Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TITI N°1Moi j'en reviens toujours à la même réponse

parle moins dans les journaux et bouge toi plus sur le terrain

ca devient fatiguant de lire ses déclarations dans les journaux à longueur d'année, il fait partie de ceux qui s'exprime de trop décidément. Quand on est fin mars qu'on est dans le sprint final et qu'on va jouer un 1/4 de final de C1 on ferme sa gueule et on se donne plus que jamais

Arsha ne va pas remonter sa cote avec cet obstination à toujours vouloir tout commenter dans la presse.
entièrement d'accord avec toi on est trés bien placé dans 2 compétitions il parle souvent dans les journaux il a le droit mais quand il dit qu'on manque de stars je suis pas d'accord on a pas besoin de star pour gagner chez nous c'est le collectif puis Cesc et RVP voir Song a leur postes font partie des meilleurs

MikArsha

Citation de: adamIl est payé pour jouer par pour commenter. Diaby qui est irreprochable j'ai pas vu une interview de lui depuis 6 mois au moins et des interview comme ça peuvent foutre la merde dans le vestiaire !
Si Diaby n'est pas sollicité c'est une chose... Arshavin ne demande pas à parler aux journaux, c'est eux qui l'interrogent. Probablement parce que l'avis d'Arsha se vendra plus que celui de Diaby... Et avec des titres comme celui là le Sun sait qu'il vendra. Mais encore une fois, attention, parce que les médias savent manipuler, et vous serez d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas la première fois que des propos sont déformés.

Enfin je dirais juste un ptit truc... Pourquoi, quand moi je mets des articles, vous les remettez (pour certains) en question, alors que là, tout de suite, sans aller voir plus loin que le bout de votre nez, vous démontez Arsha... :fou: Rassurez-vous, nombreux sont les articles qui prouvent le contraire, Arsha est trés motivé et y croit. Aprés, effectivement, il a toujours dit que, à son avis, et ça n'engage que lui, il faudrait recruter plus... Et les blessures lui ont donné raison, TITI ne me dit pas que tu n'es pas d'accord avec ça ;) Vous avez votre avis, j'ai le mien, mais Arsha a le droit d'avoir le sien aussi. :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: mika61
Citation de: adamIl est payé pour jouer par pour commenter. Diaby qui est irreprochable j'ai pas vu une interview de lui depuis 6 mois au moins et des interview comme ça peuvent foutre la merde dans le vestiaire !
Si Diaby n'est pas sollicité c'est une chose... Arshavin ne demande pas à parler aux journaux, c'est eux qui l'interrogent. Probablement parce que l'avis d'Arsha se vendra plus que celui de Diaby... Et avec des titres comme celui là le Sun sait qu'il vendra. Mais encore une fois, attention, parce que les médias savent manipuler, et vous serez d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas la première fois que des propos sont déformés.

Et gunner597, que tu ne soit pas d'accord avec lui c'est une chose, je ne remets pas cela en cause, mais si tu as ton avis Arsha a le droit d'avoir le sien. Et TITI était le premier à demander des recrues...
il a le droit d'avoir son avis je suis d'accord mais justement il le donne trop souvent y a un manager qui sait ce qu'il fait

MikArsha

Oui alors s'il sait ce qu'il fait, plus personne ici ne va le critiquer alors :lol:
Et pourtant niombreux sont ceux qui critiquent la politique de Wenger ;)

En faisant ce que vous faîtes, vous faîtes le jeu des médias et c'est dommage... Surtout de votre part à vous trois que j'apprécie énormément et qui d'habitude êtes de ceux qui sont le plus justes ici :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Plutôt d'accord avec Mika c les joueurs qui sont sollicités pour faire des interview et non le contraire :roll:

Skoxy

ben moi,même s'il dit qu'on est OUT pour la PL sa me dérange pas,ça enlève un peu de pression du groupe,du moment que lui et le reste du groupe y croit vraiment car malgré ce qu'on dit sur lui sur le fait qu'il ne joue pas assez bien pour le moment,c'est un mec ambitieux et il veut remporter autant de titres que possible et c'est l'essentiel ;)

MikArsha

Bien dit Skoxy ! :up: :up: Il est ambitieux et courageux et espère toujours gagner le titre.
et de toute façon il ne dit pas qu'on est OUT, juste que ce sera plus difficile parce qu'on a pas recruté ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

j'ai pas le souvenir d'un TH14 ou d'un Pires dire qu'il faut des stars ...  ou meme Cesc ne dis rien mais j'ai JAMAIS dis qu'il demandait les itws

MikArsha

Non c'est adam ou TITI N°1 qui a dit ça...
Mais c'est pas grave, je veux pas me prendre la tête avec toi ni avec eux :respect:
Arsha a raison ou tort, comme nous tous ici, mais il est interrogé plus souvent par les journalistes donc forcément c'est plus sujet à critiques que pour d'autres joueurs... Aprés il n'est pas le seul à être déçu de ne pas avoir eu de recrues...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: mika61Non c'est adam qui a dit ça...
Mais c'est pas grave, je veux pas me prendre la tête avec toi :respect:
Arsha a raison ou tort, comme nous tous ici, mais il est interrogé plus souvent par les journalistes donc forcément c'est plus sujet à critiques que pour d'autres joueurs... Aprés il n'est pas le seul à être déçu de ne pas avoir eu de recrues...
moi non plus je veux pas me prendre la tete avec toi :D

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: mika61Non c'est adam qui a dit ça...
Mais c'est pas grave, je veux pas me prendre la tête avec toi :respect:
Arsha a raison ou tort, comme nous tous ici, mais il est interrogé plus souvent par les journalistes donc forcément c'est plus sujet à critiques que pour d'autres joueurs... Aprés il n'est pas le seul à être déçu de ne pas avoir eu de recrues...
moi non plus je veux pas me prendre la tete avec toi :D
Cool alors :cool: :up: :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Moi je dis critique le fait qu'il demande d'autre joueurs de classe mondial. Il ne critique pas la quantité mais la quantité mais la qualité de l'effectif contrairement à ce que tu dis Mika. Ses partenaires en pensent quoi eux ? Je suis desolé mais c'est irrespectueux envers l'equipe !

MikArsha

Ben oui adam t'as peut être raison, mais moi je ne l'ai pas compris comme ça...

regardes l'article du Sun :

CiterC'est un fait que l'été dernier nous avons vendu deux joueurs et acheté un seul. Donc, il ya un déficit évident d'au moins un joueur. Puis nous avons perdu Van Persie, Gibbs et Ramsey pour une longue période. Donc, pour moi, il est naturel que nous besoin de nouveaux joueurs.

Sans la variété des joueurs que nous avons moins de diversité en attaque. Cela permet à nos adversaires de lire nos combinaisons plus facilement. Enfin, il résulte en moins de possession de balle pour nous et cela provoque plus de pression pour notre défense.
Il parle de l'attaque où avec les blessures on s'est retrouvé sans personne, rappelles toi c'est lui qui a été obligé, avec un pied blessé, de jouer en attaquant de pointe pendant 1 mois, et on a vu ce que ça donnait... Donc on ne peut pas dire qu'il ait tort, enfin je pense...

Aprés moi je pense qu'avec le retour des blessés on peut largement y croire et je ne serais pas forcément de l'avis d'Arsha dans l'heure actuelle. Mais au mois de décembre par exemple je pense que beaucoup étaient de son avis :lol:

Enfin bref c'est pas non plus la fin du monde, on verra bien si l'avenir lui donnera raison ou non... Mais il croit au titre les gars, je ne vous traduit pas tous les articles le concernant mais il le rapelle souvent !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Dire qu'arshavin est souvent en itw donc on l'excuse de sortir des choses pareilles je trouve ca un peu facile......:rouge:

rien ne l'empéche de repondre que lui et l'equipe son 100% concentrés sur les objectifs de fin de saison et qu'ils feront leur possible pour essayer de ramener au moins un titre et qu'il ne peut pas trop s'etendre sur ce sujet maintenant....!!!

moi je rajouterais même dans un cas comme ca que je préfére ne pas parler et donner les réponses aux questions sur le terrain d'ici la fin de saison ... :strong:

Arsha est bien sympa, mais il fait quand même pas mal d'erreur dans la comunication des erreurs qu'on lui pardonne pour le moment mais qui à force pourrait bien finir par saouler ses partenaires
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Oui c'est vrai titi il fait des erreurs je te l'accorde. Et je ne l'excuse pas de sortir des idioties, mais toi le premier tu réclamais des recrues pas vrai ?

Et comme d'habitude, un petit morceau de son interview c'est aussi facile à prendre... Il a aussi dit qu'il fallait se concentrer sur chaque match, que rien n'est perdu, qu'il faut tout donner, relis ses interview d'aprés match tu verras ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

bien sur qu'on est tous d'accord qu'il faut recruter cet été, mais sortir ca MAINTENANT VENANT D'ARSHA ca sert à quoi ??????

à rien on peu pas recruter avant la saison prochaine et un joueur venant juste d'arriver au club est bien mal placé pour faire ce genre de critiques qui doivent rester en interne ou au pire doivent être données par le capitaine du club et encore..... :fou:

donc ces declarations la sont inutiles et déplacées vu le contexte actuel, arsha n'a qu'a regarder le REAL pour voir que les stars ca donne pas forcement des titres.... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

OK tu as raison il n'aurait pas du :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

tu es toujours aussi rapide pour repondre mon MIKA  :lmao::lol: ... :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

T'as vu ;) :na: :D
j'ajouterais juste : faîtes attention à ce que vous lisez, parce que rien que le titre du Sun veut tout dire... Ils prennent des morceaux de phrases et leur font dire ce qu'ils veulent... C'est pas cool. Et pour finir, Arsha a encore énormément de mal à s'exprimer en anglais donc parfois il se peut (je ne dis pas que c'est le cas ici) qu'il emploie des mots pas tout à fait adaptés à ce qu'il veut dire.

Bon, vu que cet article n'a rien à voir avec ce qui précédais, je le replace ici : :D

CiterPlus de pression en Russie qu'en Angleterre, insiste Arshavin
le mardi 23 Mars, 2010 - source : www.thesportreview.com


 Andrey Arshavin dit qu'il sent «moins de pression» à Arsenal, qu'il a eu durant son séjour au Zenit Saint-Pétersbourg.

 Le meneur de jeu russe s'exprimait lors d'une session Q & A  des membres d'Arsenal à l'Emirates Stadium, ce mardi, où il a également révélé ce qu'il croit que les Gunners doivent faire pour battre Barcelone.

 \"Je pensais que je serais sous pression, mais je ne l'ai pas été\", a déclaré le joueur.  \"Ici je ressens moins de pression dans les journaux, ou de la part de tous\".

 Lorsqu'on lui a demandé comment il se sentait en sachant qu'il avait signé le contrat record d'Arsenal, il a dit: \"Je ne pense pas grand chose de mon prix, mais bien sûr, si Arsenal m'a acheté pour un prix record, je me dois de tout donner en retour\".

 Arshavin, qui a marqué 11 buts pour les hommes d'Arsène Wenger cette saison, était peu disposé à discuter de la prestigieuse rencontre avec Barcelone en Ligue des Champions, mais il a révélé qu'il croit qu'Arsenal \"doit les forcer à jouer dans leur moitié de terrain\", afin d'avoir une chance de vaincre les champions en titre.

 Rappelant sa prestation mémorable à Anfield la saison dernière où il a marqué quatre buts dans un passionnant 4-4 match nul, il dit: \"Le deuxième but est mon préféré et j'étais très fatigué après le match.  Pour être honnête, je ne pouvais pas comprendre ce qui s'était passé\".
 \"Probablement dans 10 ans je regarderais en arrière, mais pour l'instant c'est juste un match que j'ai realise comme un autre\", a-t-il ajouté.

 Arshavin a également parlé d'un jeu récent à FIFA 2010, où il a joué contre Thomas Vermaelen : \"Je ne joue jamais à ce genre de jeux, sauf une fois où nous avons joué à FIFA 2010.  J'ai fait match nul 1-1 avec Thomas Vermaelen et à la fin du jeu, je n'avais plus que neuf joueurs !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Des déclarations ridicules et complètement déplacé à une des périodes les plus importantes du Club.
Et comme par hasard, on peut voir sur le site du Club une interview vidéo du joueur où il dit qu'il se sent bien à Arsenal, qu'il est confiant pour le titre, etc ...

MikArsha

c'est pour cela que je doute vraiment de l'article du Sun, Vince :/

Arshavin a toujours dit qu'il était confiant pour le titre... Tu sais comme moi à quel point les journaux peuvent déformer les propos... J'ai trouvé un autre journal où il dit qu'il faudra recruter l'été prochain... Enfin bref, yen a pas un qui dit la même chose :mad:

Moi je crois ces interview d'aprés match ou le site officiel du club avec son interview exclusive de ce jour. Et ces interview d'aprés match ou cette interview sur arsenal.com le montrent confiant. Et il a encore félicité récemment Bendtner ou encore Denilson... Avoue que c'est bizarre cette interview du Sun sortie de nulle part... Alors comme je le dis, méfions nous des \"declarations\" du Sun, mieux vaut croire ce que dit Arsha dans son interview officielle sur le site d'Arsenal. :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

C'est pas la première fois qu'il fait des frasques dans les journaux ... tu verras jamais Clichy par exemple être dans ce genre de journaux avec le titre qu'on le connait ! S'il ne sait pas bien s'exprimer en Anglais, il n'est pas obligé de répondre à chaque fois qu'un journaliste le contact :roll: Qu'il ferme sa gueule et qu'il se donne à fond sur le terrain et qu'il montre que c'est vraiment notre plus grand joueur après Fab' (chose qui n'est pas le cas pour moi).

Il est inconstant dans ses performances et il se permet de l'ouvrir :fou: Comme l'as dit TITI N°1, c'est pas à lui de faire ce genre de critique (demander plus de joueurs)  mais à Fab' en discussion avec Arsène ;)
Il est salarié du club, il n'a pas la même liberté que les supporters pour discuter de la situation du club ... qu'il le fasse en interne si ça lui chante mais pas dans la presse !

MikArsha

Oui oui d'accord, c'est un con, il est zéro et il doit fermer sa gueule j'ai bien compris :mad:
c'est bon vous vous êtes assez défoulé ou vous en rajoutez encore ?

Accordez de l'importance aux articles qui lui sont défavorables, ou qui ne retranscrivent pas réellement ce qu'il pense, foutez-vous des articles que je mets de temps en temps et qui lui sont favorables, et que vous êtes sans cesse en train de les contredire, et voila, moi j'en ai marre... Basta :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Moi le juge pas sur le fait qu'il ne croit pas qu'on sera champion (ça c'est bidon je pense) mais sur le fait qu'il réclame plus de joueurs, il a déjà dit à plusieurs reprises !
Et excuses-moi j'ai bien le droit de m'exprimer sur le sujet, c'est mon 1er post depuis cette affaire hein ;)

MikArsha

mais oui RVP, excuse moi, mais quand même ça m'énerve  quand je sors un article sympa sur Arsha vous me dîtes \"ouais ben ils exagèrent quand même\"... Pourquoi pas alors quand cet article lui est défavorable ??? :fou:

moi je dit que même le reste est peut être bidon, qui te dit que ce ne sont pas justement des propos qu'ils ont repris pendant le mercato...

Pourquoi, le même jour, dans son interview pour Arsenal, il dirait le contraire ??? qu'il se sent bien à Arsenal etc... c'est pas logique tu crois pas ??? :fou: Pourquoi, cette dernière semaine, Arsha encense Denilson, Bendtner dans ses interview ???? Tout ça pour finalement réclamer d'autres joueurs juste aprés ???? :fou: Je pense sincèrement que l'article du Sun est bidon dans son entier :mad: Dans un autre article que j'ai trouvé, ils disent qu'Arsha parlait de l'été prochain, au cas où Fabregas part, il faudra recruter d'autres stars... Alors QUI croire ???? :fou:

si on est assez crédules pour croire ce genre d'articles, alors les médias ont raison de les publier... :grrrrr:

Aprés sur le fait qu'il parle trop dans la presse, j'ai déja dit que j'étais d'accord, mais les journalistes l'interroge bien plus que d'autres joueurs... Et si Arsenal n'était pas d'accord ils auraient déja pris des sanctions envers Arsha je pense.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Au début ces déclarations \"farfelues\" étaient amusantes ! Là, il casse plus les couilles qu'autre chose ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Au début votre acharnement à ne croire que les articles qui le descendent était amusant ! Là, vous me cassez les c****** plus qu'autre chose :na:

MAIS ALORS :
si jamais je vous mets un article qui encense Arsha, ou un sondage qui le favorise dans les premiers, NE VENEZ PLUS ME DIRE \"où ils ont été chercher ça, c'est bidon\" ou un truc du genre, parce que là... :grrrrr: :grrrrr:

Vous ne croyez que ce que vous voulez croire dans les journaux... :fou:

Il dit encore il y a quelques minutes dans un article :
\"Avec Song remplaçant Vermaelen, nous n'aurons pas de gros problème en défence\"

Il dit ça et il demande du renfort ? là maintenant ? je n'y crois pas... Il l'a dit, oui, il y a quelques mois, mais pas hier à mon avis.

et aussi cela, publié aujourd'hui :

CiterLe meneur de jeu de la Russie maintient que la barrière de la langue ne lui permets pas de voir tout le remue-ménage.

\"Je ne comprends pas très bien l'anglais, donc je ne comprends pas ce qui est écrit dans les journaux\", a déclaré Arshavin.

\"Je suis juste concentré sur ma préparation et les performances dans les matchs, c'est tout\".
Mais aprés croyez ce que vous voulez... :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Tes chakras Mika, tes chakras ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalTes chakras Mika, tes chakras ! :P
:na: :na: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Un joueur doit rester à sa place de joueur.
C' est pas à lui de faire l' équipe. Qu' il se contente de jouer au foot ou à raconter sa vie.
Mais c' est quoi ce délire de dire qu' il faut des stars ? Ils en pensent quoi ses coéquipiers ? Le coach va en penser quoi qu' un de ses joueurs aille complètement à l' opposé de son projet d' équipe ? Ca le décrédibilse complètement.

Qu' il se contente de jouer !