Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

adam

Mais putin laissez le jouer , quand il est nul à chier on le critique et quand il est bon on le dit. Il devient lourd ce topic ! :mad:

RedArmy

By Gunner19  :look:

adam

Très belle video Wassim ! :up::respect:

TITI N°1

superbe video qui résume bien la situation, bendtner est indispensable en l'absence de RVP
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

verokiss14

Citation de: RedArmy By Gunner19  :look:
Beau travail! :up: :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

Ramsey420

Citation de: RedArmy By Gunner19  :look:
:up::respect:

Vince

Citation de: ThearsenalSinon Vince, ce n'est pas être agressif, mais c'est un forum. C'est quand même désolant de lire \"le topic pu donc j'irais pas le regarder\". Dans ce cas là, on se tait et on revient une autre fois pour voir si ça va mieux. Mais c'est le topic de Bendtner, ça n'ira jamais mieux, on le sait depuis 50 pages. C'est un fait, et être supporter ne veux pas dire supporter tous les joueurs, mais savoir reconnaitre les points faibles (demande à G007) et les points forts.
Déjà relis ce que j'ai dis parce que apparemment t'as tout pris pour toi et donc t'as rien compris.

Citation de: VinceFaut pas être si aggréssif, que ce soit dans un camp ou dans l'autre. Respectez les opinions de chacun, et l'ambiance sera meilleure.
Oui on est sur un forum, et merci de m'apprendre ce que c'est qu'un supporter .. mais il y a des règles sur le forum et c'est mon boulot que de les faire respecter. Si il y a un bon nombre de personnes qui en ont marre de visiter ce topic à cause des réflections de certains c'est logique que RVP_11, Bouli ou moi agissons. Donc respectez les opinions de chacun, sinon j'ai aucun soucis à fermer ce topic à nouveau.

Thearsenal

J'ai pas tout pris pour moi et la partie sur les supporters ne t'était pas adressée, mais passons, et revenons en à Bendtner.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Belle vidéo G19 :up::strong:

The Iceman

Superbe boulot mon p'tit Wassim ! Jadore...en + c'est notre Nicklas !!! :love::love::strong::strong::ascfr:

Vince

passeur décisif :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vincepasseur décisif :lol:
Oui il a réussit a passé le ballon a Dénilson qui était à 2 mètres de lui :wtf::P Sinon match moyen encore une fois aujourd'hui :/

Ps: Son manque de technique nous a été encore préjudiciable :sad: Sur une magnifique phase de jeu il nous rate la dernière passe pour fabregas, j'étais fou rage quand j'ai vu ça :down:

adam

C'est vrai qu'a part sa passe dec. il a manqué cruellement de precision dans ce qu'il a entreprit. Il manque encore de regularité ! :rouge:

clarck59

Il serait sorti sur blessure, on a des nouvelles de la gravité?

Piccadilly Circus

D'après un post de TITI sur le topic live, il n'aurait pris qu'un simple coup. On verra bien demain.

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vincepasseur décisif :lol:
Oui il a réussit a passé le ballon a Dénilson qui était à 2 mètres de lui :wtf::P Sinon match moyen encore une fois aujourd'hui :/

Ps: Son manque de technique nous a été encore préjudiciable :sad: Sur une magnifique phase de jeu il nous rate la dernière passe pour fabregas, j'étais fou rage quand j'ai vu ça :down:
Sur l'assist, t'es vraiment dur lol, le geste était vraiment beau, et idéalement dosé. C'est excatement ce qu'on attend de lui, qu'il joue en pivot afin que d'autres se servent de ses remises.
En revanche, je te rejoins sur le reste de son match, typique de ce qui m'exaspère avec Bendtner. Incroyable ces put.ins de loupés, encore et encore, match après match.
Arsenal, The True Pride Of London

RedArmy

Petit match de sa part aujourd'hui , c'est vrai...mais il décroche trop souvent a mon gout, ou se retrouve trop souvent sur le cote...par contre il a crée tjrs  de bons décalages pour ses coéquipiers en ne restant pas dans sa position axiale!!!

Espérons que le coup qu'il ait pris ne soit pas méchant, car le changement d'Arsène m'a étonné, garder un Arshavin crevé sur le terrain et sortir le seul point d'appui qu'on avait devant.

Vince

Je l'ai pas trouvé mauvais, il a fait son boulot de pivot et ça a permit ce but de Denilson notamment.

RedArmy

Citation de: VinceJe l'ai pas trouvé mauvais, il a fait son boulot de pivot et ça a permit ce but de Denilson notamment.
il n'a pas été mauvais, il a été moins incisif sur ce match, et n'a pas eu beaucoup d'occas a se mettre sous la dent..!!! maintenant dans le jeu il participe comme tjrs, comme j'ai dis plus haut , un peu trop a mon gout...il devrait rester dans l'axe plus souvent!!!

ReMiX

Il a fait un bon match avec une passe décisive à la clé, pas toujours juste dans le jeu mais il est présent et il essaye. Il a été un peu plus discret en seconde période mais c'est normal il était tout seul devant.

TITI N°1

je pense qu'il doit avoir un bon coup de pompe

enchainer les matchs comme il le fait après 3 mois d'absence c'est obligé qu'a un moment donné il est un coup de moue.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je rejoins RedA il a trop dézonné mais bon il va pas claquer a chaque match ...

Vince

C'est pas son jeu d'attendre dans la surface, il a besoin de participer au jeu. Mais c'est peut-être une consigne, parce que van Persie aussi dézonait beaucoup.

gunner597

Citation de: VinceC'est pas son jeu d'attendre dans la surface, il a besoin de participer au jeu. Mais c'est peut-être une consigne, parce que van Persie aussi dézonait beaucoup.
c'est vrais RVP est bien meilleur techniquement que Nicklas,RVP peut eliminer en 1 vs 1 ou en faisant une passe dec ...

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est pas son jeu d'attendre dans la surface, il a besoin de participer au jeu. Mais c'est peut-être une consigne, parce que van Persie aussi dézonait beaucoup.
c'est vrais RVP est bien meilleur techniquement que Nicklas,RVP peut eliminer en 1 vs 1 ou en faisant une passe dec ...
Bendtner en a fait quelques unes ces derniers temps des passes déc (5 en tout cette saison).

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Bendtner en a fait quelques unes ces derniers temps des passes déc (5 en tout cette saison).
oui mais ce que je veux dire ce que RVP a plus d'aptitudes techniques que Nik,RVP sur son 1er controle peut éliminer pas Bendtner ...

RedArmy

de l'aveu meme de ses camarades, RVP est le joueur le plus technique du groupe, il fait des choses incroyables balles au pied, il n y a aucun doute que ce dernier ait une plus grande maitrise technique que Bendtner!!

Vince

J'ai jamais dis le contraire, je disait juste que ça me dérangeait pas de voir Bendtner participer au jeu parce qu'il en est lui aussi capable.

RedArmy

Citation de: VinceJ'ai jamais dis le contraire, je disait juste que ça me dérangeait pas de voir Bendtner participer au jeu parce qu'il en est lui aussi capable.
j'ai jamais dis que tu avais dis le contraire!!  :green: