Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner597

une entrée tonitruante il a tout fait merde je me suis trompé
il n'a pas été bon devant le but j'attends toujours plus de lui il doit etre plus décisif ...

MikArsha

Citation de: NonoNan mais pour moi, il est le second joueur le plus surcôté actuellement (Kaka truste la première place)
Trop irrégulier pour faire partir des 5 meilleurs joueurs du monde...
il n'en fait pas partie non plus ;)

encore une fois j'ai été déçu qu'il loupe son occasion, cela dit il n'a pas joué longtemps et n'a pas non plus été mauvais, il a crée des occasions et notamment celle ou il y aurait du avoir carton rouge pour Birmingham. Il n'a pas eu non plus beaucoup l'occasion de se montrer aujourd'hui. Alors oui je suis déçu pour l'occasion qu'il loupe mais je suis encore plus déçu d'un Fabregas qu'on a quasiment pas vu pendant 90 minutes et qui lui est au dessus d'Arshavin dans le classement ;) Et pour finir j'ajouterais qu'Arshavin a d'aprés l'interview d'aprés match de Wenger avait un problème à l'aine d'où le fait qu'il soit sur le banc pour le début de match.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

CiterINTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREI ARSHAVIN
27/03/2010 - source arshavin.eu

Birmingham City 1 - 1 Arsenal
Le jeu a évolué de telle manière que, après la première mi-temps, le score était de 0:0, et Arsène a été forcé de faire entrer Samir Nasri et Andrei Arshavin. Ce duo a permis d'apporter de la nouveauté et a été positif. Grace à un but de Nasri, Arsenal a pris la tête, mais un accident, à la toute fin du match, a privé de deux points le club de Londres. En outre, dans un autre affrontement, Chelsea a battu Aston Villa. Avec cette victoire, les blues ont augmenté le différentiel de points avec l'équipe d'Andrei Arshavin.


arshavin.eu: Andreï, vous repartez maintenant en bus ?
AA.: Oui, je vais aller regarder Bolton à la télévision.

arshavin.eu: Quel va être l'ambiance dans le car ? Le silence ?
AA: Tout cela est très bouleversant. Nous étions près d'une autre victoire. C'est une honte que nous n'ayons pas pu la garder. Je pense que nous avons eu assez de confiance pendant 90 minutes. J'ai été une fois en mesure de marquer un but, mais je l'ai manqué. Nous avons eu peu d'occasions que nous n'avons pas concrétisé. Et à la fin, à la 92ème minute, «Birmingham» a égalisé. Tout est dit.

arshavin.eu: Il ya encore quelques matchs. Dans le cas de la victoire lors de ceux-ci, Arsenal a toujours ses chances de remporter la première place dans le classement de la Premier League ?
AA: Franchement, je préfère ne pas m'engager dans cette discussion. J'ai déjà dit que nous devrions essayer de gagner chaque match, et ensuite seulement chercher à voir comment jouer, combien de points nos conccurents gagnent ou perdent. En tout cas, ce match ne nous fera pas perdre courage.

arshavin.eu: Le prochain match avec Barcelone captive le monde du football dans son entier. Cela pose la question ... La composition de l'équipe pour ce match contre Birmingham nous a surpris. Est-ce que Arsène a économisé certains joueurs pour ce match afin de les faire jouer contre ce puissant club ? Ou Arsène a décidé d'induire en erreur les observateurs du club Catalan ?
A.A.: C'est difficile à dire. Qui jouera à l'\"Emirates\" mercredi ? Je peux seulement dire que ce que décidera Arsène, qu'il en soit ainsi.

arshavin.eu: Que pensez vous après ce match, surtout après ce qu'à déclaré l'entraîneur aux journalistes ?
AA.: Nous sommes comme lui, très en colère et bouleversés.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

arshavin.23

merci MIKA :up: pour l'info.
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C' est une honte de pas avoir su garder le résultat, bah voyons :lmao:

MikArsha

Citation de: DiosBergkampC' est une honte de pas avoir su garder le résultat, bah voyons :lmao:
Il parle aussi pour lui, il avoue ne pas avoir réussi à marquer... Lui au moins avoue ses torts ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

2 super matchs contre le barça avec au bout la qualif et on oublie tout :up::up:

TheMerse

C'est sur que s'il nous sort 2 gros matchs et qu'il nous qualifie, on oubliera (presque) tout mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à y croire :sorry:

MikArsha

Moi j'y crois car selon ta théorie il se donne contre les grandes équipes :lol:
Nan plus sérieusement il a dit qu'il allait tout donner, car il va jouer contre son équipe de \"rêve de gosse\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

mouais ... moi je me demande comment va faire AW sur le couloir de clichy

car tout le monde sait que arsha n'aide pas trop clichy sur son coté et avec ALVES + MESSI il faut quelqu'un qui donne un coup de mains à clichy, peut être DIABY devra jouer ce role en jouant plus bas que d'habitude.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: TITI N°1mouais ... moi je me demande comment va faire AW sur le couloir de clichy

car tout le monde sait que arsha n'aide pas trop clichy sur son coté et avec ALVES + MESSI il faut quelqu'un qui donne un coup de mains à clichy, peut être DIABY devra jouer ce role en jouant plus bas que d'habitude.
je crois aussi ;)

gunner597

Citation de: TITI N°1mouais ... moi je me demande comment va faire AW sur le couloir de clichy

car tout le monde sait que arsha n'aide pas trop clichy sur son coté et avec ALVES + MESSI il faut quelqu'un qui donne un coup de mains à clichy, peut être DIABY devra jouer ce role en jouant plus bas que d'habitude.
je suis ton avis Diaby jouera plus bas Arsha c'est rare qu'il défend alors tout un match j'y crois pas

MikArsha

ça c'est vrai que par contre il ne défends pas... :grrrrr: On verra bien ;) Mais comme je serais au Lion's, Arsha a intérêt à faire un grand match, parce que je vais me faire bouffer :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61ça c'est vrai que par contre il ne défends pas... :grrrrr: On verra bien ;) Mais comme je serais au Lion's, Arsha a intérêt à faire un grand match, parce que je vais me faire bouffer :lol:
:lmao::lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1
Citation de: mika61ça c'est vrai que par contre il ne défends pas... :grrrrr: On verra bien ;) Mais comme je serais au Lion's, Arsha a intérêt à faire un grand match, parce que je vais me faire bouffer :lol:
:lmao::lmao::lol:
:lmao: c'est vrai ! quand je vois comment ça se passe des fois sur le forum déja :wtf: :lol:
c'est la rançon de la gloire :lmao:

MikArsha

Citation de: TITI N°1
Citation de: mika61ça c'est vrai que par contre il ne défends pas... :grrrrr: On verra bien ;) Mais comme je serais au Lion's, Arsha a intérêt à faire un grand match, parce que je vais me faire bouffer :lol:
:lmao::lmao::lol:
:lmao: c'est vrai ! quand je vois comment ça se passe des fois sur le forum déja :wtf: :lol:
mais en même temps jsuis super impatient, ça me fait super plaisir de faire connaissance avec certains du forum (RVP, Vince, Byron, Wata, TheMerse s'il est là...) jsuis impatient !!! :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Je vais mettre une info QUI NE VA SUREMENT ENCORE PAS VOUS PLAIRE (je les voit déja les \"ouais c'est n'importe quoi\", ou \"sur quoi ils se basent\" ou encore \"c'est sûrement un russe qui a fait le classement\") :lol:, mais bon je mets l'info quand même :P Je dois être un peu maso moi :look: :green:

CiterArshavin dans le top ten des meilleurs milieux du monde
Source: Sokker.Ru

L'édition italienne de Sportweek, qui est le supplément du samedi de La Gazzetta dello Sport, a présenté aujourd'hui sa version des meilleurs milieux attaquant du monde ces dix dernières années.

Selon Sportweek, la dixième place de la liste revient au russe Andrei Arshavin.

Le journal se base sur les milieux de terrain qui peuvent à la fois marquer des buts, et qui distribue également des balles et des passes décisives. L'édition italienne a pour cela passé en revue ces 10 premières années du XXI e siècle.

La première place revient au Brésilien Ronaldinho.

La deuxième place est revenue au Français Zidane. Troisième - le Brésilien Kaka. En quatrième l'Espagnol Iniesta. En cinquième - l'Italien Totti. Pour la sixième place - l'Argentin Riquelme, Le septième - Le Néerlandais Seedorf. À la huitième - le Portugais Deco, pour la neuvième - le Brésilien Juninho. Et à la dixième place le russe Arshavin.

L'absence dans cette liste de l'argentin Messi s'explique par le fait que l'édition italienne juge qu'il n'est pas milieu de terrain offensif, mais qu'il se classe plutôt dans la catégorie des attaquants.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Pas crédible du tout ce classement :lol: il est où Fabregas :fou:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Pas crédible du tout ce classement :lol: il est où Fabregas :fou:
Ils parlent sur les 10 dernières années, pas forcément sur l'actuel... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Si tu te rends pas compte que c'est pas crédible ce classement mika, t'as un soucis sérieux :lol:

La constance de Ronaldinho :lol:

Ramsey420

je trouve leur notion de \"milieu attaquant\" un peu flou :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !Pas crédible du tout ce classement :lol: il est où Fabregas :fou:
Ils parlent sur les 10 dernières années, pas forcément sur l'actuel... ;)
Même, d'ailleurs Arsha on ne le connaissait pas il y a dix ans cela :P

MikArsha

Mais je l'ai pas inventé le classement Vince !!!! Je me contente de vous en informer :respect:
il se base sur les 10 dernières années, pas sur cette année ;)

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !Pas crédible du tout ce classement :lol: il est où Fabregas :fou:
Ils parlent sur les 10 dernières années, pas forcément sur l'actuel... ;)
Même, d'ailleurs Arsha on ne le connaissait pas il y a dix ans cela :P
toi non, en Russie si, il a déja 10 ans de carrière !

:shrug:
Peut être qu'ils considèrent Fabregas comme milieu défensif, j'en sait rien moi, j'ai jamais dit non plus que le classement était logique non plus, je retranscris, c'est tout ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61Mais je l'ai pas inventé le classement Vince !!!! Je me contente de vous en informer :respect:
il se base sur les 10 dernières années, pas sur cette année ;)

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: mika61Ils parlent sur les 10 dernières années, pas forcément sur l'actuel... ;)
Même, d'ailleurs Arsha on ne le connaissait pas il y a dix ans cela :P
:shrug:
moi je retranscris, c'est tout ;)
Oui mais tu doit aussi faire le tri :P
Je te demande pas de poster tout les articles sur Arshavin, évite ce genre de classement, parce que là c'est pas sérieux :lol:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61Mais je l'ai pas inventé le classement Vince !!!! Je me contente de vous en informer :respect:
il se base sur les 10 dernières années, pas sur cette année ;)

Citation de: we are the Arsenal !Même, d'ailleurs Arsha on ne le connaissait pas il y a dix ans cela :P
:shrug:
moi je retranscris, c'est tout ;)
Oui mais tu doit aussi faire le tri :P
Je te demande pas de poster tout les articles sur Arshavin, évite ce genre de classement, parce que là c'est pas sérieux :lol:
D'accord, OK :respect: Alors on oublie :D
Pour Fabregas, je pense qu'il l'ont considéré comme milieu défensif, j'en sais rien :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

c'est bizarre je trouve qu'Arsha est plus attaquant que milieu

MikArsha

A Arsenal oui, mais il est milieu offensif normalement... En fait regardes sur le site arsenal.com dans la fiche d'Arsha par exemple. Il est \"midfielder\", donc milieu ! D'où le fait qu'au Zénith il marquait 8/10 buts par saison pas plus, et souvent des buts d'assez loin, et tirait les coups francs, les corners... Il a toujours été évalué dans le classement des meilleurs milieux meneurs de jeu, pas dans celui des attaquants... A Arsenal il ne joue pas à son poste, mais ce n'est pas le seul joueur dans ce cas, aprés il s'adapte au poste qu'on lui demande bien sûr.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Franchement, moi il m'énerve.
Pour sa blessure j'ai déjà dit ce que j'en pensais, alors oui peut être qu'il est diminué à cause d'une blessure, peut être qu'il a du mal à tenir le rythme de PL sur l'année, peut être que le fait de l'avoir fait joué en pointe l'a cramé ... Mais le problème c'est que son attitude et ses paroles montrent que c'est un joueur individuel, montrent qu'il n'a pas la mentalité d'un joueur d'Arsenal. C'est le collectif qui fait la force d'Arsenal, alors aussi décisif que vous le voulez, Arshavin dans la plupart des matchs ne rentre pas dans le collectif. Donc certes, blessure, je veux bien le prendre en compte, oui, mais alors l'excuse de la blessure ne marche que face aux petits, parce que dans les gros matchs monsieur se bouge ...
Et ça j'ai pas envie de dire que c'est une coïncidence due à sa blessure ...
Et n'oublions pas les stats aussi. Oui, il marque et il est décisif mais en PL, Arshavin c'est 2 passes décisives. Seulement 2 passes, Ramsey, Nasri, Eduardo, VP, Sagna, Eboue, Rosicky, Diaby, Bendtner, et Fabregas sont devant lui alors qu'il est l'un des joueurs de l'équipe les plus utilisés par Wenger en championnat. C'est pas normal pour un ailier de n'avoir que 2 passes décisives à son actif.
Pour moi, un échange Vargas-Arshavin serait parfait. Il y a un problème à rapidement régler avec le russe.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

On ne lui passe pas non plus beaucoup de ballons The Arsenal... Je pense qu'on cherche des problèmes là ou il n'y en a pas. Si moi je te dit \"vivement que Clichy se barre ou qu'il soit échangé\" tu serait content ???? C'est pas cool ce que tu dis.
Si Arsène le met à chaque match comme il le fait c'est que le jeu d'Arsha lui convient, point barre. Et sur le dernier match il ne joue que 20 minutes, et pourtant aujourd'hui plus personne ne critique les autres joueurs, seul Arsha en prend encore plein la tête. On peut pas passer à autre chose ?

l'histoire du milieu de terrain c'était pas par rapport à son match de samedi... On était passé à autre chose et là on revient en arrière... :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Totalement. J'ai décidé de m'excuser MIKA car avec du recul, même si je ne suis personne pour te dire ça, je pense t'avoir vexé... Mais ce genre de classement est BIDON ! Si certains veulent connaître mon avis sur Arshavin, il n'a cas me le demander, c'est trop long pour que je me décide à le donner dans le vide ^^
Hé oué mon gars !