Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11:na::na:

C'est la seule fois qu'on l'a vu lors de sa rentrée :arse:
Ah bon désolé mais permet moi de te contredire car en fin de match sur un contre, il remonte le terrain avec le ballon sur 20-25 mètres, élimine un défenseur, la donne a Arsha qui lui décale pour Fabregas qui croise trop sa frappe. Faut regarder les matchs jusqu'à la fin RVP, tu fais comme les spectateurs au stade tu te barres à 5 mins de la fin c ça :lol::na:

TheArmoury

Non moi je me barre pas à la mi-temps par exemple ... Vince pourra confirmer :na:

Tu m'en veux pas hein :thanx::sorry::D

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal

Ah bon désolé mais permet moi de te contredire car en fin de match sur un contre, il remonte le terrain avec le ballon sur 20-25 mètres, élimine un défenseur, la donne a Arsha qui lui décale pour Fabregas qui croise trop sa frappe. Faut regarder les matchs jusqu'à la fin RVP, tu fais comme les spectateurs au stade tu te barres à 5 mins de la fin c ça :lol::na:
c'est marrant les traitements de faveur qu'on certains joueurs aux yeux de certains ici, VELA fait une bonne action en 20 minutes alors il à fait une bonne rentrée, d'autres fond de même voir mieux mais se sont des chévres c'est curieux comme phylosophie....( et je ne parle même pas du cas bendtner la dedans) je parle plus d'autres joueurs comme éboué, denilson souvent critiqués ici....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Non moi je me barre pas à la mi-temps par exemple ... Vince pourra confirmer :na:

Tu m'en veux pas hein :thanx::sorry::D
:lol::fight: mais quand NOUS sommes partis parce que je n'étais pas le seul :na: Ce jours là c'était une façon de montrer notre mécontentement par apport à la médiocrité du jeu qui nous a été proposé et a la piètre performance délivrée par nos Gunners pour une demie finale de LDC :lager:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1

c'est marrant les traitements de faveur qu'on certains joueurs aux yeux de certains ici, VELA fait une bonne action en 20 minutes alors il à fait une bonne rentrée, d'autres fond de même voir mieux mais se sont des chévres c'est curieux comme phylosophie....( et je ne parle même pas du cas bendtner la dedans) je parle plus d'autres joueurs comme éboué, denilson souvent critiqués ici....
Si tu fais référence à moi je ne crois pas avoir critiqué aussi souvent Dénilson comparer à G4L et G007 :roll: pour Eboué il a très rarement fait de bonne rentrée ces dernières années (et pour Bendtner t'as raison n'en parlons pas) :lol:

PS: Après je n'ai jamais dis que Véla avait fait une entrée du feu de dieu mais quand RVP_11 me dit que la seule action qu'il a vu de Véla c'était quand il a joué perso, je rétablis juste la vérité. :P

TheArmoury

Ouais la seule action où il devait être décisif il la joue perso ... c'est un constat ^^ Pour moi son entrée a été quelconque pas de quoi s'enflammer :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Ouais la seule action où il devait être décisif il la joue perso ... c'est un constat ^^ Pour moi son entrée a été quelconque pas de quoi s'enflammer :bed:
Je ne te dis pas la contraire mais faut pas non plus réduire son entrée a cette seul action :roll: Ensuite dire qu'il aurait du être décisif sur cette action c un peu sévère car beaucoup d'attaquants dans la même situation aurait joué perso comme lui et n'aurais pas eu pour autant plus de réussite.

TheArmoury

Mais bien sur ... n'importe quel joueur aurait fait la passe à droite et non de continuer à s'enfoncer dans la défense ! Enfin bon pas la peine de continuer à avec toi Wata tu es pas objectif avec Vela ... tellement que tu veux le voir sur le terrain que dés qu'il joue ne serait-ce 20 minutes tu jubiles sur un de ses contrôles ou une frappe à 2 mètres au dessus :green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Mais bien sur ... n'importe quel joueur aurait fait la passe à droite et non de continuer à s'enfoncer dans la défense ! Enfin bon pas la peine de continuer à avec toi Wata tu es pas objectif avec Vela ... tellement que tu veux le voir sur le terrain que dés qu'il joue ne serait-ce 20 minutes tu jubiles sur un de ses contrôles ou une frappe à 2 mètres au dessus :green::green:
Ouais on va dire ça, n'importe quel joueur :lol:

Le mec il rentre a 5-10 mins de la fin, il fait une mauvaise action et tu le critiques sur cette seule action en oubliant tout le reste :wtf: si tu faisais de même avec tout les joueurs tu finira jamais de tous les critiqués mon pauvre RVP..............Ah mais non j'oublie, c moi qui ne suis pas objectif dans l'histoire. :green::green:

matchieu

C'est vrai quil a voulu se la joué perso sur la bonne ocaz qu'il a eu .. peut etre espéré til se faire repéré par Wenger ... :P

we are the Arsenal !

Citation de: matchieuC'est vrai quil a voulu se la joué perso sur la bonne ocaz qu'il a eu .. peut etre espéré til se faire repéré par Wenger ... :P
C clair que personne n'aurait rien dit s'il avait réussit son petit pont sur le défenseur et lobé le gardien comme a son habitude :P

TheArmoury

Citation de: RVP_11Mais bien sur ... n'importe quel joueur aurait fait la passe à droite et non de continuer à s'enfoncer dans la défense ! Enfin bon pas la peine de continuer à avec toi Wata tu es pas objectif avec Vela ... tellement que tu veux le voir sur le terrain que dés qu'il joue ne serait-ce 20 minutes tu jubiles sur un de ses contrôles ou une frappe à 2 mètres au dessus :green::green:

Le mec il rentre a 5-10 mins de la fin, il fait une mauvaise action et tu le critiques sur cette seule action en oubliant tout le reste :wtf: si tu faisais de même avec tout les joueurs tu finira jamais de tous les critiqués mon pauvre RVP..............Ah mais non j'oublie, c moi qui ne suis pas objectif dans l'histoire. :green::green:
Déjà il est rentré pour 20 minutes et non 5-10 pour commencer ^^

Secondement, je ne critique pas sa rentrée, je critique ceux qui disent qu'il a fait une bonne rentrée ... j'ai rien vu de transcendant lors de sa rentrée mais je m'attendais pas à ce qu'il éblouit la fin du match, je sais qu'il en est pas encore capable aujourd'hui en champions league ^^

Comme l'a dit Titi à Vela tu lui pardonnes tout mais aux autres non ... et quand Vela fait quelque chose d'intéressant il l'a tout le mérite et quand c'est Bendtner qui marque ou qui fait une bonne action c'est de la chance ou le gardien/défenseur sont nuls !

TITI N°1

Citation de: RVP_11

Secondement, je ne critique pas sa rentrée, je critique ceux qui disent qu'il a fait une bonne rentrée ... j'ai rien vu de transcendant lors de sa rentrée mais je m'attendais pas à ce qu'il éblouit la fin du match, je sais qu'il en est pas encore capable aujourd'hui en champions league ^^

Comme l'a dit Titi à Vela tu lui pardonnes tout mais aux autres non ... et quand Vela fait quelque chose d'intéressant il l'a tout le mérite et quand c'est Bendtner qui marque ou qui fait une bonne action c'est de la chance ou le gardien/défenseur sont nuls !
+10000 ... :up:

Thearsenal

Citation de: RVP_11Comme l'a dit Titi à Vela tu lui pardonnes tout mais aux autres non ... et quand Vela fait quelque chose d'intéressant il l'a tout le mérite et quand c'est Bendtner qui marque ou qui fait une bonne action c'est de la chance ou le gardien/défenseur sont nuls !
Lol tu vire dans le ridicule là.
On te dit juste que lui, il a le talent, et ça se voit.
C'est drôle, quand on vous sort des bons arguments, vous laissez couler.
Vous ne savez pas quoi répondre, alors vous attendez et un jour vous le ressortez.
Vela doit se montrer, montrer au coach qu'il est performant, normal qu'il soit personnel sur les bords quand il joue 20 min.
Bendtner n'a plus à se montrer. Il est quasiment titulaire - paix à l'âme d'Arsenal - c'est pour ça qu'on est plus exigeant, mélangez pas tout.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

J' ai pas vu plus de talent chez Vela que chez Bendtner hier soir.
La seule occase à se mettre sous la dent, il a plus ralenti l' action qu' autre chose.

Eduardo n' a pas été transcendant dans sa rentrée mais il s' en tire avec une passe décisive.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11

Sur ce fait on est d'accord RVP, en revanche je ne suis pas d'accord que tu le critiques sur la seule mauvaise action qu'il fait dans le match ça c un peu injuste. Imagine si on faisait la même chose avec Bendtner qu'on le critique sur chaque mauvaise actions qu'il fait dans un match, ben je peux te dire qu'on en aurait eu pour toute la nuit ^^

TheArmoury

On est d'accord sur le fond mais pas sur la forme ... c'est déjà ça :green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11On est d'accord sur le fond mais pas sur la forme ... c'est déjà ça :green:
:green::thanx:

gunner007

Ouh calmez-vous les filles !!! C'est qu'elles se crêpent le chignon les mauvaises... :fight::lmao::lmao::lmao:

Vince

Citation de: gunner007Ouh calmez-vous les filles !!! C'est qu'elles se crêpent le chignon les mauvaises... :fight::lmao::lmao::lmao:
Ca t'exciterai de les voir se battre dans a boue :fight: :na:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner007Ouh calmez-vous les filles !!! C'est qu'elles se crêpent le chignon les mauvaises... :fight::lmao::lmao::lmao:
Ca t'exciterai de les voir se battre dans a boue :fight: :na:
C quelle serai jalouse la lilloise ma parole :lmao::lmao:

gunner4life

Citation de: TITI N°1

c'est normal, denilson EST une chèvre :lmao:

RedArmy

Carlos Vela met le 4eme but du mexique face au Salvador lors de la victoire des siens a San Salvador 4-1!!!!  :cheers:

Je vous préviens, c'est de la torture pour les oreilles!!! :lol: :lmao:

we are the Arsenal !

Le deuxième but du Mexique et énorme dans la construction avec une double talonade Blanco-Véla :respect:

TheArmoury

Le but du Salvador :strong:

RedArmy

ouais celui du Salvador m'a laissé :wtf::wtf:

clarck59

Quel coup franc pour le Salvador :wtf::wtf:, heureusement que le gardien ne la touche car il aurait ramasser ses mains :lol:

TITI N°1

il est completement DEBILE ce commentateur ........... :lmao: faut le faire enfermer un mec pareil moi ca en France et je change de chaine :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1il est completement DEBILE ce commentateur ........... :lmao: faut le faire enfermer un mec pareil moi ca en France et je change de chaine :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
T'as juste qu'a coupé le son pas la peine de changer de chaine :P