Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

oui mais encore faut-il qu'il ait réellement dis ça... Il n'arrête pas d'encenser ses coéquipiers récemment : Bendtner, Denilson, Song... donc je ne pense pas qu'il ait dit réellement dit qu'il fallait racheter des joueurs... J'insiste mais bon... ça ne serait pas logique et Arsha est quelqu'un d'intelligent malgré tout ce que vous en dîtes...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61Il dit encore il y a quelques minutes dans un article :
\"Avec Song remplaçant Vermaelen, nous n'aurons pas de gros problème en défence\"
et voilà! il tape sur Silvestre maintenant :mad::mad: :lol:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61Il dit encore il y a quelques minutes dans un article :
\"Avec Song remplaçant Vermaelen, nous n'aurons pas de gros problème en défence\"
et voilà! il tape sur Silvestre maintenant :mad::mad: :lol:
:lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: mika61Il dit encore il y a quelques minutes dans un article :
\"Avec Song remplaçant Vermaelen, nous n'aurons pas de gros problème en défence\"
et voilà! il tape sur Silvestre maintenant :mad::mad: :lol:
:lmao:

MikArsha

A une seconde prés on a mis exactement le même truc gunner597 :wtf: :lol: pas mal ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bon, j'adore les journaux, j'ai l'impression qu'ils ont ressorti une vieille interview, l'ont remis au gout du jour juste pour créer une polémique, super.

MikArsha

Ah ben merci, je ne pensais pas un jour être d'accord avec toi ;) :up: :up: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Je suis objectif, c'est tout :na:

Quand il fait un bon match, je le dis, après, je partage pas ton avis que ça soit un grand joueur, c'est tout.

MikArsha

OK OK ;) Si tu es objectif c'est déja ça ! :up: ;)
Moi je n'y suis pas... Mais ça n'empêche c'est un grand joueur :D :na: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

CiterWenger - C'est une vieille interview d'Arshavin qui a été citée
Le 25/03/2010 - source arsenal.com

Arsène Wenger n'est pas concerné par les commentaires attribués à Andrey Arshavin récemment - parce que les citations sont tirées d'une entrevue réalisée plus tôt dans la saison.

Il a été rapporté mercredi que le Russee a réclamé qu'il serait nécessaire pour Arsenal de signer \"trois ou quatre joueurs d'expérience\" afin de gagner des trophées.

 Cependant, Wenger a choisi d'ignorer l'histoire, affirmant que l'entrevue a été réalisée à la fin de l'année dernière.

"Je pense que c'était une vieille entrevue qui a fini par émerger à nouveau dans certains journaux qui avaient un problème pour trouver des nouvelles".

"C'était une très vieille interview après la blessure de Robin Van Persie, et nous avons paniqué un peu. Ce n'est pas une interview récente.\"
[large]QU'EST-CE QUE JE VOUS AVAIT DIT ??????[/large] :na: :na: :fou: :D :P :cool:

On avait raison avec Nono, ça me paraissait bizarre aussi de la part d'Arsha, compte tenu de ses déclarations récentes sur son espoir de gagner la PL et sur ses partenaires...

Ahlala, c'est énarvant d'avoir toujours raison :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61
CiterWenger - C'est une vieille interview d'Arshavin qui a été citée
Le 25/03/2010 - source arsenal.com

Arsène Wenger n'est pas concerné par les commentaires attribués à Andrey Arshavin récemment - parce que les citations sont tirées d'une entrevue réalisée plus tôt dans la saison.

Il a été rapporté mercredi que le Russee a réclamé qu'il serait nécessaire pour Arsenal de signer \"trois ou quatre joueurs d'expérience\" afin de gagner des trophées.

 Cependant, Wenger a choisi d'ignorer l'histoire, affirmant que l'entrevue a été réalisée à la fin de l'année dernière.

"Je pense que c'était une vieille entrevue qui a fini par émerger à nouveau dans certains journaux qui avaient un problème pour trouver des nouvelles".

"C'était une très vieille interview après la blessure de Robin Van Persie, et nous avons paniqué un peu. Ce n'est pas une interview récente.\"
QU'EST-CE QUE JE VOUS AVAIT DIT ?????? :na: :na: :fou: :D :P :cool:

On avait raison avec Nono, ça me paraissait bizarre aussi de la part d'Arsha, compte tenu de ses déclarations récentes sur son espoir de gagner la PL et sur ses partenaires...

Ahlala, c'est énarvant d'avoir toujours raison :green:
Tu feras moins le fanfarons après son prochain match décevant contre Birmigham !:cool:

MikArsha

Citation de: TheMerseTu feras moins le fanfarons après son prochain match décevant contre Birmigham !:cool:
Ouais ptet mais en attendant laisse moi en profiter...  :green: :green: :P :P :cool:
Et merci pour ne pas l'avoir cassé, sur ce coup là tu m'a épaté :up:

Yen a qui vont devoir me payer un verre mercredi au pub... Je vais les faire les 600 km aller retour... Rien que pour ça :na: :na: :na: :na: ;) :lol: :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Non tu seras au coca toute la soirée vu que tu reprends la voiture après :na::na::green::green:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

en tout cas bizarrement aujourd'hui, il y a beaucoup moins de personnes ici... Quand il s'agit de dire du bien de faire son mea culpa, ya plus personne :/ :na: :arse:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Je retire ce que j'ai dis mais meme si ces propos date il reste quand meme limite. ;)

clarck59

Citation de: mika61Au début votre acharnement à ne croire que les articles qui le descendent était amusant ! Là, vous me cassez les c****** plus qu'autre chose :na:

MAIS ALORS :
si jamais je vous mets un article qui encense Arsha, ou un sondage qui le favorise dans les premiers, NE VENEZ PLUS ME DIRE \"où ils ont été chercher ça, c'est bidon\" ou un truc du genre, parce que là... :grrrrr: :grrrrr:

Vous ne croyez que ce que vous voulez croire dans les journaux... :fou:

Il dit encore il y a quelques minutes dans un article :
\"Avec Song remplaçant Vermaelen, nous n'aurons pas de gros problème en défence\"

Il dit ça et il demande du renfort ? là maintenant ? je n'y crois pas... Il l'a dit, oui, il y a quelques mois, mais pas hier à mon avis.

et aussi cela, publié aujourd'hui :
Tu fais exactement la même chose, mais en ne prenant que le positif ;)
Après je pense également que c'est un vieil article qui a été sorti des archives, mais qu'il ne le redit pas qu'il faut de nouvelle star au prochain mercato car là, ca va chauffer pour lui :box::box::P

MikArsha

Citation de: clarck59Tu fais exactement la même chose, mais en ne prenant que le positif ;)
Après je pense également que c'est un vieil article qui a été sorti des archives, mais qu'il ne le redit pas qu'il faut de nouvelle star au prochain mercato car là, ca va chauffer pour lui :box::box::P
Tu n'as pas tout lu toi :lol: Wenger a annoncé officiellement aujourd'hui sur le site arsenal.com que les journaux avaient effectivement repris une vieille interview :na: Lis 2 ou 3 posts plus haut tu verras ;) Et au passage, non je ne prends pas que le positif, regardes bien mes posts. Seulement je prends ET le positif ET le négatif, ce que la plupart ne font pas... Enfin bon.. j'ai l'habitude ;)

Par contre en voici une récente :

CiterAndrei Arshavin: je ne fait pas attention à ce que disent les journaux
25 mars 2010, 13:39 - Source: Associated Press

Arsenal va faire une visite à Birmingham ce samedi, et ce sans l'un de ses meilleurs joueurs, le défenseur central Thomas Vermaelen.

Le Belge, acheté cet été à l'Ajax d'Amsterdam, a été exclus lors du dernier match.  Un appel \"Gunners\" sur ce carton rouge a été rejeté.  Le légendaire Gunner russe Andrei Arshavin a indiqué qu'il est contrarié par cette lourde perte en défense, mais en même temps dit que camerounais Alex Song serait pour lui la meilleure solution en défense.

\"Je pense que si Alex Song remplace Thomas, alors nous n'aurons pas de problèmes particuliers en défense\", a dit Arshavin.

Arshavin a également commenté la situation avec la course au titre: \"Nous ne sentons pas beaucoup de pression.  En tout cas, pour ma part.  Je ne fais pas attention à ce que disent les journaux.  Le plus important pour moi : me concentrer sur ma préparation et ma prestation.  J'adore le football j'essayerai de faire de mon mieux à chaque match.  Remporter un trophée serait génial\".
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

eh Mika une petite question le derniere article que tu viens de mettre,il vient de Russie ??

MikArsha

Oui ! ça se voit non ? ;) :lol:
\"Le légendaire Gunner russe Andrei Arshavin \" - ils en font un peu trop quand même :lol:

Par contre, le démenti de Wenger sur les propos d'Arsha vient du site officiel d'Arsenal
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Citation de: mika61
Citation de: clarck59Tu fais exactement la même chose, mais en ne prenant que le positif ;)
Après je pense également que c'est un vieil article qui a été sorti des archives, mais qu'il ne le redit pas qu'il faut de nouvelle star au prochain mercato car là, ca va chauffer pour lui :box::box::P
Tu n'as pas tout lu toi :lol: Wenger a annoncé officiellement aujourd'hui sur le site arsenal.com que les journaux avaient effectivement repris une vieille interview :na: Lis 2 ou 3 posts plus haut tu verras ;) Et au passage, non je ne prends pas que le positif, regardes bien mes posts. Seulement je prends ET le positif ET le négatif, ce que la plupart ne font pas... Enfin bon.. j'ai l'habitude ;)
Si ne t'inquiete pas j'ai tout lu ;) je lis tout sur le forum moi :na::P.
Puis c'est pas parce que Wenger dis que c'est un vieil article qu'il a forcement raison, c'est pour ça que j'ai dis : \"je pense également\" ;)

Ramsey420

Citation de: mika61Oui ! ça se voit non ? ;) :lol:
\"Le légendaire Gunner russe Andrei Arshavin \" - ils en font un peu trop quand même :lol:

Par contre, le démenti de Wenger sur les propos d'Arsha vient du site officiel d'Arsenal
Ouais justement c'est pour ça que je te demandais ;) ,legendaire ils s'enflamment les russes :lol:

gunner597

voila quand les russes abusent de la vodka ca donne Le légendaire Gunner russe Andrei Arshavin

Nono

Putain, je tombe quand même souvent juste :cool:

MikArsha

Eh ! jl'avait dit avant toi :na: :P :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince


Gooner92

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

TheArmoury

C'est moi où il n'est pas rentré avec le couteau sous la gorge ?? Je l'ai vu encore marcher par moment alors quand on rentre à 30 minutes de la fin on se met minable sur le terrain ! En tout cas ce soir il n'est pas responsable de notre match nul MAIS par contre il n'a pas su être décisif et ça pour un joueur considéré comme \"le top du top mondial\" prouvé par des classements (footix ou pas chacun aura son avis sur la question :P) ça va commencer à poser des problèmes.

Puis ptain il sait plus frapper dans un ballon ma parole :hi: Peut-être que la C1 ça le motive plus faut croire :shrug:

A part son but à Hull, il m'a déçu sur les 3 derniers matchs !

Nono

Nan mais pour moi, il est le second joueur le plus surcôté actuellement (Kaka truste la première place)
Trop irrégulier pour faire partir des 5 meilleurs joueurs du monde...

Ramsey420

bah aujourdhui il bouffe clairement la feuille de match,ses precedents ratés ont toujours été rattrapés pas aujourdhui,va falloir qu'il sorte la tete du sac parceque la depuis quelque match il est ultra decevant