiver :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Parce qu'on a beaucoup de joueurs en ce moment.

Vince

[large]PHW - On ne s'est jamais intéressé à Barton[/large]

\"Ce n'est pas quelque chose que le Board a entendu, si il y avait une proposition sérieuse. Si c'était le cas on en aurait entendu parlé.\"

Thearsenal

VARGAAAAAAAAAAAS :love::love:
Victoria Concordia Crescit

Taz

CiterArsenal sur Vertonghen ?

D'après le Daily Star, Arsenal aurait un oeil sur Jan Vertonghen, le défenseur central de l'Ajax Amsterdam. Arsène Wenger songerait au Belge pour l'associer avec son compatriote Thomas Vermaelen.
Only One Arsenal ! ! ! 


titi14gunners

ca serait géant Vertonghen !!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

encore un défenseur ??? nos soucis ne seraient pas réglés ??? étonnants ??

jones79

Ca fait longtemps on parle de ce joueur chez nous.Je ne crois plus

Vince

En tout cas Vertonghen va quitter l'Ajax cet hiver, c'est presque une certitude maintenant.

gunner4life

pourquoi cet hiver ?