Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

40 million lol mais lol
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

ouais,beaucoup trop cher mais si il a le même niveau que Neymar,il les vaut vraiment ;)

mex

Neymar n'a rien prouver dans les grand championnats (comme Damiao d'ailleurs) ,alors dire que ce prix est logique :lmao::lmao: ! Sa reste des bon espoir ,mais le prix est exagéré...ont ce rappel tous (je pense) de Robinho un, le nouveau pelé :lol:

Skoxy

je dis logique pour les transferts d'aujourd'hui ;)
puis Robinho est un excellent joueur,il n'a seulement pas su gérer sa carrière

adam

Damiao plus fort que Aguero ?

gunner597

40M pour un joueur qui flambe au brésil ?! que vaut dans ce cas Wilshere ? Jones a 17M c'est une affaire non je pense que le marchés des transferts est délirant !!

LRicky

de toutes les manières Wenger ne payera jamais un joueur à ce prix la, encore moins un mec d'un championnat inférieure

Skoxy

Arsenal : Une offre pour Vargas
[img align=G]http://www.mercato365.com/cache/mediaurl/6/d/a/f/b/8/f/0/9/b/1/3/9/e/0/a/4/c/d/3/c/7/d/5/e/0/d/7/f/5/6dafb8f09b139e0a4cd3c7d5e0d7f545_250x142.jpg[/img]Selon le Corriere dello Sport, Arsenal serait en passe de transmettre une offre pour Juan Vargas, le milieu de terrain péruvien de la Fiorentina.

Arsenal serait disposé à débourser près de douze millions d'euros pour débaucher le milieu de terrain international péruvien Juan Vargas (28 ans, Fiorentina), dont le contrat expire en juin 2013.

Jérôme25

Et pour goetze????Il ya aussi Eriksen qui a un talent fouuu :look:

mex

Les allemands sa reste en Allemagne faut arrêté de rêver !

Bouligoal

Citation de: mexLes allemands sa reste en Allemagne faut arrêté de rêver !
Ben oui comme Mertesacker par exemple ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: mexLes allemands sa reste en Allemagne faut arrêté de rêver !
Ben oui comme Mertesacker par exemple ! :lol:
:lmao:

Robert P.

Ou Lehman..............................:green:

PieRR


gudybas

ou boateng:klose/ballack etc.

Taz

de toute façon le boss à déclarer y à pas longtemps qu'il disposait d'un effectif assez fournit et qu'il n'envisagait donc pas de recruter . On va lire plein de trucs maintenant mais ce sera beaucoup de wind . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Arsen est connu pour sa prudence (radinerie) sur le marché des transferts.
Comme toujours il achètera si y'a une bonne occasion.

Vince

On a déjà du mal à faire jouer tout le monde, donc il n'y a aucun intérêt à recruter.

PieRR

KEOWN MILITE POUR LE RETOUR DE THIERRY HENRY

Grande icône du football anglais et d'Arsenal, Martin Keown (45 ans) continue de suivre de très près les performances des Gunners, où il a passé la majorité de sa carrière (1992-2004). Interrogé par Metro Sport, l'ancien défenseur central aimerait voir le retour de Thierry Henry au sien du club londonien et pousse Arsene Wenger à le recruter en tant que doublure pour Robin Van Persie.

Keown estime que le Français a encore sa place à l'Emirates Stadium : « Van Persie marque tous les buts et nous avons besoin d'un autre buteur. Henry s'entraîne avec l'équipe et ce serait bien s'il venait en prêt pour une courte période ». Il évoque également les cas Marouane Chamakh et Park Chu-young, en difficulté à Arsenal : « Cela ne tient qu'à eux de prendre le relais. Tout le monde aura sa chance ».


Moi je dis qu'il a pas tord!! :)

PieRR

MAN CITY DÉGAINE LE CHÉQUIER POUR ATTIRER ROBIN VAN PERSIE

Avec un bilan de 13 buts inscrits en l'espace de 13 matches de Premier League, Robin van Persie marche sur l'eau depuis le début de cet exercice. Ses statistiques étant dignes de celles de Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, l'international néerlandais est au sommet de son art. Enfin épargné par des blessures qui n'ont eu de cesse de gâcher sa carrière, l'attaquant désormais âgé de 28 ans enfile les buts comme des perles, faisant étalage de toutes qualités. Capitaine d'Arsenal, le goleador a atteint maintenant la plénitude de son talent, pour le plus grand bonheur des pensionnaires de l'Emirates Stadium.

Oui mais voilà, cette saison fracassante n'arrive pas forcément au meilleur des moments pour les Gunners. En effet, le contrat du Batave arrive à échéance au terme de cet exercice. Autrement dit, le joueur peut négocier dès le mois de janvier avec l'écurie de son choix, avant de s'envoler libre comme l'air cet été. Et au vu des prestations exceptionnelles de RVP, nul doute que les prétendants seront nombreux à se bousculer au portillon. Les dirigeants d'Arsenal n'ont jamais caché leur désir de prolonger leur serial buteur, mais ce dernier ne donne pas le sentiment d'être pressé de prolonger, préférant jouer la montre dans ce dossier.

Et pour cause, voilà qu'une équipe disposant de liquidités à foison semble décidée à lui offrir un pont d'or. En effet, à en croire le Daily Mirror, Manchester City serait plus que jamais sur les traces de Robin van Persie. Ne voulant pas débourser d'indemnité de transfert, les Citizens aimeraient toutefois mettre le paquet sur le salaire du joueur pour assurer sa signature. Ainsi, s'il acceptait l'offre des pensionnaires de l'Etihad Stadium, l'international Oranje percevrait pas moins de 235 000 € par semaine ! Un montant exorbitant, et qui pourrait bien le convaincre. Grassement payé dans un club qui lui permettrait enfin de gagner des titres, RVP pourrait suivre les traces de Kolo Touré, Gaël Clichy et Samir Nasri, eux qui ont tous quitté Arsenal pour rejoindre Manchester City. Un axe qui, décidément, tourne à pleine régime.

[small]Source: FootMercato[/small]

Nytak

RVP a une équipe qui joue pour lui à Arsenal, tout lui réussit.
J'espère qu'il fera pas la bêtise d'aller à City pour l'argent.
Il a été nommé capitaine et tout le monde l'aime ici.
Arsen va devoir sortir le chéquier.

hrithik

C'est quoi cet article pourri? Premièrement Van persie ne va pas être libre en fin de saison, puisque son contrat court jusqu'en 2013... Les mecs feraient mieux de se renseigner au lieu d'écrire des conneries.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: hrithikC'est quoi cet article pourri? Premièrement Van persie ne va pas être libre en fin de saison, puisque son contrat court jusqu'en 2013... Les mecs feraient mieux de se renseigner au lieu d'écrire des conneries.
Si jamais, ce n'est pas moi qui l'ait écrit! Pas de mal entendu, je fais un copier coller c'est tout :D

Symon

je sais même pas pourqu tu poste un article aussi debile

gunners_dz

Pour nous faire rire :P

PieRR

Citation de: Symonje sais même pas pourqu tu poste un article aussi debile
J'aime encore bien partager les inepties queue trouve sur le net! C'est interdit de faire rire sur ce cite? 0_o

gunner4life

face à city arsenal ne peut rivaliser niveau salaire, on verra si le joueur croit en son club ou si comme beaucoup de footeux il vise la tune

TITI N°1

ils nous EMMERDENT CITY, ils peuvent pas aller voir ailleur que de toujours vouloir venir chercher des joueurs chez nous

TOURE/NASRI/CLICHY/ADEBAYOR

STOP... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

chez nous c'est facile, on a de bons joueurs sous payés par rapport à leurs grilles de salaire et le club ne peut pas rivaliser, pour le moment pour les titres....très simple pour city de débauchez chez nous