Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

gunner4life

vous parlez de son montant mais il n'est pas encore parti.....on pourrait avoir des surprises.

Bouligoal

S'il reste un infime espoir que ça soit lui le numéro 2, je m'y accroche volontiers ! Mais je n'y crois pas. Ospina n'acceptera probablement pas d'ùtre la doublure de Cech, et c'est normal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

en mùme temps c'est le risque de signer dans un grand club, il y a de la concurrence. sinon il fallait rester à Nice ou aller en TUrquie

Taz

Son agent aurait mangé un kebab assiête ce soir avec frites ... Signe pas signe ...
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Quelle sauce?  harissa?  si c'est le cas , c'est mauvais signe! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

J'ai l'impression qu'on l'enterre un peu vite le père Ospi rien ne nous dis qu'il va pas rester et se battre pour une place de titulaire, après tout il a signé pour ùtre N°2 l'arrivée de Cech ne change fondamentalement rien mùme s'il a chipé la place de Sczezny en cours de saison, N°2 à Arsenal est beaucoup mieux que N°1 en Turquie surtout que sur la saison suivante il y'aura beaucoup beaucoup de matchs

darren

Plus facile de se battre contre Woj pour une place de titulaire , que contre Cech et Woj pour au finale perdre sa place en sélection. Il y a un âge ou les gardiens souhaitent juste être sur le terrain!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Pas faux mais regarde par ex le cas Lloris, il à chauffé 6 mois ce n'est pas pour cela que Deschamps lui a retiré le brassard et sa place de titulaire. Arsenal est un grand club ou forcément il n'a pas la certitude d'ùtre indiscutable, il était titulaire en sélection à Nice pourquoi ne le serait il plus alors qu'il est dans un club du Top 10 européen ? j’espère qu'il restera on aura des problèmes de riches au poste de gardien mais vaux mieux ça plutôt que le contraire

darren

Mais moi, je ne souhaite pas son départ ! au contraire , avoir 3 bons gardiens c'est le rêve absolu pour tout club, mais la réalité risque d'être différente!
En parlant de Lloris, un moment Deschamps était clair sur la possibilité de perde sa place ,  s'il ne jouait pas régulièrement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Pour remplacer Cech les blues sont sur begovic et Stoke est pret à discutter autour de 11M.
Mais Begovic si il va la bas pour cirer le banc c'est abusé, ce serait comme si ospina restait pour chauffer le banc.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon TRT Sport, Arsenal et le Fenerbahce peinent à se mettre d'accord sur le montant du transfert, les turques trouvent le prix demandé par Arsenal trop élevé.

Taz

Mais lol pas grave on le garde nous.
On veut les faire profiter d'un bon gardien et encore ca chipote :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ospina espère garder sa place de numéro un

Le colombien n'a pas encore abandonné l'idée de rester à Arsenal pour se battre. Alors qu'il était sur le départ vers le Fenerbahce, les turques ont du opter pour un autre gardiens vu les exigences financières d'Arsenal. Depuis peu de Clubs se sont intéressé à Ospina, malgré sa bonne Copa America. A son retour à l'entrainement avec Arsenal, Wenger aura une discussion avec lui. Pour le moment Ospina n'est pas encore décidé a quitter Londres : "Je me suis toujours battu pour la place de titulaire dans tout les Clubs où je suis passé. Dans un grand Club comme Arsenal, on s'attend toujours à des renforts mais il faut toujours impressionner le manager à l'entrainement." Une situation qui risque de changer quand tout le jeu de chaises musicales des gardiens aura débuté (Lloris, Mandanda, De Gea, Cazillas font partie des gardiens sur le départ en Europe).

clarck59

On ne se plaindra pas si il reste :)

Vince

Le soucis c'est qu'on lui expliquera qu'il a aucune chance d'être numéro un, sauf blessure. Apparemment Cech a eu la promesse de Wenger de jouer minimum 70% des matchs.

clarck59

Je pense qu'il en a bien conscience.
Après, rien ne dit que Cech s'imposera vraiment (même si ça m'étonnerais) et qu'Ospina ne puisse pas se battre pour redevenir titulaire.

Vince


Taz

Everton have made a £5m bid to sign David Ospina according to reports in Colombia.
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Ce serait une super recrue pour des club comme everton. Ils sont sur d'avoir un gardien au top

manulondon


Vince

Ospina confirme l'intérêt d'Everton

"Everton est une équipe reconnu, c'est une grande opportunité. Il y a aussi d'autres options.
Mais je souhaiterai rester à Arsenal, je suis heureux à Londres avec ma famille, donc j'espère pouvoir honorer mon contrat."

darren

Perso cela ne me dérange pas de garder nos 3 gardiens, en plus si cela ne leur pose pas de problème, alors moi je dis  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

Voir Woj' en 3eme est assez marrant :green:

clarck59

Non mais il y aura forc

Vince

Il a aussi déclaré à propos d'Everton : "C'est une équipe très compétitive, qui a montré de bonnes choses la saison dernière. Ils ont un bon coach, jouent un bon football. C'est une équipe à garder en tête, une grande possibilité."

Taz

OSPINA VEUT RESTER A ARSENAL.

Mis en concurrence par l'arriv
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Déjà posté, déjà traduis ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Un peu étonnant cependant mais ça serait une bonne doublure

Taz

C'est clair qu'on serait au top comme jamais
Only One Arsenal ! ! !