Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

FISS89240

Qu'il transfère le Woj et on en parle plus ðŸ'ðŸ'ðŸ˜‰ðŸ˜‰

Symon

Pourquoi ne pas le garder ???cech on ne sait pas ce qu il deviendra dans les mois ou ann

Taz

Citation de: FISS89240 le 11-07-2015, 15:10:55
Qu'il transfère le Woj et on en parle plus ðŸ'ðŸ'ðŸ˜‰ðŸ˜‰

C'est clair comme ca il perdra pas sa place de number 1 en selection.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et comme ça on pourra se plaindre dans un an de ne pas l'avoir vendu cet été, après sa très bonne Copa America, plutôt qu'après une saison blanche :lol:

manulondon

Citation de: clarck59 le 10-07-2015, 15:01:44
Non mais il y aura forcément un départ. On se retrouve avec 4 gardiens si on inclus Martinez.
Ca m'étonnerais que tous accepte la situation.

je suis d'accord avec toi...

Vince

15-07-2015, 21:06:35 #935 Dernière édition: 15-07-2015, 21:08:15 par Vince
Ospina intéresserait maintenant le Real Madrid, selon la version colombienne de goal.com :
lien


Hier c'était Valence :
lien

Taz

Le real ? 40M pas moins !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz le 15-07-2015, 21:24:42
Le real ? 40M pas moins !

le real c'est pas city :lol:

Taz

C'est pas loin en tout cas.
90 M pour bale et 75 pour james oublie pas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ospina a décidé de rester

Le portier colombien a admit dans la presse avoir refusé plusieurs offres de transferts, dans le but de continuer son aventure à Arsenal, même avec un temps de jeu amoindris par l'arrivée de Cech.
"Aujourd'hui je suis à Arsenal, j'ai un contrat de 4 ans. Je suis très content ici, et je veux continuer de saisir cette opportunité d'être dans une des meilleure équipes au monde.

J'ai un nouveau challenge, avec l'arrivée de Petr Cech. Être avec lui sera un privilège, ce sera une concurrence saine et le manager prendra ses décisions. A la fin le plus important ce seront les résultats de l'équipe et on peut faire de grandes choses. L'équipe sera très bonne.

La décision de rester, c'était ma décision. J'ai eu beaucoup d'offres, et les négociations étaient en cours, mais j'ai décidé de rester pour continuer à Arsenal. Je veux continuer d'apprendre. Mais j'étais celui qui a pris la décision de rester à Arsenal, avec l'aide de ma famille."


Des déclarations qui vont dans le sens du Mirror ces derniers jours, qui disait que le prêt de Szczesny aurait pu être annulé en cas de volonté d'Ospina de partir, mais comme ce derniers a refusé le transfert, le polonais a laissé sa place et ira jouer à la Roma la saison prochaine.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 26-07-2015, 22:28:40
Moi je me base sur tout ce qu'on a lu cet été et les déclarations de Wenger. C'était clair qu'on ne pouvait pas garder Szczesny et Ospina, du coup un des deux devait partir. Arsenal a négocié avec le Fenerbache le transfert d'Ospina, ils ont finalement préféré signer un autre gardien. Ensuite on a la Roma qui propose ce prùt à Szczesny, c'était la décision qui arrangeait Arsenal car on pouvait garder le polonais tout en lui donnant du temps de jeu et une expérience non négligeable, sans avoir à prendre en charge son salaire. Ospina aurait bien aimé se retrouver à sa place, jouer une saison pleine, jouer la Champion's League, plutôt que faire une saison quasi-vierge. Et Arsenal n'a aucun problème à utiliser Szczesny en doublure, ça nous a plutôt bien réussit la saison dernière.


Ospina est donc pas de ton avis Vince :green:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 27-07-2015, 22:32:32
Citation de: Vince le 26-07-2015, 22:28:40
Moi je me base sur tout ce qu'on a lu cet été et les déclarations de Wenger. C'était clair qu'on ne pouvait pas garder Szczesny et Ospina, du coup un des deux devait partir. Arsenal a négocié avec le Fenerbache le transfert d'Ospina, ils ont finalement préféré signer un autre gardien. Ensuite on a la Roma qui propose ce prêt à Szczesny, c'était la décision qui arrangeait Arsenal car on pouvait garder le polonais tout en lui donnant du temps de jeu et une expérience non négligeable, sans avoir à prendre en charge son salaire. Ospina aurait bien aimé se retrouver à sa place, jouer une saison pleine, jouer la Champion's League, plutôt que faire une saison quasi-vierge. Et Arsenal n'a aucun problème à utiliser Szczesny en doublure, ça nous a plutôt bien réussit la saison dernière.


Ospina est donc pas de ton avis Vince :green:

Il a pas eu d'offre de la Roma il me semble? C'est sûr que c'est plus simple de refuser l'offre du Fenerbache ou le poste de numéro 1 bis d'Everton.

Vince

La presse turque parle toujours d'un int

clarck59

Je vois mal Arsenal se s

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries en ce moment vivement le fin de ce mercato

Kaantin

On a aussi prêté Martinez il me semble ... donc impossible que Ospina parte !

Taz

C'est mort pour eux.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est étonnant que personne n'ait encore réagit dans son topic. Je pense pas que ce match serait le même sans cette énorme boulette à 1-1. On vient de voir ses maigres espoirs de devenir numéro un ou même de continuer à jouer la Champion's League s'envoler ce soir (enfin j'espère).

Ben4

Il ne jouera plus que la league cup ou la fa cup. Wenger a choisi de faire confiance
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Donc personne pour dire que Wenger a fait une erreur de management  ? OK Ospina est coupable mais pourquoi tu fais venir Cech si c'est juste pour la PL ? Moi j'ai la réponse, je suis convaincu qu'il a dû passer un accord avec Ospina pour qu'il reste, qu'il aurait au moins sa chance en CL, je ne vois que ça pour qu'il s'obstine à le mettre titulaire sur les deux premiers matchs de CL.

Cech n'est pas venu pour regarder la CL sur un siège confortable ...

Ben4

Clairement wenger aurait dû faire jouer cech car il est de loin notre meilleur gardien mais on ne sait pas certaines choses comme a dit wenger en conférence de presse. Peut-être que cech est encore en "convalescence" de l'alerte contractée à leicester ou que comme tu dis arsène a tout fait pour garder ospina et lui a promis de le faire jouer dans toutes les coupes, on n'en sait rien.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Incroyable comme vince peut être aussi tranchant avec ce joueur (ou avec Campbell) et excuser tout et n'importe quoi à d'autres... Je comprends de moins en moins, cher Vince...

Vince

30-09-2015, 05:01:16 #953 Dernière édition: 30-09-2015, 05:03:10 par Vince
Citation de: PieRR le 30-09-2015, 04:05:24
Incroyable comme vince peut être aussi tranchant avec ce joueur (ou avec Campbell) et excuser tout et n'importe quoi à d'autres... Je comprends de moins en moins, cher Vince...

Qu'est-ce qui te choque dans ce que j'ai dis? Beaucoup de monde avant le match étaient étonné qu'il puisse être titulaire dans un match comme celui-là, et on a bien vu ce qui s'est passé pendant ce match. Si ça te choque de lire qu'avec ce match on a très peu de chance de le voir gagner sa place de titulaire, alors je sais pas comment le dire autrement. :shrug:

Vince


LRicky

Le 1er but est une frappe contr

Taz

Ce qui est sur c'est qu'il à pas gratté de point hier.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!