Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

adam

Pourquoi j'ai toujours l'impression qu'Arsha n'aime pas le gars qui lui pose des questions ? :look::lmao:

MikArsha

Citation de: RedArmy
Citerarshavin.eu: C'est compréhensible. Après avoir joué avec le \"Hull\" vous avez de nouveau eu mal à votre jambe.
AA.: Les médecins et Julia sont attentifs à ce problème...
:lmao: :lmao: merci pour tes traduction Mika!!
Qu'est ce qui t'a gêné ? \"le\" hull ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Non, c'est  le chouchoutage de madame qui m'a fait rire!!

MikArsha

Ah ben là c'est vraiment ce qu'il dit... :lol: Moi j'ai simplement traduit... :look:
Bon par contre ce qui m'inquiète c'est qu'il serait de nouveau blessé... :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61arshavin.eu: cinquième minute du match. Andrei Arshavin attrape la balle sur leur moitié de terrain, la donne Clichy puis ... Denilson Goal!
AA.: Oui, il est pour moi le meilleur du match. Il était partout, toujours en avance sur ses rivaux. À mon avis, Denilson a montré un jeu phénoménal.....
spéciale dédicasse à G4L :na:

gunner4life

un match sur douze, pour moi ce n'est pas suffisant et encore une fois remplaçant de nasri ou ces OK mais MDF NON !!!!!

MikArsha

Citation de: gunner4lifeun match sur douze, pour moi ce n'est pas suffisant et encore une fois remplaçant de nasri ou ces OK mais MDF NON !!!!!
J'ai pas compris là ??? :look: Tu parles de qui ? Arsha ???? :/
edit : ou de Denilson plutôt je pense ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Bon ceci explique cela, son quasi non match était du au fait qu'il ne se sentait pas bien :/ C vrai que dès la première mi-temps on voyait qu'il avait du mal à reprendre son souffle et était déjà émoussé :(

Skoxy

on n'a pas jouer en milieu de semaine et il est crevé :fou:

clarck59

Surtout qu'il passe la plupart de son temps à marcher, il doit vraiment travailler son physique :wtf::wtf:

we are the Arsenal !

Je veux pas faire l'avocat du diable mais peut importe que t'es joué où pas en milieu semaine si t'es pas bien, t'es pas bien à moins qu'il ai menti :shrug: Il a eu un gros coup moins bien, du à quoi!! ça c un mystère pour le moment :/

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal !Je veux pas faire l'avocat du diable mais peut importe que t'es joué où pas en milieu semaine si t'es pas bien, t'es pas bien à moins qu'il ai menti :shrug: Il a eu un gros coup moins bien, du à quoi!! ça c un mystère pour le moment :/
Il était cuit au bout de 20 mins et il a marché pendant presque tout le match sans jamais se replacer...je me demande toujours comment on ne s'est pas pris plus de hors-jeu dans la face à cause de lui....
Il a fait une ou deux bonnes percées en tout début de match mais c'est vraiment pas assez....

Il aurait du sortir bien plus tôt...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse
Citation de: we are the Arsenal !Je veux pas faire l'avocat du diable mais peut importe que t'es joué où pas en milieu semaine si t'es pas bien, t'es pas bien à moins qu'il ai menti :shrug: Il a eu un gros coup moins bien, du à quoi!! ça c un mystère pour le moment :/
Il était cuit au bout de 20 mins et il a marché pendant presque tout le match sans jamais se replacer...je me demande toujours comment on ne s'est pas pris plus de hors-jeu dans la face à cause de lui....
Il a fait une ou deux bonnes percées en tout début de match mais c'est vraiment pas assez....

Il aurait du sortir bien plus tôt...
Ben oui bizarre qu'Arsene ne l'ai pas fait sortir plutôt parce que ça se voyait qu'il était encore moins actif que d'habitude. :/ j'espère que c pas trop grave ce qu'il a chopé :roll:

TheMerse

Tu crois vraiment qu'il a choppé quelque chose ? :look: j'espère quelque part parce que sinon c'est vraiment inquiétant...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerseTu crois vraiment qu'il a choppé quelque chose ? :look: j'espère quelque part parce que sinon c'est vraiment inquiétant...
Ben dans l'interview qu'a posté Mika il dit qu'il ne se sentait pas bien etc.. ce qui est logique vu son non match après est-ce qu'il fait son mytho, je penses pas :shrug: mais bon à voir, s'il est  présent au prochain match plus d'excuses, j'attendrai de lui un vrai bon match ;)

TheMerse

La \"legende\" veut qu'il ne se motive QUE sur les grands matchs et donc West HAM :look:

Contre BARCELONE, il ne pourra QUE bien jouer ;)

gunner597

il a pas été brillant hier je l'ai trouvé un peu trop dilettant

TheArmoury

Franchement c'est celui qui m'a le plus déçu hier (et je crois que tout le monde sera d'accord qu'il a été le moins bon du 11 type).

Il était carbo et j'ai pas compris pourquoi Arsène l'a laissé en souffrance en pointe pendant près de 30 minutes :wtf: il ne servait presque à rien dans cette position !!

Allez un gros match la semaine prochaine et on oublie ce non match :cheers:

MikArsha

Citation de: TheMerseTu crois vraiment qu'il a choppé quelque chose ? :look: j'espère quelque part parce que sinon c'est vraiment inquiétant...
Oui apparament il était malade hier d'aprés son interview, et à de nouveau ressenti sa douleur dans la jambe, aprés je répète je ne veux pas entrer en polémique je n'ai pas vu le match, mais je pense qu'Arsha n'est pas un mytho qui se cherche des excuses, à voir ses autres interview c'est pas son genre, donc voila je pense hier qu'il avait un réel problème de santé... :)

Lors de son accident, j'ai trouvé une photo où on voit qu'il tousse, peut être une méchante bronchite, aprés je ne comprends pas qu'Arsène ne l'ai pas fait sortir plus tôt dans ce cas. On sait tous qu'Arsha reste un de ses favoris, mais s'il a un problème de santé faut quand même faire la part des choses. J'aime AW, c'est pas ça, mais bon... Aprés sa reste mon avis...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Arshavin avait mal même en premier mi-temps, on l'a vu (en gros plan) tout rouge et prend de grosses inspirations après un sprint de 20 mètres.. faut qu'il recupère avant le 31 !

MikArsha

Voici quelques images de la préparation du tournage de la pub PESPI : :)







Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

J'espère qu'il est bien payé pour porter une chemise pareil :lmao::lmao:


TheMerse

Faut se méfier de ses journaux...Arsha n'a pas sa langue dans sa poche mais de la à dire qu'il ne pense pas qu'Arsenal puisse gagner le titre, j'y crois pas du tout...

Par contre, qu'il demande qu'on achète des joueurs, ça oui j'y crois ... beaucoup le pense, moi je suis mitigé...en tout cas, venant de lui ça me fait bien rire....on dirait qu'il souhaite plus de joueur sur le terrain pour qu'il n'ait plus jamais à se replacer ! :lmao:

Bref, j'espère vraiment qu'il sera surmotivé contre FCB

gunner597

j'aime pas quand un joueur parle a la veille de grands matchs B'ham et la barca tous les joueurs y croient sauf lui mais c'est vrai que les journaux s'emballent vite

MikArsha

Citation de: gunner597il faut les gros titres ce matin
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2904630/Andrey-Arshavin-Arsenal-wont-win-the-title.html
http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Arsenal-star-Andrey-Arshavin-launches-a-bizarre-attack-on-the-Gunners-young-squad-article365643.html
je veux parler avec son porte parole. Mika ou es tu ?!
Je suis là, et entièrrement d'accord avec TheMerse.

Arsha a bien dit qu'il fallait plus de joueurs, ça c'est vrai. Mais lit bien l'article et tu verras : pas à un seul moment il dit qu'il ne pense pas qu'Arsenal finira premier. Et à chacune de ses interview il dit le contraire, je peux même te traduire des articles si tu le veux. Bref, Arsha est le premier à y croire, il faut effectivement se méfier des gros titres. Cela dit il a quand même perdu une occasion de se taire, parce que les gens qui vont réagir sans bien lire les articles vont encore le critiquer...

Ce qu'il a réellement dit c'est qu'Arsenal a besoin de grands joueurs supplémentaires car l'été dernier 2 joueurs sont partis, il n'y a eu qu'une recrue et plusieurs blessures. Mais il croit au titre, il dit simplement que ce sera plus difficile comme ça que si Arsenal avait recruté ;)
Et pour le Barça, il y a eu un article que je n'ai pas traduit où il dit qu'il va tout donner, donc je pense aussi qu'il est trés motivé également pour ce match.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Moi j'en reviens toujours à la même réponse

parle moins dans les journaux et bouge toi plus sur le terrain

ca devient fatiguant de lire ses déclarations dans les journaux à longueur d'année, il fait partie de ceux qui s'exprime de trop décidément. Quand on est fin mars qu'on est dans le sprint final et qu'on va jouer un 1/4 de final de C1 on ferme sa gueule et on se donne plus que jamais

Arsha ne va pas remonter sa cote avec cet obstination à toujours vouloir tout commenter dans la presse.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Il veut des joueurs alors que 1 matchs sur 3 c'est lui le plus nul à chier sur le terrain ! :fou: TG ET JOUE ! :down:

MikArsha

CiterPremier League - Lorsque Arshavin attaque
 Eurosport - mer, 24 mar 09:07:00 2010
[...]Pour le football anglais, c'est l'un des championnats les plus passionnants depuis des années.
Mais pour Andrei Arshavin [...] le génie russe a donné une interview à la télévision dans son pays en insistant pour que \"pour gagner des trophées Arsenal a besoin de plus de joueurs\", ajoutant qu'au moins trois ou quatre stars de classe mondiales seraient nécessaires.

 Les fans de Manchester United, Chelsea et Tottenham ne doivent pas se réjouir de ces propos venant d'un joueur d'un de leurs rivaux, cependant, car il s'avère que le titre paru dans le journal "The Sun" - \"Nous ne gagnerons pas le titre: Arshavin hits out at Gunners" - est encore un de ces articles qui mettent le feu en prenant quelques morceaux d'une interview d'un joueur sans prendre l'intégralité.

Il est juste de dire que le joueur de 28 ans n'est pas complètement optimiste en disant cela, mais il n'a pas renoncé : \"La Premier League est très intéressante, du moins tant que nous continuons à se battre pour la gagner\", poursuit-il.
 \"Cependant, sans de nouveaux joueurs, de véritables stars, il sera plus difficile d'atteindre le succès.\"
Citation de: adamIl veut des joueurs alors que 1 matchs sur 3 c'est lui le plus nul à chier sur le terrain ! :fou: TG ET JOUE ! :down:
Un peu de respect ne fait jamais de mal ;) Et je pense qu'il est loin d'être le seul à penser qu'il aurait fallu recruter, vous étiez les premiers à le dire :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Il est payé pour jouer par pour commenter. Diaby qui est irreprochable j'ai pas vu une interview de lui depuis 6 mois au moins et des interview comme ça peuvent foutre la merde dans le vestiaire !