Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597je préfere AW et de trés loin
En même temps ils ont pas le même poste. Le mieux serait donc d'avoir les deux.
non non j'aime pas Aulas et Lacombe
Je kiff pas Lacombe non plus. mais un président comme aulas pour la gestion (qui dit transfert?) et AW en coach ca le fait jte le garantit.

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597
Citation de: Son of a GunEn même temps ils ont pas le même poste. Le mieux serait donc d'avoir les deux.
non non j'aime pas Aulas et Lacombe
Je kiff pas Lacombe non plus. mais un président comme aulas pour la gestion (qui dit transfert?) et AW en coach ca le fait jte le garantit.
je te crois Aulas a fait ses preuves mais j'aime pas l'homme c'est tout

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597non non j'aime pas Aulas et Lacombe
Je kiff pas Lacombe non plus. mais un président comme aulas pour la gestion (qui dit transfert?) et AW en coach ca le fait jte le garantit.
je te crois Aulas a fait ses preuves mais j'aime pas l'homme c'est tout
Ouais je comprend.

A10GunnerFan

Moi non plus je l'aime pas l'Aulas, mais faut pas nier que le travail qu'il a fait est exemplaire!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanMoi non plus je l'aime pas l'Aulas, mais faut pas nier que le travail qu'il a fait est exemplaire!
+1

gunner007

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Bordeaux l'a bien vendu : 22 M€ !! Comment fait l'OL pour se permettre de mettre autant d'argent sur plusieurs mercatos de suite :P Doivent-être super endetter ;):lmao::lmao:
L'OL qui paie 22 millions + 4 en bonus en cas de revente pour Gourcuff, alors qu'ils sont en train de construire leur nouveau stade. Comment font ils alors que nous on n'ose pas acheter un DC de 15 millions ???? le prix des places n'a rien à voir, la capacité du satde non plus, les droits TV non plus, le merchandising non plus.......y'a des trucs qui m'échappent.
Ben c'est simple: 15 ans d'une gestion économique et commerciale exemplaire, la revente de joueurs avec d'importants bénéfices (abidal, essien, Malouda, Benzema.....), la vente de produits dérivés, une bonne affluence dans le stade, une entrée en bourse....29 millions gagné grâce à la champion's league cette année, d'ailleurs ca fait 8 ans qu'on se qualifie tous les ans et qu'on passe les poules...Donc ca fait de l'argent.

Merci Aulas.

Voila!
Non, non merci M. Seydoux :D:D:D ! Sans lui et son apport considérable de capitaux, l'OL n'en serait pas là où il est en ce moment... Vivement qu'il retire ses billes !!! :lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

C'est le frère à Seydoux qui a des billes à l'OL pas Seydoux le président du Losc ... enfin il me semble ^^

Gooner

je rêve là on est devant l'ol et 4eme ?

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Sheridan

Lyon est toujours pas au rendez vous malgré l'apport de Gourcuff et le retour de Lisandro.

Défaite 2 - 0 à Lorient.

Et pendant ce temps Toulouse signe sa quatrième victoire !
Et Payet signe un triplé pour la victoire de Saint-Etienne sur Lens.

gunner597

je suis content pour Sainté parce que j'en ai ras le bol des lyonnix qui critique les verts (je suis pas du tout supporter des verts)

BYRON31

Citation de: Goonerje rêve là on est devant l'ol et 4eme ?

http://i33.tinypic.com/30bcosy.jpg
:love::love::love: Faut l'encadrer celui là,ça fait combien de temps que ça ne nous était pas arrivé:wtf::wtf::wtf:qu'elle journée....et Toulouse qui est en train de battre les parisiens :up::up::up:C'est bon ça :cheers::cheers::cheers:

Gooner

Citation de: BYRON31
Citation de: Goonerje rêve là on est devant l'ol et 4eme ?

http://i33.tinypic.com/30bcosy.jpg
:love::love::love: Faut l'encadrer celui là,ça fait combien de temps que ça ne nous était pas arrivé:wtf::wtf::wtf:qu'elle journée....et Toulouse qui est en train de battre les parisiens :up::up::up:C'est bon ça :cheers::cheers::cheers:
bon on est 5eme pour le moment suite au but lensois
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

BYRON31

C'est paa grave on est devant les lyonnaises qui sont super mal barré,même si je me doute que ça va pas durer je savoureeeeeeeee :lol::lol::lol:

Gooner

Citation de: BYRON31C'est paa grave on est devant les lyonnaises qui sont super mal barré,même si je me doute que ça va pas durer je savoureeeeeeeee :lol::lol::lol:
t'es pas le (la) seul(e) :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

victoire de Brest a Caen (dsl mika) :green: qui permet à sainté d'être 4eme chose pas vu depuis... la saison 2007-2008 :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Comment tu t'enflammes alors que le championnat n'a même pas commencé :lmao::lmao:

Gooner

Citation de: RVP_11Comment tu t'enflammes alors que le championnat n'a même pas commencé :lmao::lmao:
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, laisse moi dans le monde des bisunours :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Fait gaffe, n'y reste pas trop longtemps ! Un long séjour à Bisounoursland nuit gravement à l'objectivité :green:

TheArmoury

Sochaux 3-0 PSG ! Et ce n'est que la mi-temps !

Lamentable :roll: J'ai bien fait de regarder Liverpool ...

gunner597

Paris :lmao: ca se voyait deja en LDC..

TheArmoury

Ah bon ? Non je pense pas ! L'effectif du PSG est bien inférieur à au moins 4 clubs ...

Goal Hoarau ! 3-1 ... sait-on jamais :shrug:

gunner597

Citation de: RVP_11Ah bon ? Non je pense pas ! L'effectif du PSG est bien inférieur à au moins 4 clubs ...

Goal Hoarau ! 3-1 ... sait-on jamais :shrug:
je sais que toi tu l'as pas dit mais je l'ai lu sur pas mal de site internet ou entendu offensivement ils sont bons défensivement c'est trop moyen

Lille 1 - 1 Nice a la 70eme

gunner007

Egalisation du LOSC (enfin... :mad: !) mais que c'est dur face à une équipe qui refuse le jeu... :grrrrr:

gunner007

Citation de: gunner597Paris :lmao: ca se voyait deja en LDC..
Et champion... Comme chaque année ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

gunner597

Citation de: gunner007Egalisation du LOSC (enfin... :mad: !) mais que c'est dur face à une équipe qui refuse le jeu... :grrrrr:
beaucoup d'équipes refusent le jeu contre le LOSC ...

Gooner

et le rouge pour Paris
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Fini sur toutes les pelouses :

Losc 1-1 Nice
Asm 2-0 AJA
Sochaux 3-1 PSG

Son of a Gun

Citation de: gunner597je suis content pour Sainté parce que j'en ai ras le bol des lyonnix qui critique les verts (je suis pas du tout supporter des verts)
T'en as ras le bol qu'on critique les verts alors que tu les supporte même pas? Les gunners vont peut être arrêter avec tottenham aussi alors? et le Real avec le barca? et Paris avec l'OM?

Tu te rends compte quand même, que sainté c'est le derby de notre région et l'ennemi historique du club? Je comprend pas bien ta remarque si tu supporte pas les verts.

Thearsenal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597je suis content pour Sainté parce que j'en ai ras le bol des lyonnix qui critique les verts (je suis pas du tout supporter des verts)
T'en as ras le bol qu'on critique les verts alors que tu les supporte même pas? Les gunners vont peut être arrêter avec tottenham aussi alors? et le Real avec le barca? et Paris avec l'OM?

Tu te rends compte quand même, que sainté c'est le derby de notre région et l'ennemi historique du club? Je comprend pas bien ta remarque si tu supporte pas les verts.
Il parle des lyonnix, pas des lyonnais, relis son message.
Et je suis 100% d'accord avec lui.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Bah en même temps, quand tu compares ce qu'a fait l'OL sur les 10 dernières années par rapport aux verts, ils ont bien le droit de chambrer ;)