Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: ThearsenalC'est ce que tu fais avec Vela.
Pour Vela c'est mérité.

Steve

J'avais pas noté la rivalité suédoise/danoise.. c'est vrai que ça peut être un facteur de motivation supplémentaire, Bendtner met un triplé au Camp Nou et on se qualifie.. et le lendemain il annonce qu'il est plus fort que Zlatan dans la presse :strong:

Ramsey420

Citation de: SteveJ'avais pas noté la rivalité suédoise/danoise.. c'est vrai que ça peut être un facteur de motivation supplémentaire, Bendtner met un triplé au Camp Nou et on se qualifie.. et le lendemain il annonce qu'il est plus fort que Zlatan dans la presse :strong:
ouais...I'm Nicklas. Who the hell are you?

Thearsenal

Citation de: Steve
Citation de: ThearsenalC'est ce que tu fais avec Vela.
Pour Vela c'est mérité.
Pour Bendtner aussi.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: Steve
Citation de: ThearsenalC'est ce que tu fais avec Vela.
Pour Vela c'est mérité.
Pour Bendtner aussi.
A bon ?
VELA quand il à eu sa change avec totues les blessures c'est 0 but en championnat et aucune présence dans l'impact du jeu

Bendtner depuis son retour de blessure c'est 6 buts en 5 matchs pour ARSENAL ..:fou:

vous n'arrêtez pas de critiquer la difficulté de ses buts lui trouver des defauts mais VELA il n'a même pas etait capable de la mettre au fond en championnat, pourtant il aurait pu notamment dans un match de championnat ou à 3 mettre des cages il l'a met 3m au dessus mais la curieusement on vous à pas entendu le critiquer les pros VELA .. :lmao:

arrête de comparer un joueur de reserve avec un prétendant à une place de titulaire stp ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

On en revient au même point, l'un ouvre sa gueule, l'autre non.
Et aussi, tu fais la même chose avec Vela, pro-Bendtner ;).
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

On en revient au même point, l' un joue et marque des buts, l' autre ne fait ni l' un ni l' autre.

Thearsenal

L'un est blessé, l'autre non.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Blessure de 2 semaines ça n'explique pas son peu de temps de jeu depuis les 3 derniers mois ... bref on est HS de toute façon !

ReMiX

De toute façon un but c'est un but, perso il peut mettre 5 buts de merde mais nous faire gagner le ou les matchs je m'en fou complétement. Si il m'est une frappe de 35 mètres dans la lucarne après avoir fait une accélération de 50m tant mieux pour lui certes c'est plus beau etc... mais niveau comptable c'est pareil.
Il a un peu trop de confiance en lui mais je préfére un gars comme ça plutôt qu'un type qui doute à chaque occas qu'il manque à en devenir fou.

Steve

Citation de: ThearsenalL'un est blessé, l'autre non.
Bah un joue et marque, l'autre ne joue pas et quand il joue il ne marque pas. Donc je vois pas pourquoi il y a débat.

Skoxy

il va devoir sortir le match de sa vie contre le Barça :ascfr:

DiosBergkamp

Je vois même pas pourquoi il y a débat ... L' un est le dernier choix du banc (quand il y est), l' autre met plus d 'un but par match depuis son retour de blessure et est titulaire (avec la blessure de Van Persi)
C' est comparer 2 mondes différents.

TITI N°1

Citation de: ThearsenalOn en revient au même point, l'un ouvre sa gueule, l'autre non.
Et aussi, tu fais la même chose avec Vela, pro-Bendtner ;).
ta reponse montre bien que tu deteste l'homme et non pas ce qu'il fait sur le terrain vu que tu ne parles que de ses declarations et non de ses prestations depuis son retour :rouge:

quand à VELA il ne parle pas car tout le monde s'en branle et aucun journaliste ne prend la peine de demander quoi que se soit à un joueur fantome...:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

demain il va marquer :na:

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampJe vois même pas pourquoi il y a débat ... L' un est le dernier choix du banc (quand il y est), l' autre met plus d 'un but par match depuis son retour de blessure et est titulaire (avec la blessure de Van Persi)
C' est comparer 2 mondes différents.
C'est TITI qui remet Véla dans le débat, quand il est à court d'argument il fait souvent ça.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Meme si quelqu' un remet le débat sur le tapis, ça n' empêche que tes (vos) arguments pour comparer Vela et Bendtner sont justes ridicules. Vraiment, je me demande comment ce débat peut avoir lieu ...

we are the Arsenal !

Effectivement, Véla déjà ne jouera pas en pointe chez nous et c un joueur pour le futur. Wenger n'attend aucun miracle de sa part pour le moment ;)

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1Ce que l'on voit c'est que beaucoup en fond des tonnes sur ses déclarations alors que c'est loin d'être le plus important dans une carriere de foot et en cette fin de saison non ?? :fou:

quand bendtner rate un match vous lui tombez dessus

quand bendtner reussi son match c'est grace au gardien ou un coup de chance

quand bendtner se bat sur le terrain et nous rapporte des points ou une qualification et qu'on peu pas trop le critiquer sur le terrain on va sortir et decortiquer ses déclarations pour pouvoir continuer à lui casser du sucre sur le dos

c'est juste ridicule c'est tout.. :look:
C'est ce que tu fais avec Vela.
tiens c'est marrant c'est pas moi qui est ramené VELA dans le debat ......... :lol: ............. hein THEARSENAL..... :bed::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jid31

Citation de: Thearsenal
Citation de: jid31J'ai même plus envie d'ouvrir certain topic tellement il y a de conneries.
Bah l'ouvre pas si t'es pas content :fou:
Quelle belle ambiance dans ce forum...
On voit la belle mentalité de certains.

Ok vous avez raison de critiquer Bendtner. L'équipe n'est pas plus forte que le joueur.
Tous fan d'Arsenal ? Tous à cracher sur n'importe quel joueur pour n'importe quelle raison juste parce qu'on l'aime pas. Etre supporter c'est pas vraiment sa.

Je soutiens toujours les joueurs. Je vois pas pourquoi on me traite de fou...

Sur ce je risque plus de les ouvrir les topics...

we are the Arsenal !

Citation de: jid31
Citation de: Thearsenal
Citation de: jid31J'ai même plus envie d'ouvrir certain topic tellement il y a de conneries.
Bah l'ouvre pas si t'es pas content :fou:
Quelle belle ambiance dans ce forum...
On voit la belle mentalité de certains.

Ok vous avez raison de critiquer Bendtner. L'équipe n'est pas plus forte que le joueur.
Tous fan d'Arsenal ? Tous à cracher sur n'importe quel joueur pour n'importe quelle raison juste parce qu'on l'aime pas. Etre supporter c'est pas vraiment sa.

Je soutiens toujours les joueurs. Je vois pas pourquoi on me traite de fou...

Sur ce je risque plus de les ouvrir les topics...
T'es le genre de supporteur à supporter n'importe quel joueurs qui joue pour ton équipe même si c une chèvre :roll: Perso le vrai supporteur c celui qui veut le meilleur pour son équipe et non d'un joueur qui fasse tâche. Et là je parles en générale et pas spécialement de Bendtner.

Vince

Si ça continue on va refermer le topic :mad:

Faut pas être si aggréssif, que ce soit dans un camp ou dans l'autre. Respectez les opinions de chacun, et l'ambiance sera meilleure.

Steve

Citation de: TITI N°1
Citation de: ThearsenalC'est ce que tu fais avec Vela.
tiens c'est marrant c'est pas moi qui est ramené VELA dans le debat ......... :lol: ............. hein THEARSENAL..... :bed::sorry:
Je te soutiens ^^ Thearsenal a souvent tendanceà être de mauvaise foi lorsqu'il est en manque d'arguments ! :P

Thearsenal

Citation de: TITI N°1il fait son boulot sur le terrain, fait plus que nous depanner en l'absence de RVP et montre qu'il est largement supérieur aux VELA/EDU et compagnie seul devant, donc laissons le faire son travail (marquer des buts ce qu'il fait depuis son retour) et concentrons nous que la dessus.
T'es sûr que c'est moi? ;)
Sinon Vince, ce n'est pas être agressif, mais c'est un forum. C'est quand même désolant de lire \"le topic pu donc j'irais pas le regarder\". Dans ce cas là, on se tait et on revient une autre fois pour voir si ça va mieux. Mais c'est le topic de Bendtner, ça n'ira jamais mieux, on le sait depuis 50 pages. C'est un fait, et être supporter ne veux pas dire supporter tous les joueurs, mais savoir reconnaitre les points faibles (demande à G007) et les points forts.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Ouais fin avec Bendtner, vous en faites beaucoup trop.
Dernièrement, tu peux lui repprocher quoi ?
Sérieusement ?
Il est passé à côté de son match à Burnley mais il s'est bien ressaisi après ça.

TITI N°1

Citation de: Thearsenal(demande à G007) et les points forts.
On peu pas il ne poste que sur le topic L1 ou que quand arsenal perd.... :lmao::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Un vrai supporter préfère son équipe au cinéma :P
Vu ses perfs actuelles il ne devrait y avoir que des félicitations sur ce topic. Et pourtant, que de bétises ...

clarck59

C'est vrai que pour ses performances, on ne peut pas lui reprocher beaucoup de choses, moi ce que je critique c'est son côté trop sûr de lui.
Ok, il faut avoir confiance en soi  pour ne pas trop tergiversé après avoir manqué une grosse occasion, mais de la à dire \"j'aurais dejà du etre un des meilleurs attaquants cette saison si je n'avais pas été blessé\", je trouve qu'il y a des limites :shrug::shrug:.
Après moi ce qui m'interesse, c'est le terrain, et tant qu'il continue à scorer de la sorte, ca me va très bien :up::up::ascfr:, et ses déclarations je m'en fiche completement, mais tout de même un peu de modestie Mr Bendtner :P

we are the Arsenal !

\"Modestie\", Bendtner il connait pas ce mot :roll:

Nono

Mais osef de ça.

Putain, c'est absolument énorme ce procès que vous lui faites actuellement.
Vu qu'il est bon, hop vous critiquez le reste.

C'est juste hallucinant.