Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner597

ce soir le LOSC j'espére qu'Hazard va faire des miséres aux parisiens

MikArsha

CAEN A GAGNE 3-2 CONTRE LYON !!!!! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

MikArsha

Et moi qui comptait passer une super soirée avec la victoire des Caennais, c'est rapé... :sad:
En tout cas ils ont fait un match splendide, notre nouvelle recrue, Yohann Mollo, fait des miracles...

MERCI LES CAENNAIS :up: :up: :up:

TheArmoury

Citation de: adamHoarau. :lmao:
Le \"beau\" jeu Lillois c'est de la fiction désormais :lmao:
Les frappes de Rami :lmao:

Bon match nul du PSG ! 4 pts en 2 matchs : pas mal ^^

MikArsha

ça a donné quoi le score alors ?

Nono

MikArsha

sur ce coup là, c'était plutôt laflemme.fr :lol:
et puis je voulais qu'Aurélien me dise les exploits de ses favoris :green:

TheArmoury

0-0 ! Match assez fermé ... Lille comme Paris aurait pu gagner ! Sans être chauvin, Paris a eu les ocas les plus nettes !
Nul équitable ;)

MikArsha

Tu vois Nono ? Pas besoin de l'equipe.fr, j'ai mes informateurs :green:

Merci Aurélien, alors ben à voir pour la suite, mais CAEN est deuxième ! 6 point complètement inespérés sont déja dans notre escarcelle :up: :love: :strong:

gunner4life

je ne dirai qu'une chose, merci à Valenciennes pour la taule mise à l'OM, ça fait plaisir

MattHENRY

Citation de: gunner4lifeje ne dirai qu'une chose, merci à Valenciennes pour la taule mise à l'OM, ça fait plaisir
Grâce à un doublé d'un jurassien, qui a fait ses classes dans le club où je joue et qui m'a entrainé quand j'étais gamin :)
Sacré jeu de tête le Pujol :up:

Son of a Gun

argh. sale soirée pour nous autres lyonnais. même constat que pour Arsenal: need DC now!!

gunner007

Citation de: RVP_110-0 ! Match assez fermé ... Lille comme Paris aurait pu gagner ! Sans être chauvin, Paris a eu les ocas les plus nettes !
Nul équitable ;)
Début de match en faveur des Lillois. Plus belles occasions en faveur des Parisiens. Sinon dasn l'ensemble pas top comme match ! Comme celui de 17h. Week-end de football moyen-moyen :down: ! Heureusement VA a sauvé les meubles... :lol::lol::lol:

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: adamHoarau. :lmao:
Le \"beau\" jeu Lillois c'est de la fiction désormais :lmao:
Les frappes de Rami :lmao:

Bon match nul du PSG ! 4 pts en 2 matchs : pas mal ^^
On reparlera de tout cela d'ici quelques semaines, une fois le championnat bien lancé et le PSG plongé ENCORE dans sa crise annuelle :hi:. Si Rami a fait des frappes de femmes enceintes :down: que dire de Hoarau transparent ??? :lmao::lmao::lmao:

gunner4life

comme arsenal, je pense qu'on a 2 ou 3 semaines de matchs moyens à venir le temps que les équipes se chauffent et que les mondialistes retrouvent la forme.

TheArmoury

CiterREMY EST A MARSEILLE : Loïc Rémy à l'OM, c'est bouclé. L'ex-Niçois passera sa visite médicale à 14 heures, dernière étape avant la signature du contrat. Il sera présenté aux médias dans la foulée.
Et Gignac risque aussi de joindre l'OM ... faut juste que l'OM paye les 18M€ demandés par Sadran !
Ouais pas mal le recrutement mais on est loin des stars annoncés tels que Drogba/Fabiano/Gilardino/Huntelaar

Son of a Gun

18 millions pour Gignac c'est juste une farce....Si l'OM les paye, bien joué Sadran.

clarck59

Citation de: RVP_11
CiterREMY EST A MARSEILLE : Loïc Rémy à l'OM, c'est bouclé. L'ex-Niçois passera sa visite médicale à 14 heures, dernière étape avant la signature du contrat. Il sera présenté aux médias dans la foulée.
Et Gignac risque aussi de joindre l'OM ... faut juste que l'OM paye les 18M€ demandés par Sadran !
Ouais pas mal le recrutement mais on est loin des stars annoncés tels que Drogba/Fabiano/Gilardino/Huntelaar
LA ligue1 ne fait plus rêver les grands joueurs, puis je pense que ça coince souvent au niveau du salaire

Guillaume59

C'est vrai que quand Dassier annonce qu'il va recruter des attaquants de renom, on ne pense pas en premier à des attaquants de L1.........

neim1218

Gaëtan Bong est convoqué par la commission de discipline de la LFP pour son geste sur Valebuna, qui aurait dû lui valoir un carton rouge.

source eurosport

je savais pas qu' a marseille il avait un joueur qui s'appelle valebuna (valbuena) :lmao: :lmao:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

KunAgüero

Ce Bong est sorti de nul part d'un pret en L2 a Tours pour vite s'imposer face a Siaka Tiéné a Valenciennes. Aujourd'hui a son poste il sort vraiment de bonne prestation (d'ailleur il amène le but grace a longue touche pour Renaud Cohade, qui prolonge a Pujol).

Son remplaçant en cas de suspension sera Nicola Pallois, AG de 23ans acheté cette été au club de CFA de Quevilly (demi finaliste de la coupe de France 2009/2010)

gunner597

le transfert de Remy ne serait peut etre pas validé .. (peut etre un probléme médical ou problème d'homologation du contrat de Loïc Rémy..)

TheArmoury

On parle d'un transfert de 15.5 M€ et en écoutant l'after hier soir, Dimeco disait que Rémy à 9M€ c'était pas cher :lmao: Bah ouais mais entre 9M€ et 15.5M€ il y a une ptain de différence :green::green:

Apparemment Marseille a suspecté un problème cardiaque pour Loïc Rémy ... bizarre qu'un club trouve assez souvent ce genre de problème lors d'une signature d'une nouvelle recrue alors que dans son ancien club rien a été détecter !
Je vois mal Rémy arrêté sa carrière, il va trouver un club qui ne détectera pas un pseudo problème cardiaque comme Cissokho qui n'a pas pu signer au Milan AC mais à l'OL ^^

Bouligoal

Ca voudrait dire que le transfert est Remy ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ah pas mal celle-ci :P

gunner597

Citation de: RVP_11On parle d'un transfert de 15.5 M€ et en écoutant l'after hier soir, Dimeco disait que Rémy à 9M€ c'était pas cher :lmao: Bah ouais mais entre 9M€ et 15.5M€ il y a une ptain de différence :green::green:

Apparemment Marseille a suspecté un problème cardiaque pour Loïc Rémy ... bizarre qu'un club trouve assez souvent ce genre de problème lors d'une signature d'une nouvelle recrue alors que dans son ancien club rien a été détecter !
Je vois mal Rémy arrêté sa carrière, il va trouver un club qui ne détectera pas un pseudo problème cardiaque comme Cissokho qui n'a pas pu signer au Milan AC mais à l'OL ^^
je pense que c'est aussi une question d'argent parce qu'il a joué avec l'EDF aussi et comme par hasard DD était pas chaud pour le prendre..j'espére en tout cas que sa carriére n'est pas en danger ..

Son of a Gun

Citation de: BouligoalCa voudrait dire que le transfert est Remy ?
7/10 pour celle ci!

Je note tes feintes, afin que tu améliore constamment ton niveau :lol::lol::lol:

Nono

A ce qu'il parait, il n'y a rien, ils voulaient simplement attendre le transfert de Gignac pour présenter les deux joueurs donc wait and see.

TheArmoury

Apparemment oui il n'a rien signé mais il a apparemment un soucis médical ... bon l'OM et bonne communication, ça ne rime pas ensemble :lmao: