Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Vince

Non, moi depuis le départ je m'interroge sur Wenger, ce qu'il pense vraiment d'Ospina. Au départ il l'a fait venir seulement comme doublure, ensuite malgré les 20 matchs qu'il a joué où il a été plutôt bon, il décide de ne pas continuer avec lui comme numéro un. Pour moi c'est pas une marque de confiance.

darren

Citation de: Vince le 27-06-2015, 21:32:13
Non, moi depuis le départ je m'interroge sur Wenger, ce qu'il pense vraiment d'Ospina. Au départ il l'a fait venir seulement comme doublure, ensuite malgré les 20 matchs qu'il a joué où il a été plutôt bon, il décide de ne pas continuer avec lui comme numéro un. Pour moi c'est pas une marque de confiance.

Mais la confiance n'a rien avoir là dedans , nous ne sommes plus  en période d’austérité: il a l'opportunité d'avoir mieux que Woj et Ospina , il saute sur l’occasion! demain s'il a l'opportunité d'avoir mieux que Giroud , il va le  prendre , mùme si Giroud ménacer de quitter le club! ça rien avoir avec l une quelconque manque de confiance!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Non je pense qu'il a vraiment une grande confiance en certains joueurs, il aurait pu signer des gardiens avant pour pas trop cher mais il ne l'a pas fait. Il aurait pu signer un avant centre avant mais il ne l'a pas fait. Ce sont des marques de confiance.

darren

Non! suis pas d'accord avec toi! parce que l'année passée il n'y avait pas mieux que Ospina sur le marché! cette année si!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ouais c'est clair qu'il a jamais essayé de signer Higuain ou Sanchez, il a une totale confiance en Giroud.

Vince

Citation de: darren le 27-06-2015, 21:55:53
Non! suis pas d'accord avec toi! parce que l'année passée il n'y avait pas mieux que Ospina sur le marché! cette année si!

Et quand il y avait Lloris sur le marché?

Nono

Ca veut dire qu'il n'a plus confiance en Szscesny, non plus ?
Cech peut encore jouer 5 ans au plus haut niveau.

Vince

Plus confiance en lui comme numéro un pour la saison prochaine, oui. Mais pour l'avenir on en reparlera. Et puis numéro 2 à Arsenal, tu peux jouer pas mal de matchs et même gagner des titres donc c'est pas non plus la cave.

darren

Citation de: Vince le 27-06-2015, 22:05:33
Citation de: darren le 27-06-2015, 21:55:53

Et quand il y avait Lloris sur le marché?

Mais à l'époque il croyait encore en Woj et Fabiansky!  et il faut dire qu'il n'y avait pas une difference de niveau si énorme entre Woj et  Lloris !
Là on parle de Cech un joueur de classe mondiale! rien avoir avec le français!
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 27-06-2015, 22:12:06
Plus confiance en lui comme numéro un pour la saison prochaine, oui. Mais pour l'avenir on en reparlera. Et puis numéro 2 à Arsenal, tu peux jouer pas mal de matchs et même gagner des titres donc c'est pas non plus la cave.

C'est la cave pour un grand joueur! rôle parfait pour Woj !
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 27-06-2015, 22:18:01

C'est clair que le Fenerbahce, pour un grand joueur, c'est pas du tout la cave par contre :P

darren

Citation de: Vince le 27-06-2015, 22:21:43
Citation de: darren le 27-06-2015, 22:18:01

C'est clair que le Fenerbahce, pour un grand joueur, c'est pas du tout la cave par contre :P

Cech va au  Fenerbahce? :P
ARSENE WENGER

Vince

Quand tu parlais de grand joueur, j'ai cru que tu parlais d'Ospina, j'ai du mal comprendre :green:

darren

Non! je parlais de Cech qui n'a pas voulu être remplaçant à Chelsea.... mais en parlant de Ospina, il faut reconnaître qu'il arrive à un âge, ou il ne peut plus accepter d'être remplaçant , même dans un grand club  comme Arsenal!
Par contre Woj qui peut encore progresser cela ne pose aucun problème , il va juste perdre sa place en sélection , au profit de Fabiansky qui lui joue régulièrement,  mais cela n'est pas trop grave , il a le temps.
ARSENE WENGER

Vince

C'est exactement ce que je dis depuis tout à l'heure, il y a pleins de raisons logiques et objectives à la fois de la part de Wenger et du Club comme d'Ospina pour que l'on se retrouve avec Szczesny et Cech la saison prochaine.

darren

Putain! J'explique que cela depuis le début!  :fight: :lass: :P
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je pense que vu les perfs d'Ospina sur ces 6 derniers mois, Wenger lui aurait fait confiance la saison prochaine. Mais il a vu une opportunité de ramener Cech chez nous et il l'a saisi.

C'est comme quand on a acheté Ozil, on avait Cazorla qui était excellent à ce poste mais on a quand même acheté l'allemand. Est ce que ça veut dire que Wenger n'avait plus confiance en Santi ? Non, tout est une question d'opportunité.

Vince

Sauf qu'un gardien peut pas jouer ailier gauche quand un autre gardien arrive.

Taz

L'Om s'intéresse à lui en cas de départ de mandanda.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Je me demandais pourquoi un Club français s'y intéressait vu qu'il parle déjà français.

gunner597

ca depend de son salaire et de l'indemnité demandé par Arsenal ..

Vince

Si on en croit la presse £5m c'est pas énorme. En France ou en Espagne ça lui irait bien vu son style de jeu.

darren

C'est tout de même incroyable cette hémorragie à L'OM!  :wtf:
ARSENE WENGER

Taz

Je pense qu'on pourrait le vendre bien plus que 7M£ vu la cote qu'il prend pendant la Copa.
C'est le meilleur gardien du tournoi et je trouve qu'on doit arrêter de brader nos joueurs.
Sauf si on veut qu'il pluisse jouer ou il veut donc on complique pas l'affaire. 
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

C'était déjà un des meilleur gardien de la CDM et on l'a acheté que £3m.

A10GunnerFan

À un club français... On sait bien qu'acheter français ça coûte moins cher... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Lloris était parti pour plus de 10M€ il y a quelques années.

Taz

y à pas de raison faut qu'on prenne 15M pour lui soit 10M£
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Nice devait se dire la même chose avant de nous le vendre £3m après pourtant une très bonne coupe du monde.

Taz

C'est aussi une histoire de longueur de contrat et la il lui reste pas mal d'année.
Quand tu vois que MU veut 50M pour degea....
Only One Arsenal ! ! !