Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Je sais pas, mais c'est ce qu'a declaré l'Ajax.

jones79

Pour venir chez nous :shrug:

Taz

CiterOn ne connaît que la version officielle du mini-feuilleton de l'été : le départ de la pépite belge, Eden Hazard de son cocon lilois vers d'autres cieux européens. Selon TheMirror, la version officieuse comporte des détails croustillants.

Le LOSC avait refusé de vendre son milieu offensif pour attaquer au mieux la Ligue des Champions. Force est de constater que ce n'est pas le cas. Deux nuls en deux matches face aux deux équipes supposées moins fortes du groupe.

Du côté de Madrid, on est aussi intéressé par le dribbleur de La Louvière. Pour s'assurer qu'il soit encore disponible l'été prochain, il semblerait que la \"Maison Blanche\" ait fait intervenir son meilleur ambassadeur, Zinedine Zidane. Ce dernier aurait carrément conseillé à Hazard de snober Arsenal et de privilégier la piste Madrid l'an prochain. Les Gunners apprécieront.
Bravo Zidane :up: bien joué
merci
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citer
[large]Arsenal pisterait Parejo[/large]

Arsène Wenger a réalisé une fin de mercato très active et ne souhaiterait pas s'arrêter là. Le technicien français d'Arsenal compterait s'attacher les services de Daniel Parejo cet hiver, selon les médias anglais. Le milieu espagnol de 22 ans a été recruté pour cinq millions d'euros par Valence.

Formé au Real Madrid, Parejo a déjà évolué en Angleterre en 2008, aux Queens Park Rangers. Les Gunners seraient prêts à mettre huit millions d'euros sur la table.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

On parle beaucoup d'Alan Dzagoev en ce moment pour un transfert dès cet hiver.
Russe, 21 ans, milieu de terrain du CSKA Moscou. 32 buts en 121 matchs.

Steve

Offensif, tireur de coup franc, et peu léger mais il est excellent :up:

gunner597

a la place d'Arsha :P

Vince

Citation de: Vince[large]PHW - On ne s'est jamais intéressé à Barton[/large]

\"Ce n'est pas quelque chose que le Board a entendu, si il y avait une proposition sérieuse. Si c'était le cas on en aurait entendu parlé.\"
[large]Barton - J'ai rien inventé[/large]

\"Peter Hill-Wood a dit qu'ils n'avaient jamais été sérieusement intéressé par moi. Je comprends pas. Le dialogue entre lui et son staff technique est tellement inexistant qu'il ne sait pas ce qu'il se passe dans son Club.

Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. C'est pas comme si j'avais dis que j'aurai pu signer au Real Madrid ou Barcelone ou Man City ou Man Utd, dire que j'aurai pu signe à Arsenal c'est pas quelque chose d'exceptionnel car c'est vraiment un Club en ... qu'est-ce que je peux dire? ... transition.

Financièrement, ils se sont mit dans une grande position mais je ne sais pas ce qu'il se passe là-bas. Je ne comprends pas. Vous regardez Arsenal et vous pensez 'ils doivent avoir une abondance d'argent'. Leur stade est presque payé. Je dirai qu'ils sont financièrement le Club le mieux géré du championnat, avec Man City (?).

Je les ai regardé jouer l'autre jour. C'est une équipe très différente de la grande équipe avec Petit et Vieira. Si j'étais un fan d'Arsenal ... et bien.

Ca n'a rien à voir avec moi car ce n'est pas mon Club mais, même sans ça, j'aime voir les grandes équipes anglaises réussir. Je me rappelle avoir vu leur match en Champion's League contre l'Olympiakos et c'était simple, 4 ou 5 à 0 pour Arsenal, mais ils en ont fait un match difficile. Mais c'est le football.\"

Vince

[large]Jose Rodriguez vers Arsenal[/large]



Selon le DailyMail, le Real Madrid a accepté l'offre des Gunners pour le très grand espoir espagnol. Il a impressionné avec les U17 espagnol pendant la Coupe du Monde, où il a été élu joueur du tournoi.

Il a déjà passé 2 jours à Londres où il a visité les installations, il aurait aussi discuté avec Cesc Fabregas qui l'a conseillé de partir vers l'Emirates.


Bouligoal

Si c'est vraiment un très grand espoir espagnol, quel est l'intérêt pour le Réal de le laisser partir ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

le faire prendre de la bouteille et le récupérer what else....  :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Si c'est pour qu'il nous filent 30M dans quelques années pour un joueur qu'ils ont formé ... je sais pas qui est le pigeon dans l'histoire :shrug:

gudybas

peut ete que c'est comme le barca, ils peuvent pas faire signer des contrats pro quand ils sont trop jeunes

Taz

Citation de: VinceSi c'est pour qu'il nous filent 30M dans quelques années pour un joueur qu'ils ont formé ... je sais pas qui est le pigeon dans l'histoire :shrug:
mais 30M c'est juste rien du tout pour une formation à arsenal. . . Ils payent 30 peut être mais il vaudra le double . . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz
Citation de: VinceSi c'est pour qu'il nous filent 30M dans quelques années pour un joueur qu'ils ont formé ... je sais pas qui est le pigeon dans l'histoire :shrug:
mais 30M c'est juste rien du tout pour une formation à arsenal. . . Ils payent 30 peut être mais il vaudra le double . . .
30M c'est rien? Quand on récupère un joueur moins d'1M et que l'on multiplie sa valeur par 30 c'est pas rien! C'est plus cher que de prêter un joueur. Après si on parle de Fabregas, il valait plus de 30M mais les circonstances ont fait que l'on ne pouvait pas demander plus.

Koorno

C'est sûr qu'avec la vente de Cesc on s'est fait avoir mais bon, sportivement le point positif c'est qu'avec ce genre de joueur (je parle du jeune madrilène qui pourrait signer chez nous), t'as quand même de bonnes chances que ce soit un super joueur plus tard et pas simplement un bon joueur comme on a beaucoup pour l'instant.

Après je suis conscient qu'il y a des contre-exemples comme Reyes ou Merida.

Steve

Dzagoev a mis un doublé avec la Russie:
!
Il sera transféré dans un club du top 10 l'été prochain.. Faut essayer de le prendre en janvier!

Vince

[large]Arsenal voulait Hazard[/large]

L'agent d'Eden Hazard, John Bico, confirme l'intérêt des Gunners l'été dernier.
\"Arsène Wenger voulait Hazard mais Lille a dit non pour le vendre l'été dernier. Le Real Madrid l'a observé aussi.\"

PieRR

Arsenal : un international argentin en renfort ?

Auteur d'un début de saison encourageant sous la tunique d'Anderlecht, Lucas Biglia ne laisse décidément pas indifférent ! Suivi de près par le Milan AC et le Real Madrid en juin dernier, l'international argentin (6 sélections) serait sur les tablettes d'Arsenal selon Talksport.

Alors qu'Arsene Wenger serait prêt à mettre 7,5 M€ dans la transaction, les dirigeants belges ont d'ores et déjà annoncé que le milieu de terrain ne partirait pas à moins de 9M€. Visiblement au courant de l'intérêt des Gunners, Biglia s'est dit prêt à considérer une offre en provenance de Londres.

LRicky

[img align=C]http://www.footmercato.net/images/a/marouane-chamakh-bientot-disponible_74472.jpg[/img]

[large]Arsenal place Chamakh sur la liste des transferts[/large]

L'amour ne dure visiblement que six mois à Arsenal. C'est ce que doit se dire Marouane Chamakh (27 ans). Arrivé à l'été 2009 chez les Gunners en provenance des Girondins de Bordeaux, l'international marocain connaissait des débuts flamboyants, trouvant le chemin des filets à 11 reprises lors de ses 22 premières apparitions. Seulement, pour sa première expérience à l'étranger, le natif de Tonneins subissait un terrible contre-coup physique. Il perdait des places dans la hiérarchie des attaquants d'Arsène Wenger.

Annoncé cet été de retour en France, tantôt à Paris, tantôt à Marseille, le Lion de l'Atlas restait finalement à l'Emirates, renforcé par le départ de Nicklas Bendtner à Sunderland. Et pourtant, son début de saison est loin d'être formidable. Cantonné au rôle de remplaçant, il ne semble pas être considéré par son coach comme une option valide pour mener l'attaque londonienne. Du coup, The Daily Mail annonce ce samedi qu'il sera placé sur la liste des transferts en janvier.

Arsenal est visiblement disposé à étudier toutes les offres pour son n° 29. Le technicien alsacien devrait tout de même lui laisser une chance. Et si Marouane Chamakh la saisit, son sort sera peut-être tout autre cet hiver. Mais vu comme c'est parti (deux titularisations pour huit apparitions), il y a peu de chances que l'ex-Bordelais inverse la tendance. Il paraît que quelques écuries de L1 (Bordeaux, Marseille, etc.) cherchent un attaquant. Avis aux amateurs...

Source: FootMerdecato :cheers:

TITI N°1

si c'est pour pas le remplacer autant le garder si c'est pour apporter un joueur plus talentueux qu'il dégage ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On vend Chamakh et on reprend Bendtner :P

Skoxy


gudybas

on s'en sert pour négocier avec lille

Vince

Drogba qui est en fin de contrat à la fin de la saison serait suivit de près par Arsenal.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Mr.Twead

Je serai pas contre une paire RVP-Drogba. D'un côté, on aurait la finesse technique et la très bonne qualité de passe de Robin qu'on pourrait positionner en 9-5 et Drogba en pointe avec sa puissance physique et sa qualité de finition qui saurait à coup sûr profiter des offrandes de RVP. Et à la limite, il ferait toujours du bien sur le banc en remplaçant de luxe... Toujours mieux que Chamakh ou Park ( même si on peut difficilement le juger pour le moment).

gunner597

il a quel a age drogba ??

Mr.Twead

Citation de: gunner597il a quel a age drogba ??
33 ans

Taz

:bed::bed:

c'est y a deux ans qu'il fallait y penser !
Only One Arsenal ! ! !