Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

En même temps, un mec qui ne critiquerait pas les verts, ce serait un lyonnix.
Un pote qui est abonné m' a souvent dis \"une bonne saison, c' est le podium et 2 victoires contre les verts\"

Gooner

Citation de: RVP_11Bah en même temps, quand tu compares ce qu'a fait l'OL sur les 10 dernières années par rapport aux verts, ils ont bien le droit de chambrer ;)
moi je critique les lyonnais aussi du moment que ça reste courtois ;)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597je suis content pour Sainté parce que j'en ai ras le bol des lyonnix qui critique les verts (je suis pas du tout supporter des verts)
T'en as ras le bol qu'on critique les verts alors que tu les supporte même pas? Les gunners vont peut être arrêter avec tottenham aussi alors? et le Real avec le barca? et Paris avec l'OM?

Tu te rends compte quand même, que sainté c'est le derby de notre région et l'ennemi historique du club? Je comprend pas bien ta remarque si tu supporte pas les verts.
:lmao::lmao: j'ai bien dis les lyonnix pas les lyonnais ;) tu veux que je t'explique ce qu'est un lyonnix ??

ce soir Bordeaux-Marseille j'espére que ca sera pas un match en bois

Gooner

le bus de l'om caillassé à son arrivé à Bordeaux
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597je suis content pour Sainté parce que j'en ai ras le bol des lyonnix qui critique les verts (je suis pas du tout supporter des verts)
T'en as ras le bol qu'on critique les verts alors que tu les supporte même pas? Les gunners vont peut être arrêter avec tottenham aussi alors? et le Real avec le barca? et Paris avec l'OM?

Tu te rends compte quand même, que sainté c'est le derby de notre région et l'ennemi historique du club? Je comprend pas bien ta remarque si tu supporte pas les verts.
:lmao::lmao: j'ai bien dis les lyonnix pas les lyonnais ;) tu veux que je t'explique ce qu'est un lyonnix ??

ce soir Bordeaux-Marseille j'espére que ca sera pas un match en bois
J'ai relu. Un lyonnix qui critique les verts....et un vrai supporter lyonnais. Si je suis votre raisonnement un lyonnix est pas sensé critiqué les verts.

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampEn même temps, un mec qui ne critiquerait pas les verts, ce serait un lyonnix.
Un pote qui est abonné m' a souvent dis \"une bonne saison, c' est le podium et 2 victoires contre les verts\"
C'est ce que je veut dire.

Thearsenal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597
Citation de: Son of a GunT'en as ras le bol qu'on critique les verts alors que tu les supporte même pas? Les gunners vont peut être arrêter avec tottenham aussi alors? et le Real avec le barca? et Paris avec l'OM?

Tu te rends compte quand même, que sainté c'est le derby de notre région et l'ennemi historique du club? Je comprend pas bien ta remarque si tu supporte pas les verts.
:lmao::lmao: j'ai bien dis les lyonnix pas les lyonnais ;) tu veux que je t'explique ce qu'est un lyonnix ??

ce soir Bordeaux-Marseille j'espére que ca sera pas un match en bois
J'ai relu. Un lyonnix qui critique les verts....et un vrai supporter lyonnais. Si je suis votre raisonnement un lyonnix est pas sensé critiqué les verts.
Bon, continuons à faire semblant de ne pas comprendre.
Un lyonnix (pas besoin de vous rappeler ce que c'est, si?) n'a pas le droit de critiquer les Verts.
Un lyonnais peut.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597
Citation de: Son of a GunT'en as ras le bol qu'on critique les verts alors que tu les supporte même pas? Les gunners vont peut être arrêter avec tottenham aussi alors? et le Real avec le barca? et Paris avec l'OM?

Tu te rends compte quand même, que sainté c'est le derby de notre région et l'ennemi historique du club? Je comprend pas bien ta remarque si tu supporte pas les verts.
:lmao::lmao: j'ai bien dis les lyonnix pas les lyonnais ;) tu veux que je t'explique ce qu'est un lyonnix ??

ce soir Bordeaux-Marseille j'espére que ca sera pas un match en bois
J'ai relu. Un lyonnix qui critique les verts....et un vrai supporter lyonnais. Si je suis votre raisonnement un lyonnix est pas sensé critiqué les verts.
OK je me suis mal exprimé sur \"lyonnais\" un vrai supporter lyonnais ou parisien,marseillais,lillois,grenoblois ;) qui supporte lyon peut critiquer les verts ou un autre club (je m'en fou) mais le lyonnix ne connais rien de l'histoire meme de son propre club tu lui parles de Lacombe joueur il va te dire ah il a joué ? tu vas lui parler S.Chiesa il va te dire qui ?? tu vas lui demander qui était Violeau te dira qui , ceux qui pensent que l'OL est le plus grand club de l'Histoire du foot francais alors que Sainté,Reims,Marseille a un degrés moindre Paris ont fait aussi de grande choses enfin voila comme ceux qui se découvrent fan de Chelsea,Arsenal,Barcelone juste pour suivre
tu te sens visé Son of gun ou quoi ??
enfin je sais pas c'est comme si on \"nous\" on critiquerait liverpool .. franchement je respecte beaucoup les Reds ils nt une histoire,des grands joueurs,un public
bref lyonnix=footix

Son of a Gun

Citation de: Thearsenal
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597:lmao::lmao: j'ai bien dis les lyonnix pas les lyonnais ;) tu veux que je t'explique ce qu'est un lyonnix ??

ce soir Bordeaux-Marseille j'espére que ca sera pas un match en bois
J'ai relu. Un lyonnix qui critique les verts....et un vrai supporter lyonnais. Si je suis votre raisonnement un lyonnix est pas sensé critiqué les verts.
Bon, continuons à faire semblant de ne pas comprendre.
Un lyonnix (pas besoin de vous rappeler ce que c'est, si?) n'a pas le droit de critiquer les Verts.
Un lyonnais peut.
Ouais ok je suis ton raisonnement. Mais bon c'est ton avis, parce que selon moi un lyonnix peut critiquer les verts, il deviendra probablement un lyonnais en continuant comme ça....Bon bref allez.

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Thearsenal
Citation de: Son of a GunJ'ai relu. Un lyonnix qui critique les verts....et un vrai supporter lyonnais. Si je suis votre raisonnement un lyonnix est pas sensé critiqué les verts.
Bon, continuons à faire semblant de ne pas comprendre.
Un lyonnix (pas besoin de vous rappeler ce que c'est, si?) n'a pas le droit de critiquer les Verts.
Un lyonnais peut.
Ouais ok je suis ton raisonnement. Mais bon c'est ton avis, parce que selon moi un lyonnix peut critiquer les verts, il deviendra probablement un lyonnais en continuant comme ça....Bon bref allez.
peut etre mais méprisez Sainté (ou un autre hein) alors qu'il y a 20 ans L'OL était loin d'etre un vrai club c'est moyen mais comme tu dis restons en la :up:

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597:lmao::lmao: j'ai bien dis les lyonnix pas les lyonnais ;) tu veux que je t'explique ce qu'est un lyonnix ??

ce soir Bordeaux-Marseille j'espére que ca sera pas un match en bois
J'ai relu. Un lyonnix qui critique les verts....et un vrai supporter lyonnais. Si je suis votre raisonnement un lyonnix est pas sensé critiqué les verts.
OK je me suis mal exprimé sur \"lyonnais\" un vrai supporter lyonnais ou parisien,marseillais,lillois,grenoblois ;) qui supporte lyon peut critiquer les verts ou un autre club (je m'en fou) mais le lyonnix ne connais rien de l'histoire meme de son propre club tu lui parles de Lacombe joueur il va te dire ah il a joué ? tu vas lui parler S.Chiesa il va te dire qui ?? ceux qui pensent que l'OL est le plus grand club de l'Histoire du foot francais alors que Sainté,Reims,Marseille a un degrés moindre Paris ont fait aussi de grande choses enfin voila comme ceux qui se découvrent fan de Chelsea,Arsenal,Barcelone juste pour suivre
tu te sens visé Son of gun ou quoi ??
enfin je sais pas c'est comme si on \"nous\" on critiquerait liverpool .. franchement je respecte beaucoup les Reds ils nt une histoire,des grands joueurs,un public
Non non je me sens pas visé puisque je viens de Lyon (enfin juste en dessous, vers Vienne pour les Isérois rohdanniens). Mais bon bizarre d'interdire à un supporter de l'OL, même si il connait rien au club, de pas critiquer les verts. Mais bon je comprend votre raisonnement quand meme.

Allez pardon pour le HS.

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597
Citation de: Son of a GunJ'ai relu. Un lyonnix qui critique les verts....et un vrai supporter lyonnais. Si je suis votre raisonnement un lyonnix est pas sensé critiqué les verts.
OK je me suis mal exprimé sur \"lyonnais\" un vrai supporter lyonnais ou parisien,marseillais,lillois,grenoblois ;) qui supporte lyon peut critiquer les verts ou un autre club (je m'en fou) mais le lyonnix ne connais rien de l'histoire meme de son propre club tu lui parles de Lacombe joueur il va te dire ah il a joué ? tu vas lui parler S.Chiesa il va te dire qui ?? ceux qui pensent que l'OL est le plus grand club de l'Histoire du foot francais alors que Sainté,Reims,Marseille a un degrés moindre Paris ont fait aussi de grande choses enfin voila comme ceux qui se découvrent fan de Chelsea,Arsenal,Barcelone juste pour suivre
tu te sens visé Son of gun ou quoi ??
enfin je sais pas c'est comme si on \"nous\" on critiquerait liverpool .. franchement je respecte beaucoup les Reds ils nt une histoire,des grands joueurs,un public
Non non je me sens pas visé puisque je viens de Lyon (enfin juste en dessous, vers Vienne pour les Isérois rohdanniens). Mais bon bizarre d'interdire à un supporter de l'OL, même si il connait rien au club, de pas critiquer les verts. Mais bon je comprend votre raisonnement quand meme.

Allez pardon pour le HS.
j'interdis rien je l'ai dis je m'en fou mais ca me fait toujours rire quand j'entend un faux supporter lyonnais critiquer saint étienne alors qu'il y a 2 ans il \"supporté\" l'OM (j'en connais un donc c'est pour ca que je le dis)
tu peux critiquer les verts meme foutre le feu la bas je m'en fou rien ne me rattache a eux

fin du HS

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gun
Citation de: ThearsenalBon, continuons à faire semblant de ne pas comprendre.
Un lyonnix (pas besoin de vous rappeler ce que c'est, si?) n'a pas le droit de critiquer les Verts.
Un lyonnais peut.
Ouais ok je suis ton raisonnement. Mais bon c'est ton avis, parce que selon moi un lyonnix peut critiquer les verts, il deviendra probablement un lyonnais en continuant comme ça....Bon bref allez.
peut etre mais méprisez Sainté (ou un autre hein) alors qu'il y a 20 ans L'OL était loin d'etre un vrai club c'est moyen mais comme tu dis restons en la :up:
Ouais ben c'est le principe du derby qui veut ça, je t'apprend rien je pense.

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597OK je me suis mal exprimé sur \"lyonnais\" un vrai supporter lyonnais ou parisien,marseillais,lillois,grenoblois ;) qui supporte lyon peut critiquer les verts ou un autre club (je m'en fou) mais le lyonnix ne connais rien de l'histoire meme de son propre club tu lui parles de Lacombe joueur il va te dire ah il a joué ? tu vas lui parler S.Chiesa il va te dire qui ?? ceux qui pensent que l'OL est le plus grand club de l'Histoire du foot francais alors que Sainté,Reims,Marseille a un degrés moindre Paris ont fait aussi de grande choses enfin voila comme ceux qui se découvrent fan de Chelsea,Arsenal,Barcelone juste pour suivre
tu te sens visé Son of gun ou quoi ??
enfin je sais pas c'est comme si on \"nous\" on critiquerait liverpool .. franchement je respecte beaucoup les Reds ils nt une histoire,des grands joueurs,un public
Non non je me sens pas visé puisque je viens de Lyon (enfin juste en dessous, vers Vienne pour les Isérois rohdanniens). Mais bon bizarre d'interdire à un supporter de l'OL, même si il connait rien au club, de pas critiquer les verts. Mais bon je comprend votre raisonnement quand meme.

Allez pardon pour le HS.
j'interdis rien je l'ai dis je m'en fou mais ca me fait toujours rire quand j'entend un faux supporter lyonnais critiquer saint étienne alors qu'il y a 2 ans il \"supporté\" l'OM (j'en connais un donc c'est pour ca que je le dis)
tu peux critiquer les verts meme foutre le feu la bas je m'en fou rien ne me rattache a eux

fin du HS
Ouais la c'est un autre delire, on parle meme plus de supporter à ce niveau la

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597
Citation de: Son of a GunOuais ok je suis ton raisonnement. Mais bon c'est ton avis, parce que selon moi un lyonnix peut critiquer les verts, il deviendra probablement un lyonnais en continuant comme ça....Bon bref allez.
peut etre mais méprisez Sainté (ou un autre hein) alors qu'il y a 20 ans L'OL était loin d'etre un vrai club c'est moyen mais comme tu dis restons en la :up:
Ouais ben c'est le principe du derby qui veut ça, je t'apprend rien je pense.
non pas du tout mais ce que je veux dire ces pseudos supporters ne connaissent pas l'Hitoire du foot ils ont vu un ballon rouler ils ont étendu a la TV lyon c'est super hop tu comprends  ce que je veux dire aprés font les malin mais ne connaissent meme pas leur propre club
fin du HS :lol:

ca commence fort Bordeaux - OM

DiosBergkamp

Je pense pas que pour se dire \"supporter\" d' un club, il faille connaître le passé du club sur le bout des doigts.
Et puis une rivalité est une rivalité, si on ne chambre pas l' adversaire après une victoire sous prétexte qu' il a eu un passé glorieux, on ne chambrera jamais.

A l' époque pour Sainté c' était comme pour Lyon (toutes proportions gardées), ils ont vu une équipe qui réussissait, des joueurs qui jouaient bien au foot et des mecs pas de Sainté ont commencé à supporter l' équipe :shrug:

gunner597

Citation de: DiosBergkampJe pense pas que pour se dire \"supporter\" d' un club, il faille connaître le passé du club sur le bout des doigts.
Et puis une rivalité est une rivalité, si on ne chambre pas l' adversaire après une victoire sous prétexte qu' il a eu un passé glorieux, on ne chambrera jamais.

A l' époque pour Sainté c' était comme pour Lyon (toutes proportions gardées), ils ont vu une équipe qui réussissait, des joueurs qui jouaient bien au foot et des mecs pas de Sainté ont commencé à supporter l' équipe :shrug:
d'accord avec toi mais ce que je n'aime pas c'est pas le chambrage ;) au contraire c'est marrant c'est le fait que les faux supporters lyonnais critiquent ou méprisent saint étienne (le fait du derby joue totalement d'accord) ou les faux supporters marseillais critiquent le PSG plus récemment juste parce qu'ils ont gagné des titres sur une période précis qu'ils se appropriés alors que quelques années ils étaient nul part putain je l'ai impression que je parle chinois :lol:
d'une certaine maniére c'est comme Xavi qui chambre en disant Cesc doit venir; chez nous a Londres il ne gagnera rien mais il a oublié qu'il a vécu ca lui aussi ca duré pas mal de temps ..
c'est dur pour moi je ne suis pas supporter d'une équipe francaise en particulier je regarde les gros francais et Lille qui sera bientot un gros

Son of gun je comprends parfaitement ce que tu veux dire :hi: pas de probléme

gunner007

Ah la cricrise annuelle du PSG a cette année 3 mois d'avance :lmao::lmao::lmao: : Ulcéré, le président parisien a qualifié la prestation des ses joueurs d'«inacceptable». Les prochains jours devraient être animés au camp des Loges... selon www.lequipe.fr

gunner597

Citation de: gunner007Ah la cricrise annuelle du PSG a cette année 3 mois d'avance :lmao::lmao::lmao: : Ulcéré, le président parisien a qualifié la prestation des ses joueurs d'«inacceptable». Les prochains jours devraient être animés au camp des Loges... selon www.lequipe.fr
j'ai vu ca pourtant y a quelques jours enfin avant la match contre Tel aviv c'était plutot bien mais depuis :fou:

au fait l'OM mene 1-0

gunner597

l'arbitre a vraiment du mal :fou:

voila il expulse E.Cissé (ca sent la compensation)

@G007 tu va au match du LOSC ?

BYRON31

Citation de: RVP_11Bah en même temps, quand tu compares ce qu'a fait l'OL sur les 10 dernières années par rapport aux verts, ils ont bien le droit de chambrer ;)
Moi ils peuvent nous chambrer tant qu'ils veulent ça ne me touche pas parce qu'au niveau du palmares ils sont encore loin derrière nous
Ils ont eut leur premier doublé Coupe/Championnat au bout d'une décennie alors que l'on en avait déjà emmagasinné quelque uns dans la vitrine,et ne parlons pas de la CL,on a quand même enchainé 1/2 ,Finale et 1/2 alors qu'ils viennent à peine de faire leur première 1/2 en éliminant qui en 1/4 :lmao::lmao:Bordeaux.Nous on retournaient des situations super compromises et contre les meilleures équipes du moment :wtf:
D'autre part à chaque fois que le jean mimi fait sa pleureuse parce que son équipe n'est pas aussi populaire et aimé qu'il le voudrait c'est la jalousie qu'il éprouve lorsqu'il se remémorre ses jeunes années lorsque Sainté faisait rêvé la France ENTIERE
On les a tellement domminé pendant près de 30 ans qu'on peut les laisser un peu sortir leur venin :na::na:

gunner007

Citation de: gunner597l'arbitre a vraiment du mal :fou:

voila il expulse E.Cissé (ca sent la compensation)

@G007 tu va au match du LOSC ?
Ah bah oui, puisque je travaille dans le service Com. du LOSC, donc matchs gratuits pour tonton ! :hi:

gunner597

Citation de: gunner007
Citation de: gunner597l'arbitre a vraiment du mal :fou:

voila il expulse E.Cissé (ca sent la compensation)

@G007 tu va au match du LOSC ?
Ah bah oui, puisque je travaille dans le service Com. du LOSC, donc matchs gratuits pour tonton ! :hi:
oui je savais que t'étais tu travaillais pour le LOSC .. ca va si t'as des places c'est super ,dommage que ca joue a Villeneuve d'ascq , y a quelques années j'avais été voir Lille PSG a grimmond prejoris pauleta jouait encore) j'irais surement voir quelques matchs dans le nouveau stade

gunner597

Paga a propos de Brandao \"il aurait pu jouer dans le dernier Stallone\" :lmao:

il a fait un sacré match :up:

gunner597

Bordeaux 1 - 1 OM

pas un sommet technique mais bon match dommage que l'arbitre est passé a coté de son match

gunner007

Citation de: gunner597
Citation de: gunner007
Citation de: gunner597l'arbitre a vraiment du mal :fou:

voila il expulse E.Cissé (ca sent la compensation)

@G007 tu va au match du LOSC ?
Ah bah oui, puisque je travaille dans le service Com. du LOSC, donc matchs gratuits pour tonton ! :hi:
oui je savais que t'étais tu travaillais pour le LOSC .. ca va si t'as des places c'est super ,dommage que ca joue a Villeneuve d'ascq , y a quelques années j'avais été voir Lille PSG a grimmond prejoris pauleta jouait encore) j'irais surement voir quelques matchs dans le nouveau stade
Fais-moi signe dans ce cas pour avoir des places à tarifs préférentiels ! ;) (maintenant ou dans 2 ans !).

gunner007

Le 11 septembre, ch'es l'derby de ch'Nord : RCL-LOSC ! Au programme, frites-fricadelle, bières et football...:up::up::up:

Son of a Gun

Citation de: gunner007Le 11 septembre, ch'es l'derby de ch'Nord : RCL-LOSC ! Au programme, frites-fricadelle, bières et football...:up::up::up:
Frites-fricadelles???

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampJe pense pas que pour se dire \"supporter\" d' un club, il faille connaître le passé du club sur le bout des doigts.
Et puis une rivalité est une rivalité, si on ne chambre pas l' adversaire après une victoire sous prétexte qu' il a eu un passé glorieux, on ne chambrera jamais.

A l' époque pour Sainté c' était comme pour Lyon (toutes proportions gardées), ils ont vu une équipe qui réussissait, des joueurs qui jouaient bien au foot et des mecs pas de Sainté ont commencé à supporter l' équipe :shrug:
d'accord avec toi mais ce que je n'aime pas c'est pas le chambrage ;) au contraire c'est marrant c'est le fait que les faux supporters lyonnais critiquent ou méprisent saint étienne (le fait du derby joue totalement d'accord) ou les faux supporters marseillais critiquent le PSG plus récemment juste parce qu'ils ont gagné des titres sur une période précis qu'ils se appropriés alors que quelques années ils étaient nul part putain je l'ai impression que je parle chinois :lol:
d'une certaine maniére c'est comme Xavi qui chambre en disant Cesc doit venir; chez nous a Londres il ne gagnera rien mais il a oublié qu'il a vécu ca lui aussi ca duré pas mal de temps ..
c'est dur pour moi je ne suis pas supporter d'une équipe francaise en particulier je regarde les gros francais et Lille qui sera bientot un gros

Son of gun je comprends parfaitement ce que tu veux dire :hi: pas de probléme
Ok j'ai capté collègue! ;)

Gunnerski

Citation de: gunner007Le 11 septembre, ch'es l'derby de ch'Nord : RCL-LOSC ! Au programme, frites-fricadelle, bières et football...:up::up::up:
Oh yeah !! :cheers: