Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-09-2015, 17:32:09
Citation de: Vince le 30-09-2015, 17:15:21
Après 2 défaites dont une où il a une grosse part de responsabilité, pas sûr que Wenger s'amuse avec Ospina titulaire même contre une équipe de seconde zone.

Il l'a fait pendant longtemps avec Woj en qui il gardait sa confiance même après des boulettes à répétition.
Je ne pense pas que sa confiance envers Ospina soit si affectée que ça après un seul match raté. Dans son itw il dit bien que l'année dernière Ospina c'est 14 clean sheet en 19 matchs. Ca prouve qu'il a confiance en lui.
Et si on devait ne plus avoir confiance en un gardien qui rate un match, Cech serait sur le banc depuis notre défaite vs West Ham.

Tu sais très bien déjà que c'est pas la première erreur d'Ospina, si t'applique la même sévérité qu'avec les autres gardiens il a concédé d'autres buts très évitables. Et que Wenger protège ses joueurs devant les médias et il a bien raison, on pourra pas faire jouer Cech à chaque match. Mais ce match avait une très grosse importance pour le Club, il lui a donné une opportunité devant Cech que beaucoup trouvaient très généreuse et tu le dis toi-même "il nous coute le match". Je dis pas qu'il ne le fera plus jouer, mais il retrouvera un rôle de doublure "normal" avec seulement les Cups à jouer.

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-09-2015, 17:35:56
Je dis pas qu'il ne le fera plus jouer, mais il retrouvera un r
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-09-2015, 17:35:56
Tu sais très bien déjà que c'est pas la première erreur d'Ospina


Euuuuuh j'aimerais bien que tu listes les erreurs graves d'Ospina alors !
Si on fait le ratio points gagnés/points perdus, le constat reste excellent pour Ospina (Wenger a rappelé ses stats en conférence d'ailleurs).

Mais je suis pas étonné que Vince saute sur Ospina à la moindre boulette bizarrement :lol:

Vince

Si il a fait qu'une seule boulette, ça doit être la seule fois que je lui saute dessus :lol:

Rassure nous, il a bien fait au moins 1 boulette sur ce match? Et est-ce qu'on a le droit d'en parler? Parce que c'est pas passé inaperçu en dehors du forum ce qui s'est passé.

DiosBergkamp

Oui il a fait une boulette énorme sur ce match.

Mais j'aimerais quand même bien ta liste stp, qui doit être longue comme le bras vu comme tu en parles :lol:

Vince

Oui j'ai dis qu'il en a fait plus d'une, désolé si c'est une attaque trop sévère et dure à accepter. Désolé aussi d'en parler, j'ai l'impression que c'est le sujet tabou, pourtant ça a fait la Une de toute la presse donc faudra bien en parler un jour.










DiosBergkamp

Oui merci Vince je crois qu'on a tous vu la boulette d'Ospina. C'est pas non plus un sujet tabou puisqu'on en parle depuis hier soir :shrug:

Par contre dire "Tu sais tr

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-09-2015, 20:36:47
Oui merci Vince je crois qu'on a tous vu la boulette d'Ospina. C'est pas non plus un sujet tabou puisqu'on en parle depuis hier soir :shrug:

Avant mon premier message

DiosBergkamp

On en a parlé sur le topic du match aussi. La frustration était peut-être plus grande vis à vis des joueurs offensifs et du relâchement sur le 3° but mais sa boulette n'est pas passée innapercue.
Toujours pas d'exemples d'erreurs d'Ospina ?

TheArmoury

Lors du dernier match en PL quand Walcott marque un triplé, il foire une sortie aérienne sur un corner, grosse erreur mais sans conséquence sur le résultat.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-09-2015, 21:29:54
On en a parlé sur le topic du match aussi. La frustration était peut-être plus grande vis à vis des joueurs offensifs et du relâchement sur le 3° but mais sa boulette n'est pas passée innapercue.

On a quand même marqué 2 buts, ce match s'est surtout joué sur nos déconcentrations défensives. C'est pour ça que je suis étonné qu'on s'en prenne si violemment à Chamberlain depuis hier.

A10GunnerFan

C'est tout bonnement incroyable. :lmao:
Vince est d'une mauvaise foi aberrante sur certains joueurs, dont Sczezny, mais par contre, il ose sacquer Ospina sur la moindre erreur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Déjà la "moindre erreur", c'est quand même une énorme erreur, et qui risque de nous couter très cher. Même toi tu peux pas le nier. Ensuite si tu lis tout mes posts, contrairement à beaucoup j'ai insulté personne, j'ai pas été gratuitement méchant ou exagérément sévère. Donc tu me reproche quoi? Il y a que vous qui avez le droit de critiquer les joueurs, et il y a certains joueurs dont il ne faut pas parler quand ils se loupent?

Atys

Ceci dit si on fait le ratio nombre d'arrêts qu'il fait depuis qu'il joue et nombre d'erreurs il est quand même pas mal ...on a connu pire !

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-09-2015, 21:16:57
Citation de: DiosBergkamp le 30-09-2015, 20:36:47
Oui merci Vince je crois qu'on a tous vu la boulette d'Ospina. C'est pas non plus un sujet tabou puisqu'on en parle depuis hier soir :shrug:

Avant mon premier message à 1h49, personne n'avait réagit. Pourtant beaucoup de monde avait réagit à propos de pleins d'autres joueurs. Avoue que c'est bizarre :P

Non non, j'en ai parlé dans le topic du match aussi, et sans être tendre avec Ospina :lol:

Citation de: Vince le 30-09-2015, 23:26:36
Déjà la "moindre erreur", c'est quand même une énorme erreur, et qui risque de nous couter très cher.

Et Szczesny qui nous fait une sortie incroyable face à Robben et nous coûte la qualif en quart il y a deux ans, ça ne coûte pas cher ? Szczesny qui nous fait une boulette avec Kos à la dernière minute en finale de Carling Cup face à Birmingham, ça ne coûte pas cher ?

Je m'arrête là, pas besoin d'aller plus loin je crois :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 01-10-2015, 10:53:00
Citation de: Vince le 30-09-2015, 21:16:57
Citation de: DiosBergkamp le 30-09-2015, 20:36:47
Oui merci Vince je crois qu'on a tous vu la boulette d'Ospina. C'est pas non plus un sujet tabou puisqu'on en parle depuis hier soir :shrug:

Avant mon premier message à 1h49, personne n'avait réagit. Pourtant beaucoup de monde avait réagit à propos de pleins d'autres joueurs. Avoue que c'est bizarre :P

Non non, j'en ai parlé dans le topic du match aussi, et sans être tendre avec Ospina :lol:

Citation de: Vince le 30-09-2015, 23:26:36
Déjà la "moindre erreur", c'est quand même une énorme erreur, et qui risque de nous couter très cher.

Et Szczesny qui nous fait une sortie incroyable face à Robben et nous coûte la qualif en quart il y a deux ans, ça ne coûte pas cher ? Szczesny qui nous fait une boulette avec Kos à la dernière minute en finale de Carling Cup face à Birmingham, ça ne coûte pas cher ?

Je m'arrête là, pas besoin d'aller plus loin je crois :)


Ouais enfin, pour les deux, tu m'excuseras Bouli, mais le risque de prendre un but était BIIIIIEEEEEEEEN plus élevé que sur ce corner mal tiré ^^
Victoria Concordia Crescit

Taz

Il est quand même à des années lumière du polonais qui nous en a couté des points.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 01-10-2015, 12:37:23
Ouais enfin, pour les deux, tu m'excuseras Bouli, mais le risque de prendre un but était BIIIIIEEEEEEEEN plus élevé que sur ce corner mal tiré ^^

Ah ouai ? Contre Birmingham y'avait vachement un risque élevé de prendre un but :lmao: :lmao: Elle est bonne celle là Thearsenal :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est quand même drôle de devoir toujours botter en touche, dès qu'on ose dire quelque chose de mal concernant Ospina faut tout de suite parler d'un autre gardien, ou critiquer l'entraineur qui l'a titularisé. Il a été titularisé à la surprise générale dans un match très important, et il a tout sauf rendu cette confiance sur le terrain à son manager. Encore heureux qu'il ne fait pas des boulettes comme ça à chaque match, personne ne l'a dit. Malheureusement quand on ose dire "ce n'était pas sa première", son fan Club va comprendre "il fait une boulette par match" donc ça devient très difficile d'en parler sans vexer, ou se retrouver avec un débat qui n'a rien à voir.

A10GunnerFan

Le monde à l'envers, Vince qui reproche de detourner les sujets! :lol: Elle est bien bomme celle-là! :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et qui est-ce qui parle d'autre chose que d'Ospina dans le topic Ospina? Moi?

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-10-2015, 14:52:45
C'est quand même drôle de devoir toujours botter en touche, dès qu'on ose dire quelque chose de mal concernant Ospina faut tout de suite parler d'un autre gardien, ou critiquer l'entraineur qui l'a titularisé. Il a été titularisé à la surprise générale dans un match très important, et il a tout sauf rendu cette confiance sur le terrain à son manager. Encore heureux qu'il ne fait pas des boulettes comme ça à chaque match, personne ne l'a dit. Malheureusement quand on ose dire "ce n'était pas sa première", son fan Club va comprendre "il fait une boulette par match" donc ça devient très difficile d'en parler sans vexer, ou se retrouver avec un débat qui n'a rien à voir.

Mmmouai. Je trouve surtout que tu confirmes une nouvelle fois un ressenti fort étonnant te concernant : la différence flagrante de mesure entre Ospina et Szczesny. Ospina n'a visiblement aucunement le droit à l'erreur alors que Szczesny continuait d'être défendu après des mois et des mois très controversés.

Oui c'est une énorme erreur d'Ospina. Et ? Quand Szczesny faisait une énorme erreur ça restait THE grand gardien en qui on se devait de garder confiance. Et là Ospina fait une erreur et on doit le lapider ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Des boulettes tous les gardiens en font, l'important c'est d'en faire le moins possible ! Pour moi c'est la première véritable grosse erreur d'ospina jusqu'à maintenant.

Aucune raison de ne pas garder confiance en lui pour le moment !

Vince

Mais Bouli, tu sais très bien comment ça marche. Si tout le forum s'en prend à Ospina, j'aurai évidemment passé moins de temps à relever ses erreurs. Si tout le forum se refusait à critiquer Szczesny, je l'aurai beaucoup plus souvent critiqué. Je dis ce que je pense aussi en fonction des réactions du forum.

On a eu l'exemple parfait : Ospina fait une boulette monumental dans un match très important, alors qu'il avait bénéficié d'une titularisation inespérée, autant dire la soirée cauchemar par excellence. Ca arrive à tout les gardiens à un moment de leur carrière, je ne le nie pas. Mais 0 message sur son topic jusque 1h50 du matin. C'est pas comme si personne n'avait réagit dans tout les autres topics ou que son erreur était passée complètement inaperçu, on est d'accord? Donc je poste un premier message (0 insulte, 0 violence, 0 méchanceté gratuite), et on me répond "oui mais c'est la faute à Wenger qui l'a titularisé", "oui mais untel a fait une erreur l'autre jour" ... Si jamais il a besoin de se remonter le moral, je conseille à Ospina de venir sur ce forum, parce que c'est le seul endroit sur internet où il y aura autant de clémence le concernant. Je suis un des rares à le critiquer, et je fais énormément d'effort pour vexer personne, apparemment toujours pas suffisamment.

Bouligoal

C'est toujours le même problème. Une fois on critique trop, une fois on critique pas assez, c'est dingue.

Si tu vas sur le topic du match, tu te rendras compte qu'il n'y a pas eu de traitement de faveur pour Ospina.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-10-2015, 17:19:14
C'est toujours le même problème. Une fois on critique trop, une fois on critique pas assez, c'est dingue.

On me reproche bien de trop le critiquer? Moi j'ai donné mon opinion, la voilà :

Citation de: Vince le 30-09-2015, 02:49:46
Je pense pas que ce match serait le même sans cette énorme boulette à 1-1. On vient de voir ses maigres espoirs de devenir numéro un ou même de continuer à jouer la Champion's League s'envoler ce soir (enfin j'espère).


Et ça a a visiblement offensé beaucoup de monde. Pourquoi? Et s'il vous plait, oubliez Szczesny, Barthez, Joe Hart, Almunia, Pagliuca ou je ne sais quel autre gardien, on est dans le topic d'Ospina.

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 01-10-2015, 17:19:14
C'est toujours le même problème. Une fois on critique trop, une fois on critique pas assez, c'est dingue.

Si tu vas sur le topic du match, tu te rendras compte qu'il n'y a pas eu de traitement de faveur pour Ospina.


:lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 01-10-2015, 14:44:42
Citation de: Thearsenal le 01-10-2015, 12:37:23
Ouais enfin, pour les deux, tu m'excuseras Bouli, mais le risque de prendre un but était BIIIIIEEEEEEEEN plus élevé que sur ce corner mal tiré ^^

Ah ouai ? Contre Birmingham y'avait vachement un risque élevé de prendre un but :lmao: :lmao: Elle est bonne celle là Thearsenal :lmao:



Plus élevé que sur ce corner, oui ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 01-10-2015, 17:41:19
Citation de: Bouligoal le 01-10-2015, 17:19:14
C'est toujours le même problème. Une fois on critique trop, une fois on critique pas assez, c'est dingue.

Si tu vas sur le topic du match, tu te rendras compte qu'il n'y a pas eu de traitement de faveur pour Ospina.


:lol:


:lmao: :lmao:

Vince

Seaman à propos d'Ospina :