Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

MikArsha

eh ben il ne sera pas resté longtemps à Bordeaux... qui perd Chamakh et Gourcuff (et Blanc au passage), c'est pas la joie... :/
merci darren pour l'info :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

de rien Mika, je pense que Bordeaux se trouve sur une planche pourrie :lager:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Gourcuff à Lyon ? Je sais pas, ça le fait pas trop je trouve :shrug:

gunner4life

les bonnes années de bordeaux sont finies, dommage, l'OL recommence à appauvrir les concurrents.

et ces blaireaux de l'OM qui arrivent en étant champion à s'engueler entre eux et à faire un mercato pourri au lieu de surfer sur la vague :fou: ils sont vraiment couillons. le coach ne décide pas des recrues :fou: :wtf: cheyrou est sur le banc :wtf:

suker57

Cheyrou était titulaire contre lorient ;)

Son of a Gun

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Nous voila avec gourcuff, le meilleur joueur d'un concurrent direct en championnat!

:green: :cool::cool::cool::strong::strong:

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Gourcuff à Lyon ? Je sais pas, ça le fait pas trop je trouve :shrug:
Tu crois? Moi je trouve que ça le fait graaaaaaave!!!:D

MikArsha

Super pour toi Son !!
par contre pas sûr que Bordeaux reste un conccurent direct... l'avenir me donnera peut être tort...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

J'ai pas compris le recutement de l'OM. Incapable, selon eux de mettre 16M sur Luis Fabiano, mais en mettent 30 sur Rémy-Gignac. Alors que le premier vaut plus que les deux réunis :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Citation de: A10GunnerFanJ'ai pas compris le recutement de l'OM. Incapable, selon eux de mettre 16M sur Luis Fabiano, mais en mettent 30 sur Rémy-Gignac. Alors que le premier vaut plus que les deux réunis :fou:
sais pas pourquoi ca me rappelle un autre club aussi mauvais en mercato :look::D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

attention Bordeaux peut faire venir de trés bons joeurs (cabaye,Gameiro ou Jelen) vous enterez vite Bordeaux

MikArsha

Moi j'aime beaucoup Gameiro, ça pourrait être une bonne recrue pour eux :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Remy pourra jouer :up:

DiosBergkamp

Gourcuff à l' OL c' est une super bonne affaire. Il manquait un créateur et il va vendre des maillots (sans compter les OL string à l' effigie de Gourcuff que s' arracheront les lyonnaises :P)

Me demandez pas pourquoi mais j' ai eu la vision d' Adam avec un string à l' effigie de Torres

TheArmoury

Bordeaux l'a bien vendu : 22 M€ !! Comment fait l'OL pour se permettre de mettre autant d'argent sur plusieurs mercatos de suite :P Doivent-être super endetter ;):lmao::lmao:

Nono

Non, ils se sont séparés de gros salaires, ça aide aussi.

MikArsha

Citation de: DiosBergkampGourcuff à l' OL c' est une super bonne affaire. Il manquait un créateur et il va vendre des maillots (sans compter les OL string à l' effigie de Gourcuff que s' arracheront les lyonnaises :P)

Me demandez pas pourquoi mais j' ai eu la vision d' Adam avec un string à l' effigie de Torres
:lmao: :lmao:
T'exagères... mais ça m'a bien fait rire...  (plein de bisous partout adam :green: )
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: DiosBergkampGourcuff à l' OL c' est une super bonne affaire. Il manquait un créateur et il va vendre des maillots (sans compter les OL string à l' effigie de Gourcuff que s' arracheront les lyonnaises :P)

Me demandez pas pourquoi mais j' ai eu la vision d' Adam avec un string à l' effigie de Torres
mais non pas Torres mais celui de Squillaci il en rêve la nuit  :lmao::lmao:

TheArmoury

Citation de: NonoNon, ils se sont séparés de gros salaires, ça aide aussi.
Le salaire de Gourcuff et de Lisandro, ça doit-être aussi élevé que certains de nos cadres ;)

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: NonoNon, ils se sont séparés de gros salaires, ça aide aussi.
Le salaire de Gourcuff et de Lisandro, ça doit-être aussi élevé que certains de nos cadres ;)
ouais YG va toucher minimum 300K/mois et Lisandro doit pas etre loin

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanJ'ai pas compris le recutement de l'OM. Incapable, selon eux de mettre 16M sur Luis Fabiano, mais en mettent 30 sur Rémy-Gignac. Alors que le premier vaut plus que les deux réunis :fou:
c'est une question de salaire,y a pas que le transfert ;)

gunner007

Et Fabiano ne voulait absolument pas aller à Marseille... :lmao:

gunner4life

Citation de: RVP_11Bordeaux l'a bien vendu : 22 M€ !! Comment fait l'OL pour se permettre de mettre autant d'argent sur plusieurs mercatos de suite :P Doivent-être super endetter ;):lmao::lmao:
L'OL qui paie 22 millions + 4 en bonus en cas de revente pour Gourcuff, alors qu'ils sont en train de construire leur nouveau stade. Comment font ils alors que nous on n'ose pas acheter un DC de 15 millions ???? le prix des places n'a rien à voir, la capacité du satde non plus, les droits TV non plus, le merchandising non plus.......y'a des trucs qui m'échappent.

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Bordeaux l'a bien vendu : 22 M€ !! Comment fait l'OL pour se permettre de mettre autant d'argent sur plusieurs mercatos de suite :P Doivent-être super endetter ;):lmao::lmao:
L'OL qui paie 22 millions + 4 en bonus en cas de revente pour Gourcuff, alors qu'ils sont en train de construire leur nouveau stade. Comment font ils alors que nous on n'ose pas acheter un DC de 15 millions ???? le prix des places n'a rien à voir, la capacité du satde non plus, les droits TV non plus, le merchandising non plus.......y'a des trucs qui m'échappent.
Ben c'est simple: 15 ans d'une gestion économique et commerciale exemplaire, la revente de joueurs avec d'importants bénéfices (abidal, essien, Malouda, Benzema.....), la vente de produits dérivés, une bonne affluence dans le stade, une entrée en bourse....29 millions gagné grâce à la champion's league cette année, d'ailleurs ca fait 8 ans qu'on se qualifie tous les ans et qu'on passe les poules...Donc ca fait de l'argent.

Merci Aulas.

Voila!

DiosBergkamp

Et surtout, Lyon va payer son transfert en 3 fois. Ils sont à sec après leur mercato de l' an passé où ils avaient puisé dans les réserves.

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampEt surtout, Lyon va payer son transfert en 3 fois. Ils sont à sec après leur mercato de l' an passé où ils avaient puisé dans les réserves.
En effet.

A10GunnerFan

Aulas c'est le Wenger d'Arsenal. Sauf que le premier n'a pas peur de dépenser :lol: Prends-en de la graine Arsène :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanAulas c'est le Wenger d'Arsenal. Sauf que le premier n'a pas peur de dépenser :lol: Prends-en de la graine Arsène :green:
je préfere AW et de trés loin

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: A10GunnerFanAulas c'est le Wenger d'Arsenal. Sauf que le premier n'a pas peur de dépenser :lol: Prends-en de la graine Arsène :green:
je préfere AW et de trés loin
En même temps ils ont pas le même poste. Le mieux serait donc d'avoir les deux.

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597
Citation de: A10GunnerFanAulas c'est le Wenger d'Arsenal. Sauf que le premier n'a pas peur de dépenser :lol: Prends-en de la graine Arsène :green:
je préfere AW et de trés loin
En même temps ils ont pas le même poste. Le mieux serait donc d'avoir les deux.
non non j'aime pas Aulas et Lacombe