Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Skoxy

olala,TheArsenal,tu suis pas tes cours de Géo :lmao:

Thearsenal

:look::look:


MAIS MÊME! IL A DE L'EXPERIENCE EN SELECTION NATIONALE, AVEC LAQUELLE IL A FAIT SES PREUVES.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

C' est bête parceque même si tes posts précédents avaient été intéressant, ce post a tout gaché :D

Le problème Wata c' est que tu penses que tu vois Vela comme le Vela qui était très bon sur quelques matchs en carling cup et Bendtner comme le Bendtner qui a été très mauvais sur quelques (peut etre un peu + :P) matchs.
Tu dis que Vela aurait surement fait mieux que Bendtner sur certains matchs mais les matchs où Vela est pas dedans,c ' est une purge et il rate tout ce qu' il fait donc ...

Vince

Non mais WATA préfererai voir jouer n'importe quel attaquant au monde à Arsenal plutôt que Bendtner. Faut pas chercher à comprendre ^^

TITI N°1

oui à en ecouter certain VELA fait 30 bonne minutes c'est un genie bendtner rate un but c'est une chévre, voila le resumé ridicule de certains sur ce forum depuis quelque temps...

enfin faut que jeunesse se passe....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Pourquoi wata se retrouve toujours au centre des débats :shrug: :lmao::lmao::arse::thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampC' est bête parceque même si tes posts précédents avaient été intéressant, ce post a tout gaché :D

Le problème Wata c' est que tu penses que tu vois Vela comme le Vela qui était très bon sur quelques matchs en carling cup et Bendtner comme le Bendtner qui a été très mauvais sur quelques (peut etre un peu + :P) matchs.
Tu dis que Vela aurait surement fait mieux que Bendtner sur certains matchs mais les matchs où Vela est pas dedans,c ' est une purge et il rate tout ce qu' il fait donc ...
Le problème Dios c que tu vois Véla comme le Véla qui dans un des rares matchs dont-on lui a fait jouer en PL, il ratait tout ce qu'il faisait :roll: ce qui est très loin de la vérité quand il est en confiance et quand on lui donne vraiment sa chance ;)

Thearsenal

Citation de: TITI N°1oui à en ecouter certain VELA fait 30 bonne minutes c'est un genie bendtner rate un but c'est une chévre, voila le resumé ridicule de certains sur ce forum depuis quelque temps...

enfin faut que jeunesse se passe....!!
Non, là tu fais un résumé un de grand-père gateau TITI. On veut juste pointer du doigt le fait que Vela montre qu'il a du talent, il le montre, on le voit. Ce qui n'est pas le cas de Bendtner.

enfin faut que vieillesse se pas....!!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1oui à en ecouter certain VELA fait 30 bonne minutes c'est un genie bendtner rate un but c'est une chévre, voila le resumé ridicule de certains sur ce forum depuis quelque temps...

enfin faut que jeunesse se passe....!!
Non, là tu fais un résumé un de grand-père gateau TITI. On veut juste pointer du doigt le fait que Vela montre qu'il a du talent, il le montre, on le voit. Ce qui n'est pas le cas de Bendtner.

enfin faut que vieillesse se pas....!!
:lmao:

Avec l'age on ne voit plus très bien, voilà pourquoi TITI n'arrive pas à voir que Véla a un plus grand avenir que Bendtner :lol:

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampC' est bête parceque même si tes posts précédents avaient été intéressant, ce post a tout gaché :D

Le problème Wata c' est que tu penses que tu vois Vela comme le Vela qui était très bon sur quelques matchs en carling cup et Bendtner comme le Bendtner qui a été très mauvais sur quelques (peut etre un peu + :P) matchs.
Tu dis que Vela aurait surement fait mieux que Bendtner sur certains matchs mais les matchs où Vela est pas dedans,c ' est une purge et il rate tout ce qu' il fait donc ...
Le problème Dios c que tu vois Véla comme le Véla qui dans un des rares matchs dont-on lui a fait jouer en PL, il ratait tout ce qu'il faisait :roll: ce qui est très loin de la vérité quand il est en confiance et quand on lui donne vraiment sa chance ;)
Au contraire je suis fan de Vela.
Mais voila, il a eu sa chance et il ne l' a pas saisie, il aura encore sa chance, il faudra qu' il l' a saisisse.
Au contraire, Bendtner l' a saisi et il joue à chaque match à présent. (à caues des blessures)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampC' est bête parceque même si tes posts précédents avaient été intéressant, ce post a tout gaché :D

Le problème Wata c' est que tu penses que tu vois Vela comme le Vela qui était très bon sur quelques matchs en carling cup et Bendtner comme le Bendtner qui a été très mauvais sur quelques (peut etre un peu + :P) matchs.
Tu dis que Vela aurait surement fait mieux que Bendtner sur certains matchs mais les matchs où Vela est pas dedans,c ' est une purge et il rate tout ce qu' il fait donc ...
Le problème Dios c que tu vois Véla comme le Véla qui dans un des rares matchs dont-on lui a fait jouer en PL, il ratait tout ce qu'il faisait :roll: ce qui est très loin de la vérité quand il est en confiance et quand on lui donne vraiment sa chance ;)
Au contraire je suis fan de Vela.
Mais voila, il a eu sa chance et il ne l' a pas saisie, il aura encore sa chance, il faudra qu' il l' a saisisse.
Au contraire, Bendtner l' a saisi et il joue à chaque match à présent. (à cause des blessures)
Tout est dit :lol: tu a bien fait de le préciser Dios :green:

Skoxy

Tableau de chasse de WATA
CiterDios - G19 - Vince..................
:grrrrr::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: SkoxyTableau de chasse de WATA
CiterDios - G19 - Vince..................
:grrrrr::lol:
:lmao::lmao:

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1oui à en ecouter certain VELA fait 30 bonne minutes c'est un genie bendtner rate un but c'est une chévre, voila le resumé ridicule de certains sur ce forum depuis quelque temps...

enfin faut que jeunesse se passe....!!
Non, là tu fais un résumé un de grand-père gateau TITI. On veut juste pointer du doigt le fait que Vela montre qu'il a du talent, il le montre, on le voit. Ce qui n'est pas le cas de Bendtner.

enfin faut que vieillesse se pas....!!
effectivement j'adore les GATEAUX...... :lol::lol::lmao::lmao::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Vela devrait prendre l'avion direction l'Espagne en Janvier pour un prêt au club de Xerez :up:

we are the Arsenal !

Citation de: SkoxyVela devrait prendre l'avion direction l'Espagne en Janvier pour un prêt au club de Xerez :up:
Ben si Arsene fait ça il pourra remballer son discours comme quoi il n'a pas besoin de recruter car il a pleins d'attaquants en comptant Véla dans le lot et là si il le prête j'aimerais bien voir quand on accumulera les blessures devant ce qu'il fera :roll:

Thearsenal

Moi j'ai entendu parlé d'un transfert.
Quoi qu'il en soit, le prêt et le transfert serait un mauvais choix.
Victoria Concordia Crescit

Floh27

Surtout pas le vendre!!!!!

Vince

[large]Xerez veux Vela[/large]

\"On recherche un attaquant pour stopper le manque de réussite devant le but.
On regarde plusieurs options sur le marché européen et espagnol et c'est possible que Carlos arrive cet hiver durant le mercato.\"

samih

ca ne veut pas dire qu arsene soit d accord

   Just Gunner

matchieu

C'est completement impossible, Wenger le vendra pas ! :)

we are the Arsenal !

Citation de: matchieuC'est completement impossible, Wenger le vendra pas ! :)
Je pense qu'il s'agirait là plus d'un prêt plutôt qu'une offre d'achat mais de toute façon ça serai une bêtise de le prêter :roll:

Skoxy

non,moi je crois que ça serai bien de le prêter pour jouer plus car chez nous il n'aura que des miettes :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxynon,moi je crois que ça serai bien de le prêter pour jouer plus car chez nous il n'aura que des miettes :shrug:
Oui mais pas sur que le prêt lui soit bénéfique a lui comme à nous si on enchaine les blessés devant on saura bien content d'avoir Véla et il doit plutôt se battre pour avoir une place de titulaire en saisissant sa chance a chaque opportunité que lui donnera Arsene sinon comment il fera tout ça si il est en prêt, ok il jouera plus mais ça ne lui assurera pas une place de titu par la suite :roll:

serwal

pour ma part si'il devait etre prété ca devrai etre pour un club de EPL car il a deja jouer en espagne et pour moi c'est descendre de niveau

DiosBergkamp

Et surtout il va se dire quoi : \"le manager compte pas vraiment sur moi\"

Thearsenal

Encore une belle rentrée!
La vitesse de Vela et sa percution c'est quand même énorme !
Franchement faut que le mette plus souvent.
C'est un crack... ça se voit direct!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Comment il la joue perso sur le contre :P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Comment il la joue perso sur le contre :P
Voilà ce que RVP_11 a retenu de la rentrée de Véla :lol::roll:

TheArmoury

:na::na:

C'est la seule fois qu'on l'a vu lors de sa rentrée :arse: