Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

pas encore fait! :green:

arshavin.23

j'espere que oui :D
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

gunners62

pourtant il joue pas bizarre :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: gunners62pourtant il joue pas bizarre :shrug:
Qu'est-ce qu'il y a de bizarre ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

A quoi sert ce joueur dans notre effectif ?? J'entends dire que c'est une pépite et on le voit jamais sur le terrain ... faudrait m'expliquer car autant le vendre si Arsène ne compte pas sur lui ! Celui qui me sort qu'il ne peut pas jouer car il doit partir très loin avec sa sélection c'est du foutage de gueule puisqu'il nous joue pas chez nous, il fait banquette à tous les matchs ou parfois il n'est même pas dans le groupe :green:

Je critique pas le joueur mais je pose des questions sur son avenir chez nous ;)

we are the Arsenal !

Ben faut juste que Wenger lui donne plus sa chance et non pas le faire entrer dans des matchs où il a aucune chance de faire la diff !!! ;)

fabrice17

rarement titulaire donc jamais decisif

Thearsenal

Quand il rentre, il amène toujours quelque chose.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: ThearsenalQuand il rentre, il amène toujours quelque chose.
il a amené quoi aujourd'hui au juste?? :fou:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal!Ben faut juste que Wenger lui donne plus sa chance et non pas le faire entrer dans des matchs où il a aucune chance de faire la diff !!! ;)
Citation de: ThearsenalQuand il rentre, il amène toujours quelque chose.
mais arrêtez de déconner!!! :fou::fou:
\"des matchs ou il a aucune chance de faire la diff\",c'était QUE Sunderland en face puis il été frais
s'il n'est pas ENCORE capable de faire la Diff contre des équipe de seconde zone,ben on est loin de voir le jour ou il fera la diff contre les grandes équipes
\"il amène toujours quelque chose\", comme aujourd'hui?? :fou::fou::lmao: il été bien transparent le ptit

adam

Et pourquoi vous vous acharnez pas sur Walcott qui a pas faire des centre aux Away fans et glisser n'a rien fait ? :fou:

Thearsenal

Aujourd'hui il a apporté de la vitesse et des déplacements.
Et c'est quoi cette vieille excuse du \"c'est que Sunderland\" ?
Dans ce cas Song, après son match catastrophique, pue la merde parce qu'il n'arrive pas à faire la différence au milieu de terrain?
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Match catastrophique de Song ? :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

adam

Citation de: ThearsenalAujourd'hui il a apporté de la vitesse et des déplacements.
Et c'est quoi cette vieille excuse du \"c'est que Sunderland\" ?
Dans ce cas Song, après son match catastrophique, pue la merde parce qu'il n'arrive pas à faire la différence au milieu de terrain?
Il a beau courir il n'a rien apporter ! Dans ce cas là tu va au Cameroun ou au Gabon et tu ramène des petits noir 10 fois plus rapide que lui et qui demande 30 fois moins au niveau salarial.
Sinon j'ai bien aimé ta blague sur Song comme quoi il avait fait un match catastrophique. Franchement j'avoue elle était pas mal. :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal!Ben faut juste que Wenger lui donne plus sa chance et non pas le faire entrer dans des matchs où il a aucune chance de faire la diff !!! ;)
\"des matchs ou il a aucune chance de faire la diff\",c'était QUE Sunderland en face puis il été frais
s'il n'est pas ENCORE capable de faire la Diff contre des équipe de seconde zone,ben on est loin de voir le jour ou il fera la diff contre les grandes équipes

\"il amène toujours quelque chose\", comme aujourd'hui?? :fou::fou::lmao: il été bien transparent le ptit
Heuuh désolé mais personne n'a pu faire la diff que ce soit Arshavin, Walcott, Fabregas, Eduardo etc..., contre cette équipe de seconde zone comme tu dis donc pourquoi s'en prendre qu'a Vela alors que pratiquement toute l'équipe a été transparent :down:

RedArmy

Non, mais on parlait du plus que pouvait apporter les mecs du banc par leur entrées, Walcott (mm si son entrée du jour était inutile),Arsha and Co ont déjà fait leur preuves que quand ils venaient du banc c'était pour apporter quelque chose...Or, Vela, on attend toujours de voir...Mis a part les matchs de Carling, a chaque fois qu'on lui donne sa chance en championnat, on peut pas dire qu'il l'a saisisse!!!!Ce n'est pas une critique, c'est juste  une constatation, c'est un peu décevant!!

fabrice17

vela, ramsey meme combat !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bed:

arshavin.23

Vela a besoin de jouer encore il n'est pas encore adapté au nouveau jeu de nos gunners;)
c=
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

norman2

Citation de: Gunner19Non, mais on parlait du plus que pouvait apporter les mecs du banc par leur entrées, Walcott (mm si son entrée du jour était inutile),Arsha and Co ont déjà fait leur preuves que quand ils venaient du banc c'était pour apporter quelque chose...Or, Vela, on attend toujours de voir...Mis a part les matchs de Carling, a chaque fois qu'on lui donne sa chance en championnat, on peut pas dire qu'il l'a saisisse!!!!Ce n'est pas une critique, c'est juste  une constatation, c'est un peu décevant!!
Je suis pas du tout d'accord, rappelle toi au mois de Janvier et Fevrier, où on avait vraiment du mal dans le jeu offensif, ses entrée sur l'aile gauche amenait toujours un plus parce que lui essayait toujours d'aller de l'avant...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

[large]Wenger - Vela est la raison pour laquelle je n'ai pas remplacé Adebayor[/large]

\"On a eu aucune offres pour Carlos et on est en train de prolonger son contrat à l'heure actuelle.
Le problème pour lui c'est que l'on a beaucoup de très bons jeunes joueurs, mais les joueurs qui sont devant eux son aussi très jeunes.


Mais Carlos était la raison pour laquelle je n'ai pas remplacé Adebayor cet été. Il est aussi bon que ça. Il est comme Robbie Fowler, je veux dire qu'il a besoin de très peu de temps pour prendre des décisions dans la surface, il est très calme dans sa finition.\"

darren

il faut lui donner sa chance aussi souvent, c'est un joueur très adroit devant les buts, hier il aurait pu beneficier d'un penalty:cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darrenil faut lui donner sa chance aussi souvent, c'est un joueur très adroit devant les buts, hier il aurait pu beneficier d'un penalty :cheers::cheers:
on est en Angleterre,tu n'obtiendra jamais un telle penalty :roll:

DiosBergkamp

Pour moi aussi y a péno. Contre Alkmaar aussi il aurait du en avoir un ...

Le probleme avec Vela c' est que son poste, c' est l' axe et qu' on joue en 4-3-3. Donc un nain en pointe ça le fera jamais dans des gros matchs.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampPour moi aussi y a péno. Contre Alkmaar aussi il aurait du en avoir un ...

Le probleme avec Vela c' est que son poste, c' est l' axe et qu' on joue en 4-3-3. Donc un nain en pointe ça le fera jamais dans des gros matchs.
Oui c plus un attaquant de soutien Véla, il est pas fait pour jouer seul en pointe comme peut le faire RVP actuellement.

darren

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: DiosBergkampPour moi aussi y a péno. Contre Alkmaar aussi il aurait du en avoir un ...

Le probleme avec Vela c' est que son poste, c' est l' axe et qu' on joue en 4-3-3. Donc un nain en pointe ça le fera jamais dans des gros matchs.
Oui c plus un attaquant de soutien Véla, il est pas fait pour jouer seul en pointe comme peut le faire RVP actuellement.
On ne juge pas un attanquant sur sa taille, messi et Aguero ne sont pas des montagnes:P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: DiosBergkampPour moi aussi y a péno. Contre Alkmaar aussi il aurait du en avoir un ...

Le probleme avec Vela c' est que son poste, c' est l' axe et qu' on joue en 4-3-3. Donc un nain en pointe ça le fera jamais dans des gros matchs.
Oui c plus un attaquant de soutien Véla, il est pas fait pour jouer seul en pointe comme peut le faire RVP actuellement.
On ne juge pas un attanquant sur sa taille, messi et Aguero ne sont pas des montagnes:P:P
Me concernant je ne le juges pas à sa taille mais plutôt par apport a ses qualités techniques car en étant attaquant de soutien il peut décrocher d'avantage, être plus mobile et utiliser mieux sa vitesse ;)

darren

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal!Oui c plus un attaquant de soutien Véla, il est pas fait pour jouer seul en pointe comme peut le faire RVP actuellement.
On ne juge pas un attanquant sur sa taille, messi et Aguero ne sont pas des montagnes:P:P
Me concernant je ne le juges pas à sa taille mais plutôt par apport a ses qualités techniques car en étant attaquant de soutien il peut décrocher d'avantage, être plus mobile et utiliser mieux sa vitesse ;)
Pas faux, mais il faut reconnaitre qu'avec sa lucidité devant le but, il a juste besoin d'avoir un milieu de terrain solide et travailleur derriere lui. on effet VELA est un joueur qui n'a pas besoin de beaucoup d'occas pour faire trembler les filets. nous  avons dit la même chose sur le positionnement de V persie au debut de la saison
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: darrenOn ne juge pas un attanquant sur sa taille, messi et Aguero ne sont pas des montagnes:P:P
Me concernant je ne le juges pas à sa taille mais plutôt par apport a ses qualités techniques car en étant attaquant de soutien il peut décrocher d'avantage, être plus mobile et utiliser mieux sa vitesse ;)
Pas faux, mais il faut reconnaitre qu'avec sa lucidité devant le but, il a juste besoin d'avoir un milieu de terrain solide et travailleur derriere lui. on effet VELA est un joueur qui n'a pas besoin de beaucoup d'occas pour faire trembler les filets. nous  avons dit la même chose sur le positionnement de V persie au debut de la saison
Oui et être un attaquant de soutien ne veut pas dire qu'il aura moins d'occasion devant le but bien au contraire. ;) Concernant V. Persie il a le profil pour jouer les deux rôle comme Arsene l'a dit dans une de ses interview mais ce n'est pas forcement le cas pour Vela qui est moins physique et moins bon dans les remises. Vela a besoin d'avoir plus d'espace et de liberté qu'un RVP pour être vraiment efficace.